C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

Les rumeurs de transfert !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
Auteur Message
arno
Haut Consul
Haut Consul
arno

Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Gabriel Omar Batistuta
Localisation : Marne-la-Vallée (77)
Date d'inscription : 26/11/2005

Les rumeurs de transfert ! - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 19 EmptyJeu 11 Mai - 20:01:19

mdr mais scarface c al pacino en meme tps...
Revenir en haut Aller en bas
FabiO
Centurion
Centurion


Masculin Nombre de messages : 1039
Age : 37
Joueur préféré : Totti, Luca Toni, Mexes
Date d'inscription : 21/12/2005

Les rumeurs de transfert ! - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 19 EmptyVen 12 Mai - 16:05:14

Jonas a écrit:
c'est dure d'etre l'idole des filles quand on ressemble a scarface !

MDRRRRR j'avoues, il est peut etre bon Ribéry mais qu'est ce qu'il a une vieille gueule xD
De toute façon Lyon va tout faire pour l'avoir Very Happy
Marseille va falloir qu'il lache les pepettes si ils veulent le garder =)
Revenir en haut Aller en bas
arno
Haut Consul
Haut Consul
arno

Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Gabriel Omar Batistuta
Localisation : Marne-la-Vallée (77)
Date d'inscription : 26/11/2005

Les rumeurs de transfert ! - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 19 EmptyLun 22 Mai - 11:05:48

euh oui a propos de fernandao je crois que c'est plus qu'une rumeur et qu'on peut réouvrir le topic sur lui. ca fait quelques moments déja que son nom revient et la roma est très interessée. il joue a porto alegre et coute 8 millions. je vous rapelle au passage que c'est le fernandao brésilien qui a joué a marseille et a toulouse. j'ai vraiment l'impression que nos recruteurs sont des incompétant parceque recruter cette bouse à ce prix la c'est vraiment stupide. c'est encore pire que d'avoir pris mido. mais c'est pas encore fait et j'éspère que ca se fera jamais
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Les rumeurs de transfert ! - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 19 EmptyLun 22 Mai - 18:26:57

Si il le recrute s'est ce foutre de notre geule!!!!!Et pour 8 M là s'est nous manquer de respect à notre malliot!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Gouverneur
Gouverneur


Masculin Nombre de messages : 3640
Date d'inscription : 25/05/2005

Les rumeurs de transfert ! - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 19 EmptyLun 22 Mai - 19:25:10

mido 2 vous connaissez !

Sinon j'ai lut sur tuttomercatoweb un maxi scambio Chivu contre Crespo et Robben moi je dit pourquoi pas mais il faudrat un autre defenseur central !
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasfolletete.fr
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Les rumeurs de transfert ! - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 19 EmptyLun 22 Mai - 19:34:58

Rosiky le milieu du BVB Dortmund n'ira pas à l'atletico Madrid,et son club examine les autres offre qui lui sont parvenu pour son joueur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Senzoo
Haut Consul
Haut Consul
Senzoo

Masculin Nombre de messages : 2198
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 10/06/2005

Les rumeurs de transfert ! - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 19 EmptyLun 22 Mai - 19:37:23

rosicky j'adore Very Happy, sa serait super
et pour chelsea, si chivu doit partir jaimerais crespo + carvalho
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Les rumeurs de transfert ! - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 19 EmptyLun 22 Mai - 19:45:18

Préfère Chivu
Crespo non merci il a déja montré tout l'amour qu'il portait aux clubs, en plus il a 30ans...
Revenir en haut Aller en bas
Senzoo
Haut Consul
Haut Consul
Senzoo

Masculin Nombre de messages : 2198
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 10/06/2005

Les rumeurs de transfert ! - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 19 EmptyLun 22 Mai - 19:47:53

crespo est vraiment fort
faut arreter de se voiler la face
regarde skil avait fait a milan, c vrai que je serais super degouté de perdre chivu mais quand tu voi pas qui il est convoité ... sa a etre dur de le garder donc autant profiter au max de son depart !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Gouverneur
Gouverneur


Masculin Nombre de messages : 3640
Date d'inscription : 25/05/2005

Les rumeurs de transfert ! - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 19 EmptyLun 22 Mai - 20:03:44

pi robben c'est pas mal non plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasfolletete.fr
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Les rumeurs de transfert ! - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 19 EmptyLun 22 Mai - 20:06:46

SenZoO 10 a écrit:
crespo est vraiment fort
faut arreter de se voiler la face
regarde skil avait fait a milan, c vrai que je serais super degouté de perdre chivu mais quand tu voi pas qui il est convoité ... sa a etre dur de le garder donc autant profiter au max de son depart !!


Chivu veut rester à Roma donc à partir de ce moment il peut etre voulu par nimporte qui, rien a foutre :s
Crespo vraiment fort ?? Ouais enfin pas le plus efficace (Loin de la) et depuis Milan il a bien regressé....A Chelsea il profite beaucoup du travail de ses partenaires....
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

Les rumeurs de transfert ! - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 19 EmptyLun 22 Mai - 22:59:19

je vais etonne quelques un mais crespo j'en veux pas, deja parce qu'il a un certain age et qu'il est plus le buteur qu'il a ete.
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Les rumeurs de transfert ! - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 19 EmptyMar 23 Mai - 6:55:38

sebino a écrit:
je vais etonne quelques un mais crespo j'en veux pas, deja parce qu'il a un certain age et qu'il est plus le buteur qu'il a ete.

Pas moi Smile thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Senzoo
Haut Consul
Haut Consul
Senzoo

Masculin Nombre de messages : 2198
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 10/06/2005

Les rumeurs de transfert ! - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 19 EmptyMar 23 Mai - 17:47:24

oui mais les 2 années a chelsea, celle avant milan et celle apres on pas été bonnes toutes les 2
donc je pense que c un gars du calcio, enfin de ske je voi il a tjs bien marché en italie (meme sa finale de ldc etait superbe)
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Les rumeurs de transfert ! - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 19 EmptyMar 23 Mai - 17:54:06

SenZoO 10 a écrit:
oui mais les 2 années a chelsea, celle avant milan et celle apres on pas été bonnes toutes les 2
donc je pense que c un gars du calcio, enfin de ske je voi il a tjs bien marché en italie (meme sa finale de ldc etait superbe)

C'est surtout qu'il est plus aussi frais qu'avant....

Un petit point :


- Tonetto a signé c'est officiel, il sera présenté début juillet à la reprise. il était en fin de contrat et touchera 1.250.000 € par saison sur un contrat de 2 ans. il arrive à paramètre zéro.

- Cassetti devrait signer dans les 2-3 prochains jours, le transfert devrait tourner aux alentour de 1M - 1.5M, on parle d'un contrat sur 3ans à hauteur de 500.000€ par saison. en contrepartie également, Lecce devrait se voir prêter ou "offert" en co-propriété un jeune de la primavera, on parle de Greco.

- Faty devrait également s'engager dans les 2-3 prochains jours, le montant du transfert s'élève à 360.000€, montant fixé par la FIFA. on parle d'un contrat de 5ans et on ne parle pas du salaire.

- Brighi actuellement prêté au Chievo (il était arrivé dans le cadre du transfert d'Emerson et avait directement filé en prêt à Verona pour 2ans), pourrait revenir à Rome. (Peut - être servir de monnaie d'échange)

- Scurto lui devrait rester au Chievo (définitivement ?).

- Curci pourrait bien faire le voyage pour Verona au Chievo, la Roma voudrait parait-il l'utiliser comme monnaie d'échange pour acquérir Semioli

- Galloppa pourrait lui aussi revenir de Triestina où il évolue de 3? ans, actuellement à l'euro espoir avec les -21, Triestina pourrait le garder en faisant marcher sa clause d'achat et de nombreux clubs de série A voudrait le voir rejoindre leur rang mais les très bonne relations entretenues par les 2 clubs laissent à penser que si la Roma veuet vraiment Galloppa, il reviendra parmi les siens. en échange, d'autres jeunes de la primavera pourraient également faire le chemin inverse.


Les rumeurs de transfert ! - Page 19 Sanstitre5kd


La piste la plus chaude en attaque semblerait être celle de Iaquinta.
Revenir en haut Aller en bas
Senzoo
Haut Consul
Haut Consul
Senzoo

Masculin Nombre de messages : 2198
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 10/06/2005

Les rumeurs de transfert ! - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 19 EmptyMar 23 Mai - 18:00:54

Pour rosicky c fini Sad

Officiel ! Le milieu de terrain tchèque du Borussia Dortmund (D1 allemande) Tomas Rosicky s'est engagé mardi avec Arsenal (D1 anglaise). Rosicky était depuis lundi à Londres pour y subir les tests médicaux préalables à son engagement. Le site Internet des Gunners évoque un contrat de longue durée sans préciser la «longue durée» en question ni le montant du transfert.
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Les rumeurs de transfert ! - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 19 EmptyMar 23 Mai - 18:33:28

Ouais enfin Rosicky c'était vraiment la rumeur tipique ''Calcio Mercato''...
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Les rumeurs de transfert ! - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 19 EmptyMar 23 Mai - 18:37:03

Ben Arsenal risque belle est bien de reprendre des couleurs sur un effectif plus étoffé!
Revenir en haut Aller en bas
Senzoo
Haut Consul
Haut Consul
Senzoo

Masculin Nombre de messages : 2198
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 10/06/2005

Les rumeurs de transfert ! - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 19 EmptyMar 23 Mai - 20:08:06

c klr rosicky et henry en attaque !
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 36
Joueur préféré : Beckenbauer
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 25/02/2006

Les rumeurs de transfert ! - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 19 EmptyMar 23 Mai - 20:09:15

wenger a fait le pari de la jeunesse et on voit bien que ca porte ses fruits...perso je préfére arsenal a chelsea et j'espére qu'il retrouveront vite leur titre de champion d'angletterre...sinon on parle de plus en plus se pizzarro car demain son agent déclarera que son joueur désire quitter l'inter vu que veron reste...la roma est le club le plus chaud pour pizzarro...aprés on parle beaucoup de amauri et semioli... Les rumeurs de transfert ! - Page 19 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

Les rumeurs de transfert ! - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 19 EmptyMar 23 Mai - 21:47:58

semioli ca me plairait beaucoup, et je suis pas contre pizzaro non plus. en tout cas si on a un des 2 ce sera pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

Les rumeurs de transfert ! - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 19 EmptyVen 26 Mai - 19:50:11

shevchenko devrait quitter milan d'apres plusieurs source.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Les rumeurs de transfert ! - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 19 EmptyVen 26 Mai - 20:07:36

sebino a écrit:
shevchenko devrait quitter milan d'apres plusieurs source.

S'est dans autres sa amico Wink
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

Les rumeurs de transfert ! - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 19 EmptyVen 26 Mai - 21:43:18

mdr je savais plus ou il fallait mettre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Les rumeurs de transfert ! - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 19 EmptyMer 31 Mai - 15:41:35

"Raul alla Roma? Ne ho parlato in modo informale con Pradè e Spalletti, non è detto che un domani possa diventare una trattativa concreta". Parola di Ernesto Bronzetti. Il consulente di mercato del Real Madrid ha spiegato ai microfoni di Spqradio: "Lo spagnolo farebbe proprio al caso dei giallorossi. Non sono solo io a sostenerlo, lo stesso Spalletti lo prenderebbe sempre. Ad oggi si tratta di un discorso e nient’altro. Però gli ottimi rapporti tra le due società, la volontà della Roma di acquistare e sopratutto la volontà del Real Madrid di cedere una bandiera come Raul, potrebbero cambiare gli scenari e far diventare questa una trattativa fattibile. Raul è un giocatore ancora giovane che può dare tanto. Pensate che sia lui che la moglie ritengono Roma la città più bella del mondo".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les rumeurs de transfert ! - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les rumeurs de transfert !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2006/2007 :: Corbeille -