C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

Les rumeurs de transfert !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
Auteur Message
djoo91
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 37
Joueur préféré : De rossi , Totti , Rosi , Méxes
Localisation : Corbeil essonnes
Date d'inscription : 08/10/2005

Les rumeurs de transfert ! - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 30 EmptyMar 11 Juil - 14:04:45

c pas un vrai retour juste une petite reaction mais g tjr pas digeré de me faire banir....peut importe forza roma et j'ai pas dit que trezeguet est nul mais pour joué seul en pointe jsuis pas convaincu que sa sré benefique il nous faut un pilié un point dencrage un ga qu'on est sur on lui passe la balle il peut faire la dif ou au moin la conservé ou frapé de loin trezeguet c plutot le genre a etre au bonne endroit au bon moment dans la surface mais jle voit pas effacé 2 joueur et metre une frape de 20metre pleine lucarne lol moi jdit on est en train doublié un joueur ossi ces ronaldo meme blessé sa reste lun des meilleurs ataquant du monde....forza italia on a 3 champion du monde d'en notre ROMA Les rumeurs de transfert ! - Page 30 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
Bassotti
Gladiateur
Gladiateur
Bassotti

Masculin Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 11/07/2006

Les rumeurs de transfert ! - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 30 EmptyMar 11 Juil - 17:50:23

Galasso qui était prêté cette saison au club de Ternana en Serie B a réintegré la Roma.
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Les rumeurs de transfert ! - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 30 EmptyMar 11 Juil - 18:10:01

l sogno di Luciano Spalletti è Gianluca Zambrotta. Il laterale azzurro, grande protagonista ai Mondiali, è l'obiettivo di mercato numero uno della società giallorossa che proverà a scardinare la concorrenza di Real Madrid, Barcellona e Milan. Il tecnico ha fornito alla sua dirigenza una lista di undici nomi su cui puntare per rinforzare la squadra: oltre a Zambrotta ci sono Trezeguet, Ribery, Esposito e Iaquinta.

Zambrotta è certamente uno dei pezzi pregiati del mercato per la prossima stagione. La situazione in casa Juventus non è delle migliori, per via di 'Calciopoli' e difficilmente il laterale, che sta disputando un ottimo Mondiale, rimarrà se la squadra bianconera retrocederà in Serie B. Lo juventino piace a Real Madrid e Barcellona, ma anche il Milan ha fatto intendere di essere interessato al giocatore, rinvigorito da una Coppa del Mondo davvero eccezionale. Prestazioni che sono piaciute alla Roma di Luciano Spalletti, che avrebbe individuato in lui uno dei punti di forza per la sua squadra. Il tecnico farebbe carte false per avere l'esterno juventino, che andrebbe a ricoprire quel buco del difensore di fascia sinistra con cui nella passata stagione il tecnico ha dovuto fare sempre i conti.

Zambrotta non è l'unico obiettivo di mercato: Spalletti ha fornito una lista di undici nomi tra cui scegliere per avere una squadra in grado di lottare per traguardi ambiziosi. Piacciono Trezeguet, Vucinic, Iaquinta, Caracciolo ed Esposito per l'attacco, Moretti per la difesa (quest'ultimo più abbordabile rispetto agli altri) e Pizarro, Almiron, Ribery e Semioli per il centrocampo.


Donc en gros Spalletti est pret a faire un gros forcing pour acquérir Zambrotta.... (Cet article parle des joueurs de la liste en fait).....
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Les rumeurs de transfert ! - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 30 EmptyMar 11 Juil - 18:14:38

J'avais mis la lsite un peu plus haut dans le topic pour ceux que sa interesse.
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Les rumeurs de transfert ! - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 30 EmptyMar 11 Juil - 18:17:35

Personellement j'pense pas que ça puisse se faire Zambrotta....C'est le meilleur latéral d'Europe, Néo-Champion du Monde...
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Les rumeurs de transfert ! - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 30 EmptyMar 11 Juil - 18:21:25

everikay a écrit:
Personellement j'pense pas que ça puisse se faire Zambrotta....C'est le meilleur latéral d'Europe, Néo-Champion du Monde...

Ouai moi je me disais comme toi mais après j'ai réflechi un petit peu et je me suis dit admettons que le joueur veut rester en italie,il lui reste comme grosse équipe Inter ou as Roma,à l'Inter il aura de la grosse concurence alors que à la Roma pas de grosse concurence au vue de son niveau,donc si il veut rester en Italie et dans un grand club sa serait soit Roma soit Inter sachant que je ne le voti pas du tout aller à l'Inter et les dirigeants interiste ne se sont jamais manifesté pour lui,donc voilà je me met à rever mais bon là les circonstance font que l'on peut quand meme esperer.(à condition que milan,Viola et Juventus allent en serie B)

Et bien sur que la Roma sorte le porte feuille.
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Les rumeurs de transfert ! - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 30 EmptyMar 11 Juil - 18:42:05

giallorossi25 a écrit:
everikay a écrit:
Personellement j'pense pas que ça puisse se faire Zambrotta....C'est le meilleur latéral d'Europe, Néo-Champion du Monde...

Ouai moi je me disais comme toi mais après j'ai réflechi un petit peu et je me suis dit admettons que le joueur veut rester en italie,il lui reste comme grosse équipe Inter ou as Roma,à l'Inter il aura de la grosse concurence alors que à la Roma pas de grosse concurence au vue de son niveau,donc si il veut rester en Italie et dans un grand club sa serait soit Roma soit Inter sachant que je ne le voti pas du tout aller à l'Inter et les dirigeants interiste ne se sont jamais manifesté pour lui,donc voilà je me met à rever mais bon là les circonstance font que l'on peut quand meme esperer.(à condition que milan,Viola et Juventus allent en serie B)

Et bien sur que la Roma sorte le porte feuille.


Moi je le vois d'avantage au Réal, étant donné qu'il y a Capello, et qu'il va y avoir un forte communauté Italienne....
Revenir en haut Aller en bas
Mancini66
Legionnaire
Legionnaire
Mancini66

Masculin Nombre de messages : 662
Age : 33
Joueur préféré : Totti, Vucinic, Mexes, tout les gialorossi quoi !!
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 07/10/2005

Les rumeurs de transfert ! - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 30 EmptyMar 11 Juil - 20:03:29

giallorossi25 a écrit:
djoo91 a écrit:
zombrotta vaut a lui seul au moin 20millions alors je voit pas pourquoi la juv vendrais buffon emerson et zombratto 15millions sa tien pas la route

Le retour de djoo91 Wink ,mais par contre celui qui a parlé de 15M,apparament se serai 15 M mais pour un pret de une saison des trois.
C' est ça je sais pas lire. Je connais la difference entre un pret et un transfert... . Moi je fait que vous répéter ce que j'ai lu. Rappelé moi de fermer ma gueule la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://pronosticnews.com
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Les rumeurs de transfert ! - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 30 EmptyMar 11 Juil - 20:06:54

Mancini66 a écrit:
giallorossi25 a écrit:
djoo91 a écrit:
zombrotta vaut a lui seul au moin 20millions alors je voit pas pourquoi la juv vendrais buffon emerson et zombratto 15millions sa tien pas la route

Le retour de djoo91 Wink ,mais par contre celui qui a parlé de 15M,apparament se serai 15 M mais pour un pret de une saison des trois.
C' est ça je sais pas lire. Je connais la difference entre un pret et un transfert... . Moi je fait que vous répéter ce que j'ai lu. Rappelé moi de fermer ma gueule la prochaine fois.

Tu craque là mon ami,j'ai bien marqué "apparament",donc je vois aps pourquoi tu t'enflame là. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
djoo91
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 37
Joueur préféré : De rossi , Totti , Rosi , Méxes
Localisation : Corbeil essonnes
Date d'inscription : 08/10/2005

Les rumeurs de transfert ! - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 30 EmptyMer 12 Juil - 0:30:01

Des que je vien ya des embrouille ou quoi joré mieu fait de rien posté........
Revenir en haut Aller en bas
Senzoo
Haut Consul
Haut Consul
Senzoo

Masculin Nombre de messages : 2198
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 10/06/2005

Les rumeurs de transfert ! - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 30 EmptyMer 12 Juil - 14:47:20

Oh la la mes amis
Spaletti a pas ecarté la possibilité de prendre materazzi lol! si il le prend je sens qu'on va souvent finir a 10 lol! mais en etant serieux il jou bien mais bon si il vient ou qu'on pense sa veut dire que chivu .....
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Les rumeurs de transfert ! - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 30 EmptyMer 12 Juil - 15:16:02

Ouai et 33 ans s'est vieu quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
UNICO GRANDE AMORE
Haut Consul
Haut Consul
UNICO GRANDE AMORE

Masculin Nombre de messages : 2168
Age : 38
Joueur préféré : chaque joueur qui porte le maillot de la ROMA
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/12/2005

Les rumeurs de transfert ! - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 30 EmptyMer 12 Juil - 18:03:14

SenZoO 10 a écrit:
Oh la la mes amis
Spaletti a pas ecarté la possibilité de prendre materazzi lol! si il le prend je sens qu'on va souvent finir a 10 lol! mais en etant serieux il jou bien mais bon si il vient ou qu'on pense sa veut dire que chivu .....
i viendra pas!!!Spaletti sais bien qu'on n'a pas besoin d'un défenseur!pour Chivu,il est toujours pas à vendre!le seulque la Roma accépterai de céder c'est Mancini mais pas pour moins de 20M!
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Les rumeurs de transfert ! - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 30 EmptyMer 12 Juil - 18:15:18

UNICO GRANDE AMORE a écrit:
SenZoO 10 a écrit:
Oh la la mes amis
Spaletti a pas ecarté la possibilité de prendre materazzi lol! si il le prend je sens qu'on va souvent finir a 10 lol! mais en etant serieux il jou bien mais bon si il vient ou qu'on pense sa veut dire que chivu .....
i viendra pas!!!Spaletti sais bien qu'on n'a pas besoin d'un défenseur!pour Chivu,il est toujours pas à vendre!le seulque la Roma accépterai de céder c'est Mancini mais pas pour moins de 20M!

je suis d'accord qu'il viendra pas,mais Chivu sa commence à sentir le départ la saison prochaine gratuitement au Barça cette affaire. Confused
Revenir en haut Aller en bas
UNICO GRANDE AMORE
Haut Consul
Haut Consul
UNICO GRANDE AMORE

Masculin Nombre de messages : 2168
Age : 38
Joueur préféré : chaque joueur qui porte le maillot de la ROMA
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/12/2005

Les rumeurs de transfert ! - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 30 EmptyMer 12 Juil - 18:23:57

giallorossi25 a écrit:
UNICO GRANDE AMORE a écrit:
SenZoO 10 a écrit:
Oh la la mes amis
Spaletti a pas ecarté la possibilité de prendre materazzi lol! si il le prend je sens qu'on va souvent finir a 10 lol! mais en etant serieux il jou bien mais bon si il vient ou qu'on pense sa veut dire que chivu .....
i viendra pas!!!Spaletti sais bien qu'on n'a pas besoin d'un défenseur!pour Chivu,il est toujours pas à vendre!le seulque la Roma accépterai de céder c'est Mancini mais pas pour moins de 20M!

je suis d'accord qu'il viendra pas,mais Chivu sa commence à sentir le départ la saison prochaine gratuitement au Barça cette affaire. Confused
faut pas être péssimiste!l'agent de Chivu est trop occupé ac Tommasi(il est son agent lui aussi)surtout aprés la mort de la mère de se dérnier!en tout cas il nous reste du temp!moi le faite d'entendre Chivu dire qu'il n'a pas l'intention de partir ça me rassure!
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

Les rumeurs de transfert ! - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 30 EmptyMer 12 Juil - 19:03:37

pourquoi on se fait chier avec son agent, c'est pas lui qui va signe plein le cul de ses agents qui servent a rien en plus. moi je dis faut alle voir chivu et lui dire t'as l'intention de faire reste ou de te casse.
Revenir en haut Aller en bas
Senzoo
Haut Consul
Haut Consul
Senzoo

Masculin Nombre de messages : 2198
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 10/06/2005

Les rumeurs de transfert ! - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 30 EmptyMer 12 Juil - 19:05:17

sebino a écrit:
pourquoi on se fait chier avec son agent, c'est pas lui qui va signe plein le cul de ses agents qui servent a rien en plus. moi je dis faut alle voir chivu et lui dire t'as l'intention de faire reste ou de te casse.
D'accord avec toi, comme j'en parlais avec jimmy sa sent qu'on va encore se faire entuber sur chivu ...
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Les rumeurs de transfert ! - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 30 EmptyLun 17 Juil - 0:54:48

Spalletti a confirmé l'interet de la Roma pour ces 3 joueurs (Qui ''seraient'' vraissemblablement les plus proches di noi) : Vucinic, Pizzarro et Semioli.
Revenir en haut Aller en bas
Curvasud1973
Centurion
Centurion
Curvasud1973

Masculin Nombre de messages : 1206
Age : 36
Joueur préféré : Le grand Fazio & Il Pek Pizarro
Localisation : Lione
Date d'inscription : 15/07/2006

Les rumeurs de transfert ! - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 30 EmptyLun 17 Juil - 0:56:40

Ouais j'ai vu ca !!! Ce serait tres bon pour nous d'enroler les 3 joueurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Curvasud1973
Centurion
Centurion
Curvasud1973

Masculin Nombre de messages : 1206
Age : 36
Joueur préféré : Le grand Fazio & Il Pek Pizarro
Localisation : Lione
Date d'inscription : 15/07/2006

Les rumeurs de transfert ! - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 30 EmptyLun 17 Juil - 0:58:31

Mais je pense que si Pizarro nous ne pouvons pas le prendre, je me tournerai vers Ledesma qui a signe pour la Lazio, mais maintenant qu'ils sont en Serie B, il ne coutera rien a la Roma !! Les rumeurs de transfert ! - Page 30 Roma_to_ Tres tres bon joueur que ce Daniel Ledesma !!
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Les rumeurs de transfert ! - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 30 EmptyLun 17 Juil - 1:03:30

Ouais c'est sur que Ledesma est vraiment bon, de plus la Roma s'intéressait à lui à un moment

PS : CS73, la prochaine fois utilise la touche ''Modifier'' au lieu de poster 2 fois de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Curvasud1973
Centurion
Centurion
Curvasud1973

Masculin Nombre de messages : 1206
Age : 36
Joueur préféré : Le grand Fazio & Il Pek Pizarro
Localisation : Lione
Date d'inscription : 15/07/2006

Les rumeurs de transfert ! - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 30 EmptyLun 17 Juil - 1:19:35

Ouais nous etions dessus a un moment, et je suis convaincu que la descente de la Lazio, n'a pas laissé Spalletti indifferent en ce qui concerne Ledesma !!! Sinon scusa j'y penserai a l'avenir salut
Revenir en haut Aller en bas
Curvasud1973
Centurion
Centurion
Curvasud1973

Masculin Nombre de messages : 1206
Age : 36
Joueur préféré : Le grand Fazio & Il Pek Pizarro
Localisation : Lione
Date d'inscription : 15/07/2006

Les rumeurs de transfert ! - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 30 EmptyLun 17 Juil - 2:52:54

http://www.ilromanista.it/
Buffon veut la Roma !!! Il a refuser les offres de Milan et de Arsenal !! Il est tomber sous le charme de rome et de l'ambiance du circo massimo !! Spalletti a rajouter qu'il en prendrait 2 ou 3 en parlant des joueurs de clubs qui ont ete retrograder !!! Les rumeurs de transfert ! - Page 30 Roma_to_
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

Les rumeurs de transfert ! - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 30 EmptyLun 17 Juil - 8:46:18

on a pas les moyens de faire venir buffon il est trop cher tant au niveau du transfert que du salaire, en plus il lui aussi est sur le coup d'une suspension, ca resterait quand meme bien d'avoir un tel joueur dans notre effectif.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Les rumeurs de transfert ! - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 30 EmptyLun 17 Juil - 10:54:54

Zamparini(président de Palerme) aurait dit non à la Roma pour Caracciolo,il aurait meme refusé une offre de 10M.

Source:Il Romanista
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les rumeurs de transfert ! - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les rumeurs de transfert !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2006/2007 :: Corbeille -