C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

Les rumeurs de transfert !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
Auteur Message
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Les rumeurs de transfert ! - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 39 EmptySam 29 Juil - 13:34:36

giallorossi25 a écrit:
Perso Appiah j'adore son style de jeu,mais je ne veux pas de joueur Africain dans notre équipe!!! Les rumeurs de transfert ! - Page 39 Foot11
Regardez à l'heure actuel,on se retrouve avec Nonda,Kuffour,Mido,admettons Appiah,si on tombe pendant la CAN on ets mal là,car on perd 4 joueurs,donc je dit non à Appiah moi j'en veux pas specialement je préfère un Almiron qui pourrait nous couter beaucoup moin chère que Appiah et qui nous il parirait aps pendant un moi et demi(environ) tous les 2 ans!voilà pourquoi je ne suis pas trop pour que l'on garde Mido.La CAN merci quoi quand la federation Africaine sera moin bete,ok mais là on sera en difficulté dans le vent. Confused

tu a raison mais bon comme tu l'à dit, sa n'arrive que tout les 2 ans, et en + on a de quoi pallier son départ Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
ToTTi-PeR-SemPrE
Esclave
Esclave
ToTTi-PeR-SemPrE

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/07/2006

Les rumeurs de transfert ! - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 39 EmptySam 29 Juil - 22:03:58

Je Pense que pour gagner des titres ...il ne faut pas des grands joueurs enfin il faut pas que rome dépense de l'argent pour rien ..... l'équipe de l'année derniere n'était pas extra-ordinaire pourtant on est dans les 5 premiers ... moi je vous dit que si totti fait une grande saison ...Rome fait une grande saison !!! Pour La Ligue des champions il faut certe des bons joueurs mais il faut aussi une bonne ambiance entre les joueurs ... faut que tout le monde s'entende avec tout le monde et tout ira bien ..croyez moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Les rumeurs de transfert ! - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 39 EmptySam 29 Juil - 22:15:19

Il éxiste déjà un sujet pour dire ce qu'il nous faut pour etre champion: Wink

https://cesololaroma.forumactif.org/viewtopic.forum?t=533&start=60

Sinno je t'ai envoyé un MP tu l'as reçu? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Les rumeurs de transfert ! - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 39 EmptyDim 30 Juil - 0:36:32

Notez qu'Almiron est une coproprieté entre Empoli et Udinese
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Les rumeurs de transfert ! - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 39 EmptyDim 30 Juil - 0:48:13

Je pensais comme toi Everikay mais je sais plus ou j'ai vu que le joueur avait été racheté à la moitié pour 3,5M.lool

Le mec il appartint à tous les clubs de serie A.
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 36
Joueur préféré : Beckenbauer
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 25/02/2006

Les rumeurs de transfert ! - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 39 EmptyDim 30 Juil - 11:57:01

Citation :
In Brasile si dice che al club giallorosso potrebbe andare il centrocampista della nazionale Ricardinho, che si svincola per 4 milioni di dollari ed è tesserabile come comunitario in quanto ha il passaporto italiano.
==>Fonte Repubblica.it

j'aimerai bien voir ce joueur porter notre maillot
il est doté d'une bonne technique et sait aussi bien jouer trequartista que milieu offensif...son seul point faible est qu'il n'est pas assez rapide


Dernière édition par le Dim 30 Juil - 12:21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Les rumeurs de transfert ! - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 39 EmptyDim 30 Juil - 12:08:47

J'en ai seulement entendu parler moi,est ce que quelqu'un pourrait un peu me le d'écrire pour son post de prédilection,ses points fort,son age...?Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

Les rumeurs de transfert ! - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 39 EmptyDim 30 Juil - 12:33:56

Ricardinho...vu ce qu'il a fait à Bordeaux j'aimerais mieux qu'il aille pas à la Roma parce que en joueur inutiles on a déjà Mido et Nonda.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Les rumeurs de transfert ! - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 39 EmptyDim 30 Juil - 12:37:54

S'est un attaquant? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

Les rumeurs de transfert ! - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 39 EmptyDim 30 Juil - 12:44:32

Non mais bon il a vraiment été pourrave à Bordeaux.Et puis comme le calcio est beaucoup plus relevé que la L1,j'ai bien peur qu'il fasse pas mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Les rumeurs de transfert ! - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 39 EmptyDim 30 Juil - 12:49:53

Je sais pas

Je pense pas que ça soit pour rien qu'il est international, mais bon....
A Bordeaux il n'avait pas été pourri....Je sais pas ou tu vas chercher ça
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Les rumeurs de transfert ! - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 39 EmptyDim 30 Juil - 12:50:35

lucasteam a écrit:
Non mais bon il a vraiment été pourrave à Bordeaux.Et puis comme le calcio est beaucoup plus relevé que la L1,j'ai bien peur qu'il fasse pas mieux.

Quand il était à Bordeaux c'était en 97-98 C'etait encore un tout jeune joueur donc on peux pas juger, et puis si il a été retenu dans les 23 brésiliens pour jouer la coupe du monde c'est qu'il à du potentiel thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Jo
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 36
Joueur préféré : Beckenbauer
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 25/02/2006

Les rumeurs de transfert ! - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 39 EmptyDim 30 Juil - 12:58:56

c'est sur que lucastream si tu te référe a ses prestation de bordeaux...déja il n'avait pas été ridicule loin de la mais il a beaucoup progressé...s'il fait 4M j'aimerai bien que l'on le recrute
Revenir en haut Aller en bas
arno
Haut Consul
Haut Consul
arno

Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Gabriel Omar Batistuta
Localisation : Marne-la-Vallée (77)
Date d'inscription : 26/11/2005

Les rumeurs de transfert ! - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 39 EmptyDim 30 Juil - 13:03:56

ah les gars moi je le connais ricardinho c'est un milieu offensif coté gauche mais aussi central qui a une grande technique. avec son prix c'est une véritable affaire, et comparé a semioli on y perd vraiment pas
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Les rumeurs de transfert ! - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 39 EmptyDim 30 Juil - 13:08:44

Ton expérience bordelaise en 1997 ne s’est pas très bien déroulée. Comment expliques-tu tes difficultés? Quelles raisons t’ont motivé à revenir au Brésil?

Ricardinho

Les gens évaluent mon expérience en Europe comme un échec car je suis très rapidement revenu au pays mais je n’analyse pas les choses de la même façon. Je suis tout d’abord revenu pour une raison professionnelle, c’était pour moi une grande opportunité de jouer sous les couleurs du Corinthians. Ensuite, j’étais à l’époque très jeune et j’ai rejoint la France seul, sans ma famille. Ce sont les deux principaux éléments qui ont motivé mon départ. Mon expérience a été bonne, j’ai évolué aux Girondins de Bordeaux, un très bon club européen qui possède d’excellentes infrastructures où je me suis fait beaucoup d’amis avec qui je garde encore aujourd’hui des contacts.

sambafoot.com

Quels sont pour toi les autres facteurs qui sont susceptibles de perturber l’intégration d’un joueur brésilien dans une équipe française?

Ricardinho

Je ne pense pas qu’il y ait beaucoup de facteurs qui rendent difficile l’intégration des joueurs brésiliens en France. Lyon est un très bon exemple de la réussite d’un club français avec 4 brésiliens dans son effectif.

sambafoot.com

Tu as joué en Angleterre en 2004 mais tu n’es resté que quelques mois à Middlesbrough. Que s’est-il passé?

Ricardinho

En fait, il y a eu un gros problème administratif. J’ai été recruté en janvier mais quand le club a tenté de m’enregistrer à la ligue anglaise, la période d’inscription des joueurs était déjà écoulée. C’est pour cela que je suis resté tout ce temps sans jouer, car je ne pouvais même pas exercer mon métier. J’ai donc décidé de revenir au Brésil avec pour objectif de rejouer en Seleção. J’ai reçu une très bonne offre du Santos avec qui je suis très bien encore aujourd’hui.

sambafoot.com

Aujourd’hui, tu es considéré comme l’un des meilleurs meneur de jeu du Brésil. Comment expliques-tu cette évolution?

Ricardinho

Je crois qu’il y a deux facteurs qui ont contribué à cette réussite: avoir l’opportunité de jouer dans des clubs de qualité et toujours apprendre au fur et à mesure des expériences.

sambafoot.com

Tu as été convoqué pour les derniers matches des éliminatoires de la Coupe du Monde. Quelle importance portes-tu à participer au prochain mondial?

Ricardinho

Je suis très heureux d’avoir participé aux dernières rencontres des éliminatoires car le Brésil possède des joueurs de très grande qualité. J’essaie de contribuer avec mes qualités, ma participation et les conquêtes du groupe ont été très importantes pour ma carrière. Mais je pense que le meilleur est à venir. Je préfère laisser la Coupe du Monde comme objectif pour l’année prochaine.




Comme il est dit dans cette interview, c'est l'un des meilleurs milieux offensifs Brésiliens....
3 fois Ballon d'Or Brésilien, devant les Ronaldo, Ronaldinho et autres Cafu, c'est pas rien....
Revenir en haut Aller en bas
Angelino
Gladiateur
Gladiateur
Angelino

Masculin Nombre de messages : 72
Age : 39
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 26/06/2006

Les rumeurs de transfert ! - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 39 EmptyDim 30 Juil - 13:29:41

lucasteam a écrit:
Et puis comme le calcio est beaucoup plus relevé que la L1,j'ai bien peur qu'il fasse pas mieux.

La L1 est pas forcément moins relevé que les autres championnats (à part quil y a moins de clubs capés en coupe d'europe), mais ca joue + défensif, donc pour peu que le joueur aime monter, il réussit surement mieux en Liga, premier league ou ds le calcio où il y a plus d'espaces..
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Les rumeurs de transfert ! - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 39 EmptyDim 30 Juil - 13:34:50

Moi je suis plu oi moin pour sa venur,car il pourrait renforcé l coté gauche et pourrait etre la doublure de Totti,ensuite sa se trouve la societa voudrait le prendre jsute le temps de preter Rosi une saison à Lecce,ensuite dès qu'il revient Ricardinho soit on le revend soit on le laisse aprtir,en gros je pense que la societa voudrait avoir Ricardinho juste le temps que Rosi prenne de l'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

Les rumeurs de transfert ! - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 39 EmptyDim 30 Juil - 13:56:04

Bon je lui accorde que c'était dur mais bon on verra bien si il vient mais je suis pas trop pour,parce qu'il a deja 30 ans...mais bon ça sera ptet une bonne surprise. :echarpe:
Revenir en haut Aller en bas
Curvasud1973
Centurion
Centurion
Curvasud1973

Masculin Nombre de messages : 1206
Age : 36
Joueur préféré : Le grand Fazio & Il Pek Pizarro
Localisation : Lione
Date d'inscription : 15/07/2006

Les rumeurs de transfert ! - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 39 EmptyDim 30 Juil - 16:32:04

giallorossi25 a écrit:
Moi je suis plu oi moin pour sa venur,car il pourrait renforcé l coté gauche et pourrait etre la doublure de Totti,ensuite sa se trouve la societa voudrait le prendre jsute le temps de preter Rosi une saison à Lecce,ensuite dès qu'il revient Ricardinho soit on le revend soit on le laisse aprtir,en gros je pense que la societa voudrait avoir Ricardinho juste le temps que Rosi prenne de l'expérience.

Dans ce cas la prenons Ze Roberto qui est a parametre zero je crois !
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Les rumeurs de transfert ! - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 39 EmptyDim 30 Juil - 16:37:37

Non il n'est pas à parametre zero,car il avait resigné pour 2 ans la saison dernière,donc là il doit lui rester une année de contrat,mais lui voudra t-il venir à Rome?A mon avis non car le Milan et le real le suivent toujours donc franchement je le sent pas trop Ze Roberto.
Revenir en haut Aller en bas
Curvasud1973
Centurion
Centurion
Curvasud1973

Masculin Nombre de messages : 1206
Age : 36
Joueur préféré : Le grand Fazio & Il Pek Pizarro
Localisation : Lione
Date d'inscription : 15/07/2006

Les rumeurs de transfert ! - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 39 EmptyDim 30 Juil - 17:25:27

Avec un peu de recul, 1 an, la Roma voulait l'engager l'ete dernier et parié sur ce joueur qui n'avait jamais rien prouvé meme en serie B !! Nous ne l'avons en fin de compte pas pris mais il a realisé une tres belle saison en serie B !! Sur la radio italienne il disait qu'en cas ou Tulli partirait, Jedaias Capucho Neves Jeda serait le remplacant de CORVIA-TULLi !!

A voir ses stats !! http://www.raisport.mondocalcio.rai.it/serieb/giocatori/jeda_jed.shtml
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Les rumeurs de transfert ! - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 39 EmptyDim 30 Juil - 17:39:28

Ouai ben moi j'en veux pas de cette chèvre,Tulli pour le moment a montré de belle chose et tant qu'à faire je préfère encore garder Corvia que l'autre Brésilie,,faut sauver un peu nos interets et notre patrimoine on veut une bonne équipe,et la Roma sa a toujours été quelque chose de magique on veut pas des chèvres ni des mecs qui servent à rien,dans ce cas je préfère garder nos jeunes que l'on a formé.
Revenir en haut Aller en bas
Curvasud1973
Centurion
Centurion
Curvasud1973

Masculin Nombre de messages : 1206
Age : 36
Joueur préféré : Le grand Fazio & Il Pek Pizarro
Localisation : Lione
Date d'inscription : 15/07/2006

Les rumeurs de transfert ! - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 39 EmptyDim 30 Juil - 17:59:34

Je pense idem, mais ce n'est pas le cas de la societa il me semble !!
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Les rumeurs de transfert ! - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 39 EmptyDim 30 Juil - 20:06:31

giallorossi25 a écrit:
Ouai ben moi j'en veux pas de cette chèvre,Tulli pour le moment a montré de belle chose et tant qu'à faire je préfère encore garder Corvia que l'autre Brésilie,,faut sauver un peu nos interets et notre patrimoine on veut une bonne équipe,et la Roma sa a toujours été quelque chose de magique on veut pas des chèvres ni des mecs qui servent à rien,dans ce cas je préfère garder nos jeunes que l'on a formé.

c'est clair que plutôt que de recruter un jeune d'une autre équipe, vaux mieux miser sur les notres ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Curvasud1973
Centurion
Centurion
Curvasud1973

Masculin Nombre de messages : 1206
Age : 36
Joueur préféré : Le grand Fazio & Il Pek Pizarro
Localisation : Lione
Date d'inscription : 15/07/2006

Les rumeurs de transfert ! - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 39 EmptyLun 31 Juil - 3:46:05

La pire honte, j'ai jamais vu cela, autant qu'il ferme leur putain de gueule !!au lieu qu'il nous parle de Trezegoal, de Buffon, d'un grand milieu de terrain !! ce matin, il annonce le budget, 8.5 Millions pour le mercato !! C'est catastrophique, et dramatique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les rumeurs de transfert ! - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les rumeurs de transfert !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2006/2007 :: Corbeille -