C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

Les rumeurs de transfert !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
Auteur Message
Jo
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 36
Joueur préféré : Beckenbauer
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 25/02/2006

Les rumeurs de transfert ! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 12 EmptyVen 21 Avr - 1:05:02

nan nan en plus j'étais gentil avec mido la lol!
Revenir en haut Aller en bas
francesco13
Citoyen Romain
Citoyen Romain
francesco13

Masculin Nombre de messages : 256
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI
Date d'inscription : 01/06/2005

Les rumeurs de transfert ! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 12 EmptyVen 21 Avr - 1:06:12

l'angleterre lui va a mervielle Les rumeurs de transfert ! - Page 12 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

Les rumeurs de transfert ! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 12 EmptyVen 21 Avr - 8:24:11

il pourrait nous apporte un plus si il fait aussi bien qu'en angletterre pour pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Gouverneur
Gouverneur


Masculin Nombre de messages : 3640
Date d'inscription : 25/05/2005

Les rumeurs de transfert ! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 12 EmptyVen 21 Avr - 13:34:17

Bonera va partir, mais où ?
Daniele Bonera va très certainement délaisser la tunique parmesane à la fin de la saison. Mais quelles seront ses prochaines couleurs ?
Photo

Les Anglais de Liverpool sont en pole position pour recruter le très impressionnant défenseur italien de 24 ans, Daniele Bonera. RickParry, l’homme fort des Reds, a d’ailleurs déjà émis une offre de 10 millions d'euros en septembre dernier pour faire venir le joueur de Parme, et est revenu à la charge en janvier dernier, mais les deux fois, sans aucun succès.

Si le club italien venait à faire part publiquement de son intention de vendre Bonera, nul doute qu'il aurait une avalanche de propositions le concernant. Selon la presse transalpine, la Juventus, la Roma, l'Inter et Palerme, sont tous intéressés par les services de ce jeune libéro. Le bail liant Bonera à la formation parmesane prend fin en 2007. Ses dirigeants ont donc le choix de le garder un an de plus et de le laisser partir sans aucune compensation financière ou bien de se séparer de lui dès cet été en renflouant considérablement leurs caisses... A suivre !
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasfolletete.fr
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Les rumeurs de transfert ! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 12 EmptyVen 21 Avr - 16:14:54

Prions pour que sa destination soit la Roma!!!à droite il pourrait remplacer Panucci qui selon moi ne aurait encore pour une bonne saison de grand niveau,après à 34-35 ans je pense qu'il va avoir du mal de faire une saison entière à ce poste,comme Cafuu lui a du mal avec le Milan s'est les joueurs qui ne peuvent plus tenir leur poste une saison entière!
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

Les rumeurs de transfert ! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 12 EmptyVen 21 Avr - 16:18:09

le faire tournee avec panucci serait une bonne chose, en plus on tient notre futur defense sur les ailes bovo - bonera.
Revenir en haut Aller en bas
johntotti123
Gladiateur
Gladiateur
johntotti123

Nombre de messages : 39
Joueur préféré : Totti Rosicky Gerrard Maldini
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 19/02/2006

Les rumeurs de transfert ! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 12 EmptyVen 21 Avr - 23:02:13

En plus Bonera va devenir surement l'un des piliers de la Squaddra Azzura car Nesta et Cannavaro(surtout lui!) ne sont pas éternels!C'est clair qu'un joueur comme lui nous ferait du bien !Quant a Mido je pousse un grand ouf de soulagement! Ps :Matteo Ferrari et Gaetano d'Agostino reviennent?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista10
Legionnaire
Legionnaire
Romanista10

Masculin Nombre de messages : 743
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Perrotta, Aquilani, Batigoal, Montella, Panucci, Delvecchio, Conti, Nakata, Toni...
Localisation : Montreal, Qc
Date d'inscription : 06/02/2006

Les rumeurs de transfert ! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 12 EmptySam 22 Avr - 2:33:19

johntotti123 a écrit:
En plus Bonera va devenir surement l'un des piliers de la Squaddra Azzura car Nesta et Cannavaro(surtout lui!) ne sont pas éternels!C'est clair qu'un joueur comme lui nous ferait du bien !Quant a Mido je pousse un grand ouf de soulagement! Ps :Matteo Ferrari et Gaetano d'Agostino reviennent?

j'espere vraiment que ce soit le cas pour d'agostino mais pour ferrara je suis pas trés confiant je prefere kon le vende pour quelque millions d'euro et de s'en debarasser. :s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dimadimaraja.com
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Les rumeurs de transfert ! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 12 EmptySam 22 Avr - 10:23:23

johntotti123 a écrit:
Ps :Matteo Ferrari et Gaetano d'Agostino reviennent?

ferrari,il devrait revenir mais repartir de suite dans un autre club Italien(selon les dernières rumeurs),et pour d'Agostino ,il n'apartien plus à la Roma,on a plus rien à avoir avec ce joueur,maintenant il est à Messina et devrait y rester!
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 36
Joueur préféré : Beckenbauer
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 25/02/2006

Les rumeurs de transfert ! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 12 EmptySam 22 Avr - 19:10:14

LECCE EST MATHEMATIQUEMENT RELEGUE EN SERIE
B


y'a moyen d'aller faire notre mercato la bas car je doute que ledesma cassetti vucinic voudront jouer en serie B l'an prochain Les rumeurs de transfert ! - Page 12 Magica2 Les rumeurs de transfert ! - Page 12 Magica2 Les rumeurs de transfert ! - Page 12 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Les rumeurs de transfert ! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 12 EmptySam 22 Avr - 19:11:56

giallorossi06 a écrit:
lLECCE EST MATHEMATIQUEMENT RELEGUE EN SERIE
B


y'a moyen d'aller faire notre mercato la bas car je doute que ledesma cassetti vucinic voudront jouer en serie B l'an prochain Les rumeurs de transfert ! - Page 12 Magica2 Les rumeurs de transfert ! - Page 12 Magica2 Les rumeurs de transfert ! - Page 12 Magica2[/center]

Plus je le vois jouer et plus je me dis que Vucinic est ce qu'il faut a la Roma. J'ai vu le match de Lecce sur TPS Foot, il a été excellent comme d'hab', il fait tout, un but a la clé.
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 36
Joueur préféré : Beckenbauer
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 25/02/2006

Les rumeurs de transfert ! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 12 EmptySam 22 Avr - 19:19:41

ouai il met un but au bout de 5min de jeu j'ai vu sur la gazzetta...donc la en sachant que lecce descend je me dis que c'est bon pour nous vucinic a la roma...
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Les rumeurs de transfert ! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 12 EmptySam 22 Avr - 22:22:17

à noter aussique Suazo a encore frappé et par deux fois avec Cagliari!
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 36
Joueur préféré : Beckenbauer
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 25/02/2006

Les rumeurs de transfert ! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 12 EmptySam 22 Avr - 23:11:47

suazo je sais pas mais vucinic si y vient a rome,avec des passes de totti perotta mancini et taddei...

doni


panucci chivu mexes cufre

de rossi perrotta


taddei TOTTI mancini


vucinic

remplacant:semioli alavrez dacourt bovo julio sergio(lol) okaka(ou cerci) aquilani
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Les rumeurs de transfert ! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 12 EmptySam 22 Avr - 23:59:59

everikay a écrit:
giallorossi06 a écrit:
lLECCE EST MATHEMATIQUEMENT RELEGUE EN SERIE
B


y'a moyen d'aller faire notre mercato la bas car je doute que ledesma cassetti vucinic voudront jouer en serie B l'an prochain Les rumeurs de transfert ! - Page 12 Magica2 Les rumeurs de transfert ! - Page 12 Magica2 Les rumeurs de transfert ! - Page 12 Magica2[/center]

Plus je le vois jouer et plus je me dis que Vucinic est ce qu'il faut a la Roma. J'ai vu le match de Lecce sur TPS Foot, il a été excellent comme d'hab', il fait tout, un but a la clé.

désolé j'ai posté dans le topic Vucinic j'avais pas vu Sad sinon pour Suazo il a encore marqué 2 fois comme la dit Giallo25 et c'est des purs but de vitesse,d'agilité et de puissance personelement je prefererais Vucinic-Suazo a Vucinic-Iaquinta...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Jo
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 36
Joueur préféré : Beckenbauer
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 25/02/2006

Les rumeurs de transfert ! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 12 EmptyDim 23 Avr - 0:15:00

et puis iaquinta tro cher...surtout ca et tro nul cette saison...donc cassons notre tirelire et payons nous des futurs capocanoniere...
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Les rumeurs de transfert ! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 12 EmptyDim 23 Avr - 9:31:29

Bon je vais relancer un sujet,celui de caracciolo(palermo),voilà je me suis pas mal renseigné sur son cas....Et sur pas mal d'endroit les tifosi de Palermo n'ont vraiment pas l'aire de l'aimer,sur un forum la majorité des membres parlent meme de se "débarasser de lui"(et meme de Makinwa),ils disent que ce sont des joueurs inconstant....Avec certe un rendement mais plutot petit,et que lorsque de quelque matchs,mais pas sur une saison entière,après avoir lu tout ce qu'il dise je conforte mon point de vue,il doit rester à Palerme,mais pas venir chez nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Les rumeurs de transfert ! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 12 EmptyDim 23 Avr - 10:23:22

giallorossi25 a écrit:
Bon je vais relancer un sujet,celui de caracciolo(palermo),voilà je me suis pas mal renseigné sur son cas....Et sur pas mal d'endroit les tifosi de Palermo n'ont vraiment pas l'aire de l'aimer,sur un forum la majorité des membres parlent meme de se "débarasser de lui"(et meme de Makinwa),ils disent que ce sont des joueurs inconstant....Avec certe un rendement mais plutot petit,et que lorsque de quelque matchs,mais pas sur une saison entière,après avoir lu tout ce qu'il dise je conforte mon point de vue,il doit rester à Palerme,mais pas venir chez nous!!!

Caracciolo est très constant c'est l'une des principales raisons pour laquelle Luciano le veut chez nous...Les Palermitains sont déçus de leur place et ils mettent ça sur le compte des joueurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Les rumeurs de transfert ! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 12 EmptyDim 23 Avr - 10:30:31

everikay a écrit:
Les Palermitains sont déçus de leur place et ils mettent ça sur le compte des joueurs Smile

Vraiment pas si sur,mais bon,si il vient j'espère qu'ils ont tord!
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Les rumeurs de transfert ! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 12 EmptyDim 23 Avr - 11:30:59

giallorossi25 a écrit:
everikay a écrit:
Les Palermitains sont déçus de leur place et ils mettent ça sur le compte des joueurs Smile

Vraiment pas si sur,mais bon,si il vient j'espère qu'ils ont tord!

mwai bof entre Makinwa et Carraciolo moi perso j'prefere Makinwa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Jo
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 36
Joueur préféré : Beckenbauer
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 25/02/2006

Les rumeurs de transfert ! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 12 EmptyDim 23 Avr - 13:02:30

makinwa et terlizzi iront la lazioc'est un ami en italie qui me l'a dit...mais il m'a aussi dit que la roma pour l'instant n'avait pas approchés d'attaquants...donc j'esopére que la relégation de leccce va faire bouger nos attaquants car la lecce n'a plus d'arguments et de projet sportif pour conserver ledesma vucinic et cassetti...donc a nous de faire preuve de culot et de les acheter a bas prix...les 3 pour 15M+2jeunes de la primavera et ca me conviendrait parfaitement :echarpe:
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Les rumeurs de transfert ! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 12 EmptyDim 23 Avr - 13:15:36

giallorossi06 a écrit:
makinwa et terlizzi iront la lazioc'est un ami en italie qui me l'a dit...mais il m'a aussi dit que la roma pour l'instant n'avait pas approchés d'attaquants...donc j'esopére que la relégation de leccce va faire bouger nos attaquants car la lecce n'a plus d'arguments et de projet sportif pour conserver ledesma vucinic et cassetti...donc a nous de faire preuve de culot et de les acheter a bas prix...les 3 pour 15M+2jeunes de la primavera et ca me conviendrait parfaitement :echarpe:

Pas a moi
15M seulement oui, de toute façon Lecce pourra pas faire autrement
Sinon pour ton ami, si il est pas dans le club il peut pas savoir, ça c'est des choses qui ne sont pas dévoilées.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Les rumeurs de transfert ! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 12 EmptyDim 23 Avr - 13:44:00

everikay a écrit:

Sinon pour ton ami, si il est pas dans le club il peut pas savoir, ça c'est des choses qui ne sont pas dévoilées.

Non au jeune de la primavera gardons nos espoirs meme si je préfère payer 20 à 25 M les trois on ne laisse pas partir de la primavera,pour ton ami je pense comme Everikay comme je le dit souvent je suis très proche du Palermo et de beaucoup de ses supporters(Italien!),et apparament pour Makinwa ils espèrent son départ pour la majorité et Terlizzi sa ne doit etre que des rumeurs,puisque Barzagli devrait aller à Milan en fin de saison voir meme Juvemerda!!Donc ils ne vont pas vendre tout leurs défenseur central!!
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 36
Joueur préféré : Beckenbauer
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 25/02/2006

Les rumeurs de transfert ! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 12 EmptyDim 23 Avr - 13:51:14

nan lol, il est pas dans la société mais c'est ce qui se dit en italie et c'est aussi confirmer par les agents des joueurs et les clubs concernés
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Les rumeurs de transfert ! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 12 EmptyDim 23 Avr - 14:02:16

giallorossi06 a écrit:
c'est aussi confirmer par les agents des joueurs et les clubs concernés

Tu es vraiment sur de sa? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les rumeurs de transfert ! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les rumeurs de transfert !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2006/2007 :: Corbeille -