Nombre de messages : 28244 Age : 34 Joueur préféré : Francesco Totti Localisation : Sochaux Date d'inscription : 14/08/2005
Sujet: Re: L'actualité de l'équipe Ven 4 Avr - 16:52:05
INFO FLASH Guberti
Suspension réduite à 13 mois
Romanista35
Empereur
Nombre de messages : 82053 Age : 35 Joueur préféré : Curva Sud Localisation : Rennes-St Malo Date d'inscription : 23/12/2005
Sujet: Re: L'actualité de l'équipe Ven 4 Avr - 19:42:15
Cela aurait plutôt sa place dans ancien joueurs du coup ^^
Cyril
Empereur Romain
Nombre de messages : 25775 Age : 33 Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile Localisation : Marseille Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: L'actualité de l'équipe Ven 4 Avr - 19:47:27
Il est toujours sous contrat nan ?
Romanista35
Empereur
Nombre de messages : 82053 Age : 35 Joueur préféré : Curva Sud Localisation : Rennes-St Malo Date d'inscription : 23/12/2005
Sujet: Re: L'actualité de l'équipe Ven 4 Avr - 19:51:20
Bah je pense pas, sinon il serait à Trigoria comme la saison passée.
Je pense pas que le mec puisse rester toute l'année chez lui, et justifier un contrat et un salaire, fin c'est de l'emploi fictif sinon ^^
J'avais cru lire une fois une news comme quoi le contrat avait été rompu.
Cyril
Empereur Romain
Nombre de messages : 25775 Age : 33 Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile Localisation : Marseille Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: L'actualité de l'équipe Ven 4 Avr - 19:57:51
En cherchant sur le net ouais son contrat a été rompu !
Romanista35
Empereur
Sujet: Re: L'actualité de l'équipe Ven 4 Avr - 19:59:25
Ta un lien ? J'ai pas réussi à retrouver.
Cyril
Empereur Romain
Sujet: Re: L'actualité de l'équipe Ven 4 Avr - 20:02:19
Laroma24 en parle, asromalive aussi dans leur article sur la réduction. Et sur transfermarket il a plus de club ^^.
Giallorossi25
Empereur
Nombre de messages : 28244 Age : 34 Joueur préféré : Francesco Totti Localisation : Sochaux Date d'inscription : 14/08/2005
Sujet: Re: L'actualité de l'équipe Ven 4 Avr - 20:33:31
Cyril a écrit:
En cherchant sur le net ouais son contrat a été rompu !
Je pensais qu'on allait encore le trainer celui là
Angel0
Empereur
Nombre de messages : 15657 Age : 38 Localisation : Mons Date d'inscription : 04/06/2012
Sujet: Re: L'actualité de l'équipe Mar 8 Avr - 11:57:15
Fin de saison possiblement agitée pour la Roma. Entre les possibles 4 matchs de suspension pour Destro, et le possible mois de stop pour Benatia. A suivre.
Romanista35
Empereur
Sujet: Re: L'actualité de l'équipe Mar 8 Avr - 11:58:59
De toute façon la saison elle est finie ^^
Garcia a l'avantage de préparer tranquillement la saison prochaine, notamment en voyant ce que son équipe vaut sans certains cadres, et surtout dans cette dernière ligne droite responsabiliser certains joueurs pour voir s'ils peuvent rester avec nous à partir de cet été.
stumpy
Le Duc
Nombre de messages : 5819 Age : 38 Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf Localisation : 53 Date d'inscription : 12/06/2009
Sujet: Re: L'actualité de l'équipe Mar 8 Avr - 15:37:28
Bon la saison est finie. La blessure de Benatia cumulée à la suspension de Destro hypothèque nos chances (qui étaient minuscule) de rêver à 1 Titre potentiel. Cette saison aura été exceptionnelle ! La Juv´ aura été très forte mais j'aurais aimé qu'on ne se retrouve pas les seuls punis avec ces suspensions. Qu'elles se justifient ou non est un autre débat mais tout le monde devrait être traité pareil. Sérieux y a pas pire s*lope de tout le Calcio que Chiellini (même si c'est un grand joueur) et lui il ne se fait jamais sanctionner. Passé cette déception /ce coup de g*****, il fait bien avouer que la saison fut exceptionnelle. Cette deuxième place c'est énorme ! Maintenant je veux une chose, on assure les 6 points manquants qui nous assureront la 2ème place et derrière on test Romagnoli en central, Dodo à gauche, Skorupski (au moins 1-2 matchs), on laisse Ljajic titulaire sans pression qu'il montre son talent (comme ça si il joue très bien, ou son prix augmentera ou saura qu'on peut le garder), et puis qu'on lance quelques jeunes dans le bain: Ricci, Mazziteli, Jedvaj... Pour qu'on ait une idée de leur niveau !
Giallorossi25
Empereur
Sujet: Re: L'actualité de l'équipe Mar 8 Avr - 19:31:50
La fin de saison va être plus compliqué que prévus avec autant d'absents
Romanista35
Empereur
Sujet: Re: L'actualité de l'équipe Mar 8 Avr - 19:44:57
Mais de toute façon on joue la fin de saison pour du beurre ^^
Donc + compliqué... on va jouer sans pression de toute façon. Au contraire, c'est le moment pour certains joueurs de prouver (ou non) qu'ils peuvent rester la saison prochaine.
On disait à la blessure de Strootman que ça serait + compliqué, et on a enchainé 6 victoires sur 6. C'est dans l'adversité qu'on reconnait ou pas une grande équipe.
Antonino
Empereur
Nombre de messages : 8222 Age : 31 Localisation : Louvain-La-Neuve Date d'inscription : 24/05/2012
Sujet: Re: L'actualité de l'équipe Mar 8 Avr - 19:54:23
Bien que la suspension de Destro me mette en rogne, je suis plus inquiet par l'absence de Benatia que de L'attaquant.
Giallorossi25
Empereur
Sujet: Re: L'actualité de l'équipe Mar 8 Avr - 20:38:49
Romanista35 a écrit:
Mais de toute façon on joue la fin de saison pour du beurre ^^
Donc + compliqué... on va jouer sans pression de toute façon. Au contraire, c'est le moment pour certains joueurs de prouver (ou non) qu'ils peuvent rester la saison prochaine.
On disait à la blessure de Strootman que ça serait + compliqué, et on a enchainé 6 victoires sur 6. C'est dans l'adversité qu'on reconnait ou pas une grande équipe.
Euh mathématiquement ce n'est pas fait non plus... Après Strootman seul ça va, mais bientôt la moitié de l'équipe type sera absente
Romanista35
Empereur
Sujet: Re: L'actualité de l'équipe Mar 8 Avr - 20:42:08
Oui, mais la fin de saison n'aura rien de compliqué. On va simplement la finir en roue libre, même si je doute pas que Garcia fera tout pour finir au maximum de points, mais pas de quoi trouver des excuses.
Quand tu vois l'équipe qu'on va aligner samedi malgré les absents, on peut quasiment battre n'importe qui avec cette équipe, et on a passé la série des 6 matchs avec 3 jours d'intervales.
Si tu veux je te prends le pari que ça sera mathématiquement assuré ce week end, ou au pire le week end suivant à la Fio ^^ La 2ème place sera officiel à 5 ou 4 journées de la fin.
Giallorossi25
Empereur
Sujet: Re: L'actualité de l'équipe Mar 8 Avr - 20:54:54
Il manque combien de points pour être assuré de la seconde place ?
Il Capitano
Empereur
Nombre de messages : 20069 Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz Localisation : Valence Date d'inscription : 24/08/2006
Sujet: Re: L'actualité de l'équipe Mar 8 Avr - 20:55:43
6.
Romanista35
Empereur
Sujet: Re: L'actualité de l'équipe Mar 8 Avr - 20:56:23
5 points.
En gros si on bat l'Atalanta, et que le Napoli fait match nul contre la Lazio, c'est OFFICIEL.
Giallorossi25
Empereur
Sujet: Re: L'actualité de l'équipe Mar 8 Avr - 20:58:31
5 ou 6 ? Lol
Il Capitano
Empereur
Nombre de messages : 20069 Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz Localisation : Valence Date d'inscription : 24/08/2006
Sujet: Re: L'actualité de l'équipe Mar 8 Avr - 21:03:46
6. 6 journées, 18 points à distribuer. 12 d'avance.
Antoine, c'est si tu connais le resultat de Naples à l'avance. Naples peut très bien perdre deux fois de suite. A ce moment là, 4 points suffisent.
Romanista35
Empereur
Sujet: Re: L'actualité de l'équipe Mar 8 Avr - 21:04:13
Au temps pour moi, c'est 6 ^^
J'ai raisonné à l'envers enfaite, puisqu'on a 12 points d'avance (qui sont enfaite 13, car en cas d'égalité on est devant). Donc je me disais 18 - 13 = 5.
Si le Napoli fait un sans faute, ils finiront à 82 points. Donc comme en cas d'égalité on est devant, encore 2 victoires suffisent.
Par contre on peut quand même être mathématiquement second ce week end, si on gagne et que le Napoli perd (15 points d'écart, avec encore 5 matchs à jouer derrière).
EDIT: Oui voila, si on bat l'Atalanta, et que le Napoli fait match nul contre la Lazio. Alors il nous manquera qu'un petit point à Florence pour être sur d'être 2ème (avant même que le Napoli joue).
Dernière édition par Romanista35 le Mar 8 Avr - 21:06:23, édité 1 fois