C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

L'actualité de l'équipe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
Auteur Message
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile

L'actualité de l'équipe - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 32 EmptySam 21 Fév - 13:36:27

Ca vient de qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657

MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 32 EmptySam 21 Fév - 13:37:07

J'encense pas le messager, loin de là, je dis que c'est pas spécialement décourageant de prime abord, certes c'est maladroit et tu sens la frustration du mec, mais le fait que ce sois encourageant ou pas, sera pris en fonction du mental du joueur qui recevra le message.

Après je suis d'accord, qu'une banderole du genre n'aide pas à sortir de la crise, cependant, les banderoles d'encouragement n'ont pas eu d'effet non plus. ^^
Faut relativisé, les mecs reçoivent mieux et pire sur les réseaux sociaux par exemple.
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Joueur préféré : Curva Sud

MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 32 EmptySam 21 Fév - 13:39:02

Cyril a écrit:
Ca vient de qui ?
Pas des ultras (déjà il suffit de voir la typologie de la banderole, limite faite directement par une entreprise ^^), ce sont les mêmes qui lors de la saison de Luis Enrique disaient "dehors les laziale", qui demandaient la démission de la présidence américaine. Les suiveurs de "Marione".
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 32 EmptyLun 23 Fév - 10:11:14

Selon La Repubblica, Ljajic a lâché Garcia, et a refusé de rentrer face au Feyenoord.

Je trouve ça dingue comment les médias (et pas que, suffit de voir la déclaration d'un "tifoso" politicien hier) tire contre le club. A la moindre occasion, les rapaces et les hyènes sont de sortie.

ROMA RETROSCENA FRATTURA NELLO SPOGLIATOIO GARCIA-CALCIATORI / ROMA - L'ennesimo pareggio della Roma in campionato, 1-1 sul campo del Verona, ha infranto (definitivamente?) i sogni di gloria di tutti i romanisti. Secondo quanto scrive 'La Repubblica', l'armonia all'interno dello spogliatoio tra l'allenatore Rudi Garcia e i calciatori è finita.

Più di un giocatore - scrive il quotidiano - inizia a mugugnare: c’è chi si lamenta per essere stato sostituito contro il Parma, chi smania perché si sente il solo a correre su e giù per il campo e chi contro il Feyenoord ha preferito non entrare per un dolore che però non gli impediva di essere in panchina. Ieri, nel post partita, il direttore sportivo Walter Sabatini ha ribadito la fiducia in Rudi Garcia.
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy

MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 32 EmptyLun 23 Fév - 10:19:57

Je doute que ce soit vrai sinon il n aurait pas joué hier. Mais oui il y a des charognards qui n attendent que ça pour se jeter sur une Roma en mauvaise passe. Ça gonfle volontairement le négatif et ça minimise le positif c'est lourd à la longue... Vivement qu'on se reprenne sur le terrain on assistera au record du monde de vitesse de retournement de veste comme à chaque fois.
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273

MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 32 EmptyLun 23 Fév - 11:41:48

C'est la presse sportive italienne Antoine. Quand tu signes à la Roma, faut t'y attendre. Comme un pilote de F1 qui sait que la mort est derrière chaque virage. Les risques du métier.
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594

MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 32 EmptyLun 23 Fév - 13:00:10

Je ne pense pas que tout soit faux, désolé. Vous avez vu des joueurs déçus hier? Des joueurs qui ont tout fait pour gagner dans les dernières minutes? Moi je vois des joueurs qui attendent quelque chose de leur coach, quelque chose qui n'arrive pas ou plus. Une victoire fera du bien à tout le monde, et en premier à Garcia qui s'est peut-être trop confondu dans un rôle de "pote" et moins de "coach".

Mais une élimination jeudi signera sans aucun doute la fin de l'ère de Garcia, qui après la fin de la saison, ira ailleurs (PSG?).
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 32 EmptyLun 23 Fév - 14:33:10

amoRoma a écrit:
Une victoire fera du bien à tout le monde, et en premier à Garcia qui s'est peut-être trop confondu dans un rôle de "pote" et moins de "coach".
C'est marrant... parce que quand par exemple des entraîneurs tel que Bielsa mettent totalement l'aspect humain de côté, et pour qui seuls les statistiques comptent... on dit justement que ce qu'il manque c'est l'humain.
Et là, c'est l'inverse, il serait trop "pote".

Après chacun a ses clés de lectures et ses thèses. "Pour moi", ça change joue dans les tête, donc "si" (je dis pas que c'est le cas) j'ai raison, pour moi l'aspect mental et donc l'aspect humain joue énormément pour se sortir de cette situation, donc pour moi l'aspect "humain" de Garcia est primordial.
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 32 EmptyLun 23 Fév - 18:42:22

Romanista35 a écrit:
amoRoma a écrit:
Une victoire fera du bien à tout le monde, et en premier à Garcia qui s'est peut-être trop confondu dans un rôle de "pote" et moins de "coach".
C'est marrant... parce que quand par exemple des entraîneurs tel que Bielsa mettent totalement l'aspect humain de côté, et pour qui seuls les statistiques comptent... on dit justement que ce qu'il manque c'est l'humain.
Et là, c'est l'inverse, il serait trop "pote".

Après chacun a ses clés de lectures et ses thèses. "Pour moi", ça change joue dans les tête, donc "si" (je dis pas que c'est le cas) j'ai raison, pour moi l'aspect mental et donc l'aspect humain joue énormément pour se sortir de cette situation, donc pour moi l'aspect "humain" de Garcia est primordial.

Avoir une relation de confiance avec ses joueurs, c'est indispensable. Etre trop proche d'eux, une grossière erreur. Je pense que comme moi, tu as dû jouer au foot ou joues encore dans une équipe d'adultes, et j'imagine que tu t'es aussi rendu compte que d'avoir un entraîneur trop pote te permettait des fois d'aborder des matchs avec moins de sérieux si en face de toi, t'as un entraîneur en qui t'as confiance mais avec lequel tu sais que la moindre erreur te sera facturée.

Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 32 EmptyLun 23 Fév - 18:46:06

Sauf que là tu affirmes des choses comme une certitude. Qu'es-ce qui te fait dire qu'il est trop pote avec eux ?

Cyril va me dire

Si je suis ton raisonnement, on pourrait dire qu'il est "pote" avec ses "chouchous" et que donc le premier avec qui il serait pote c'est Gervinho... et pourtant le joueur lui-même expliquait que Garcia était beaucoup plus sévère avec lui qu'avec les autres.
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 32 EmptyLun 23 Fév - 18:57:49

Cyril il dit quoi ? ^^
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 32 EmptyLun 23 Fév - 19:00:10

MDR, je me suis endormi en écrivant mon poste Mr. Green Je voulais dire que durant les entraînements, je le trouve toujours assez distant de ses joueurs, et d'ailleurs c'est ce que disait aussi les anciens lillois. C'est un entraîneur "humain", donc le bureau est toujours ouvert, où la communication ne passe pas par un adjoint par exemple, mais c'est pas le "pote" qui va passer son temps à rigoler avec les joueurs. Au contraire, il aime que le groupe se responsabilise.

Et enfaite j'avais commencé à mettre Cyril va me dire que ... c'est de la com' de la part de la societa de montrer un Garcia assez distant sur les photos xD
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 32 EmptyLun 23 Fév - 19:01:16

Ah non, je suis de ton côté sur ce débat.
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 32 EmptyLun 23 Fév - 19:51:51

Romanista35 a écrit:
Sauf que là tu affirmes des choses comme une certitude. Qu'es-ce qui te fait dire qu'il est trop pote avec eux ?

Cyril va me dire

Si je suis ton raisonnement, on pourrait dire qu'il est "pote" avec ses "chouchous" et que donc le premier avec qui il serait pote c'est Gervinho... et pourtant le joueur lui-même expliquait que Garcia était beaucoup plus sévère avec lui qu'avec les autres.

Ce n'est pas Gervais mais Garcia qui l'a expliqué qu'avec Gervinho il était deux fois plus sévère. Tu le voyais dire le contraire? S'il te plaît... Et s'il y en a un qui est mal placé pour venir dire à quelqu'un "tu le dis en l'affirmant",....

Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 32 EmptyLun 23 Fév - 19:56:12

Oui, je l'affirme avoir entendu Gervinho dire cela.
Je l'affirme car c'est un fait que j'ai entendu de mes propres oreilles.
Et d'ailleurs c'est plus une relation "père-fils" que "potes".

Mais pour le reste, personnellement je n'affirme rien.
Tu m'as fais deux reproches en l'espace de quelques minutes : Que je viens régulièrement dire "je l'avais dis à telle période" ou que je suis mal placé pour reprocher à quelqu'un d'affirmer ce qui est une hypothèse indémontrable... or ces 2 choses là, je me bas depuis toujours là-dessus, sur ce forum.
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 32 EmptyLun 23 Fév - 20:14:58

Romanista35 a écrit:
Oui, je l'affirme avoir entendu Gervinho dire cela.
Je l'affirme car c'est un fait que j'ai entendu de mes propres oreilles.
Et d'ailleurs c'est plus une relation "père-fils" que "potes".

Mais pour le reste, personnellement je n'affirme rien.
Tu m'as fais deux reproches en l'espace de quelques minutes : Que je viens régulièrement dire "je l'avais dis à telle période" ou que je suis mal placé pour reprocher à quelqu'un d'affirmer ce qui est une hypothèse indémontrable... or ces 2 choses là, je me bas depuis toujours là-dessus, sur ce forum.

Désolé de te dire ces deux choses-là, pourtant c'est l'impression que me donnent bien souvent tes commentaires.
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 32 EmptyLun 23 Fév - 20:34:02

On a donc exactement le même écart de points avec le Napoli, qu'au soir de la défaite sur leur pelouse... sauf que derrière on a enchainé 9 victoires de suite.
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 32 EmptyLun 23 Fév - 20:34:59

Ca fait un peu petite bête qui te suit, mais au soir de ce match on a aussi et surtout un match en moins que le Napoli ^^. Et on a passé la confrontation directe.
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 32 EmptyLun 23 Fév - 20:36:04

Ah mais du va dans mon sens hein ^^ quand je dis "sauf que"... pour moi ça veut dire que dans ce cas précis, on va pas enchainer 9 victoires de suite ^^
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair

MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 32 EmptyLun 23 Fév - 20:42:19

Les gars ils vont nous dépasserw ce n'est qu'une histoire de temps..
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 32 EmptyLun 23 Fév - 20:44:57

Comment tu peux dire ça ici, et dire qu'on va gagner la Juve dans le topic Juve ! ^^

On verra, ils sont sur leur série, à voir.
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 32 EmptyLun 23 Fév - 20:53:39

Clairement la dynamique actuelle est pour eux... au niveau des pronos, à l'instant T, c'est clairement nous qui avons la côte la + élevée dans ce duel avec le Napoli...

D'ailleurs, dans ce duel, je pense que le Roma-Napoli aura beaucoup plus d'importance que le Roma-Juve.
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair

MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 32 EmptyLun 23 Fév - 20:56:08

Cyril a écrit:
Comment tu peux dire ça ici, et dire qu'on va gagner la Juve dans le topic Juve ! ^^

On verra, ils sont sur leur série, à voir.

Avec Andreazzolli nous avons gagné face à la juve et puis nous sommes allés perdre face à une Samp' ridicule! La victoire que j'espère face à la juve ne serait qu'une réaction d'orgueil..
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 32 EmptyLun 23 Fév - 20:57:59

Tu penses pas que ça peut totalement nous relancer ?
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 32 EmptyLun 23 Fév - 20:59:37

amoRoma a écrit:
J'ai presque envie de dire que je m'en réjouis de cette victoire. Finit les scudetto à la mord-moi-le noeud, et à présent, on va peut-être enfin redescendre sur terre.
Pour moi, ce qui nous a fait conserver la seconde place l'an passé (car un moment on faisait pas les fiers, je me souviens du Napoli qui va battre le Toro à la 90ème dans un scandale pas possible), c'est justement cet enthousiasme de croire encore au scudetto, qui indirectement nous faisait garder à distance le Napoli, car on lâchait rien de façon "positive".

Donc moi je pense qu'au contraire cette deuxième place on risque de la perdre "justement" parce que le scudetto est mort, et qu'on va perdre cet enthousiasme positif, qui va se transformer en véritable peur de voir le Napoli nous dépasser.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 32 Empty

L'actualité de l'équipe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant