C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

L'arbitrage en question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

L'arbitrage en question  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: L'arbitrage en question    L'arbitrage en question  - Page 5 EmptyJeu 17 Sep - 0:30:24

T'es en forme ce soir Anthony Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

L'arbitrage en question  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: L'arbitrage en question    L'arbitrage en question  - Page 5 EmptyJeu 17 Sep - 0:30:24

Suárez a eut un trop plein d'engegement qui méritait un carton.
Nainggolan c'est rouge, il maîtrise pas son tacle.
Les erreurs d'arbitrage ont été très nombreuses entre le but du barça, Suárez, le Ninja, et le penalty oublié sur le même Nainggolan !
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

L'arbitrage en question  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: L'arbitrage en question    L'arbitrage en question  - Page 5 EmptyJeu 17 Sep - 0:31:20

jbf c'est du délire le penalty sur Nainggolan j'espère !? Y a 100 000 fois plus penalty sur Suarez. Et encore y a pas penalty sur Suarez.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

L'arbitrage en question  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: L'arbitrage en question    L'arbitrage en question  - Page 5 EmptyJeu 17 Sep - 0:33:20

Citation :
Leur friction date de la première période où déjà père Castor cherchait la m**** avec son péno imaginaire et si tu regardes l image qui suit quasiment après sur le corner ça se frite verbalement.
C'est bien pour cela que je pose la question.:wink2:
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

L'arbitrage en question  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: L'arbitrage en question    L'arbitrage en question  - Page 5 EmptyJeu 17 Sep - 0:34:37

Edo a écrit:
jbf c'est du délire le penalty sur Nainggolan j'espère !? Y a 100 000 fois plus penalty sur Suarez. Et encore y a pas penalty sur Suarez.
C'est pas du délire, à partir du moment où le mec mais ces deux bras sur ta poitrine, y a pas à tortiller c'est faute.

Après c'est trop de poids pour l'arbitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

L'arbitrage en question  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: L'arbitrage en question    L'arbitrage en question  - Page 5 EmptyJeu 17 Sep - 0:36:09

Edo a écrit:
jbf c'est du délire le penalty sur Nainggolan j'espère !? Y a 100 000 fois plus penalty sur Suarez. Et encore y a pas penalty sur Suarez.

+1000

Sur l'action Suarez c'est déjà à moitié casser la g***** avant que Szczesny le frôle, d'ailleurs il enlève la main. En revanche sur Naingollan il est tiré vers l'arrière certes il ce laisse aller mais il ne fait que accentué une faute existante.

Pour l'action en question, Suarez joue d'abord le ballon puis fou un coup de pied volontaire dans le ventre du gardien.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

L'arbitrage en question  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: L'arbitrage en question    L'arbitrage en question  - Page 5 EmptyJeu 17 Sep - 0:49:45

Ok Antoine donc y a faute sur tous les corners de tous les matchs de chaque pays dans chaque catégorie de la D1 à la DH.

L'appréciation littérale n'a jamais fait bon train pour un sport.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

L'arbitrage en question  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: L'arbitrage en question    L'arbitrage en question  - Page 5 EmptyJeu 17 Sep - 0:52:03

Pour moi si l'arbitre siffle c'est pas un scandale, car le défenseur aura été extrêmement naif et tend le baton pour se faire battre.

Je dis pas que l'arbitre doit siffler, je dis que s'il siffle, le défense ne peut que s'en prendre à lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

L'arbitrage en question  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: L'arbitrage en question    L'arbitrage en question  - Page 5 EmptyJeu 17 Sep - 0:57:16

amoRoma a écrit:
Son tacle mérite plus que rouge et la faute de Suarez ne mérite pas rouge, faut pas non plus délirer.

Il a simplement fait une agression ce soir malheureusement. Dommage.
Il n'y a pas de rouge sur le tacle de Radja..

Ils me font marrer ceux qui veulent être per forza objectifs. Ceux que j'appelle les finti objectifs.

Comment peut on oser qu'il a rouge sur le tavle de Radja? Jamais vu un match de foot ca***?

Aaaah parce que Rafinha sort sur civière Radja doit avoir un rouge.. Marrant vraiment


Dernière édition par Tarak le Jeu 17 Sep - 0:59:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

L'arbitrage en question  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: L'arbitrage en question    L'arbitrage en question  - Page 5 EmptyJeu 17 Sep - 0:58:52

J'avoue.
Le bar où j'étais, il y avait des pro-Roma, pro-Barca, et beaucoup de neutres... pas une seule personne a émis le début d'hypothèse qu'il méritait le rouge.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

L'arbitrage en question  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: L'arbitrage en question    L'arbitrage en question  - Page 5 EmptyJeu 17 Sep - 1:00:41

Ben légalisons les tacles par derrière comme ça, tout le monde pourra découper l'autre sans souci.
Vu qu'à priori, ce n'est pas dangereux et vu qu'à priori, si le joueur se blesse, c'est la faute à pas de chance.
Un peu fastoche.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

L'arbitrage en question  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: L'arbitrage en question    L'arbitrage en question  - Page 5 EmptyJeu 17 Sep - 1:01:43

Vas dormir..
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

L'arbitrage en question  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: L'arbitrage en question    L'arbitrage en question  - Page 5 EmptyJeu 17 Sep - 1:02:04

Entre dire qu'un carton jaune est préférable et dire qu'il faut légaliser, il y a deux continents et trois océans.

edit: :LOL:
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

L'arbitrage en question  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: L'arbitrage en question    L'arbitrage en question  - Page 5 EmptyJeu 17 Sep - 1:02:55

Je suis d'accord avec Tarak, le problème de Nainggolan c'est sa puissance et sa masse musculaire.

Mais comment faire un arbitrage par "poids" du joueur du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

L'arbitrage en question  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: L'arbitrage en question    L'arbitrage en question  - Page 5 EmptyJeu 17 Sep - 1:03:13

Mais il vient par le coté, c'est pas un tacle par derrière ! Si il prend le ballon y'a  juste pas faute .. Ce tacle c'est un jaune clairement pour moi. La blessure c'est un coup à la malchance, sa cheville se tord sous le poids de la cuisse de Radja , pas sous son crampon ! Jamais rouge .. (sauf si une règle qui dit explicitement que blesser un joueur gravement sur un tacle vaut rouge)

Dernière édition par Ju le Jeu 17 Sep - 1:03:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

L'arbitrage en question  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: L'arbitrage en question    L'arbitrage en question  - Page 5 EmptyJeu 17 Sep - 1:03:39

Tarak a écrit:
Vas dormir..
J'vais venir te border. :wink2:

:LOL:
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

L'arbitrage en question  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: L'arbitrage en question    L'arbitrage en question  - Page 5 EmptyJeu 17 Sep - 1:58:36

La règle, en france, dit que tout tacle blessant (ou toiuchant l'intégrité physique) c'est rouge. Après...

Pour moi c'est pas rouge. Et y'a péno sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

L'arbitrage en question  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: L'arbitrage en question    L'arbitrage en question  - Page 5 EmptyJeu 17 Sep - 9:26:04

Donc maintenant, les joueurs qui ont une masse musculaire plus importante que les autres ont un passe-droit sur les tacles méchants? Ce n'est pas à l'arbitre d'adapter son jugement en fonction du "type" de joueur qui le fait, mais bien le contraire.

Et merci Tarak, mais tes commentaires de "ils n'ont jamais vu un match de foot" tu peux te le garder bien au chaud.

En direct, le tacle n'avait pas l'air aussi méchant, au ralenti et mieux positionné ce tacle est à classer dans les fautes méritants un carton rouge.
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 41
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

L'arbitrage en question  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: L'arbitrage en question    L'arbitrage en question  - Page 5 EmptyJeu 17 Sep - 11:38:17

Radja a essayé de jouer le ballon, l'esprit n'était pas négatif. Maintenant il s'est manqué et a blessé l'adversaire. Si l'arbitre avait sorti le rouge, ça m'aurait énervé pour l'infériorité numérique, mais je dois bien avouer que je n'y aurai pas vu de quoi faire un scandale. Je ne pense pas qu'il faille bannir les tacles par derrière, ça fait partie du jeu et l'auteur du tacle sait ce qu'il risque s'il se manque...
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

L'arbitrage en question  - Page 5 Vide
MessageSujet: ff   L'arbitrage en question  - Page 5 EmptyJeu 17 Sep - 12:07:15

http://www.laroma24.it/news/altre-altre/2015/09/barcellona-infortunio-grave-al-ginocchio-per-rafinha-salta-tutta-la-stagione

Allez lui expliquer que les tacles par derrière font partie du jeu.

Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

L'arbitrage en question  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: L'arbitrage en question    L'arbitrage en question  - Page 5 EmptyJeu 17 Sep - 12:07:59

Y avait pas une norme qui était passée pour exclure le responsable de la blessure tant que le blessé n'est pas revenu ?
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

L'arbitrage en question  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: L'arbitrage en question    L'arbitrage en question  - Page 5 EmptyJeu 17 Sep - 12:09:38

Comme ça a été dit par je sais plus qui ici, la différence c'est que Radja a conscience de sa faute et vient s excuser une leçon pour certaines personnes sur le terrain hier.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

L'arbitrage en question  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: L'arbitrage en question    L'arbitrage en question  - Page 5 EmptyJeu 17 Sep - 12:14:25

Edo a écrit:
Y avait pas une norme qui était passée pour exclure le responsable de la blessure tant que le blessé n'est pas revenu ?

Non, mais pour moi c'est une règle qui devrait exister. Après difficile de dire intentionnelle ou pas, mais quand on tacle, on prend le risque de blesser quelqu'un et c'est là qu'on voit qu'un tacle est un geste technique et défensif difficile, logiquement ovationné en Angleterre quand il est réussi, pas assez sanctionné quand il est raté de manière générale.

Attention, je ne fais pas le procès de Radja, joueur que j'adore, mais hier, son tacle est une agression, sûrement pas intentionnelle, mais cela reste une agression. Le résultat pour Rafinha, il est là.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

L'arbitrage en question  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: L'arbitrage en question    L'arbitrage en question  - Page 5 EmptyJeu 17 Sep - 12:18:28

Après il faut voir vers quel type de football on veut aller...je préfère 100 fois les arbitres qui laissent jouer quand y a rien d'exagéré dans l'engagement. Je parle pas de ce tacle bien entendu, qui est punissable peu importe la situation.
Je reviens d'Argentine où le foot est beaucoup plus physique qu'ici, je revois parfois des matchs de D1 anglaise sur ESPN, ça rigolait pas non plus... à vouloir tuer l'engagement tu favorises les (très) grosses équipes.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

L'arbitrage en question  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: L'arbitrage en question    L'arbitrage en question  - Page 5 EmptyJeu 17 Sep - 13:39:40

Un football sans blessure ? ^^.

Le suspendre toute la saison non. Après un rouge...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'arbitrage en question  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: L'arbitrage en question    L'arbitrage en question  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

L'arbitrage en question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Série A et football international :: Le football en général -