C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

[Officiel] Dodo (Prêté à l'Inter avec OA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Auteur Message
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Officiel] Dodo (Prêté à l'Inter avec OA) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Dodo (Prêté à l'Inter avec OA)   [Officiel] Dodo (Prêté à l'Inter avec OA) - Page 3 EmptyDim 6 Juil - 14:12:29

En tout cas sur les réseaux sociaux, ce sont les Interistes qui gueulent le plus. ^^
Dodo en prêt, avec contre option en faveur de la Roma, c'est nous qui mettons la banane sur papier.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Dodo (Prêté à l'Inter avec OA) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Dodo (Prêté à l'Inter avec OA)   [Officiel] Dodo (Prêté à l'Inter avec OA) - Page 3 EmptyDim 6 Juil - 14:14:38

Bah c'est claire que ça montre une fois de + la totale incohérence du projet de l'Inter.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

[Officiel] Dodo (Prêté à l'Inter avec OA) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Dodo (Prêté à l'Inter avec OA)   [Officiel] Dodo (Prêté à l'Inter avec OA) - Page 3 EmptyDim 6 Juil - 14:21:44

Tout le monde fait nimp à mon avis. On a pas à le prêter alors qu'il est plus fort qu'Emmanuelson. L'Inter n'a pas à recruter un jeune de 20 ans qui se blesse tout le temps alors qu'ils ont un milliardaire à leur tête qui veut rebatir une grande équipe.

Par contre ce mercato c'est un peu n'imp pour moi : trop d'arrivés, trop de départ. Ça va tuer la cohésion du groupe. On annonce je ne sais combien de renforts au milieu alors que le milieu est notre secteur le plus fort. On fait dégager Dodo et Taddei alors qu'ils auraient fait de bonne doublure voir triplure (pour Taddei) histoire de faire souffler les titulaires. Là au contraire les joueurs vont devoir réapprendre à se connaitre, tout le monde va prétendre à une place de titulaire (Keita est un grand champion titulaire au FC Valence ne me faite pas croire qu'il vient faire banquette toute l'année, Naingollan a sa place dans 90% des top5 des championnats européens).
bref j'espère me tromper mais on va voir comment Garcia gère tout ça. Ça s'annonce difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Officiel] Dodo (Prêté à l'Inter avec OA) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Dodo (Prêté à l'Inter avec OA)   [Officiel] Dodo (Prêté à l'Inter avec OA) - Page 3 EmptyDim 6 Juil - 14:27:40

Arrête, l'équipe titulaire elle va pas bouger a part Cole et l'ailier gauche.
Les arrivées c 'est pour renforcer le banc.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Officiel] Dodo (Prêté à l'Inter avec OA) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Dodo (Prêté à l'Inter avec OA)   [Officiel] Dodo (Prêté à l'Inter avec OA) - Page 3 EmptyDim 6 Juil - 14:32:38

Rayaan a écrit:
Tout le monde fait nimp à mon avis. On a pas à le prêter alors qu'il est plus fort qu'Emmanuelson. L'Inter n'a pas à recruter un jeune de 20 ans qui se blesse tout le temps alors qu'ils ont un milliardaire à leur tête qui veut rebatir une grande équipe.

Ni plus fort ni moins fort, Dodo à un potentiel offensif qui fait bander les '' pro attaque '' : Mazzarri, Montella, Zeman.
Emanuelson est sans doute plus '' équilibré '' entre l'aspect défensif et offensif pour le football que joue Garcia.



Dernière édition par Angel0 le Dim 6 Juil - 14:35:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

[Officiel] Dodo (Prêté à l'Inter avec OA) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Dodo (Prêté à l'Inter avec OA)   [Officiel] Dodo (Prêté à l'Inter avec OA) - Page 3 EmptyDim 6 Juil - 14:33:44

Benatia va se casser, l'aillier droit va changer, l'arrière gauche aussi. Totti sera surement plus titulaire et le banc va doubler de volume et de qualité. C'est une bonne et une mauvaise chose à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Officiel] Dodo (Prêté à l'Inter avec OA) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Dodo (Prêté à l'Inter avec OA)   [Officiel] Dodo (Prêté à l'Inter avec OA) - Page 3 EmptyDim 6 Juil - 14:38:23

Bah je comprends pas tes critiques ? Tu veux pas qu'on renforce les deux points faibles de l'équipe ? a savoir le AG et l'ailier droit ?
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Officiel] Dodo (Prêté à l'Inter avec OA) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Dodo (Prêté à l'Inter avec OA)   [Officiel] Dodo (Prêté à l'Inter avec OA) - Page 3 EmptyDim 6 Juil - 14:54:55

Citation :
Emanuelson est sans doute plus '' équilibré '' entre l'aspect défensif et offensif pour le football que joue Garcia.
Il ne t'apporteras pas plus un équilibre dans l'équipe.
Il est bidon, je ne sais pas comment te le dire autrement. Son placement est approximatif, ses interventions le sont tout autant.
Je préfère, sur la vue des derniers match de Dodô, son boulot défensif.
Vertonghen que j'ai vu hier adresser 3 centres de qualité m'a énormément plu sur ce match. Mais un match comme ça, mais jamais Emanuelson est capable d 'en sortir un. Ou alors, s'il l'a fait, je n'étais pas devant ma tv ce jour là. Et on me dit que Vertonghen n'est pas bon quand on en parlait dans les rumeurs ? Mais vous allez voir avec Emanuelson. Vous allez vous arracher les cheveux !
Ce type a joué ailier, même milieu de terrain. Il est tellement polyvalent qu'il est bon nulle part. C'est un couteau suisse.
Maintenant, si vous m'expliquez qu'on le prend pour sa polyvalence, soit mais par pitié ne me parler pas d'équilibre, de défense, d'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Officiel] Dodo (Prêté à l'Inter avec OA) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Dodo (Prêté à l'Inter avec OA)   [Officiel] Dodo (Prêté à l'Inter avec OA) - Page 3 EmptyDim 6 Juil - 15:00:55

D'ailleurs j'ai discuté avec le mec qui tient calciomio (et fan du milan) il m'a dit texto :

"Il peut jouer partout mais n'est bon nul part".
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Officiel] Dodo (Prêté à l'Inter avec OA) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Dodo (Prêté à l'Inter avec OA)   [Officiel] Dodo (Prêté à l'Inter avec OA) - Page 3 EmptyDim 6 Juil - 15:07:09

C'est exactement ça!

Pour être objectifs, il fait parfois de bons matchs, mais sur la durée, il est moyen et je suis gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

[Officiel] Dodo (Prêté à l'Inter avec OA) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Dodo (Prêté à l'Inter avec OA)   [Officiel] Dodo (Prêté à l'Inter avec OA) - Page 3 EmptyDim 6 Juil - 15:24:06

Yassine a écrit:
Bah je comprends pas tes critiques ? Tu veux pas qu'on renforce les deux points faibles de l'équipe ? a savoir le AG et l'ailier droit ?

non ça c'est normal mais on devrait garder dodo en deuxième DG et pas faire autant de renfort sur le banc surtout au milieu.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Dodo (Prêté à l'Inter avec OA) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Dodo (Prêté à l'Inter avec OA)   [Officiel] Dodo (Prêté à l'Inter avec OA) - Page 3 EmptyDim 6 Juil - 15:25:27

Bah au milieu, on avait que 4 joueurs "valides" la saison passée, sans compter que Strootman est OUT.

Je vois pas comment tu peux critiquer de recruter Keita, Paredes, Uçan.

D'ailleurs je vois pas le rapport tout court avec le topic xD
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

[Officiel] Dodo (Prêté à l'Inter avec OA) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Dodo (Prêté à l'Inter avec OA)   [Officiel] Dodo (Prêté à l'Inter avec OA) - Page 3 EmptyDim 6 Juil - 16:45:50

On parle également de Rabiot, Parolo, Romulo et j'en passe on va avoir 18 milieux. Mais oui c'est HS !
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Officiel] Dodo (Prêté à l'Inter avec OA) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Dodo (Prêté à l'Inter avec OA)   [Officiel] Dodo (Prêté à l'Inter avec OA) - Page 3 EmptyDim 6 Juil - 16:47:54

Parolo a signé a la lazio, Romulo est un externe et Rabiot est une occasion merato a ne pas rater.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Dodo (Prêté à l'Inter avec OA) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Dodo (Prêté à l'Inter avec OA)   [Officiel] Dodo (Prêté à l'Inter avec OA) - Page 3 EmptyDim 6 Juil - 17:24:39

Puis bon, Dodo n'est pas encore parti. Certains sources disent que le joueur doit rencontrer Sabatini lundi ou mardi pour lui expliquer les raisons de ce prêt.

Donc rien ne dit que Dodo puisse refuser la destination, en voulant jouer sa chance ici cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Officiel] Dodo (Prêté à l'Inter avec OA) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Dodo (Prêté à l'Inter avec OA)   [Officiel] Dodo (Prêté à l'Inter avec OA) - Page 3 EmptyDim 6 Juil - 17:29:38

C'est vrais aussi, faut voir les raisons de Sabatini.
Revenir en haut Aller en bas
wadie taliani
Legionnaire
Legionnaire
wadie taliani

Masculin Nombre de messages : 509
Age : 34
Joueur préféré : DE ROSSI apres DE ROSSI apres MESSI
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 09/07/2013

[Officiel] Dodo (Prêté à l'Inter avec OA) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Dodo (Prêté à l'Inter avec OA)   [Officiel] Dodo (Prêté à l'Inter avec OA) - Page 3 EmptyDim 6 Juil - 19:04:36

il est dans le viseur de parme pour remplacer mesbah sur le départ
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Officiel] Dodo (Prêté à l'Inter avec OA) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Dodo (Prêté à l'Inter avec OA)   [Officiel] Dodo (Prêté à l'Inter avec OA) - Page 3 EmptyDim 6 Juil - 22:12:03

Exlu Pedulla :

Dodò e l'Inter, per noi una notizia del 20 giugno. La trattativa è ormai nella fase di decollo. La Roma si prepara ad accogliere Cole ed Emanuelson, vuole trovare una sistemazione al giovane brasiliano che sarebbe sempre più chiuso. L'Inter ha già sciolto le riserve, Ausilio ne ha parlato a Mazzarri, la formula sarà del prestito (si tratta di capire se gratuito o leggermente oneroso) con diritto di riscatto.

La Roma se prépare à acceuillir Cole et Emanuelson et veut trouver un point de chute à Dodo qui n'aurait qu'un faible espoir de jouer. On parle donc d'un prêt, soit gratuit soit onéreux avec option d'achat. Il ne reste que les détails à définir.
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Officiel] Dodo (Prêté à l'Inter avec OA) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Dodo (Prêté à l'Inter avec OA)   [Officiel] Dodo (Prêté à l'Inter avec OA) - Page 3 EmptyDim 6 Juil - 22:16:57

p***** Emanuelson en #2 c'est certain ?

J'ai naïvement cru que l'on allait doubler les postes + la possibilité Emanuelson a gauche et Romulo a droite mais là ...
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Officiel] Dodo (Prêté à l'Inter avec OA) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Dodo (Prêté à l'Inter avec OA)   [Officiel] Dodo (Prêté à l'Inter avec OA) - Page 3 EmptyDim 6 Juil - 22:19:07

- Antoine - a écrit:
p***** Emanuelson en #2 c'est certain ?

J'ai naïvement cru que l'on allait doubler les postes + la possibilité Emanuelson a gauche et Romulo a droite mais là ...

On va pas faire une équipe de 35. Par contre pas certains qu'il sois #2 puisque Balza reste une énigme et que José Angel sera testé par Garcia.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Dodo (Prêté à l'Inter avec OA) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Dodo (Prêté à l'Inter avec OA)   [Officiel] Dodo (Prêté à l'Inter avec OA) - Page 3 EmptyDim 6 Juil - 22:26:28

S'ils ont vraiment une option d'achat, et qu'on a pas de contre-option, là effectivement on serait vraiment pigeons.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Officiel] Dodo (Prêté à l'Inter avec OA) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Dodo (Prêté à l'Inter avec OA)   [Officiel] Dodo (Prêté à l'Inter avec OA) - Page 3 EmptyDim 6 Juil - 22:28:55

Déçu pour Dodo..

Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Dodo (Prêté à l'Inter avec OA) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Dodo (Prêté à l'Inter avec OA)   [Officiel] Dodo (Prêté à l'Inter avec OA) - Page 3 EmptyDim 6 Juil - 22:30:44

Bah attend de connaitre le fin fond de l'histoire, peut-être aussi que c'est lui qui l'a demandé.

Aujourd'hui on en ait dans les suppositions et supputations, donc prendre partie ça me parait compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Officiel] Dodo (Prêté à l'Inter avec OA) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Dodo (Prêté à l'Inter avec OA)   [Officiel] Dodo (Prêté à l'Inter avec OA) - Page 3 EmptyDim 6 Juil - 22:35:12

Si Sabatini est censé le rencontrer pour lui expliquer pourquoi on l'envoi en stage, ça me semble être une décision du DS.
Après les raisons sont simple :

Balza se blesse en Novembre (je crois) et Dodo joue 19 matchs avant que Garcia ai une épiphanie et que Romagnoli en joue 11 au même poste qui n'est pas le sien de base.
Mais effectivement ce ne sont que des extrapolations, attendons d'en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Dodo (Prêté à l'Inter avec OA) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Dodo (Prêté à l'Inter avec OA)   [Officiel] Dodo (Prêté à l'Inter avec OA) - Page 3 EmptyDim 6 Juil - 22:38:52

Dodo perd sa place au dépend de Romagnoli parce qu'il se blesse et que Romagnoli est bon donc il fait dans la continuité.

Mais Dodo ne perd sa place pour aucune autre raison que sa blessure.

Comme je l'avais dit l'autre fois, Garcia en avait fait l'éloge sur une radio française, alors que le journaliste n'a même pas cité le nom de Dodo.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




[Officiel] Dodo (Prêté à l'Inter avec OA) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Dodo (Prêté à l'Inter avec OA)   [Officiel] Dodo (Prêté à l'Inter avec OA) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Dodo (Prêté à l'Inter avec OA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2014/2015 :: AS Roma Calcio :: Départs -