C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

[Officiel] Dodo (Prêté à l'Inter avec OA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Auteur Message
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Officiel] Dodo (Prêté à l'Inter avec OA) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Dodo (Prêté à l'Inter avec OA)   [Officiel] Dodo (Prêté à l'Inter avec OA) - Page 4 EmptyDim 6 Juil - 22:43:06

Ha non mais je suis le premier à dire que la raison c'est les blessures, je suis d'accord.
Mais c'est vrais que cette année il a un peux griller une belle occasion avec la blessure et Balza, et puis y a Romagnoli qui a fait le job défensivement en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Officiel] Dodo (Prêté à l'Inter avec OA) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Dodo (Prêté à l'Inter avec OA)   [Officiel] Dodo (Prêté à l'Inter avec OA) - Page 4 EmptyDim 6 Juil - 23:00:16

Les meilleur scenario serait de laisser tomber Emanuelson et garder Dodo  cheers

Dernière édition par TaTotti le Dim 6 Juil - 23:04:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Dodo (Prêté à l'Inter avec OA) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Dodo (Prêté à l'Inter avec OA)   [Officiel] Dodo (Prêté à l'Inter avec OA) - Page 4 EmptyDim 6 Juil - 23:02:30

Bah d'ailleurs c'est étonnant qu'on ait pu aucune nouvelle d'Emanuelson.

Moi surtout ce que j'ai envie d'entendre, c'est les paroles de Sabatini là-dessus, car je comprends pas qu'il accepterait le prêt + l'option d'achat.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Dodo (Prêté à l'Inter avec OA) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Dodo (Prêté à l'Inter avec OA)   [Officiel] Dodo (Prêté à l'Inter avec OA) - Page 4 EmptyLun 7 Juil - 1:36:35

Dodò andrà via in prestito con diritto di riscatto fissato a 4-5 milioni (Sabatini vorrebbe inserire anche il controriscatto): l'Inter è in pole rispetto al Verona e al Parma.
Il Messaggero

On parle d'une option d'achat à 4-5 millions, mais Sabatini veut la contre-option.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Officiel] Dodo (Prêté à l'Inter avec OA) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Dodo (Prêté à l'Inter avec OA)   [Officiel] Dodo (Prêté à l'Inter avec OA) - Page 4 EmptyLun 7 Juil - 1:45:08

Purée le bricolage fait maison sur ce dossier... [Officiel] Dodo (Prêté à l'Inter avec OA) - Page 4 2581233555 
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Officiel] Dodo (Prêté à l'Inter avec OA) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Dodo (Prêté à l'Inter avec OA)   [Officiel] Dodo (Prêté à l'Inter avec OA) - Page 4 EmptyLun 7 Juil - 10:49:32

Des fois je me demande si on est les rois des bobets en prêtant un joueur à l'Inter?! Il y a sûrement d'autres clubs, pas en concurrence, qui seraient prêts à l'accueillir en prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Officiel] Dodo (Prêté à l'Inter avec OA) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Dodo (Prêté à l'Inter avec OA)   [Officiel] Dodo (Prêté à l'Inter avec OA) - Page 4 EmptyLun 7 Juil - 15:54:55

Il sera un joueur de l'Inter pour un prêt gratuit et une option d'achat a 6 millions.

Annonce officielle demain.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2011

[Officiel] Dodo (Prêté à l'Inter avec OA) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Dodo (Prêté à l'Inter avec OA)   [Officiel] Dodo (Prêté à l'Inter avec OA) - Page 4 EmptyLun 7 Juil - 15:57:46

Je ne comprends pas son départ! Surtout si on le remplace par Emmanuelson!
Garcia était élogieux et croyait en lui... Vraiment bizarre!
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Officiel] Dodo (Prêté à l'Inter avec OA) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Dodo (Prêté à l'Inter avec OA)   [Officiel] Dodo (Prêté à l'Inter avec OA) - Page 4 EmptyLun 7 Juil - 16:53:31

Prêt gratuit. Bravo on renforce un concurrent... Vraiment une gestion pourrie. Vu son âge le mec peut devenir un top. C'est n'importe quoi ! Encore si c'était à Parme...
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Officiel] Dodo (Prêté à l'Inter avec OA) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Dodo (Prêté à l'Inter avec OA)   [Officiel] Dodo (Prêté à l'Inter avec OA) - Page 4 EmptyLun 7 Juil - 16:57:17

Mouais si vraiment il croyait en lui on ne l'aurait pas prêté
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Officiel] Dodo (Prêté à l'Inter avec OA) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Dodo (Prêté à l'Inter avec OA)   [Officiel] Dodo (Prêté à l'Inter avec OA) - Page 4 EmptyLun 7 Juil - 19:15:41

Selon TMW, Dodo passe sa visite médicale demain avec l'Inter. Apparemment Dodo arrive en prêt avec option fixée à 8M. (Alors que M'Villa ne leur en coutera que 6.5 ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Officiel] Dodo (Prêté à l'Inter avec OA) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Dodo (Prêté à l'Inter avec OA)   [Officiel] Dodo (Prêté à l'Inter avec OA) - Page 4 EmptyLun 7 Juil - 19:21:05

Di Marzio rectifie : Visite médicale demain confirmée, ce sera un prêt de deux avec option fixé à 7M sans contre option pour la Roma.

Con la Roma, infatti, è stato raggiunto un accordo per Dodò sulla base del prestito biennale e riscatto fissato a 7 milioni di euro. Non è stato inserito, invece, il controriscatto a favore del club giallorosso, come si pensava in un primo momento.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Officiel] Dodo (Prêté à l'Inter avec OA) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Dodo (Prêté à l'Inter avec OA)   [Officiel] Dodo (Prêté à l'Inter avec OA) - Page 4 EmptyLun 7 Juil - 19:22:39

Allez tous en choeur :



La feeeeeeete.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Officiel] Dodo (Prêté à l'Inter avec OA) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Dodo (Prêté à l'Inter avec OA)   [Officiel] Dodo (Prêté à l'Inter avec OA) - Page 4 EmptyLun 7 Juil - 19:36:57

[Officiel] Dodo (Prêté à l'Inter avec OA) - Page 4 Foot11  pour la societa ! Franchement depuis que Sabatini est arrivé c'est sa plus grosse erreure. Je lui en veux sur ce coup. 8M€ c'est rien surtout qu'en 2 saisons il va progresser énormément. Le mec pourrait valoir le double dans 2 ans. En plus notre côté gauche avec Cole et lui aurait été parfait. En tout cas ça veut dire une chose: le club ne compte pas sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Dodo (Prêté à l'Inter avec OA) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Dodo (Prêté à l'Inter avec OA)   [Officiel] Dodo (Prêté à l'Inter avec OA) - Page 4 EmptyLun 7 Juil - 19:42:12

Perso je pense que Sabatini pleure de ce départ.

Je peux pas croire que ce soit lui qui a voulu ça, alors que c'est limite son chouchou.

J'attends les explications.

Ou alors je m'attends à une phrase du genre : "Dodo a 22 ans, il a besoin de jouer. Je l'aime tellement humainement et sportivement que je pouvais pas le retenir sur le banc ici".
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Officiel] Dodo (Prêté à l'Inter avec OA) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Dodo (Prêté à l'Inter avec OA)   [Officiel] Dodo (Prêté à l'Inter avec OA) - Page 4 EmptyLun 7 Juil - 19:43:42

Pour Emanuelson quoi. Il peut m'expliquer ce qu'il veut, j'achète pas...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Dodo (Prêté à l'Inter avec OA) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Dodo (Prêté à l'Inter avec OA)   [Officiel] Dodo (Prêté à l'Inter avec OA) - Page 4 EmptyLun 7 Juil - 19:47:24

Mais ça je te prends le pari (on attendra les explications) que c'est un choix de Garcia.

Je suis sûr que ça a du un peu "gueuler" entre les deux, que Sabatini voulait garder Dodo mais que Garcia a choisi Cole-Emanuelson
(du moins c'est mon interprétation quand tu vois que Sabatini proposait Rafael + Corchia ou Wallace, et que Rudi a demandé et obtenu De Sanctis + Maicon).

D'un côté ça montre que l'entraîneur a du poids dans le recrutement, donc ça on va pas s'en plaindre, au contraire c'est peut-être pas mal que Garcia fasse mettre de l'eau dans son vin à Sabatini en lui disant "je te prends quelques jeunes pépites, mais je prends aussi quelques expérimentés".
(là je fais un discours général, pas juste sur Dodo ^^).

Perso je suis vraiment déçu de son départ. Après 7 millions ça me parait correct, même si difficile de savoir ce qu'il vaudra d'ici 2 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Officiel] Dodo (Prêté à l'Inter avec OA) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Dodo (Prêté à l'Inter avec OA)   [Officiel] Dodo (Prêté à l'Inter avec OA) - Page 4 EmptyLun 7 Juil - 19:50:56

Nan mais choix de Garcia ou pas, si tu as un DS c'est peut-être aussi pour éviter les conneries comme ça. Parce que là y'a pas d'autres mots. Autant desfois jsuis juste dur, autant là je suis désolé mais c'est incompréhensible. Et Garcia a passé 1 saison à le former, pourquoi l'envoyer valser ?

Et puis le prêter 2 ans, gratuitement, à l'Inter en plus. Limite autant le lourder à Parma pour 2M.

Et récupérer Emanuelson.

Allez, la suite de la blague, on paye le salaire Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Officiel] Dodo (Prêté à l'Inter avec OA) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Dodo (Prêté à l'Inter avec OA)   [Officiel] Dodo (Prêté à l'Inter avec OA) - Page 4 EmptyLun 7 Juil - 19:56:23

Je suis pas persuadé qu'on paye le salaire.
Par contre 7M c'est quand même assez haut, c'est sans doute aussi pour décourager l'Inter, parce que pour le moment la thune de Thohir on la vois pas.

Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Officiel] Dodo (Prêté à l'Inter avec OA) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Dodo (Prêté à l'Inter avec OA)   [Officiel] Dodo (Prêté à l'Inter avec OA) - Page 4 EmptyLun 7 Juil - 19:57:04

Nan mais je rigole pour le salaire, si on le paye Sabatini doit démissioner hein ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Officiel] Dodo (Prêté à l'Inter avec OA) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Dodo (Prêté à l'Inter avec OA)   [Officiel] Dodo (Prêté à l'Inter avec OA) - Page 4 EmptyLun 7 Juil - 20:04:49

Dodo reviendra dans un an. L'inter n'y mettra jamais 7 millions.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Dodo (Prêté à l'Inter avec OA) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Dodo (Prêté à l'Inter avec OA)   [Officiel] Dodo (Prêté à l'Inter avec OA) - Page 4 EmptyLun 7 Juil - 20:06:29

C'est un prêt de 2 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Officiel] Dodo (Prêté à l'Inter avec OA) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Dodo (Prêté à l'Inter avec OA)   [Officiel] Dodo (Prêté à l'Inter avec OA) - Page 4 EmptyLun 7 Juil - 20:07:50

Je crois que Sabatini compte là dessus, puis faut pas oublier que Sabatini essayer de prendre Mbaye, Dodo peut jouer un rôle là dedans même si il n'y rien de concret sur se dossier.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Officiel] Dodo (Prêté à l'Inter avec OA) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Dodo (Prêté à l'Inter avec OA)   [Officiel] Dodo (Prêté à l'Inter avec OA) - Page 4 EmptyLun 7 Juil - 20:19:50

Je leur donne Dodo pour Mbaye tutta la vita.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
Haut Consul
Haut Consul
Edward Newgate

Masculin Nombre de messages : 2189
Age : 38
Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/10/2008

[Officiel] Dodo (Prêté à l'Inter avec OA) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Dodo (Prêté à l'Inter avec OA)   [Officiel] Dodo (Prêté à l'Inter avec OA) - Page 4 EmptyLun 7 Juil - 20:50:18

Dodo à juste le potentiel pour devenir un des meilleurs au monde à son poste, et nous on le lourde à un concurent en plus... Le mec en 2 ans vous croyez qu'il va pas évolué??? croyez moi que si, il lui manque la continuité, et à l'inter il l'aura. Et s'il atteint un bon voir trés bon niveau à l'inter croyez moi qu'ils vont les mettre les 7M€ qui pour le coup n'est pas si élevé que ça pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Officiel] Dodo (Prêté à l'Inter avec OA) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Dodo (Prêté à l'Inter avec OA)   [Officiel] Dodo (Prêté à l'Inter avec OA) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Dodo (Prêté à l'Inter avec OA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2014/2015 :: AS Roma Calcio :: Départs -