C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

AS Roma 1-7 Bayern Munich (3ème journée du groupe E)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
Auteur Message
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657

AS Roma 1-7 Bayern Munich (3ème journée du groupe E) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-7 Bayern Munich (3ème journée du groupe E)   AS Roma 1-7 Bayern Munich (3ème journée du groupe E) - Page 12 EmptyMar 21 Oct - 23:42:23

Edo a écrit:

Tu peux arrêter au moins ce soir de faire une référence au mercato ? Parler un peu du terrain ou d'autre chose mais pas de mercato ? On sait bien que 95% de tes postes concernent les transferts mais ce n'est pas le moment tu crois pas ?

Évidemment que ce n'est pas le moment, je suis d'accord avec toi. Tout comme j’estime que tergiversé sur la prestation de l'équipe reste une incroyable perte de temps étant donné que c'était un non match et qu'on à la honte pour nous et qu'on est la honte de l'Italie pour un soir.

Les deux ne changerons pas le score, et encore moins la peine et la tristesse qu'on peut ressentir.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Joueur préféré : Curva Sud

MessageSujet: Re: AS Roma 1-7 Bayern Munich (3ème journée du groupe E)   AS Roma 1-7 Bayern Munich (3ème journée du groupe E) - Page 12 EmptyMar 21 Oct - 23:44:57

Pour moi l'arbitre a fait un excellent match.

Même si on s'est fait bouffer entre la 10ème et 45ème minute, les matchs se jouent sur des détails (cf le face à face de Gervinho à 1-0 notamment, comme Musa face au CSKA à 1-0).

Victoire archi mérité, rien à dire. Même si les allemands ont sûrement lâché après la reprise, j'ai malgré tout bien aimé notre réaction.

Niveau joueur, je retiens juste Mapou (très bon, à part peut-être le but de Lewandowski) et Florenzi. Voir Gervinho.

Citation :
et qu'on à la honte pour nous et qu'on est la honte de l'Italie pour un soir.
Personnellement j'ai pas honte. Je reviens du Pub, je suis pas parti avec la honte mais la tête haute, comme la Curva Sud même après le coup de sifflet final.
http://unvezkelt.com/
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Joueur préféré : Totti De Rossi

MessageSujet: Re: AS Roma 1-7 Bayern Munich (3ème journée du groupe E)   AS Roma 1-7 Bayern Munich (3ème journée du groupe E) - Page 12 EmptyMar 21 Oct - 23:46:22

Que c'est facile de déborder sur l'aile et centrer face a nos latéraux. C'est notre point faible numéro 1.
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile

MessageSujet: Re: AS Roma 1-7 Bayern Munich (3ème journée du groupe E)   AS Roma 1-7 Bayern Munich (3ème journée du groupe E) - Page 12 EmptyMar 21 Oct - 23:49:02

Moi le seul que je retiens c'est Gervinho.

De Sanctis et Cole deux blagues.

Manolas - Mapou ont au moins un but chacun et pas mal d'erreur (après oui ils ont fait 2-3 bonnes intervention, guess what, c'est leur job), donc à jeter sur ce match.

Torosidis, celui qui m'a le plus plus défensivement mais bon...

Milieu, on en avait pas.

Devant, merci Gervinho de toujours te battre et courir vite.
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: AS Roma 1-7 Bayern Munich (3ème journée du groupe E)   AS Roma 1-7 Bayern Munich (3ème journée du groupe E) - Page 12 EmptyMar 21 Oct - 23:52:22

Fair play tra tifoserie fuori dallo stadio Olimpico. Alcuni tifosi di Roma e Bayern Monaco si sono infatti scambiati le sciarpe delle rispettive squadre. Inoltre, dal settore dei tifosi bavaresi, sono arrivati applausi sportivi per la squadra giallorossa.
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

MessageSujet: Re: AS Roma 1-7 Bayern Munich (3ème journée du groupe E)   AS Roma 1-7 Bayern Munich (3ème journée du groupe E) - Page 12 EmptyMar 21 Oct - 23:52:50

Les allemands ont été, comme souvent, irréprochable.
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273

MessageSujet: Re: AS Roma 1-7 Bayern Munich (3ème journée du groupe E)   AS Roma 1-7 Bayern Munich (3ème journée du groupe E) - Page 12 EmptyMar 21 Oct - 23:54:06

Perso être la honte de l'Italie j'en ai rien à faire. L'Italie est une honte en soi alors bon...
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Joueur préféré : Totti De Rossi

MessageSujet: Re: AS Roma 1-7 Bayern Munich (3ème journée du groupe E)   AS Roma 1-7 Bayern Munich (3ème journée du groupe E) - Page 12 EmptyMer 22 Oct - 0:01:14

Edo a écrit:
Perso être la honte de l'Italie j'en ai rien à faire. L'Italie est une honte en soi alors bon...

C'est facile d'être pour la Roma (aux Italiens) quand tout va bien, mais j'en suis sûr que beaucoup vont retournervleurs vestes vis a vis de nous.
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

MessageSujet: Re: AS Roma 1-7 Bayern Munich (3ème journée du groupe E)   AS Roma 1-7 Bayern Munich (3ème journée du groupe E) - Page 12 EmptyMer 22 Oct - 0:03:12

Les italiens s'en branlent de la Roma. Comme je m'en fous de l'AJ Auxerre ou du résultat de Palermo en europe.

Si on gagne tant mieux, ça fait une "fierté", sinon "moi pas connaître".

Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo

MessageSujet: Re: AS Roma 1-7 Bayern Munich (3ème journée du groupe E)   AS Roma 1-7 Bayern Munich (3ème journée du groupe E) - Page 12 EmptyMer 22 Oct - 0:04:16

Yassine a écrit:
Edo a écrit:

C'est facile d'être pour la Roma (aux Italiens) quand tout va bien, mais j'en suis sûr que beaucoup vont retournervleurs vestes  vis a vis de nous.

On s'en branle de ceux qui retourneront leurs vestes en fait.
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: AS Roma 1-7 Bayern Munich (3ème journée du groupe E)   AS Roma 1-7 Bayern Munich (3ème journée du groupe E) - Page 12 EmptyMer 22 Oct - 0:12:28

En tout cas je pense qu'on supporte mieux une si lourde défaite ensemble que tout seul xD
Stèfano22
Décurion
Décurion
Stèfano22

Masculin Nombre de messages : 792

MessageSujet: Re: AS Roma 1-7 Bayern Munich (3ème journée du groupe E)   AS Roma 1-7 Bayern Munich (3ème journée du groupe E) - Page 12 EmptyMer 22 Oct - 0:31:51

Ah bon? Mr. Green
La pilule passe mieux que face a la juve.
apres le score est lourd bien sûr.
Il y a eu un manque d'implication sur les marquages.
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo

MessageSujet: Re: AS Roma 1-7 Bayern Munich (3ème journée du groupe E)   AS Roma 1-7 Bayern Munich (3ème journée du groupe E) - Page 12 EmptyMer 22 Oct - 0:40:20

Perso j'étais bcp plus haineux après la défaite contre la Juve que ici ^^
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz

MessageSujet: Re: AS Roma 1-7 Bayern Munich (3ème journée du groupe E)   AS Roma 1-7 Bayern Munich (3ème journée du groupe E) - Page 12 EmptyMer 22 Oct - 0:42:05

Ben déjà, tu n'as pas un sentiment d'injustice. On tombe sur plus fort que nous. On accepte plus facilement la défaite.
Stèfano22
Décurion
Décurion
Stèfano22

Masculin Nombre de messages : 792

MessageSujet: Re: AS Roma 1-7 Bayern Munich (3ème journée du groupe E)   AS Roma 1-7 Bayern Munich (3ème journée du groupe E) - Page 12 EmptyMer 22 Oct - 0:52:27

Exactement. 
Même avec plus de réussite il n'y a rien a dire on était en dessous.
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair

MessageSujet: Re: AS Roma 1-7 Bayern Munich (3ème journée du groupe E)   AS Roma 1-7 Bayern Munich (3ème journée du groupe E) - Page 12 EmptyMer 22 Oct - 1:14:07

Un 433 contre le Bayern, ce Bayern avec autant d'espaces??

Non contre ce genre de club tu joues una partita sporca, où les 11 joueurs font comme Nainggolan!
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti

MessageSujet: Re: AS Roma 1-7 Bayern Munich (3ème journée du groupe E)   AS Roma 1-7 Bayern Munich (3ème journée du groupe E) - Page 12 EmptyMer 22 Oct - 1:17:10

Le fait que City ait pas gagné me réconforte.
Mais bon...
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair

MessageSujet: Re: AS Roma 1-7 Bayern Munich (3ème journée du groupe E)   AS Roma 1-7 Bayern Munich (3ème journée du groupe E) - Page 12 EmptyMer 22 Oct - 1:20:28

Ne te casse pas trop la tête.

La finale pour la qualif, on là jouera chez nous face au City.
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: AS Roma 1-7 Bayern Munich (3ème journée du groupe E)   AS Roma 1-7 Bayern Munich (3ème journée du groupe E) - Page 12 EmptyMer 22 Oct - 1:26:12

Exact.

D'ailleurs, qu'on perde à Munich ou pas, que City gagne contre le CSKA ou pas... dans tous les cas (sauf si on perd à Moscou, mais dans ce cas on mérite pas de passer) le dernier match sera la finale pour passer.

EDIT:
Avant d'aller dormir, je retiens notre scène de joie sur le but de Gervinho, comme si c'était le but du scudetto xD
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973

MessageSujet: Re: AS Roma 1-7 Bayern Munich (3ème journée du groupe E)   AS Roma 1-7 Bayern Munich (3ème journée du groupe E) - Page 12 EmptyMer 22 Oct - 2:24:42

Néanmoins le pressing de manière général mais surtout organiser sur Pjanic et Totti par le Bayern ma bluffer, ils les ont totalement neutraliser notamment le Bosnien avec 3 ou 4 joueurs sur le dos avant même d'avoir le ballon dans les pieds et tous les angles de passes possibles fermé...

Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti

MessageSujet: Re: AS Roma 1-7 Bayern Munich (3ème journée du groupe E)   AS Roma 1-7 Bayern Munich (3ème journée du groupe E) - Page 12 EmptyMer 22 Oct - 2:30:08

On a feté le but de Gervinho comme il se doit !
DAJE ROMA !!! AS Roma 1-7 Bayern Munich (3ème journée du groupe E) - Page 12 Magica2
Reina vuoi parlare napoletano ? "Ven'a fam' na seg' e vaffancul' a kitemuort" Smile
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko

MessageSujet: Re: AS Roma 1-7 Bayern Munich (3ème journée du groupe E)   AS Roma 1-7 Bayern Munich (3ème journée du groupe E) - Page 12 EmptyMer 22 Oct - 7:38:36

Ma vision du match, je pars au boulot on est mené "que" 1-0, j'y arrive on a pris 4 buts entre temps que j'ai entendu à la radio. Autant vous dire que j'ai embauché avec le sourire...

Bon bref que dire, je suis en train de matter le replay, ce qui me frappe c'est à quel point ils ont joué haut, dès qu'ils avait le ballon les centraux était limite dans le rond central tout le temps. On a littéralement pas vu le jour.
On a été spectateur et De Sanctis est loin d'être exempt de tout reproche également.
Manolas va falloir qu'il le range son bras quand il tacle ça fait 2 fois qu'il fait main comme ça (remember la Juventus non sifflet) à force les mecs le pousseront à la faute tout le temps.

On a des joueurs très déterminé et j'espère que cette défaite sera effacé dès ce weekend mais je crains qu'elle laisse des traces contrairement à celle subi à United il y a 6-7ans. C'est le premier gros accro vécu par Garcia faut en ressortir plus fort !!! AS Roma 1-7 Bayern Munich (3ème journée du groupe E) - Page 12 Foot11
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785

MessageSujet: Re: AS Roma 1-7 Bayern Munich (3ème journée du groupe E)   AS Roma 1-7 Bayern Munich (3ème journée du groupe E) - Page 12 EmptyMer 22 Oct - 8:17:57

on s'est fait endormir...
déjà les déclarations des allemands avant le match :"la Roma joue le meilleur foot d’Italie ..." et patati et patata Benatia qui fait des bisous a tous le monde avant le match, nos joueurs on aurait dit qu'ils se préparaient pour un match jubilé ou pour une cause humanitaire !
Il est principalement la le problème : la grinta n'était pas la sauf a 5-0 mais c’était trop tard. La valeur des joueurs ne se discute pas pour un match raté et j'espère qu'ils retiendront la leçon.
Les allemands ont caressé la louve dans le sens du poil bien comme ils faut pour la violer dans son sommeil.
Le match retour sera différent, très différent.
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Joueur préféré : Francesco Totti

MessageSujet: Re: AS Roma 1-7 Bayern Munich (3ème journée du groupe E)   AS Roma 1-7 Bayern Munich (3ème journée du groupe E) - Page 12 EmptyMer 22 Oct - 8:41:43

In a le même problemes qu'a lepoque de spaletti, incapable de franchir un palier ( sauf que la juve remplace l'inter de lepoque et que l'épouvantail du bayern actuel était manchester United de lepoque.... )
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785

MessageSujet: Re: AS Roma 1-7 Bayern Munich (3ème journée du groupe E)   AS Roma 1-7 Bayern Munich (3ème journée du groupe E) - Page 12 EmptyMer 22 Oct - 8:53:50

Giallorossi25 a écrit:
In a le même problemes qu'a lepoque de spaletti, incapable de franchir un palier ( sauf que la juve remplace l'inter de lepoque et que l'épouvantail du bayern actuel était manchester United de lepoque.... )
tout a fait d'accord sauf que je pense que notre équipe est plus forte et que ce palier c'est l'expérience, la mentalité
à l'époque notre 11 titulaire etait bon mais les remplaçants un peut limite, aujourd'hui on a un effectif beaucoup plus large et de grande qualité.
juste quelques exemples : mancini vs gervinho, taddei vs iturbe perrotta vs florenzi vucinic vs destro et ljajic, DDR le pek et aquilani vs DDR, pjanic, naigolan, strootman, keita. casseti toneto cicinho antunes vs maicon, torosidis cole, holebas, emanuelson, juan mexes panuci ferrari vs manolas, astori, castan, mapou et pour finir doni vs de santis
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AS Roma 1-7 Bayern Munich (3ème journée du groupe E)   AS Roma 1-7 Bayern Munich (3ème journée du groupe E) - Page 12 Empty

AS Roma 1-7 Bayern Munich (3ème journée du groupe E)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 14 Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant