C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

AS Roma 1-7 Bayern Munich (3ème journée du groupe E)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
Auteur Message
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

AS Roma 1-7 Bayern Munich (3ème journée du groupe E) - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-7 Bayern Munich (3ème journée du groupe E)   AS Roma 1-7 Bayern Munich (3ème journée du groupe E) - Page 14 EmptyJeu 23 Oct - 21:11:32

Plus ça va et plus je me dis que l'équipe se voyait "trop haut" avant le match, et bien que s'attendant pas à gagner les doigts dans le nez, s'attendait vraiment à faire jeu "égal".

Et le fait d'être mené et dominé si vite, ça a totalement desorganisé l'équipe. D'ailleurs jusqu'à la 15ème on est vraiment dans le match, dans le pressing, l'intensité, les appels, puis arrive le second but et là, on craque.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-7 Bayern Munich (3ème journée du groupe E) - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-7 Bayern Munich (3ème journée du groupe E)   AS Roma 1-7 Bayern Munich (3ème journée du groupe E) - Page 14 EmptyJeu 23 Oct - 21:16:11

Je pense plutôt qu'on attendait pas le Bayern à ce niveau là.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

AS Roma 1-7 Bayern Munich (3ème journée du groupe E) - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-7 Bayern Munich (3ème journée du groupe E)   AS Roma 1-7 Bayern Munich (3ème journée du groupe E) - Page 14 EmptyJeu 23 Oct - 21:18:02

Reviens au même point dans l'analyse. On s'attendait pas à cette différence de niveau entre eux et nous.

Quand tu vois De Rossi dire le jour d'avant "On est au moins aussi fort que le Bayern, SINON PLUS". C'est fort quoi. Et jsuis persuadé quelque part il y croit.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-7 Bayern Munich (3ème journée du groupe E) - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-7 Bayern Munich (3ème journée du groupe E)   AS Roma 1-7 Bayern Munich (3ème journée du groupe E) - Page 14 EmptyJeu 23 Oct - 21:24:32

Il peut même le penser et avoir raison.

Si je dis pas de connerie, quand on prend 7-1 à United, on avait gagné le match aller ?
La vérité d'un match n'est jamais celle du suivant, et "perso" moi j'arrive pas à tirer d'enseignements ou de conclusions sur un tel match, qui est totalement surréaliste.
On va me prendre pour un fou ^^ mais je suis persuadé par exemple qu'on peut aller gagner à Munich, alors que beaucoup s'attendent à une seconde valise.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

AS Roma 1-7 Bayern Munich (3ème journée du groupe E) - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-7 Bayern Munich (3ème journée du groupe E)   AS Roma 1-7 Bayern Munich (3ème journée du groupe E) - Page 14 EmptyJeu 23 Oct - 21:58:51

Romanista35 a écrit:
Il peut même le penser et avoir raison.

Raison ?
On peut les battre sur un match, mais si on joue 10 fois face à eux on en gagne grand max 3.
Et jamais on arriverait à leur refiler un 7-1 nous.

C'est la meilleure équipe d'Europe avec le Real, faut arrêter de se voir plus beau qu'on ne l'est réellement...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-7 Bayern Munich (3ème journée du groupe E) - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-7 Bayern Munich (3ème journée du groupe E)   AS Roma 1-7 Bayern Munich (3ème journée du groupe E) - Page 14 EmptyJeu 23 Oct - 22:01:31

J'ai pas dis qu'il avait raison ^^

Citation :
C'est la meilleure équipe d'Europe avec le Real, faut arrêter de se voir plus beau qu'on ne l'est réellement...
On est entièrement d'accord.


Dernière édition par Romanista35 le Jeu 23 Oct - 22:02:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista12
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2041
Age : 32
Joueur préféré : Totti, Naingollan, De Rossi,Beckham,Buffon, Zambrotta, Quagliarella,Reus,Balzaretti
Date d'inscription : 10/02/2008

AS Roma 1-7 Bayern Munich (3ème journée du groupe E) - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-7 Bayern Munich (3ème journée du groupe E)   AS Roma 1-7 Bayern Munich (3ème journée du groupe E) - Page 14 EmptyJeu 23 Oct - 22:02:09

Romanista35 a écrit:
Il peut même le penser et avoir raison.

Si je dis pas de connerie, quand on prend 7-1 à United, on avait gagné le match aller ?
La vérité d'un match n'est jamais celle du suivant, et "perso" moi j'arrive pas à tirer d'enseignements ou de conclusions sur un tel match, qui est totalement surréaliste.
On va me prendre pour un fou ^^ mais je suis persuadé par exemple qu'on peut aller gagner à Munich, alors que beaucoup s'attendent à une seconde valise.
Je pense comme toi R35,peut etre pas gagner mais cette défaite est certainement en partie causée par un manque de sang froid et le fait qu'on s'est vu trop beau..!
La derniere fois que s'est arrivé c'était contre Man U en effet, on avait gagné le match aller chez nous 2-1 et il me semble avoir lu dans une interview de Totti que dans les vestiaires avant le match à Manchester ,les joueurs romains se demandaient deja contre qui du Bayern ou de l'AC Milan il valait mieux tomber ..
Excès de confiance et de pression et comme dirait le réceptionniste de mon Hotel à Rome "When you have toooo muchhhh presion,you looose the reason!"
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

AS Roma 1-7 Bayern Munich (3ème journée du groupe E) - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-7 Bayern Munich (3ème journée du groupe E)   AS Roma 1-7 Bayern Munich (3ème journée du groupe E) - Page 14 EmptyJeu 23 Oct - 22:03:40

Tu as dit il peut avoir raison, si tu voulais pas qu'on te contredise sur ce point fallait pas le dire ^^

Non il ne peut pas avoir raison, nous ne sommes pas au niveau du Bayern. C'était déjà présomptueux de le penser avant mardi, ça l'est encore plus maintenant.

Je répète, eux ils nous mettent 7-1 dans les dents, nous même si on paye l'arbitre on n'arriverait pas à le faire.


---
Excès de pression ? Je suis le seul à penser qu'on s'était pas assez mis la pression justement ? Qu'on est arrivé pas du tout concentré et que l'engagement sur les buts du Bayern de certains défenseurs (et de De Sanctis) relevait plus d'une cour de récré que d'un match de CL ?


Dernière édition par Edo le Jeu 23 Oct - 22:05:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-7 Bayern Munich (3ème journée du groupe E) - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-7 Bayern Munich (3ème journée du groupe E)   AS Roma 1-7 Bayern Munich (3ème journée du groupe E) - Page 14 EmptyJeu 23 Oct - 22:05:01

Mais tout le monde est d'accord avec ce que tu dis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

AS Roma 1-7 Bayern Munich (3ème journée du groupe E) - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-7 Bayern Munich (3ème journée du groupe E)   AS Roma 1-7 Bayern Munich (3ème journée du groupe E) - Page 14 EmptyJeu 23 Oct - 22:16:33

Le match de City a induit beaucoup de personne en erreur.

Que De Rossi lâche Götze de cette manière, que l'on soit pas capable de les bousculer à 1/0, est symptomatique d'une équipe qui n'a pas bien préparé son match d'une équipe qui a limite pris le Bayern à la légère.

C'est pas grave on grandira avec. C'est juste un peu cher payé c'est tout.

L'humiliation est là, mais 7/1 ou 1/0 tu t'en sors avec 0 points.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-7 Bayern Munich (3ème journée du groupe E) - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-7 Bayern Munich (3ème journée du groupe E)   AS Roma 1-7 Bayern Munich (3ème journée du groupe E) - Page 14 EmptyJeu 23 Oct - 22:21:24

Non mais déjà quand De Rossi dit qu'il se sent plus fort que le Bayern, il cherche pas à dire que sur 10 matchs on gagnerait 9 fois, il est ancré sur le match du lendemain.

Après pour moi les joueurs sont pas fautifs, car déjà dans ce cas c'est à l'entraîneur de dégonfler les têtes si elles ont doublé de volume.
Les principaux fautifs c'est les médias, italiens ou français la grande majorité voyaient la Roma gagner ce match.

Mais perso, je vois même pas comment on peut dire qu'on puisse prendre le BAYERN à la légère.
Au contraire, je dirais que cette confiance en nous, nous a permis de faire une très belle entame de match, et après les circonstances ont fait que.

Après c'est humain de vouloir chercher des causes, des raisons, des responsables, des solutions, ect ... mais je pense que sur ce match, il y en a pas.
Mais je peux aussi me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

AS Roma 1-7 Bayern Munich (3ème journée du groupe E) - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-7 Bayern Munich (3ème journée du groupe E)   AS Roma 1-7 Bayern Munich (3ème journée du groupe E) - Page 14 EmptyJeu 23 Oct - 22:25:21

Rien par rapport à Cole?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-7 Bayern Munich (3ème journée du groupe E) - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-7 Bayern Munich (3ème journée du groupe E)   AS Roma 1-7 Bayern Munich (3ème journée du groupe E) - Page 14 EmptyJeu 23 Oct - 22:27:29

Mais tu fais exactement ce que je dénonces, c'est une des dizaines et des dizaines de circonstances qui ont fait que.

Tu crois que si dans les 2 compos ont inverse JUSTE Alaba et Cole on ne perd pas ? Mais bien sur que oui, on le perd 10 fois sur 10 (et même pas 9).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

AS Roma 1-7 Bayern Munich (3ème journée du groupe E) - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-7 Bayern Munich (3ème journée du groupe E)   AS Roma 1-7 Bayern Munich (3ème journée du groupe E) - Page 14 EmptyJeu 23 Oct - 22:29:50

Déjà faut qu'on parle dans le même cadre:

Est ce qu'on parle de la défaite tout court ou de la défaite 1/7?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-7 Bayern Munich (3ème journée du groupe E) - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-7 Bayern Munich (3ème journée du groupe E)   AS Roma 1-7 Bayern Munich (3ème journée du groupe E) - Page 14 EmptyJeu 23 Oct - 22:31:00

Je parle de la défaite, perso je m'en fou qu'on perde 1-0 ou 7-1.
Tu l'as dit, ça fait 0 point.

Et au moins cette défaite elle va servir. Si tu perds 1-0, tu vas pas forcément te remettre en question.
Là cette défaite elle va servir pour avancer, et je suis sur que le scénario du retour sera totalement différent.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

AS Roma 1-7 Bayern Munich (3ème journée du groupe E) - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-7 Bayern Munich (3ème journée du groupe E)   AS Roma 1-7 Bayern Munich (3ème journée du groupe E) - Page 14 EmptyJeu 23 Oct - 22:37:31

Bien sûr qu'on avancera, le public a bien fait passer son message dans ce sens. Vinceremo il tricolor!

Moi je parle dans l'optique d'éviter la branlée. Mais on jouant face à l'équipe la plus forte de l'Europe, il n'est pas évident de ne pas perdre alors que notre dernier match en Europe était une élimination face â Bratislava il y a 3 ans!
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

AS Roma 1-7 Bayern Munich (3ème journée du groupe E) - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-7 Bayern Munich (3ème journée du groupe E)   AS Roma 1-7 Bayern Munich (3ème journée du groupe E) - Page 14 EmptyJeu 23 Oct - 23:29:00

Moi je dis surtout heureusement qu'on a pris cette valise contre le Bayern et pas contre City.
Traitez moi de pessimiste mais moi dans mes calculs je comptais 2 défaites contre le Bayern, je calcule toujours au pire. On a la chance d'etre toujours 2èmes actuellement.
Comme je l'avais dit après City, on avait prouvé qu on avait rien à leur envier, ce qui n'est pas le cas avec le Bayern, qui est pour moi avec le Real 10000x au dessus de City.
Donc le seul point noir pour moi c'est qu'on a été humiliés, mais raison de plus pour prouver qu'on peut passer le tour, et aller chercher pourquoi pas un résultat à Munich, pour leur prouver que ça ne sera arrivé qu une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

AS Roma 1-7 Bayern Munich (3ème journée du groupe E) - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-7 Bayern Munich (3ème journée du groupe E)   AS Roma 1-7 Bayern Munich (3ème journée du groupe E) - Page 14 EmptyVen 24 Oct - 12:48:12

Une remarque: a la mi temps, la Bayern a couru 5 klm de plus que nous, donc probablement les allemands aurait couru 10 klm de plus que nous et donc chaque joueur allemand aurait couru en moyenne 1 klm de plus que chaque joueur romain.

Ceci fait aussi la différence.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-7 Bayern Munich (3ème journée du groupe E) - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-7 Bayern Munich (3ème journée du groupe E)   AS Roma 1-7 Bayern Munich (3ème journée du groupe E) - Page 14 EmptyVen 24 Oct - 16:06:38

Robben a dit qu'ils ont fait leur meilleur demi-heure depuis son arrivée au club, après le match face au Barca d'il y a 2 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
MahalO_o
Legionnaire
Legionnaire
MahalO_o

Masculin Nombre de messages : 548
Age : 38
Joueur préféré : De Rossi, Totti, Pjanic, Viviani
Localisation : Gers (32)
Date d'inscription : 01/05/2014

AS Roma 1-7 Bayern Munich (3ème journée du groupe E) - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-7 Bayern Munich (3ème journée du groupe E)   AS Roma 1-7 Bayern Munich (3ème journée du groupe E) - Page 14 EmptyVen 24 Oct - 16:39:45

C'est certains qu'ils ont été exceptionnel !

Avec une meilleure prestation on aurait un score peut être moins ridicule pour nous, mais 0 points c'est sur Mais au moins on a un record en LDC lol!
Le Bayern a surtout du nous considérer comme un gros rival, et non l'outsider que tout le monde donnait 4éme du groupe, sur un élan positif, 2éme la saison passé, 2éme cette saison, après un match contre la premier soldé par une défaite au quel on se remet dans les rails direct contre le Chievo .
sans compter les résultats en LDC qui étaient positif contre le CSKA et City .

Après la qualité de l'effectif du Bayern est bien au dessus aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
http://mad.xooit.org/index.php
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

AS Roma 1-7 Bayern Munich (3ème journée du groupe E) - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-7 Bayern Munich (3ème journée du groupe E)   AS Roma 1-7 Bayern Munich (3ème journée du groupe E) - Page 14 EmptySam 25 Oct - 11:09:10

Romanista35 a écrit:
Robben a dit qu'ils ont fait leur meilleur demi-heure depuis son arrivée au club, après le match face au Barca d'il y a 2 ans.

Pas difficile en même temps vu comment ils se sont éclaté. Ça me fait penser à Ferdinand qui disait que son meilleur match était justement le 7-1 face à ManUtd.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-7 Bayern Munich (3ème journée du groupe E) - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-7 Bayern Munich (3ème journée du groupe E)   AS Roma 1-7 Bayern Munich (3ème journée du groupe E) - Page 14 EmptySam 25 Oct - 12:29:55

Pas difficile ? Donc pour toi c'est juste nous qui avons été nul, et eux qui ont été comme d'hab sans + quoi ?

Perso ils m'ont vraiment impressionné, et c'est un ensemble de choses, pas juste nous qui avons été mauvais.

Quand tout ce que tu tente est réussi, quand toutes tes frappes cadrés vont au fond des filet, certes ça se provoque, mais c'est aussi que tu es dans un grand jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

AS Roma 1-7 Bayern Munich (3ème journée du groupe E) - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-7 Bayern Munich (3ème journée du groupe E)   AS Roma 1-7 Bayern Munich (3ème journée du groupe E) - Page 14 EmptySam 25 Oct - 16:34:27

Romanista35 a écrit:
Pas difficile ? Donc pour toi c'est juste nous qui avons été nul, et eux qui ont été comme d'hab sans + quoi ?.
Pas du tout, je n'ai pas dis ça justement. J'ai dis que c'était plus facile de faire "ton meilleur match" quand tout te réussi et quand t'es aussi bien rodé qu'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

AS Roma 1-7 Bayern Munich (3ème journée du groupe E) - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-7 Bayern Munich (3ème journée du groupe E)   AS Roma 1-7 Bayern Munich (3ème journée du groupe E) - Page 14 EmptySam 25 Oct - 17:53:41

Ba en même temps faire son meilleur match ça sous-entend que tout te réussit et que tu es bien rôdé, donc je vois pas trop où tu veux en venir... :humm:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AS Roma 1-7 Bayern Munich (3ème journée du groupe E) - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-7 Bayern Munich (3ème journée du groupe E)   AS Roma 1-7 Bayern Munich (3ème journée du groupe E) - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 1-7 Bayern Munich (3ème journée du groupe E)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 14 Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2014/2015 :: AS Roma Calcio :: Coupe d'Europe -