|
Auteur |
Message |
Antonino
Empereur
|
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Jeu 4 Déc - 15:48:30
|
|
- Romanista35 a écrit:
- De Sanctis vient de prolonger... donc soit on gardera Skorupski, soit on ira chercher un jeune gardien (Scuffet/Perin).
Plus Scuffet que Perin alors, je vois pas Perin venir faire la doublure de DeSanctis. Mais est ce que DeSanctis est prêt a faire banquette et a n'avoir que les restes? La ca changerait!
|
|
|
|
Antho
Empereur
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
|
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Jeu 4 Déc - 16:35:50
|
|
- Romanista35 a écrit:
- Non je parle d'accompagnement.
Ca n'a aucun intérêt de faire DS+Cech, m'a main à couper qu'on le fera pas. Et de toute manière, son agent a confirmé qu'il partira pas en janvier, mais au mieux l'été prochain gratuit... et on sait qu'on pourra pas s'aligner. Après on est dans le topic rumeurs, donc on a le droit d'en parler ^^ mais pour moi c'est du fantasme pur.
Quitte à garder DS une saison de +, je préfère l'associer à un jeune gardien qui pourra profiter de son expérience et progresser. Genre Skorupski
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
Joueur préféré : Curva Sud
|
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Jeu 4 Déc - 16:46:53
|
|
Ah mais s'il explose, je dis pas non. J'ai rien contre lui. Mais s'il explose pas, bah je m'en fou ^^ ça sera un autre. Comme certains l'ont déjà dis, si les rumeurs Perin et Scuffet sont réelles et avérées... c'est pas forcément bon signe pour Skorupski.
On suivrait avec l'Inter Daniel Weiss, danois de 25 ans évoluant à Evian. Considéré par la très grande majorité des observateurs comme le joueur le plus-sous côté et talentueux et Ligue 1.
Dernière édition par Romanista35 le Jeu 4 Déc - 17:19:24, édité 1 fois
|
|
|
|
Antho
Empereur
|
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Jeu 4 Déc - 17:02:14
|
|
C'est un excellent latéral gauche effectivement sous côté, son style se rapproche de Coentrao par exemple, toute proportions gardées bien entendu.
|
|
|
|
stumpy
Le Duc
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
|
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Jeu 4 Déc - 19:57:12
|
|
Latéral gauche? Je ne crois pas qu'il joue à ce poste. D'ailleurs, j'aurais dû mal à te dire où il joue tellement il semble polyvalent mais je ne l'ai jamais vu jouer latéral gauche. Milieu droit, gauche, offensif, ailier, voir latéral droit. Wass est très très bon et clairement sous estimé. Après qui tirerait les coups francs? Pjanic, Totti, Wass, Ljajic?
|
|
|
|
Romanista12
Haut Consul
Joueur préféré : Totti, Naingollan, De Rossi,Beckham,Buffon, Zambrotta, Quagliarella,Reus,Balzaretti
|
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Jeu 4 Déc - 20:29:41
|
|
On parle aussi de Glen Jonhson ..Si c'est pour nous faire une Cole bis non merci quoi
|
|
|
|
Angel0
Empereur
|
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Jeu 4 Déc - 21:13:05
|
|
- Romanista12 a écrit:
- On parle aussi de Glen Jonhson ..Si c'est pour nous faire une Cole bis non merci quoi
Malheureusement on ne peut pas le savoir avant de signer le joueur. Il peut faire autant une Maicon bis qu'une Cole bis.
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
|
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Jeu 4 Déc - 21:15:20
|
|
Non mais c'est comme Cech+De Sanctis.
Ca sert à rien d'aller chercher Johnson alors qu'on a déjà 2 trentenaires à droite, qui ont encore quelques années devant eux.
|
|
|
|
Angel0
Empereur
|
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Jeu 4 Déc - 21:22:41
|
|
- Romanista35 a écrit:
- Non mais c'est comme Cech+De Sanctis.
Ca sert à rien d'aller chercher Johnson alors qu'on a déjà 2 trentenaires à droite, qui ont encore quelques années devant eux. Vrais, mais attention, Cole pourrait voler vers l'Amérique en janvier déjà. D'ailleurs niveau salaire, tu donne le salaire de Cole à Jonhson, sinon c'est pas faisable.
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
|
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Jeu 4 Déc - 21:25:43
|
|
Johnson à gauche ?
|
|
|
|
Angel0
Empereur
|
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Jeu 4 Déc - 21:35:45
|
|
Apparemment il peut faire la navette, même si il est meilleur à droite.
Fin j'y crois moyen à cette rumeur, je pense qu'on foncera plus facilement sur un Pasquale. Le temps de temporisé pour les Montoya, Darmian et autres.
|
|
|
|
Antho
Empereur
|
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Ven 5 Déc - 4:46:28
|
|
D'après Pedulla les deux priorités de janvier seraient Glen Johnson et Vlad Chiriches.
|
|
|
|
Angel0
Empereur
|
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Ven 5 Déc - 8:12:56
|
|
D'après je ne sais plus quel médias, Sabatini n'aura pas beaucoup d'argent pour Janvier, comme je le disais, notre facture est déjà grosse et ça dépend fortement du 8eme de finale de C1, sans compter la thunes du stade.
Donc en janvier, y a fort à parier qu'on ne fera pas grand chose à part sans doute prendre un DC qui pourrait évoluer coté droit également. Chiriches ou Balanta, sauf que Balanta n'a jamais mis un pied un europe donc ça nous refroidis un peu. Evidement, avec une vente le discours ne sera pas pareils, mais personne ne devrait quitter le bateau en janvier si ce n'est peut être Cole ou Bobo.
D'ailleurs jouer la qualif contre City aura un double enjeu économique, à savoir que ce sera le moment de continué la négociation avec Etihad, et que tu auras plus de force de persuasion en battant City, mais aussi les 10M de base pour l'accès au tour suivant. City a également besoin de cette thunes, notamment pour pouvoir garder Lampard après janvier.
|
|
|
|
Antho
Empereur
|
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Ven 5 Déc - 15:48:29
|
|
La conférence de Garcia met un terme aux rumeurs d arrivée prochaine d'un gardien.
|
|
|
|
Tarak
Empereur
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
|
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Ven 5 Déc - 15:52:18
|
|
T'es sérieux? Mais il dit cela pour protéger ses deux gardiens.
|
|
|
|
Antho
Empereur
|
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Ven 5 Déc - 15:59:09
|
|
Oui je suis très sérieux tu peux protéger tes gardiens sans pour autant dire "j'ai deux grands gardiens de haut niveau, deux gardiens forts je n'en ai pas besoin d'autre".
|
|
|
|
Tarak
Empereur
|
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Ven 5 Déc - 16:07:47
|
|
C'est une manière parmi d'autres.
Mets toi a la place de Garcia, on vous donne le choix entre Cech ou Forster et Skorupski entre les bois, qui choisiras tu?
Dernière édition par TaTotti le Ven 5 Déc - 17:09:19, édité 1 fois
|
|
|
|
Ju
Empereur
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
|
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Ven 5 Déc - 16:47:56
|
|
- La_Cub a écrit:
- Oui je suis très sérieux tu peux protéger tes gardiens sans pour autant dire "j'ai deux grands gardiens de haut niveau, deux gardiens forts je n'en ai pas besoin d'autre".
Il exagère tellement que ça se voit que c'est de la langue de bois.
|
|
|
|
Antho
Empereur
|
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Ven 5 Déc - 18:06:17
|
|
Arrêtez Cech c'est mort De Sanctis a prolongé on aura pas les deux, Forster c'est ni plus ni moins que ton souhait personnel il en a jamais été question jusqu'ici. Alors je vois pas où serait la logique mais bon c'est mon avis je suis sûrement le seul à penser que Skorupski peut être un grand gardien si on lui donne sa chance en continuité.
|
|
|
|
tom bzh
Legionnaire
|
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Ven 5 Déc - 18:13:44
|
|
je suis sûrement le seul à penser que Skorupski peut être un grand gardien si on lui donne sa chance en continuité - La_Cub a écrit:
Tu n'es pas le seul Je l'ai trouvé plutôt bon sur le peu de match qu'il a joué! D'antant que les adversaires étaient costauds (Juve, City....)
|
|
|
|
stumpy
Le Duc
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
|
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Ven 5 Déc - 18:14:22
|
|
- La_Cub a écrit:
- Arrêtez Cech c'est mort De Sanctis a prolongé on aura pas les deux, Forster c'est ni plus ni moins que ton souhait personnel il en a jamais été question jusqu'ici. Alors je vois pas où serait la logique mais bon c'est mon avis je suis sûrement le seul à penser que Skorupski peut être un grand gardien si on lui donne sa chance en continuité.
Je suis d'accord avec toi, Skorupski peut devenir un très bon gardien. Mais cela peut aussi ne pas arriver. Et oui ça serait frustrant de passer à côté d'un mec de talent déjà au club, mais si il ne perce pas, et qu'on perd des points voir des titres, on l'aura mauvaise. Toute grande équipe a un grand gardien. Cech c'est avoir cette garantie pour au moins 3 saisons !! Et puis après 18 mois à l'entraînement nos dirigeants doivent avoir leur opinion concernant Skorupski.
|
|
|
|
Tarak
Empereur
|
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Ven 5 Déc - 18:28:55
|
|
Forster c'était pour citer un nom.
|
|
|
|
Angel0
Empereur
|
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Sam 6 Déc - 15:01:02
|
|
Selon Di Marzio, la Roma signera prochainement Gianmarco Fiore, défenseur de 16 ans, sous le nez de l'Atletico Madrid.
|
|
|
|
MahalO_o
Legionnaire
Joueur préféré : De Rossi, Totti, Pjanic, Viviani
|
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Sam 6 Déc - 15:19:16
|
|
- La_Cub a écrit:
- Alors je vois pas où serait la logique mais bon c'est mon avis je suis sûrement le seul à penser que Skorupski peut être un grand gardien si on lui donne sa chance en continuité.
J'arrête pas de le dire depuis le début des rumeurs . Skorupski est l'avenir des cadres de la Roma ! Et la seule chose qui pourrait venir contre lui serait un alignement régulier de mauvaise prestation ou une occasion de Perrin à 1M (lol)
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
|
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Sam 6 Déc - 15:24:19
|
|
- Angel0 a écrit:
- Selon Di Marzio, la Roma signera prochainement Gianmarco Fiore, défenseur de 16 ans, sous le nez de l'Atletico Madrid.
J'en ai parlé dans le topic Primavera.
C'est "logique" vu qu'avec les montées de Marchizza et Ciavattini en Primavera, on se retrouve sans charnière centrale en Allievi Nazionali, et on doit bricoler avec un classe 99 et un milieu défensif.
|
|
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs
|
|
|
|
|