|
Luciano Spalletti [ Entraîneur ] |
|
|
Auteur |
Message |
Admin
Gouverneur
|
Sujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ] Sam 16 Sep - 23:15:54
|
|
Je vient de finir de rgarder Lost et je me suis dit vous trouvez pas que Luciano a des airs de Lock ?
|
|
|
|
spqr-totti
Citoyen Romain
Joueur préféré : CERCI
|
Sujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ] Dim 17 Sep - 0:09:26
|
|
- Jonas a écrit:
- Je vient de finir de rgarder Lost et je me suis dit vous trouvez pas que Luciano a des airs de Lock ?
c'est du hs ca
|
|
|
|
Admin
Gouverneur
|
Sujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ] Dim 17 Sep - 0:20:38
|
|
M'en Fou c'est moi le Chef !
|
|
|
|
Montana-Many
Empereur
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
|
Sujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ] Dim 17 Sep - 11:02:25
|
|
- spqr-totti a écrit:
- Jonas a écrit:
- Je vient de finir de rgarder Lost et je me suis dit vous trouvez pas que Luciano a des airs de Lock ?
c'est du hs ca Chaud de dire que c'est du hs ( ce qui est vrai quant même ^^ ) quand on poste un message "Forza Roma" sur le topic Sienne-Roma -_-'
|
|
|
|
Montana-Many
Empereur
|
Sujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ] Sam 23 Sep - 15:14:39
|
|
Conférence stampa de Mister Sapletti!
Conférence stampa d'avant match.Luciano Spaletti va parler des absences de Mancini et de Taddei,il a déclré etre toujours tranquile.
URGENCE : Panucci est cpnvoqué, il à un léger ématome suite à un choc mais rien de grave. L'urgence ? Pour tout vous dire je ne la vois pas aussi critique que certains, au contraire. sans joueurs de flancs, nous pouvons compter sur nos attaquants. Défense à trois ? c'est une chose que nous prendrons en considération, mais en ce qui concerne Parme, nous devons tenir compte de l'état d'esprit de l'équipe adverse. Valence ? Je suis entrain d'en tenir comtpe un peux pour les 11 de départs.
TOTTI : Avant tout, Francesco ne va pas aussi mal qu'on voudrait le faire croire.il n'à pas fait un trés bon match ( face à l'inter ) mais il à des caractéristiques importantes et tout le monde les connait, il serra sur le terrain demain. Peux-il être aider en attaque par une pointe du genre de Montella ? Sa pourrait etre pris en consideration pour le futur, mais pour pour l'aider.
INTER : Un match que nous avons bien analysé, mais nous pouvons bien repartir. Mon équipe saura montrer le visage adéquat. Quelques discours à propos de l'inter on été fait aussi ce matin. Peut-etre que nous avons payé le fait d'avoir travaillé un jour de moins que l'Inter.
PARMA : Une équipe à prendre avec des pincettes. Ils on fait des bons match, à Firenze ils ont manqué de chance. Ils on à disposition Morfeo, qui est doté d'une grande fantaise, ensuite viennent Grella, Dessena, Kutuzov. Une bonne équipe pour faire ce qu'ils doivent faire en championnat.
ROSI : C'est un jeune garçon mais par fois l'exubérance ne suffit pas. Sa peux aussi arriver de jouer 10 minutes en dessous de son niveau habituel, même si pour moi sa n'a pas été le cas car dans de nombreuses situation il a été malchanceux. Cassetti ? Il jouera ses matchs, du moment qu'il sait se montrer disponible.
CONTRAT : J'aimerais faire une précision, la derniere fois je n'ai pas été trés gentil quand j'ai parlé de ce contrat de deux an plus un en option, et je suis navré que Pradé soit resté sous le choc car avec lui j'entretien d'excellent rapport , c'était juste pour faire comprendre que dans le football les choses peuvent changer assez vite. ensuite ce fut moi à dire à Pradé que pour mon contrat il pouvait faire comme il voulait car à Rome je voulais y venir à tout prix. Le futur ? ce n'est pas important, il nous reste encore du chemin à parcourir.
|
|
|
|
Admin
Gouverneur
|
Sujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ] Sam 23 Sep - 16:19:19
|
|
Je la metterai biensur le site mais c'est l'interview d'ilromanista qui n'est pas complete je vais mettre celle du site officiel
|
|
|
|
Giallorossi25
Empereur
Joueur préféré : Francesco Totti
|
Sujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ] Sam 23 Sep - 16:20:38
|
|
Bizarre défois s'est Il Romansita qui en donne une plus complete.^^
|
|
|
|
Giallorossi25
Empereur
|
Sujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ] Sam 7 Oct - 12:09:57
|
|
Pour Spaletti un role à la Ferguson?
En effet la Roma va proposer dans peu de temps la prolongation du contrat de son technicien qui arrive en écheance en Juin prochain. Avec une nouveauté:le rôle. Pas que celui d'entraîneur, mais plutôt un véritable manager à l'Anglaise,avec un grand pouvoir sur les decisions prisent sur la campagne des mercato...et pas seulement.Un rôle semblable à celui de Manchester United et de "sir" Alex Ferguson. La Roma est décidée à blinder son l'entraîneur: le contrat expire en Juin, il y a une option pour un an, mais la direction giallorossa est prête à offrir un contrat de 3ans. Il est meme prévu que son salaire soit légèrement augmenté,actuellement il est de 2,2 millions d'euro brut.
Bonne nouvelle,moi j'aimerais bien qu'il prenne ce role,tout simplement parceque Luciano a les épaules assez large pour prendre cette fonction,vivement qu'il prolonge...
|
|
|
|
Every
Empereur
|
Sujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ] Sam 7 Oct - 12:25:42
|
|
Ca date, ça avait déjà été posté dans un autre topic je crois
|
|
|
|
Giallorossi25
Empereur
|
Sujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ] Sam 7 Oct - 12:28:26
|
|
On en avait parler certe,mais jamais la societa n'en avait parlé,et elle vient apparament juste de prendre cette hypothèse en compte.
Source Il Romanista de ce matin et TMW.
|
|
|
|
Giallorossi25
Empereur
|
Sujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ] Sam 14 Oct - 15:13:09
|
|
Conférence de presse du Mister Spaletti!
Spaletti:"pret à faire le Ferguson pour 10 ans!
Reggio Calabre, ensuite Athene.Sa sera deqs matchs importants, la Reggina a toujours bien joué...?: "C'est deux déplacements difficile. Nous allons rencontrer des équipes qui veulent de la bataille sur le terrain. Toutes les deux ont de bonne capacités individuelle".
Le staff médical est pour quelque chose pour toutes ses absences?: "Non absolument pas. Si j'ai à dire quelque chose je le dit directement. Mais notre saff chercher à trouver les meilleurs solutions. Je me suis habitué à ne pas aller en profondeur à ces situations, simplement je dois employer qui est au top et qui peut jouer, autrement on risque.Nôtre staff il a fait de bonne chose,type la récupération de Totti.Sa ne me préoccupe pas ".
Les Mazzoleni ont dit que la Roma pourra acheter en janvier.S'est une motivation pour préparer le futur ici?: "S'est un discours à prendre en considération pour le futur de la Roma.S'est un avantage si les Mazzoleni disent ses choses, elle qui a toujours les comtpes en main.Le fait de ne devoir vendre personne, signifie qu'il y a des possibilités".
Tu as dit vouloir la résidence à Rome pour voter Veltroni... ?: "Veltroni avec moi il a toujours eu de très belle parole envers moi.S'est un mode pour le remercier".
Cette semaine d'arret à quoi a-telle servit?: "Vraiment peu. On devait perfectionner quelques points, type Francesco qui a travaillé plus sur le physique. Ensuite il était important d'aller réaffirmer aux garçons nos concepts. Toutefois lorsque les joueurs partent, il est difficile de faire beaucoup de chose sur le terrain".
Taddei et Mancini,comment vont-ils?: "Mancini a récupéré, Taddei a des douleures mais cependant il récupère. Il est avec nous,ensuite nous l'évaluerons ".
Et Aquilani?: "Il n'est pas à disposition parce qu'il a une fatigue musculaire contracté à l'entrainement,voilà pourquoi il ne vient pas".
Non convoqués,Mexes,Panucci,Aquilani et Vucinic,qui pourra récupérer pour Athene?: "Panucci devrait avoir récupérer, Aquilani ça reste à voir, les 2autres seront à évaluer, peut être qu'il n'y en aura qu'un seul entre les 2".
Vucinic s'améliore?: "Il a eu un problème pendant l'entraînement.S'est des douleurs normal, hier il est retourné avec le groupe".
Totti comment s'est-il entrainé et comment va Montella?: "Totti s'est bien entraîné.Il a eu quinze jours en plus qui lui on permit de retrouver la forme. Montella ne s'est pas entraînée les 2 derniers jours, mais il est disponible ".
Le phénomène Ferguson ou Wenger, c'est-à-dire dix ans ou plus sur un banc,un seul banc,sa peut seulement se passer en Angleterre?: "Donner du pouvoir à l'entraîneur sa devient une bonne attitude de la part de la societa. Il faut avoir de bons rapports avec les dirigeants, et les tifosi. lorsque je ferai le directeur d'une societa,je tenterai de donner du pouvoir à l'entraineur. Les footballeurs doivent le reconnaître comme un point d'arret du club. Naturellement qu'il y a besoin d'un représentant de la societa dans le vestiaire".
Crains-tu plus la Reggina ou le fait qu'ils penseront à la champions league?: ""Je crains plus la Reggina. Vous découvrirez quelques joueurs très fort comme Bianchi ".
Qu'elle équipe d'Europe t'impressione le plus?: "Barcelone et Lyon me plaisent le plus".
Mancini peut jouer dès le début du match?: "Oui il pourra jouer dès le début".
Ou est le problème de Montella?: "Aux adducteurs".
Voilà pour les principaux points de la conférence de presse de Luciano Spaletti.
|
|
|
|
Montana-Many
Empereur
|
Sujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ] Sam 14 Oct - 20:56:53
|
|
Merci giallo
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ] Mar 31 Oct - 3:35:17
|
|
quand je pense à lui y'a un seul mot qui me vient : magicien
ce qu'il accomplit relève limite du surnaturel ...
|
|
|
|
Vucinic23
Citoyen Romain
Joueur préféré : Conti,Totti,De Rossi,Perrotta,Taddei,Rosi,Aquilani...
|
Sujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ] Mar 31 Oct - 8:00:11
|
|
je conteste quelque une de ses décision notament son 4-1-4-1 mais il faut avouer c'est un grand messieu
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ] Mar 31 Oct - 10:55:57
|
|
le 4-1-4-1 c'est du rafistelage plus qu'autre chose.
j'en vois pas beaucoup qui feraient aussi bien en situation d'urgence comme lui ...
|
|
|
|
ganjaman
Citoyen Romain
Joueur préféré : chivu,totti
|
Sujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ] Dim 19 Nov - 21:30:02
|
|
Spalletti ha atteso e salutato, con qualche parola di consolazione, giocatori e dirigenti del Catania dopo il 7-0 dell'Olimpico. Il tecnico ha voluto quasi giustificarsi: 'Loro continuavano a pressare e non ci permettevano di controllare il gioco'. Un 7-0 non si verificava in serie A dal l983. Perrotta, alla sua prima doppietta in carriera, ha una spiegazione per la goleada: 'Da un anno giochiamo un buon calcio ed il segreto della Roma e' il divertimento'
donc voila j'ai trouvé cela sur rai sport et visiblement d'après le peu que j'ai compris c'est quand même marant!!!lol donc si j'ai bien compris en gros il salut les joueurs et les dirigeant de catania après la raclée d'aujourd'hui!!! vous me direz c'est tout à fait banal!!lol
ps:personne n'a gagné le maillot qui était en jeu ca remonte a 1983 la dernière fois qu'on a vu un 7-0!!!par contre je sais pas si c'est la roma ou simplement un 7-0 en serie A!!!
|
|
|
|
Every
Empereur
|
Sujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ] Ven 24 Nov - 12:20:47
|
|
Luciano et le club auraient trouvé un accord pour le contrat, 2 millions par an jusqu'en 2011, devenant ainsi le 3ème entraineur le mieux payé d'Italie
FOOOOOOOORRRRRZAAAAAA LUUUUUUCIANOOOOOOO
|
|
|
|
ganjaman
Citoyen Romain
Joueur préféré : chivu,totti
|
Sujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ] Ven 24 Nov - 13:26:18
|
|
trop frais!!! enfin ils se sont décidé!!c'est pas trop tot!!!!
|
|
|
|
Montana-Many
Empereur
|
Sujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ] Ven 24 Nov - 16:47:33
|
|
sa pour une bonne nouvelle c'est une bonne nouvelle, espérons que Chivu et Mexès suivent ...
|
|
|
|
sebi
Gouverneur
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
|
Sujet: Spalletti Ven 24 Nov - 17:41:05
|
|
Source goal.com
Spalletti : « Nous ne pouvons pas jouer sur tous les fronts » L’entraîneur de la Roma connaît les limites de son effectif et a des doutes quant à ses capacités de siens d'être performants sur tous les fronts.
Luciano Spalletti a indiqué qu’il serait difficile pour ses hommes de défendre leurs chances à la fois en série A et en Ligue des Champions.
Pour le coach romain il est difficile de « jouer trois fois en huit jours », il annonce même après la défaite un but à zéro face au Shakhtar Donetsk que son équipe n’est pas assez forte pour cela. Pour autant nul doute que Francesco Totti jouera tous les coups à fond. Donc réalité ou coup de bluff de Spalletti ?
|
|
|
|
Giallorossi25
Empereur
|
Sujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ] Ven 24 Nov - 18:37:13
|
|
Je suis du meem avis que Luci' depuis le début je le dit on a pas un effectif capable de nous faire rivaliser sur le plan Européen et en serie A...Pour la coupe d'Italie je pense que plus tot on sera éliminé mieux ça sera si on veut préserver nos chances pour jouer la champions league (les phases finale)
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
Joueur préféré : Curva Sud
|
Sujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ] Ven 24 Nov - 18:47:06
|
|
- giallorossi25 a écrit:
- Je suis du meem avis que Luci' depuis le début je le dit on a pas un effectif capable de nous faire rivaliser sur le plan Européen et en serie A...Pour la coupe d'Italie je pense que plus tot on sera éliminé mieux ça sera si on veut préserver nos chances pour jouer la champions league (les phases finale)
nan surtout ne mettre de coté AUNCUNES compéitions...tu c'est tout peut aller tres vite et en 2 ou 3 semaines on peut tout perdre
|
|
|
|
Montana-Many
Empereur
|
Sujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ] Ven 24 Nov - 20:31:56
|
|
- romanista35 a écrit:
- giallorossi25 a écrit:
- Je suis du meem avis que Luci' depuis le début je le dit on a pas un effectif capable de nous faire rivaliser sur le plan Européen et en serie A...Pour la coupe d'Italie je pense que plus tot on sera éliminé mieux ça sera si on veut préserver nos chances pour jouer la champions league (les phases finale)
nan surtout ne mettre de coté AUNCUNES compéitions...tu c'est tout peut aller tres vite et en 2 ou 3 semaines on peut tout perdre J'pense comme toi qu'on ne doit négliger aucune compétition, et comme toi Giallo qu'on à pas l'effectif pour jouer sur tout les fronts, c 'est une évidence, mais bon en même temps on a pas non plus le porte-feuille du Milan, de l'Inter ou encore de la Juve malgré qu'elle soit en serie B, mais au bout d'un moment je pense qu'on doit s'asseoir autour d'une table et discuter de nos objectifs reels et importants, et dans ce cas, je pense qu'un bon parcours en C1 apporterait plus aussi bien au niveau fierté qu'au niveau financier que la coppa italia ...
|
|
|
|
Every
Empereur
|
Sujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ] Ven 24 Nov - 20:33:58
|
|
A la limite, ne rien gagner a la fin de la saison ne me dérangerait pas, tant que nos Ragazzi se donnent à fond...
Regardez ce début de saison on a connu autant de bonheur et d'ivresse (Au sens figuré...) qu'en aurait un Milanais ou un Interiste avec un Scudetto....
|
|
|
|
Montana-Many
Empereur
|
Sujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ] Ven 24 Nov - 20:43:53
|
|
- everikay a écrit:
- A la limite, ne rien gagner a la fin de la saison ne me dérangerait pas, tant que nos Ragazzi se donnent à fond...
Regardez ce début de saison on a connu autant de bonheur et d'ivresse (Au sens figuré...) qu'en aurait un Milanais ou un Interiste avec un Scudetto.... + 200000 moi franchement je sais pas vous mais je preferere vivre des saisons comme l'année derniere ou on empile 11 victoires d'affilées mais ou on ne gagne rien plutot que de gagner chaque année avec une équipe de mercenaires ...
|
|
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ]
|
|
|
|
|