|
Luciano Spalletti [ Entraîneur ] |
|
|
Auteur |
Message |
sebino
Empereur
|
Sujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ] Sam 5 Aoû - 13:00:10
|
|
c'est pas possible de sacrifie mexes, panucci arrive au terme de sa carriere ca serait completement stupide de sacrifier un des meilleurs defenseurs centre du monde qui a encore de belles annees devant lui.
|
|
|
|
arno
Haut Consul
Joueur préféré : Francesco Totti, Gabriel Omar Batistuta
|
Sujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ] Sam 5 Aoû - 13:09:35
|
|
- missmexes a écrit:
- Je viens de lire que spalleti a dit quil vois panucci evolué en defense central et quil sont trop en defense et que pour acheté un joueur il faut s'accrifié des pions et dans ce cas pour lui ça serai mexes parce que chivu est indispensable:s
a mon avis c'est le journaliste qui a inventé ca lui meme car si spalletti a dit cela c'est un peu comme quand ribéry dit qu'il veut plus de marseille. mexes est intouchable, c'est le joueur préféré des tifosi avec totti
|
|
|
|
Giallorossi25
Empereur
Joueur préféré : Francesco Totti
|
Sujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ] Sam 5 Aoû - 13:33:53
|
|
Douecment Arno quand meme.lol Mexes avec Totti quand meme avant il y a De Rossi quand meme et d'autres,on peu pas dire que Mexes soit déjà dans le coeur de tous les tifosi incontestablement faut attendre la sasion qui va venir je pense.
|
|
|
|
arno
Haut Consul
|
Sujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ] Sam 5 Aoû - 13:38:58
|
|
- giallorossi25 a écrit:
- Douecment Arno quand meme.lol
Mexes avec Totti quand meme avant il y a De Rossi quand meme et d'autres,on peu pas dire que Mexes soit déjà dans le coeur de tous les tifosi incontestablement faut attendre la sasion qui va venir je pense. pour parler avec des romains assez souvent je t'assure que mexes est adulé la-bas, cela date notamment du derby ou ses gestes envers les laziale avaient mis le public giallorosso dans sa poche. en plus les divers sondages ont placé mexes bien devant les autres lorsque la question demandée était: "qui a été le meilleur joueur de la saison" ou "quel joueur a le mieux représenté l'équipe", et d'ailleurs tu peux leur demander mais bien sur après totti, très souvent leur joueur préféré est mexes
|
|
|
|
Giallorossi25
Empereur
|
Sujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ] Sam 5 Aoû - 13:44:05
|
|
Ouai je suis pas specialement convaincu,ils doivent tous dire Mexes après Totti jsute après ce derby ou cette saison mais si la saison qu'il vient il fait une mauvaise saison tu verra qu'il ne sera plus le deuxième alors que Totti sera toujours premier,et De Rossi pareil la saison dernire(pas celle qui vient de se terminer l'autre),il avait été très moyen et pourtant tout le monde l'aimai bien à la in de la saison et voulait le garder.
Sujet à continuer de le topic "bla bla."
|
|
|
|
Jo
Haut Consul
Joueur préféré : Beckenbauer
|
Sujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ] Sam 5 Aoû - 15:09:42
|
|
donc j'avais bien anticipé ce qui serait succeptible de se passer...on va vendre une de nos perles rares pour faire 2 bons achats si la situation ne se décante pas...ca me fait mal au coeur si mexes venait a partir...autant laisser filer mancini parceque dans l'axe on a uniquement mexes chivu et kuffour...aprés spaletti parle de panucci mais j'y crois pas trop en cette reconversion
|
|
|
|
Curvasud1973
Centurion
Joueur préféré : Le grand Fazio & Il Pek Pizarro
|
Sujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ] Sam 5 Aoû - 15:37:12
|
|
A mon avis la presse deforme, un avenir de centrale je le traduit par un poste de centrale en alternative a chivu et mexes et c'est Kuffour qui saute !!! Il y a interet, Spalletti ne doit pas faire cette connerie !!
|
|
|
|
arno
Haut Consul
|
Sujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ] Sam 5 Aoû - 16:10:07
|
|
n'oubliez pas qu'on a aussi récupéré matteo ferrari, et que en cas de problèmes comotto a le profil pour jouer dans l'axe
|
|
|
|
Momodiroma
Citoyen Romain
|
Sujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ] Dim 6 Aoû - 5:47:59
|
|
Ni Mexes ni Chivu ne partiront...Spalletti l'a dit AVEC RAGE après le match contre Amburgo...il a affirmé aussi qu'il avait une liste dans sa tête de joueurs "invendables" et qu'il la gardait pour lui...
DAJE MISTER!
|
|
|
|
Giallorossi25
Empereur
|
Sujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ] Ven 11 Aoû - 16:33:10
|
|
Conférence stampa de mister Spaletti!
La conférence stampa de Mister Spaletti,il va notament parler du mercato,Totti et la Nazionale...
Première convocation pour les champions du monde?: "De Rossi, Perrotta et Totti ont tiré de l'expérience de ce Mondial quelque chose de très fort,et celà est très bien car ils pourront la(Il parle de l'expérience) faire partager à la Roma,ils ont une grande envie ça se voit lors des entrainements,ils travaillent beaucoup,et le font bien,ils sont dans le groupe du match contre Valence,parcequ'on approche des matchs important et il faut les faire jouer un peu tous les trois. De Rossi serai certainement titulaire,et pour Totti il rentrra en cour de match".
Les contestations des tifosi pour le mercato?: "On avait des projets que l'on a du modifier par la suite.Nous cherchons à avoir le mieu pour renforcer l'équipe,il est inutile de se "monter" l'un contre l'autre parcequ'au finale nous voulons tous le bien de la Roma.On voudrait de nouvelle recrue pour améliorer le niveau de l'équipe Le budget que nous avons est bon.Je suis content du groupe que nous avons notre societa a fait le maximum parcequ'elle veut tout faire pour avoir l'équipe al plus forte possible."
Totti et la Nazionale?: "Je suis convaincu qu'il peu faire du bien à la Nazionale,vu les problèmes qu'il a eu,il pourrait faire encore mieu, pour nous montrer ça vrai valeure,Francesco nous tient à la Nazionale."
Son rôle est même celui de manager?: "Pour moi un entraîneur ce doit de lui faire confiance,ensuite la situation nous le permet parce que nous sommes tous jeunes et nous voulons travailler pour créer une équipe compétitive ."
Comment voyez-vous Mido et Montella?: "Mido en le connaissant et en le voyant travailler sur le terrain j'ai remarqué qu'il a des caractéristiques importantes pour notre mode jeu, nous ne voulons pas nous défaire de Mido comme il l'a été dit sur quelquex journaux,nous le traitons comme tous les autres joueurs. En ce qui concerne Montella l'important était qu'il ne sentait pas de douleur et qu'il reste sur le terrain tout le match.Techniquement et tactiquement je n'ai pas tellement regardé ce qu'il a fait, parce que nous savons tous qu'il les moyens."
L'élection d'Antonio Matarrese pour etre président de la lega-calcio?: "Je n'ai pas la possibilité de voter et je n'entre pas dans ces situations. Il me semble qu'il y ait un ésprit juste et qu'ils tentent de donner des innovations et ceci devient important,je suis confiant ."
Un petit mot pour la fin sur Mexes,Kuffour et Taddei?: "Ils restent à la maison,Mexes a un problème au genou, pendant que Kuffour avait hier un problème au dos s'est pour celà qu'il n'a pas été convoqué même pour le match amical contre Rieti. Taddei a encore quelques problèmes. Montella n'a pas été convoquée parce que je l'ai fait jouer hier soir (amical à Rieti) et je n'ai pas envie de le faire forcer."
On en apprend un peu plus,donc apparament il ne parle toujours pas de "surprise" pour ce mercato,et je suis plutot inquiet pour Mexes et le problème à son genou,problème qu'il traine depuis déjà 1 moi.
|
|
|
|
Every
Empereur
|
Sujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ] Ven 1 Sep - 18:05:29
|
|
Dimanche 13 heures, nous aurons une interview de Luciano Spalletti
|
|
|
|
Montana-Many
Empereur
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
|
Sujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ] Dim 3 Sep - 15:03:25
|
|
Voila pour vous la traduction de l'interview de Monsieur Spalletti :
MERCATO: La sociéta à été bonne, elle à fait un bon mercato, nous avons abaissé les montants des transferts, utilisé la disponibilité que nous avions et nous nous sommes renforcés. Je suis content. Je voulais remercier Cufré. Je suis celui qui à commencé cette situation de transfert. Lui à été bon de jouer dans un role qui n'était pas le sien, donnant toujours la plus grande disponibilitée. Nous avions décidé que si une offre qui allait bien à tout le monde serait arrivée nous l'aurions étudiée. Panucci peux jouer dans se role, tout comme Tonetto et Martinez. Ferrari, Defendi et Cassetti viennent completer l'organigramme. Nous sommes convaincus d'avoir fait les bons choix. Si nous avions conclu tout de suite pour Vucinic, nous aurions liquidé la possibilité de Mido, qui à été en vue pendant l'été. Vucnic est un footballeur trés technique qui me convient parce que nous voulons jouer avec le ballon, et non le déguager. Martinez a un petit problème à bien vérifier, il faudra quelques semaines avant de pouvoir compter sur lui. Nous avons planté les bases pour tenter de développer les situations que nous nous sommes crées. Dire les noms sur les journeaux crée des complications pour les transferts.
OBJECTIF Nous ne devons pas être présomptueux, je ne supporte pas d'avoir à faire à des gens vaniteux et présomptueux. Totti a bien fait de maintenir un profil bas en conférence de presse. Il y a des équipes trés fortes: Palermo, Udinese, Fiorentina, Lazio(lol feinteur va Lucia'). Il faudra se battre, ne pas penser que nous sommes les plus forts, et ne prendre personne de haut. Il y a beaucoup d'équipes dans ce championnat qui on les capacitées pour nous mettre en difficulté. Nous, nous voulons essayer de mettre en difficulté ceux qui sur le papier, on quelque chose en plus. mais être pretentieux est dangereux.
L AMICAL DE DEMAIN SOIR A PESCARA Le match de demain soir ferra du bien surtout aux jeunes, et à ceux qui on joué moins. Demain Panucci, Taddei et Totti, Vucinic et Martinez, ainsi que les joueur engagés en équipe nationle ne viendront pas. La juve est une équipe de Serie B avec un éffectif de Serie A, les titulaires seront des joueurs qui, l'année passée, jouaient tous en Serie A.
LE ROLE DE TOTTI Il est efficace aussi bien en numéro 10 qu'en attaquant de pointe, et il jouera dans les deux roles. C'est un garcon intelligent et il s'adaptera en fonction du jeu de l'équipe. Il peux faire son meilleur championnat cette année, et battre également son record de buts, au dela du fait qu'il joue en numéro 10 ou en pointe.
DISPOSITIF Le dispositif ne changera pas, même si dans quelques matchs nous pourront penser à jouer à 3 en défense, car nous avons des joueurs capable de faire tout les flancs ( alusion à Cassetti et Mancini notament je pense) même si la base serra celle de l'année passée, à 4 en défense. Le travail serra plus concentré sur l'inversion du triangle au milieu de terrain.
GARDIEN Je suis convaincu que Curci et Doni on un potentiel important et nous n'avons pas cherché un autre gardien. Buffon ou Dida, par exemple, nous les aurions bien pris, à part ceux-ci, il est difficle de trouver mieux que les notres.
|
|
|
|
Jo
Haut Consul
Joueur préféré : Beckenbauer
|
Sujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ] Dim 3 Sep - 15:10:49
|
|
moi je pense a Tonetto à gauche et Mancini à droite
sinon les gars je pense que j'avais trouvé notre trés probable futur composition
.........................Doni
Panucci..............Mexes...............Chivu
............De Rossi.......Pizarro
.....................Perrotta
Mancini..............Totti.....................Taddei
.........................Vucinic
|
|
|
|
Giallorossi25
Empereur
|
Sujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ] Dim 3 Sep - 15:16:07
|
|
Ouha sa gère pas trop là quand meme,Totti pas là,panucci pas là,Taddei pas là,pas d'internationaux,Vucinic pas là,sa va etre dure de trouver les automatismes pendant les matchs de championnat.
|
|
|
|
Every
Empereur
|
Sujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ] Dim 3 Sep - 15:29:09
|
|
- Jojo a écrit:
- moi je pense a Tonetto à gauche et Mancini à droite
sinon les gars je pense que j'avais trouvé notre trés probable futur composition
.........................Doni
Panucci..............Mexes...............Chivu
............De Rossi.......Pizarro
.....................Perrotta
Mancini..............Totti.....................Taddei
.........................Vucinic Spalletti l'a dit lui même, la défense à 3 ça sera pas souvent, et la base est une défense à 4...
------------------------------------Curci------------------------------------- Panucci--------------------Mexes--------------Chivu------------------Tonetto --------------------------Pizarro------------------De Rossi------------------- Mancini/Taddei/Simo'----------------------------------Mancini/Taddei/Simo'- -------------------------------------Totti-----------------i-------------------- -------------------------------------Mirko-------------------------------------
Pour moi la base c'est ça avec une interrogation au niveau du portiere...
Notre force, c'est la grande polyvalence de beaucoup....Aussi bien Totti qui peut jouer 1ère ou 2ème pointe, Simone qui peut jouer milieu droit, gauche, offensif et défensif, Tonetto, milieu gauche et def gauche, Cassetti idem a droite ect ect...
|
|
|
|
Giallorossi25
Empereur
|
Sujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ] Dim 3 Sep - 15:37:09
|
|
Je pense que dans les buts à al base sa va etre Doni et par la suite si il confirme pas peut etre Curci,pour l'attaque en début de saison je vois plutot Montella titulaire et faire rentrer Vucinic pour voir ses capacités avec le groupe....
|
|
|
|
Every
Empereur
|
Sujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ] Dim 3 Sep - 15:39:22
|
|
Montella titulaire en début de saison :/ Justement non, il a une condition physique excècrable....
Et puis Doni ça fait 1 an qu'on attend qu'il nous montre qu'il mérite sa place...
|
|
|
|
Giallorossi25
Empereur
|
Sujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ] Dim 3 Sep - 15:51:06
|
|
Et voilà après Mancini,Doni une nouvelle cible?(humour ) Doni la saison dernière n'a pas fait de bon match?? Bref j'ai pas envie d'en aprler,mais pour voir tous les résumés de la Roma,la saison dernière à aprt les boulettes de son 1er match contre l'Inter le reste il n'en a pas fait,il a toujours été bon et a souvent fait des arrets de grande classe.
Pour Montella,je pense vraiment qu'il va commencer,surtout que vucinic lui reviens à peine d'une très grave blessure,il a fait très très peu d'entrainement avec Lecce et avec la Roma il a du en faire deux. Et si il n'est pas prit pour demain je pense qu'il y a aussi la raison qu'il n'est pas du tout au top physiquement.A moin que luci' mette Totti en pointe...
Si jamais on en reparle de cette conversation on va dans le topic formation ou alors "bla bla".
|
|
|
|
Every
Empereur
|
Sujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ] Ven 8 Sep - 17:50:46
|
|
La conférence Stampa du Mister : 1ère partie
Une partie Roma - Livourne. Un départ à votre portée, mais un adversaire toutefois qu'il faudra respecter. Sensations dans l'équipe ?
Nouvelles sensations. Notre équipe s'est améliorée, elle a des choses sures, elle droit savoir les reconnaitre et s'appuyer dessus. Je suis convaincu que nos joueurs voudront montrer à tous leur valeur, avec humilité. Comme le font les vrais Pros'
Inter, Milan et Roma, les trois favoris ?
Ce raisonnement à été fait maintes fois, je ne veux pas le refaire. Si nous ne sommes pas attentifs, nous pourrions repeter les erreurs de l'an passé. Sinon, nous pouvons vaincre l'Inter et le Milan.
Un remerciement à Veltroni, pour avoir pronostiquer la Roma championne d'Italie ?
Je dois le remercier pour tout ce qu'il a dit sur moi. Il en a même dit trop, mais ça fait plaisir lorsque certains compliments arrivent de tels personnes. Nous essayerons de ne pas déroger à son pronostic.
Totti et la Nazionale ?
J'ai lu beaucoup de versions à ce sujet. Je pense que cette situation doit être considérée au plus haut point. Egoïstement, ça me plait qu'il reste à notre entière disposition, cependant c'est un joueur qui a cet esprit, cette qualité, cette pesonnalité qui ne peuvent que servir la Nazionale. Et comme je suis un Tifoso de l'Italie, ça me fait plaisir de le voir en Azzuro. Malgré tout, il a encore de très légers problèmes à la cheville, qui doivent disparaitre.
Demain, Totti sera t'il au match ?
Si il ne se passe rien, normalement oui
A t'il eu un sommeil agité avant le match contre la Reggina l'an passé ? Ou sera t'il plus agité cette fois ?
A moi, les matchs de Foot créent de la tension. Même pour donner des satisfactions à nos Tifosi. Et chercher à bien faire jouer l'équipe. Ce ne sont pas des choses faciles à obtenir, on pourrait ne pas dormir.
Panucci à recuperé ?
Il a recuperé, il jouera.
Spinelli pense déja plus à l'UEFA qu'au match...
Si il pense ainsi, mettons nous d'accord : 2-0 pour nous.
Kuffour en face...
Il aura envie de bien faire, il a retrouvé la confiance. Il redeviendra celui du début de saison de l'an passé.
Panucci se plait t'il en défenseur central ?
Il peut jouer aussi ce role, grâce à son expérience, sa personalité et son niveau de jeu.
Comment est la condition physique de l'équipe ?
Bonne, toutefois, la condition doit s'accorder maintenant avec le jeu de l'équipe (Autrement dit, il suffit pas d'avoir la condition mais aussi de bien jouer)
Y-a t'il un risque, que l'équipe pense plus à la Champion's League qu'au championnat ?
Non , nous voulons faire bien dans toutes les compétitions. Il y a la champion's League, mais aussi Livourne avant. Livourne a de très bons joueurs, comme Lucarelli, Morrone, Pasquale, Philippini, Grandoni et Amelia. Nous devons jouer cette partie à fond.
Comment est Perotta ?
Bien, il est revenu hier. Il a fait un décrassage, puis une séance de massage. Pour moi il a bien joué en Nazionale.
Est-il en doute ?
Pour moi non...
Que pensez vous du renvoi de De Biasi ?
La confiamtion que notre role est difficile.
Comment considérer Ferrari ?
Comme tout les autres. J'ai decidé de tenir, j'ai parlé avec lui. Ensuite j'ai toute les parties, si on dit ''Il joue celle ci mais pas celle-la'', ça devient difficile...Si je devais lui faire un discours, je lui ferais voir que nos joueurs, a la fin du championnat auront fait un grand nombre de matchs. L'an passé combien de parties avont nous joué ? 56 ?
Que penser du Turn-Over ?
Il n'est pas a considérer au début...A part pour quelques éléments qui ont besoin de conditions particulières. En ce moment, deux joueurs sont prêt pour faire deux parties qui se suivent. En général, il faut être attentif, pas entasser les joueurs, puis les changer ect....
Dans le 11 type, la Roma peut-elle tenir tête aux Milanais ?
Pour moi dans les 20, même pas dans le 11. Tout les joueurs jouissent de ma confiance.
Je ferais la deuxième partie ce soir a moins que quelqun se sente de la faire avant.
|
|
|
|
Giallorossi25
Empereur
|
Sujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ] Ven 8 Sep - 19:07:09
|
|
La conférence Stampa du Mister : 1ère partie(Merci à Everikay pour la 1er )
Il a fait un discours dès de début de saison aux joueurs, sur quelque chose qui voudrait voir sur le terrain. Par exemple, améliorer quelques aspects ? (Giorgia Ferrajolo, Mediaset): "Ce que nous nous sommes dit,sa peut se considérer dans cette direction là. Des tifosi attendent aussi de la Roma, faut être bons sur la base de combien de fait pendant l'an passé ".
La Roma de l'an passé était ceelle du Record, mais par moments elle a été nerveuse... Quelle Roma cette saison?: "Les expulsions gratuites doivent être améliorées".
Qui est le plus en forme des joueurs?: "Il faut un comportement d'équipe pour gagner les matchs. Pas de l'individuel ".
Vous avez dit que Panucci allait jouer au centre?: "Sa a été dit.J'ai seulement dit que Christian(Panucci) peut faire ce rôle ".
La Ligue veut faire des rencontres entre des arbitres et des équipes. Elle est d'accord ? (Luca Phallique, Réseau Sport)?: "Il y a des personnes plus juste qui peuvent dire comment améliorer le football".
La Roma soigne toujours les détailsdu genre corner.Un footballeur doit soigner toujours les détails ?: "Dans n'importe quel situation on peut prendre un avantage pour marquer. Nous devons avoir la continuité d'attention. Dans n'importe quel détail. Des corners, à la relance de Doni ".
Si Panucci devait jouer au centre, il n'y a pas de risque par rapport à Ferrari (Roberto Maida, le Courrier du Sport) ?: "Pour Ferrari il y a eu le même discours que pour les autres. Toujours en venant à supposer que Panucci joue central.Dernièrement les journaux parlaient de Aquilani. Alberto peut être considéré comme Montolivo à la Fiorentina. J'ai été déconcé(entre guimet,je sais pas comment traduire mot à mot)l'an passé pour avoir mis dehors Dacourt pour Aquilani.Voulez-vous voir combien de match a joué l'an passé Montolivo par rapport à notre milieu de terrain ? Il en a joué moin.Pour en revenir à Ferrari, nous ne négligeons pas le fait que Mexes de joue pas la prochaine champions league".
Que vous sentez vous de dire aux tifosi"venez au stade parceque la Roma vous amusera" ?: "Je me sens de dire parce que la Roma a besoin de son public. Cet année nous ne ferons pas comme le début de saison dernière".
Vous sentez vous de lancer un appel aux tifosi pour Roma- Livourno?:(Alexandre Milza,Il Romanista)?: "Je dis seulement que le sport est beau, sa sera un match physique, on recherche toujours d'améliorer ses possibilités. Nous réussissons à faire mieux lorsque nous sentons des encouragement normaux. Lorsque sur le terrain nous voyons que sur les tifosi qui se frappent,on donne le pire de nous mêmes dans ces circonstances ".
Demain à Rome il y a la nuit blanche,vous allez y participer?: "J'ai mal au genou,je serai réveillé demain,mais sans nuit blanche. Toutefois la Nuit Blanche est sûrement un mode correct pour donner la possibilité aux gens de vivre la ville ".
|
|
|
|
Montana-Many
Empereur
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
|
Sujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ] Ven 8 Sep - 19:52:07
|
|
Merci d'avoir posté son interview les gars ^^
PS : Quelqu'un pourrait m'expliquer ce que c'est que cette fameuse nuit blanche ?
|
|
|
|
arno
Haut Consul
|
Sujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ] Ven 8 Sep - 19:56:52
|
|
ah oui c'est quoi cette nuit blanche? c'est une fete traditionnelle romaine ou c'est un truc organisé par la societa (ce qui me semble peu probable a la veille de la premiere journée de championnat)?
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
Joueur préféré : Curva Sud
|
Sujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ] Ven 15 Sep - 15:55:17
|
|
dans le cours de la saison la societa va proposer a Spalletti un poste a la ferguson, c'est a dire ou il aura presque les pleins pouvoirs
|
|
|
|
arno
Haut Consul
|
Sujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ] Ven 15 Sep - 17:40:45
|
|
en tout cas spalletti il a ma confiance
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
Joueur préféré : Curva Sud
|
Sujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ] Ven 15 Sep - 18:48:21
|
|
une rencontre pourrait etre prévu la semaine prochaine entre spalletti et la societa...
|
|
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ]
|
|
|
|
|