C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

Luciano Spalletti [ Entraîneur ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
Auteur Message
Jo
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 36
Joueur préféré : Beckenbauer
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 25/02/2006

Luciano Spalletti [ Entraîneur ] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ]   Luciano Spalletti [ Entraîneur ] - Page 3 EmptyJeu 4 Mai - 22:03:20

han nan des larmes mancini...il est unique lui
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Luciano Spalletti [ Entraîneur ] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ]   Luciano Spalletti [ Entraîneur ] - Page 3 EmptyJeu 11 Mai - 7:17:34

Voici la conférence de presse, de Luciano Spalletti :

Chivu, Totti, De Rossi :

Chivu s'est entrainer aujourd'hui, Totti viendra avec nous et il jouera surement, et De Rossi est encore un peu fièvreux mais il vient avec nous.

7000 tifosi giallorossi :

Ils montrent l'attachement à leur club, nous seront très content.

Okaka :

Okaka est un joueur intéressant qui à des qualités, et dimanche il a fait un bon match de championnat contre Trèvise.

Totti jouera-t-il ?

Il faudra encore voir, nous avons encore le temps.

Nonda :

Il est convoquer, il a fait de bon entrainement et à jouer à la fin du match contre Trèvise.

Final Coupe UEFA :

J'ai un peu des regrets, car il y avait la place d'aller en final.

Kharja :

C'est un très bon milieu de terrain qui a des qualités techniques, mais il doit encore s'améliorer à l'entrainement.

Match plus important :

Le match de demain et de dimanche ont la meme importance, il faudra gagner.
Voici la conférence de presse, de Luciano Spalletti aujourd'hui :


7 000 Tifosi ba on est bien en Italie lol


Dernière édition par le Jeu 11 Mai - 15:26:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FabiO
Centurion
Centurion


Masculin Nombre de messages : 1039
Age : 37
Joueur préféré : Totti, Luca Toni, Mexes
Date d'inscription : 21/12/2005

Luciano Spalletti [ Entraîneur ] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ]   Luciano Spalletti [ Entraîneur ] - Page 3 EmptyJeu 11 Mai - 14:44:00

Quelle analyse parfaite Smile
Felicitations everikay :echarpe:
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Luciano Spalletti [ Entraîneur ] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ]   Luciano Spalletti [ Entraîneur ] - Page 3 EmptyVen 21 Juil - 17:19:57

Conférence stampa de Spaletti à Castelrotto.

Luciano Spalletti [ Entraîneur ] - Page 3 Confrencespalaq9


"J'ai vu un groupe disponible et organisé et presque tous ont effectué le travail prévu et il n'y a pas eu vraiment de problème pour les activités. Même ceux qui avaient quelques problèmes ont très bien travaillé.Il était franchement difficil d'imaginer que tout se passe aussi bien. Cette année le stage a été plus facile,parce que nous avions des bases. Je donnerai trois jours de repos aux joueurs parce qu'ils ont très bien travaillé et par conséquent il on accumulé de la fatigue.Ils ont tous donné ce qu'ils pouvaient. Faty me semble un joueur intéressant. Aux jeunes cependant il faut laisser temps pour gagner de l'expérience. Discuter avec vous les journalistes les situations du mercato ne me crée pas une position facile vis-à-vis du groupe. Un attaquant nous cherchons,comme nous l'avons dit. Il devient difficile de prendre un attaquant de la Juve, de Milan ou de l'Inter. Montella a bien dit, Iaquinta est un joueur musculaire de profondeur, Vucinic un joueur technicien de possession balle. Ce qu'il m'intéresse est de récupérer Montella, qui est un joueur pour nous important. Nonda et Mido pour le moment ils restent. Fernandao nous l'avons suivi moins que d'autres mais s'est un bon joueur. Aujourd'hui Pradè vient me voir et nous préparerons les match et tous ce qu'il faut pour les jours qui arrivent. Tommasi je le connais bien, et il me semble difficile qu'un retour en arriere soit possible, même si j'ai la sensation que la décision soit prise trop rapidement, et sa me déplait. Chaque saison il faut répartir de zéro. Nous devons bien repartir et faire pourquoi pas comme le record. Il est difficile de parler d'objectif, parce qu'il y a des équipes fortes, comme l'Inter : elle parle de prendre Toni et Ibrahimovic, sans vendre Adriano et Cruz.Nous pouvons assurer que nous allons tout faire,pour arriver à la première place"

Voilà pour la conférence stampa de Luciano Spaletti,il nous donne peud d'info à part qu'il va encore y avoir des matchs amicaux...Et qu'il a encore beaucoup de confiance en Montella,par contre il parle très peu mercato.
Revenir en haut Aller en bas
arno
Haut Consul
Haut Consul
arno

Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Gabriel Omar Batistuta
Localisation : Marne-la-Vallée (77)
Date d'inscription : 26/11/2005

Luciano Spalletti [ Entraîneur ] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ]   Luciano Spalletti [ Entraîneur ] - Page 3 EmptyVen 21 Juil - 17:29:22

et il a aussi dit "magari buffon o trezeguet", donc il est confiant et un renfort comme ca c'est bon pour le championnat et la champions league
Revenir en haut Aller en bas
Forza_Totti
Gladiateur
Gladiateur
Forza_Totti

Nombre de messages : 141
Joueur préféré : Totti
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/01/2006

Luciano Spalletti [ Entraîneur ] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ]   Luciano Spalletti [ Entraîneur ] - Page 3 EmptyVen 21 Juil - 17:32:09

vaut mieux qu'il parle peu du mercato mais qu'il agisse! exemple chaque anné au réal ou a chelsea on annonce 20000.87 joueur et au final il en on que quelque un! et pi vu qu'il ne site pas de nom il les garde secret sa évite de se faire picker les joueurs sur qui on conte!
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Luciano Spalletti [ Entraîneur ] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ]   Luciano Spalletti [ Entraîneur ] - Page 3 EmptyLun 24 Juil - 12:54:48

Spalletti à recu le prix Maestrelli qui récompense le meilleur entraineur pour la saison 2005-2006

DAJE LUCIA' Luciano Spalletti [ Entraîneur ] - Page 3 Magica2

source : http://www.popologiallorosso.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Luciano Spalletti [ Entraîneur ] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ]   Luciano Spalletti [ Entraîneur ] - Page 3 EmptyMar 25 Juil - 20:43:38

Spaletti:"Mancini ne peu pas partir"

''Mancini a couru,il a de la technique et il s'entraine bien. Il est intransférable" voilà les mots de Luciano Spalletti, aux microphones de Sky, à la question si Mancini restera en giallorosso.Luciano Spalletti qui sera retransmis intégralement ce soir en exclusivité, à l'intérieur du "Spécial Calciomercato" à 23H00 sur SKY Sport 1.

Donc j'ai trouvé que ça de la conférence j'espère pouvoir vous en dénichez un peu plus mais bon...J'ai rien trouvé d'autre en tout cas il rassure sur le cas de Mancini.[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Luciano Spalletti [ Entraîneur ] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ]   Luciano Spalletti [ Entraîneur ] - Page 3 EmptyVen 28 Juil - 17:03:57

Conférence stampa de Mister Spaletti à Trigoria

Luciano Spalletti [ Entraîneur ] - Page 3 Spalletti20newrp2

La conférence stampa de Luciano Spalletti à Trigoria, mot pour mot. Le technicien giallorosso parle des intentions pour les saisons prochaines,le marché des transferts et même des sanction d'Appel du scandale "Calciopoli".

Que pensez-vous des sentences d'appel?:
"Je ne le sais pas. D'un coté sa semble difficil. Il faudrait connaître les faits et ces détails pour pouvoir juger et 'est difficil quand tu n'es pas impliqué dans l'affaire. Je dois prendre en considération notre situation. par rapport aux sanctions et les conséquences qu'il y aura pour nous."


Comment est Mido?:
"Je l'ai trouvé motivé. Il est à la disposition. Il a eu deux séances àl'entraînement pour la condition physique. Il a fait tout seul l'entraînement d'aujourd'hui. Nous voulons lui trouver un entrainement appropriée à sa condition physique. Toutefois nous le ferons faire partit du groupe, malgré qu'il soit fatigué ".


Que pensez-vous du match amical contre Porto?:
"Nous devons faire des tests important.En trouvant les possibles remplacent dans le futur ".


Quelle qualité à Mido?:
"Effectivement physiquement il est très bon.Il a beaucoup de qualité.Il joue bien au ballon".


La Roma en Champions league,ça donne dons des garanties pour le recrutement ?:
"Les garanties s'est lavec a societa. Il faut être réaliste,et il faut tous travailler tous dans le meme sens.Nous voulons nous renforcer pour ce qui nous semble bon. Nous ne devons pas arréter le recrutement. Pas pour une question du nombre de joueur, nous en avons 34 dans tout le groupe, il doit y avoir un bon groupe, surtout avec ceux que nous avons recruté: Tonetto et Cassetti.Il faut aussi certainement améliorer l'équipe ".


Demain le président Sensi aura 80 ans:
"Le souhait est qu'il passe sereinement les saisons à venir. La chose qui m'a remplie de joie est qu'il m'a fait toujours des sourires rassurants et chargés de confiance. Je veux vraiment lui retourner la confiance qu'il a en moi ".


Appiah ou Diarra?:
"S'est deux bon milieux.On en pourrait en rajouter d'autre sur la liste. Appiah technicien, nerveux ,il bouge beaucoup et i les ttoujours en activité,il est physique, musculaire. Appiah a quelque chose de plus dans la phase de récupération ".


Appiah cependant ne peut pas jouer en coue d'Europe:
"On a d'autres considérations, limitons nous à celle du technicien".


Quel est le bon recrutement à faire?:
"Nous ne voulons pas faire de confusion.Nous jeter sur quelques joueurs comme nous avaons fait la saison dernière. Nous devons affronter un marché, mais il ne faut aps dire que nos joueurs ne sont pas bon ".


Comment est le rapport avec la tifoseria?:
"Comment le rapport est né,je ne sais pas.Je pense qu'il soit venu après mon application. Je me suis engagé beaucoup la saison passé. J'ai tenté de faire le maximum avec ce que j'avais à disposition. Il y à une confortable confiance.".


Comment va Montella?:
"Il a maintenant passé la visite où on a vu une réelle amélioration.Il ne peu pas encore jouer avant 10jours. Mais il peut faire le reste.Il sera un jouer très important.Sa ne me dérange pas la saison passé ou il a peu joué. Il a des chiffres plutot impressionant ".


Vucinic ou Crespo?:
"Si je dis que nous prenons des attaquabts les autres ne sont pas considérés. Nous avons Tulli, Corvia, Nonda, Montella, Okaka, Totti et Taddei qui peuvent y jouer. Nous voulons trouver celui qui pourrait améliorer notre attaque ".


Vous pensez quoi de Faty?:
"Il est jeune, mais avec des qualités importantes.Il a de bonne qualité Force physique,le contrôl de balle. Mais jouer pour la Roma devient important et l'expérience il doit en avoir. Il a des perspectives très intéressantes ".


Il faudrait plus un attaquant?:
"Oui bien sur. Ici, cependant, on ne parle jamais de défense, si nous trouvons un défenseur fort qui pourrait nous améliorer,on el rpendra aussi".


On doit s'attendre que la Roma prenne un joueur qui a demandé de venir:?
"Je crois que ça se fera. Mais pas parce que je l'ai demandé, il fait à une partie de nos intentions et donc nous le prendrons si il y a les conditions pour l'avoir".


La formation sera changé par rapport à la saison dernière?:
"La défense sera à quatre. Ensuite les necessités sur la base des matchs pourrait faire changer la formation suivant les matchs".


Totti sera l'attaquant de soutient ou alors la pointe?:
"Il devrait venir demain,il pourrait très bien faire les deux."


Le manque de Tommasi?:
"Oui, il me manquera. Comme j'ai toujours dit dans les dernières saisons, les sports de groupe passent pour l'amitié, l'envie....Il est un Maestro dans la vie. Au-delà des qualités de joueur ".


Après la nouvelle sanction,il y a une différence entre le Milan et Roma?:
"Nous voulons faire mieu. L'an passé nous avons fait un record important, nous avons disputé la finale de Coupe d'Italie. Nous tenterons de faire tout notre possible".


Mancini peut réserver quelque surprise désagréable?:
"Je ne pense pas. Ce garçon a des qualités que tous le monde a déjà pu voir. Celle qui est la plus cachée s'est qu'il s'entraîne toujours au maximum.Rarement j'ai vu des bons joueurs faire une séance avec tant d'intensité. Et c'est une qualité fondamentale pour le futur de ce joueur. s'il voulait ne aps continuer avec nous il ne ferait aps autant d'effort. Sûrement Mancini s'il devait partir,il rapporterait une somme d'argent pour rapporter un joueur de meme qualité".


S'est un problème de ne pas avoir deux joueurs qui ont le potentiel pour etre titulaire et qui sont absents en ce moment et pendant al préparation?:
"Il n'y a pas de problèmes. Les joueurs s'entraînent même lors d'autres matchs.Il faudra jsute mettre quelques détails au point. Cufrè et Kuffour reviednront au debout du moi d'août.Et pour ceux de la squadra azzura s'est le 8 août ".


Il ya des matchs amicaux déjà programmé?:
"Nous cherchons un match amical pour le 5 Aout."


Il peut meme y avoir un renfort au niveau des gardiens?:
"Oui meme au niveau des gardiens il peut y avoir des renforts".



Donc voilà pour les points majeur de la conférence stampa de Luciano Spaletti,moi je le trouve un peu trop sur de son groupe,notament quand il aprle de l'attaque et dit qu'il y a Tulli,Corvia,Okaka,Nonda...Il faut aussi penser que là on av quand meme jouer la champions league,mais bon je lui fait confiance,par cotnre j'ai beaucoup moin confiance en la societ
Revenir en haut Aller en bas
arno
Haut Consul
Haut Consul
arno

Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Gabriel Omar Batistuta
Localisation : Marne-la-Vallée (77)
Date d'inscription : 26/11/2005

Luciano Spalletti [ Entraîneur ] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ]   Luciano Spalletti [ Entraîneur ] - Page 3 EmptyVen 28 Juil - 17:10:26

a mon avis a propos des attaquant il dit ca pour etre diplomate et facher personne dans l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Luciano Spalletti [ Entraîneur ] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ]   Luciano Spalletti [ Entraîneur ] - Page 3 EmptyVen 28 Juil - 19:57:09

moi aussi je fait totalement confiance à Monsieur Spalletti, dieu sait que je pouvais pas le voir au début, mais maintenant c'est de loin mon entraineur préféré, surtout depuis la nuit magique du derby du record Luciano Spalletti [ Entraîneur ] - Page 3 Magica2

DAJE LUCIA' !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Luciano Spalletti [ Entraîneur ] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ]   Luciano Spalletti [ Entraîneur ] - Page 3 EmptyVen 4 Aoû - 17:40:15

Conférence stampa du Mister Spaletti!

Luciano Spalletti [ Entraîneur ] - Page 3 Spalleqw0


Spaletti répond aux questions des journalites,il va principalement parler de l'attaque et de certains joueurs...



Sur Mido?:
"Tout d'abord vous qui nous avons à ce post Nonda, Montella, Okaka, Totti et Mido qui peuvent jouer à ce post. Il me plaît comme il se comporte bien à l'entraînement et physiquement je trouve qu'il est bien aussi."


Montella?:
"Montella poursuit son programme,qui a commencé par du travail physique...L'épreuve finale ou du moin son retour avec l'équipe ne sera pas forcément contre les autres joueurs de l'équipe mais directement contre une équipe adverse".


Match amical et indisponibilités?:
"Il y aura un match amical qui donne de la continuation au programme de travail avant d'entamer le Championnat.Hambourg est un bon test, important,il faudra faire quelque chose plus par rapport à la compétition passée.Taddei, Cufrè et Kuffour et Montella ne seront pas de la partie en Allemagne. Montella si il sera confirmé sera suremetn de la partie de "Rieti" et se sera un test important pour lui.Ca sera une épreuve plus légère en vue du match contre Valence".


L'esprit du groupe?:
"Je peux dire que j'ai retrouvé le même ésprit de groupe et la même disponibilité que la saison passé".


Sur le mercato,qui va jusqu'au31 août et aux eventuelles necessités?:
"Comme j'ai déjà dit acheter pour acheter ne sert à rien.Meme avec cegroupe on pe ufaire quelque chose de très bien si on élève le niveau. Nous avons la possibilité de gérer des traitements importants, et en même temps nous avons un bon nombre de joueurs. Il y a des bons footballeurs, mais il y a même des situations proibitive qui sont part la suite plus difficil pou leurs arrivés. il y a des mouvements : sûrement pour acheter on peut même céder quelques joueurs, mais ceci ne veut pas dire vendre tout et tous ".


Le milieu de terrain?:
"Sûrement qu'un milieu de terrain en plus serait bien, je parle d'un joueur, qui fait la différence : il devient indispensable que soit un footballeur important qu'il élève le niveau de l'équipe, qui est déjà à un très bon niveau "


Sur les attentes de la place et les eventuelles pressions?:
"S'est normal qu'il y en ait, mais ça ne m'intéresse pas. Nous allons faire et à obtenir le maximum."


Y a t-il une liste de joueurs qui sont intransférable?:
"Oui,mais je la garde pour moi"


Quel sera le schema tactique de cette saison?:
"Nous ne modifierons rien nous jouerons comme l'an passé, 4-2-3-1 ou 4-4-1-1".


La position de Panucci arriere gauche (comme à l'entraînement)?:
"Panucci peut jouer partout, en vérité je le verrais bien central pour sa qualité d'interprétation du jeu et de savoir prévenir,avec l'expérience,un bon joueur de tete et les deux pieds".


Sur la condition physique de Totti et sur sa récupération?:
"Totti maintenant est à ça place. Il a joué le Mondial, on l'a reposé et nous pensons le remettre en bonne condition physique en 20 jours. Dans un mois il sera comme avant et aura tout retrouvé."



Voilà pour la conférence stampa de Spaletti,personellement je le trouve pas super motivé,mais bon certainement qu'une impression.


Dernière édition par le Ven 4 Aoû - 20:31:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 36
Joueur préféré : Beckenbauer
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 25/02/2006

Luciano Spalletti [ Entraîneur ] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ]   Luciano Spalletti [ Entraîneur ] - Page 3 EmptyVen 4 Aoû - 17:42:32

on vendra une de nos "perles rare" je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Luciano Spalletti [ Entraîneur ] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ]   Luciano Spalletti [ Entraîneur ] - Page 3 EmptyVen 4 Aoû - 17:47:58

Quesque tu appels "perle rare"?(Tu veux parler de quel joueur?)

Spaletti faut pas qu'il commence à déconner,faut garder ce meme groupe qui marche bien. Confused
Revenir en haut Aller en bas
ganjaman
Citoyen Romain
Citoyen Romain
ganjaman

Masculin Nombre de messages : 268
Age : 33
Joueur préféré : chivu,totti
Localisation : mazamet
Date d'inscription : 02/06/2006

Luciano Spalletti [ Entraîneur ] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ]   Luciano Spalletti [ Entraîneur ] - Page 3 EmptyVen 4 Aoû - 17:55:05

sur quoi tu te base pour dire cela!!!
la tu commence a m'inquieté car j'ai vu que capello veut de rossi pour 20 Md'€!!!!
donc j'espère que tu te trompe
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Luciano Spalletti [ Entraîneur ] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ]   Luciano Spalletti [ Entraîneur ] - Page 3 EmptyVen 4 Aoû - 18:05:27

fan2chivu a écrit:
sur quoi tu te base pour dire cela!!!

Tu me demande à moi? Rolling Eyes
Si s'est oui ben je me base sur la conférence stampa de Spaletti qui est juste en haut et entièrement traduite. Wink

Citation :
la tu commence a m'inquieté car j'ai vu que capello veut de rossi pour 20 Md'€!!!!
donc j'espère que tu te trompe
Si tu parlais à moi,ben je ne souhaite pas de départ...Je ne fais que donner des informations!!
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 36
Joueur préféré : Beckenbauer
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 25/02/2006

Luciano Spalletti [ Entraîneur ] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ]   Luciano Spalletti [ Entraîneur ] - Page 3 EmptyVen 4 Aoû - 19:55:35

nan mais si on lis son interview en entier on se rend compte qu'il dit a demi mot que si on veut recruter de bons joueurs il faudra se passer d'un bon joueur...mais il ajoue également quil y a une liste de joueur intransferable dont il ne mentionnera pas le nom ...


sinon je parlais de mancini, de rossi, mexes et chivu pour les perles rares...je ne met pas totti dedans car lui est vraiment intransferable...a mon avais si une société fait une offre concréte avec beaucoup d'argent je pense que pradés et la rosella laisseront le joueur en question partir...du moins c'est mon avis...je ne souhaite pas un départ mais vu ce que dit spaletti
Revenir en haut Aller en bas
ganjaman
Citoyen Romain
Citoyen Romain
ganjaman

Masculin Nombre de messages : 268
Age : 33
Joueur préféré : chivu,totti
Localisation : mazamet
Date d'inscription : 02/06/2006

Luciano Spalletti [ Entraîneur ] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ]   Luciano Spalletti [ Entraîneur ] - Page 3 EmptyVen 4 Aoû - 19:58:57

oué je relis la conférence mais je ne vois pas ou il y a écrit qu'une perle peut partir!!!par contre je vois que peut être certains joueurs peuvent partir pour rapporter de l'argent pour recruter, quand il dit cela je pense a nonda pour appiah et des petit jeune mais pas un gros joueur donc c'est pour cela que je t'ai demandé sur quoi tu te basé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Curvasud1973
Centurion
Centurion
Curvasud1973

Masculin Nombre de messages : 1206
Age : 36
Joueur préféré : Le grand Fazio & Il Pek Pizarro
Localisation : Lione
Date d'inscription : 15/07/2006

Luciano Spalletti [ Entraîneur ] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ]   Luciano Spalletti [ Entraîneur ] - Page 3 EmptyVen 4 Aoû - 19:59:03

Non personne ne partira !! Deja Chivu c'est impossible, Mancini plein le pense mais pour moi il aime la roma !! Luciano Spalletti [ Entraîneur ] - Page 3 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 36
Joueur préféré : Beckenbauer
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 25/02/2006

Luciano Spalletti [ Entraîneur ] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ]   Luciano Spalletti [ Entraîneur ] - Page 3 EmptyVen 4 Aoû - 20:07:09

fan2chivu a écrit:
oué je relis la conférence mais je ne vois pas ou il y a écrit qu'une perle peut partir!!!par contre je vois que peut être certains joueurs peuvent partir pour rapporter de l'argent pour recruter, quand il dit cela je pense a nonda pour appiah et des petit jeune mais pas un gros joueur donc c'est pour cela que je t'ai demandé sur quoi tu te basé!!!!


nan mais réfléchis un peu...si un joueur part ce ne sera quelqun succeptible d'amener l'argent necessaire pour acheter d'autres joueurs...je n'ai jamais dit que spaletti avait dit qu'une "perle" allait partir mais si quelqun doit partir je ne vois que les joueurs que j'ai mentionné dans le post d'avant...

Citation :
Sur le mercato,qui va jusqu'au31 août et aux eventuelles necessités?:
"Comme j'ai déjà dit acheter pour acheter ne sert à rien.Meme avec cegroupe on pe ufaire quelque chose de très bien si on élève le niveau. Nous avons la possibilité de gérer des traitements importants, et en même temps nous avons un bon nombre de joueurs. Il y a des bons footballeurs, mais il y a même des situations proibitive qui sont part la suite plus difficil pou leurs arrivés. il y a des mouvements : sûrement pour acheter on peut céder quelques joueurs, mais ceci ne veut pas dire vendre tout et tous ".


Dernière édition par le Ven 4 Aoû - 20:09:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Curvasud1973
Centurion
Centurion
Curvasud1973

Masculin Nombre de messages : 1206
Age : 36
Joueur préféré : Le grand Fazio & Il Pek Pizarro
Localisation : Lione
Date d'inscription : 15/07/2006

Luciano Spalletti [ Entraîneur ] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ]   Luciano Spalletti [ Entraîneur ] - Page 3 EmptyVen 4 Aoû - 20:09:10

Tu as posté Rosi, d'1 il partira pas, de 2 il ne rapportera pas d'argent !!
Un depart ?? Il y a que Mancini qui est visé, mais moi je ne pense pas qu'il parte !! Luciano Spalletti [ Entraîneur ] - Page 3 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 36
Joueur préféré : Beckenbauer
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 25/02/2006

Luciano Spalletti [ Entraîneur ] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ]   Luciano Spalletti [ Entraîneur ] - Page 3 EmptyVen 4 Aoû - 20:10:31

Curvasud1973 a écrit:
Tu as posté Rosi, d'1 il partira pas, de 2 il ne rapportera pas d'argent !!
Un depart ?? Il y a que Mancini qui est visé, mais moi je ne pense pas qu'il parte !! Luciano Spalletti [ Entraîneur ] - Page 3 Magica2

Jojo a écrit:

sinon je parlais de mancini, de rossi, mexes et chivu pour les perles rares...
relis mon ami curva j'ai mis de rossi... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Curvasud1973
Centurion
Centurion
Curvasud1973

Masculin Nombre de messages : 1206
Age : 36
Joueur préféré : Le grand Fazio & Il Pek Pizarro
Localisation : Lione
Date d'inscription : 15/07/2006

Luciano Spalletti [ Entraîneur ] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ]   Luciano Spalletti [ Entraîneur ] - Page 3 EmptySam 5 Aoû - 1:16:33

Autant pour moi Luciano Spalletti [ Entraîneur ] - Page 3 Roma_to_
Revenir en haut Aller en bas
Miss Mexes(Ebru)
Centurion
Centurion
Miss Mexes(Ebru)

Féminin Nombre de messages : 1191
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/01/2006

Luciano Spalletti [ Entraîneur ] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ]   Luciano Spalletti [ Entraîneur ] - Page 3 EmptySam 5 Aoû - 11:38:27

Je viens de lire que spalleti a dit quil vois panucci evolué en defense central et quil sont trop en defense et que pour acheté un joueur il faut s'accrifié des pions et dans ce cas pour lui ça serai mexes parce que chivu est indispensable:s
Revenir en haut Aller en bas
http://themexesgirl.skyblog.com
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Luciano Spalletti [ Entraîneur ] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ]   Luciano Spalletti [ Entraîneur ] - Page 3 EmptySam 5 Aoû - 11:42:16

Tu as vu ça ou? Confused

En tout cas si Spaletti fait ça il va redescendre dans mon estime si il le fait,il a cas vendre Comotto,et laisser Cassetti e ndoublure de Panucci!!!


Dernière édition par le Dim 6 Aoû - 17:26:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Luciano Spalletti [ Entraîneur ] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ]   Luciano Spalletti [ Entraîneur ] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Luciano Spalletti [ Entraîneur ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2015/2016 :: AS Roma Calcio :: Equipes (Rosa, Primavera...) -