C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Luciano Spalletti [ Entraîneur ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
Auteur Message
Miss Mexes(Ebru)
Centurion
Centurion
Miss Mexes(Ebru)

Féminin Nombre de messages : 1191

Luciano Spalletti [ Entraîneur ] - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ]   Luciano Spalletti [ Entraîneur ] - Page 8 EmptyMer 7 Mar - 16:34:42

AUGURRRRRRIIIIIIIIIII
iL A EU LE PLUS BEAU CADEAU QUIL PUISSE AVOIR A MON AVIS!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://themexesgirl.skyblog.com
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178

MessageSujet: Spalletti   Luciano Spalletti [ Entraîneur ] - Page 8 EmptyMer 7 Mar - 16:51:15

bone anniversaire a lui et merci pour tous ce qu'il fait ici
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !

MessageSujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ]   Luciano Spalletti [ Entraîneur ] - Page 8 EmptyMer 7 Mar - 18:03:21

GRANDISSIMO LUCIANO UNO DI NOI PER SEMPRE
http://www.cesololaroma.com/
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti

MessageSujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ]   Luciano Spalletti [ Entraîneur ] - Page 8 EmptyMer 7 Mar - 20:21:08

AUGURI au meilleur entraineur du Calcio!

Grande Luci'!Resta avec nous pour longtemps!
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178

MessageSujet: Spalletti   Luciano Spalletti [ Entraîneur ] - Page 8 EmptyVen 30 Mar - 2:24:51

je sais pas si vous avez deja vu se but du coach mais faudrai penser le mettre en pointe
https://www.youtube.com/watch?v=vqdMWeJFdSs
after-totti
Centurion
Centurion
after-totti

Masculin Nombre de messages : 1007
Joueur préféré : Aimar - Aquilani - Batistuta - Camoranesi - Drogba - Mexes - Recoba - Totti

MessageSujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ]   Luciano Spalletti [ Entraîneur ] - Page 8 EmptyVen 6 Avr - 18:03:43

mdr amantino tes tro fort lol j'avou c'est un but de ouf qu'il a mis en tout cas trs trés bonne entraineur
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

MessageSujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ]   Luciano Spalletti [ Entraîneur ] - Page 8 EmptyVen 6 Avr - 20:31:06

after-totti a écrit:
mdr amantino tes tro fort lol j'avou c'est un but de ouf qu'il a mis en tout cas trs trés bonne entraineur

C'est de Luciano et pas Amantino Mancini qu'on parle ici, puis fait gaffe à ton ecriture on comprend rien à ce que tu dis et c'est pas marrant de devoir déchiffrer, merci.
roma1026
Legionnaire
Legionnaire
roma1026

Masculin Nombre de messages : 444
Joueur préféré : Tous les joueurs de la Roma et Batistuta(grâce à lui que je connais et que j'aime la Roma)

MessageSujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ]   Luciano Spalletti [ Entraîneur ] - Page 8 EmptyVen 6 Avr - 20:57:30

Il parlait de Amantino car c'est le pseudo d'une personne du forum et non pas le joueur lol
after-totti
Centurion
Centurion
after-totti

Joueur préféré : Aimar - Aquilani - Batistuta - Camoranesi - Drogba - Mexes - Recoba - Totti

MessageSujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ]   Luciano Spalletti [ Entraîneur ] - Page 8 EmptyVen 6 Avr - 22:25:53

tu comprenc rien ou koi montana ?
after-totti
Centurion
Centurion
after-totti

MessageSujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ]   Luciano Spalletti [ Entraîneur ] - Page 8 EmptyVen 6 Avr - 22:26:47

tu viens du fin fond de la france ou koi t perdu dans une folie ou koi
Admin
Gouverneur
Gouverneur

Masculin Nombre de messages : 3640

MessageSujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ]   Luciano Spalletti [ Entraîneur ] - Page 8 EmptyVen 6 Avr - 22:31:05

Nan du fond de la Belgique, et puis il a raison tes message ne sont pas limité au ombre de caractère comme sur les SMS alors on demande pas une orthographe irréprochable mais un minimum d'effort, je ne pense pas que tu soit analphabete.
http://jonasfolletete.fr
roma1026
Legionnaire
Legionnaire
roma1026

Joueur préféré : Tous les joueurs de la Roma et Batistuta(grâce à lui que je connais et que j'aime la Roma)

MessageSujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ]   Luciano Spalletti [ Entraîneur ] - Page 8 EmptyVen 6 Avr - 22:33:46

Pas besoin de t'enervé After-Totti sur Montana-Many, il a juste pas bien compris ce que tu as voulu dire. Comprend le quand il te dit de faire attention a ton orthographe(essaye de te relire quand tu as terminé d'ecrire un message) parce que c'est difficile a te relire même si je comprend que tu est pas un as dans ce domaine là. Penses que Ricardo faty est notre parrain donc faut que notre forum soit propre dans le domaine du français déja puis de l'éthique, c'est a dire pas de querelles si c'est le contraire notre forum est carrément incredible!
after-totti
Centurion
Centurion
after-totti

MessageSujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ]   Luciano Spalletti [ Entraîneur ] - Page 8 EmptyVen 6 Avr - 22:39:00

oui oui ba j'en c'est rien si il vient de belgique mais qu'il fasse attention a ces parole aussi mais arreter de me clash bande de fous je c'est ecrire mdr
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569

MessageSujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ]   Luciano Spalletti [ Entraîneur ] - Page 8 EmptyVen 6 Avr - 22:41:18

Citation :
je c'est ecrire

Maintenant retour au sujet merci...
roma1026
Legionnaire
Legionnaire
roma1026

MessageSujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ]   Luciano Spalletti [ Entraîneur ] - Page 8 EmptyVen 6 Avr - 22:42:09

Moi personnelement, je ne te clash pas mais je te conseille pour que tu restes longtemps dans le forum, c'est différent.
Admin
Gouverneur
Gouverneur

MessageSujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ]   Luciano Spalletti [ Entraîneur ] - Page 8 EmptyVen 6 Avr - 22:42:29

after-totti a écrit:
oui oui ba j'en c'est rien si il vient de belgique mais qu'il fasse attention a ces parole aussi mais arreter de me clash bande de fous je c'est ecrire mdr
Rassure moi tu rigole ?
after-totti
Centurion
Centurion
after-totti

MessageSujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ]   Luciano Spalletti [ Entraîneur ] - Page 8 EmptyVen 6 Avr - 22:47:28

hais c'est bon reste calme ta dit que j'etait pas un as dans ce domaine mais toi aussi tu nel'ait pas croit moi breff moi je suis la pour parler de la roma vous étes daccor avec moi ? bah si c'est le cas parlons de la roma au lieu de dire n'importe quoi
Admin
Gouverneur
Gouverneur

MessageSujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ]   Luciano Spalletti [ Entraîneur ] - Page 8 EmptyVen 6 Avr - 22:49:37

Je suis calme bref fin du sujet et va pour cette fois.

Dernière édition par le Ven 6 Avr - 22:58:38, édité 1 fois
after-totti
Centurion
Centurion
after-totti

MessageSujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ]   Luciano Spalletti [ Entraîneur ] - Page 8 EmptyVen 6 Avr - 22:52:28

la je suis daccor avec toi mon pote parlons de la roma mon ami
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

MessageSujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ]   Luciano Spalletti [ Entraîneur ] - Page 8 EmptySam 7 Avr - 0:00:12

Regarde la réaction puérile qui est la tienne à la moindre remarque ( et je précise que je suis resté poli quand je te l'ai faites ) et puis aprés c'est moi qui suis plongé dans ma folie ? J'me demande bien qui n'a pas pris son Vallium ce matin entre nous deux.

sur ce :

retour au sujet
djoo91
Legionnaire
Legionnaire

Masculin Nombre de messages : 652
Joueur préféré : De rossi , Totti , Rosi , Méxes

MessageSujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ]   Luciano Spalletti [ Entraîneur ] - Page 8 EmptySam 7 Avr - 1:40:41

after totti c'est bon peace detend toi on te parle correctement on te demande de respecté certaine régle(pour les fautes j'avoue c'est relou mais bon on fait avec j'ai u du mal aussi lol).Donc calme toi agresse pas les gens detend toi et tout ira bien se serais con que sa parte en vrille pour rien....
after-totti
Centurion
Centurion
after-totti

MessageSujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ]   Luciano Spalletti [ Entraîneur ] - Page 8 EmptySam 7 Avr - 12:46:28

je sus totalement daccor avec toi djoo
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo

MessageSujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ]   Luciano Spalletti [ Entraîneur ] - Page 8 EmptyLun 9 Avr - 15:19:55

Un p'tit article dans Le Telegramme (le journal qui parait vers chez moi) sur Spalletti !!! Quand j'ai vu ça j'étais bien étonné, en lisant le contenu davantage encore...
Bon ça apprend rien si ce n'est que les médias français commencent à apprécier le jeu léché développé par la Magica.

Luciano Spalletti. L’inconnu qui a redressé la Roma
L ’ AS Rome, épatante en Ligue des champions avec son jeu spectaculaire, doit beaucoup à Luciano Spalletti, entraîneur méconnu et sans palmarès, mais qui en moins de deux saisons a déjà réussi l ’ exploit de transformer un e équipe mal en point en rivale de Manchester United.

« Spalletti est un grand entraîneur qui a déjà fait et qui va continuer à faire l ’ histoire de la Roma » , s ’ enthousiasmait en janvier Rosella Sensi, la patronne du club, après avoir prolongé le contrat de l ’ intéressé jusqu ’ en 2011. Une extension à la mesure de la confiance accordée à un technicien de 48 ans qui n ’ a certes encore jamais rien gagné mais a déjà fait beaucoup en redonnant lustre et crédibilité au club romain.
Entre la D3 et la D4

Au sortir de la saison 2004-2005, la Roma était en piteux état : 8 e de Serie A, tôt éliminée en Ligue des champions, elle avait de surcroît « consommé » quatre entraîneurs. Spalletti est alors arrivé. Au terme d ’ une carrière de milieu anonyme entre la 3 e et la 4 e divisions, il ne s ’ était occupé que de petites équipes (Empoli, Venise, Ancône). Et si au terme de trois ans, il quittait l ’ Udinese avec une qualification historique pour la C1, la seule fois où il avait pris en mains un club ambitieux, la Sampdoria de Gênes, il s ’ était cassé les dents, limogé avant la fin de la saison (1998-99). Mais après des débuts difficiles, Spalletti, qui prône un jeu résolument offensif, parvenait à trouver la bonne formule, la série de 11 victoires consécutives en Serie A (un record battu depuis par l ’ Inter) l ’ installant définitivement.

« On ne vole jamais personne »

Certes, en fin de saison, le club, cinquièm e, n ’ était pas parvenu à se qualifier pour la C1. Mais à la suite du scandale du Calcio, le déclassement de la Juventus de Turin, de l ’ AC Milan et de la Fiorentina lui a permis de remonter à la deuxième place et donc d ’ accéder à la Ligue des champions. Cette saison, avec un Totti épanoui et placé seul au centre de l ’ attaque, la Roma joue encore mieux. Et, même si elle ne peut rien face à un Inter invaincu en Serie A, elle n ’ a pas d ’ équivalent sur le plan de la qualité du jeu. « On gagne seulement si on joue bien, c ’ est notre principale caractéristique, témoigne Spalletti. On ne vole jamais personne » . L a Roma , victorieuse 2-1 à l’aller, a assurément de quoi rivaliser avec M anchester . Qu ’ est ce qui distingue alors les deux clubs ? « Le banc, répond en souriant Spalletti. Ferguson a gagné 30 titres, moi, un seul : la Coupe d ’ Italie de 3 e division » .

http://www.letelegramme.com/sports/une/art_865409.php
after-totti
Centurion
Centurion
after-totti

MessageSujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ]   Luciano Spalletti [ Entraîneur ] - Page 8 EmptySam 21 Avr - 21:29:03

c'est surment l'entraineur revelateur de cette saison le mec parti de D3 il arrive en serie A et il dechire tout qu'il continue comme sa c'est un bon entraineur
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar

MessageSujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ]   Luciano Spalletti [ Entraîneur ] - Page 8 EmptyVen 18 Mai - 10:53:07

Spalletti : "Une Coupe méritée"
Luciano Spalletti [ Entraîneur ] - Page 8 19649_10
C'est un Luciano Spalletti aux anges qui a affirmé que la Coppa Italia venait récompenser les efforts de son collectif.

Les Giallorossi, malgré la défaite 2-1, ont remporté le trophée au bénéfice de leur spectaculaire résultat du match aller 6-2. "C'est un magnifique aboutissement pour tout le monde. Nous avons fait des pas importants vers la bonne direction cette saison, comme ce dernier par exemple. Ce sont ces progrès qui ont permis un tel triomphe. Mes joueurs ont travaillé très dur sur une longue période et ils méritent amplement tout ça, comme nos supporters et notre président Sensi. C'est mon premier titre en tant qu'entraîneur et c'est vraiment une satisfaction." a déclaré l'ancien technicien de l'Udinese et d'Empoli.

GRANDE SPALLETTI :echarpe:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ]   Luciano Spalletti [ Entraîneur ] - Page 8 Empty

Luciano Spalletti [ Entraîneur ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant