C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Luciano Spalletti [ Entraîneur ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
Auteur Message
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973

Luciano Spalletti [ Entraîneur ] - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ]   Luciano Spalletti [ Entraîneur ] - Page 15 EmptyLun 31 Aoû - 16:57:31

tu te souvien de saint-etienne l'année dernière ben la même, alors tu vas me dire que ca sera pas pire que maintenant car on est dernier, mais regarde qui ont à joué c'est pas Leece et le Chievo (avec tous mon respect pour eux), la juv et le genoa sont quand même des grosse écurie après c'est sur que ne prendre aucun point sur c'est deux match est indnamissible. Tu peut aussi me dire que on vaut mieux que l'Asse mais en début de championnat ils étaient prétendant aux place Européenes.
Revenir en haut Aller en bas
totti_10
Legionnaire
Legionnaire
totti_10

Masculin Nombre de messages : 500
Joueur préféré : TOTTI . DEROSSI . BATISTUTA . RUUUUUUD . ROONEY . GERRARD .

MessageSujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ]   Luciano Spalletti [ Entraîneur ] - Page 15 EmptyLun 31 Aoû - 17:00:50

franchement je sais pas, mais ya de bon entraineur de partout, et malheuresement j'ai pas le role de pradé and co... Un jeune entraineur en tout cas avec la realité du football de maintenant...
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

MessageSujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ]   Luciano Spalletti [ Entraîneur ] - Page 15 EmptyLun 31 Aoû - 17:05:12

totti_10 a écrit:
franchement je sais pas, mais ya de bon entraineur de partout, et malheuresement j'ai pas le role de pradé and co... Un jeune entraineur en tout cas avec la realité du football de maintenant...

Des Guardiola t'en à pas à tous les coins de rues tu sais, tu risque si ca ne marche pas (ce qui est fort probable) de juste l'enfoncer dans sa carrière.
cicio
Haut Consul
Haut Consul

Masculin Nombre de messages : 2101

MessageSujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ]   Luciano Spalletti [ Entraîneur ] - Page 15 EmptyLun 31 Aoû - 17:07:15

Ranieri ou Mancini, serais pas contre. (j'savais pas que ce premier était libre du reste).
Mais bon, sincèrement il me parait peu probable que le mister s'en aille après seulement 2 matchs, et ce contre 2 grosses écuries. J'pense plutôt que s'il devait partir, ce ne serait pas avant 2-3 matchs: avant ce serait un aveu d'echec et c'est pas l'genre.
Je rajouterais simplement que si dans 2 semaines y'a pas de changement radical, je tourne le dos jusqu'à son départ. persiste et signe.
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

MessageSujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ]   Luciano Spalletti [ Entraîneur ] - Page 15 EmptyLun 31 Aoû - 17:16:56

cicio a écrit:
Ranieri ou Mancini, serais pas contre. (j'savais pas que ce premier était libre du reste).
Mais bon, sincèrement il me parait peu probable que le mister s'en aille après seulement 2 matchs, et ce contre 2 grosses écuries. J'pense plutôt que s'il devait partir, ce ne serait pas avant 2-3 matchs: avant ce serait un aveu d'echec et c'est pas l'genre.
Je rajouterais simplement que si dans 2 semaines y'a pas de changement radical, je tourne le dos jusqu'à son départ. persiste et signe.

Tout à fait d'accord pour ce qui est du delai
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz

MessageSujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ]   Luciano Spalletti [ Entraîneur ] - Page 15 EmptyLun 31 Aoû - 17:20:21

Il en a ras le bol, il ne sent plus concerné par ce club. Il n'y a qu'à voir la tête qu'il fait sur la panchina depuis le debut de saison.

Ces choix tactiques me font pensé qu'ils se sabordent un peu. Enfin de saison derniere, il avait reconduit son 4-2-3-1. De façon inexplicable. Cela a coincidé avec l'entame d'une mauvaise série.
Sa compo d'équipe d'hier est un best off des années "Spalletti". L'équipe qui lui a permis de gagner des Coppa, de se qualifier pour la LDC est morte avec lui.
Quand je lis ces interviews où il declare que certains joueurs sont hors de forme physique, ce qui explique la debacle d'hier, J'ai envie de dire STOP ! ça suffit maintenant !
Des joueurs, TES joueurs n'ont plus le niveau, ce n'est pas plus compliqué que cela.
Persisté sur cette voie, ce serait du suicide, un suicide pour le club.

Il doit partir, le courant ne passe plus entre lui et les dirigeants. Et cela date de l'année derniere.

Maintenant, je n'oublie pas non plus qu'il n'est pas le seul fautif de cette situation actuelle.
En tant que technicien, on ne l'a jamais vraiment écouter. Il reclame un Thiago Nevez, il voit Baptista débarqué. Il veut Gilardino, on lui explique que Mutu, c'est mieux.Par exemple. Difficile aussi pour lui de faire evoluer qualitativement la Rosa, selon SES volontés et non celles dictés par Pradè et Conti.
Baggio
Gladiateur
Gladiateur
Baggio

Masculin Nombre de messages : 125
Joueur préféré : Francesco Totti

MessageSujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ]   Luciano Spalletti [ Entraîneur ] - Page 15 EmptyLun 31 Aoû - 17:32:20

Luciano Spalletti [ Entraîneur ] - Page 15 Aanthumb Je pense qu'on mettrai n'importe qui il serait difficile de faire mieux, pour avoir avoir une équipe compétitive il faut des joueurs compétitifs dans tous les secteurs, quand on voit cassetti-taddei-arthur-tonetto, plus tous ces joueurs qui jouent 10 matchs sur une saison car ils sont toujours blessés, Spaletti ne peut pas faire de miracle
cicio
Haut Consul
Haut Consul

Masculin Nombre de messages : 2101

MessageSujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ]   Luciano Spalletti [ Entraîneur ] - Page 15 EmptyLun 31 Aoû - 17:37:47

Baggio a écrit:
Luciano Spalletti [ Entraîneur ] - Page 15 Aanthumb Je pense qu'on mettrai n'importe qui il serait difficile de faire mieux, pour avoir avoir une équipe compétitive il faut des joueurs compétitifs dans tous les secteurs, quand on voit cassetti-taddei-arthur-tonetto, plus tous ces joueurs qui jouent 10 matchs sur une saison car ils sont toujours blessés, Spaletti ne peut pas faire de miracle
Spalletti nous a mis contre la juve une équipe de la peur, tactiquement les mots taddei,perrotta ou tonetto sonnent dans mes oreillles tels des blasphèmes!
totti_10
Legionnaire
Legionnaire
totti_10

Masculin Nombre de messages : 500
Joueur préféré : TOTTI . DEROSSI . BATISTUTA . RUUUUUUD . ROONEY . GERRARD .

MessageSujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ]   Luciano Spalletti [ Entraîneur ] - Page 15 EmptyLun 31 Aoû - 17:39:35

Baggio a écrit:

Ben deja qu'il mette motta, gubierti, cerci, vucinic a court de forme s'il peut mettre perotta milleux defensif sans preparation et apres peut etre que la on pourra dire il a tout fait pour qu'on s'en sorte mais que c'est plus de son sort... et les annee precedente je suis desolé mise a part l'annee du titre, on a jamais eux 11 internationaux sur le terrain donc faut arreter de le defendre... Les joueurs font certe l'equipe, mais la tactique, la preparation de match etle coach a une grande part de responsabilité des fois...
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155

MessageSujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ]   Luciano Spalletti [ Entraîneur ] - Page 15 EmptyLun 31 Aoû - 17:39:57

cicio a écrit:
Baggio a écrit:
Spalletti nous a mis contre la juve une équipe de la peur, tactiquement les mots taddei,perrotta ou tonetto sonnent dans mes oreillles tels des blasphèmes!

Gros +1

Les joueurs qui on fait toute la préparation ce sont vu reléguer sur le banc (Guberti Motta Cerci) et spalletti met sur le terrain non seulement des vétéran mais surtout des joueurs n'ayant pas fiat la totalité de la préparation...
http://cesololaroma.org
bebeto
Décurion
Décurion

Masculin Nombre de messages : 891
Joueur préféré : totti, de rossi, romario, bebeto

MessageSujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ]   Luciano Spalletti [ Entraîneur ] - Page 15 EmptyLun 31 Aoû - 17:42:44

Baggio a écrit:

Ouais enfin a cette allure c'est dans le trou qu'on va...et comme dit au dessus le chauve s'obstine a mettre ses joueurs de confiance, le problème c'est qu'il n'ont plus le niveau.

Le recrutement, on lui a pas donné les joueurs qu'il souhaitait je suis d'accord mais au bout d'un moment c'est a lui de s'imposer et de dire stop et il en est apparemment pas capable. Quand la saison dernière Rosella décide de mettre les joueurs au vert alors qu'il est pas d'accord et qu'on voit que 2 jours après ce sont les joueurs qui parle a Rosella et qui décide de l'arrêté ça montre le poid qu'il a.
9aeroplanino23
Citoyen Romain
Citoyen Romain
9aeroplanino23

Masculin Nombre de messages : 307
Joueur préféré : Vincenzo Montella ( Aeroplanino - Top Gun ) Totti ( Er Pupone - Capitano ) et Le Cong Ving ( Vietnam )

MessageSujet: Re: Spalletti   Luciano Spalletti [ Entraîneur ] - Page 15 EmptyLun 31 Aoû - 17:47:09

Mutu c'est un bon joueur mais j'en veux pas lui ces drogues cocaine j'en veux pas des fous la tète et pour le remplacent de Spalletti je veux R.Mancini en plus il peut revoir son ami Montella non lol mais Spalletti fait tout déconner 2 défaites de suites en plus finir 20ème du classement du jamais vu
R.Mancini Pas Pour rien que il est rester a L'inter 4 ans pour faire que des finals de coupe ou supercoupe
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz

MessageSujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ]   Luciano Spalletti [ Entraîneur ] - Page 15 EmptyLun 31 Aoû - 18:42:10

Spalletti convocato a Villa Sfracelli...
31/08/2009 18:15

E' in corso di svolgimento un summit tra il tecnico giallorosso, Bruno Conti e Rosella Sensi presso la residenza della famiglia Sensi sull'Aurelia. Tema del confronto sarebbero alcuni chiarimenti tra le parti dopo le dichiarazioni del'allenatore ieri al termine di Roma-Juventus e il futuro dello stesso tecnico sempre più sul piede di partenza.
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086

MessageSujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ]   Luciano Spalletti [ Entraîneur ] - Page 15 EmptyLun 31 Aoû - 18:57:49

Luciano s'est lassé de la Roma on dirait, qu'il stoppe ou qu'il aille relever un nouveau challenge ailleurs ça serait mieux pour tout le monde...

Il y'a des anciens joueurs du club qui pourraient prendre l'équipe??
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti

MessageSujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ]   Luciano Spalletti [ Entraîneur ] - Page 15 EmptyLun 31 Aoû - 21:31:06

etienne a écrit:

Ca peut être une idée, mais pas Bruno Conti svp. Giannini a fait monter le Gallipoli en Serie B, pourquoi pas.
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !

MessageSujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ]   Luciano Spalletti [ Entraîneur ] - Page 15 EmptyLun 31 Aoû - 23:36:07

9aeroplanino23 a écrit:
Mutu c'est un bon joueur mais j'en veux pas lui ces drogues cocaine j'en veux pas des fous la tète et pour le remplacent de Spalletti je veux R.Mancini en plus il peut revoir son ami Montella non lol mais Spalletti fait tout déconner 2 défaites de suites en plus finir 20ème du classement du jamais vu
R.Mancini Pas Pour rien que il est rester a L'inter 4 ans pour faire que des finals de coupe ou supercoupe

Ouais OK Roberto Mancini t'es tout à fait dans le vrai toi ...

Juste au cas ou, t'es au courant que ce batard est une des principales bandiere laziale ? Et tu voudrais voir un type pareil sur notre banc ?

Ben nom de dieu ...
http://www.cesololaroma.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi

MessageSujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ]   Luciano Spalletti [ Entraîneur ] - Page 15 EmptyMar 1 Sep - 4:01:59

A ouai la si tu veux Mancini à la tête de l'équipe va te pendre tout de suite...
http://www.cesololaroma.com
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.

MessageSujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ]   Luciano Spalletti [ Entraîneur ] - Page 15 EmptyMar 1 Sep - 7:19:30

Bankrobber a écrit:
etienne a écrit:

Ca peut être une idée, mais pas Bruno Conti svp. Giannini a fait monter le Gallipoli en Serie B, pourquoi pas.
Clair Bruno Conti on s'en souvient dans la saison 2004/2005, c'est un romain mais il a clairement pas le talent pour coacher une équipe de Serie A.

mancini Laughing
Super_Chivu
Gladiateur
Gladiateur
Super_Chivu

Masculin Nombre de messages : 115
Joueur préféré : Chivu, Gilardino, De Rossi, Totti

MessageSujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ]   Luciano Spalletti [ Entraîneur ] - Page 15 EmptyMar 1 Sep - 8:29:17

Rencontre aujourd'hui entre Spalletti et la societa, la tendance serait qu'il parte, et qu'il soit remplacé par Ranieri.
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244

MessageSujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ]   Luciano Spalletti [ Entraîneur ] - Page 15 EmptyMar 1 Sep - 8:29:25

Spalletti aurait donné sa démission hier dans l'après midi (Retesport)

Ranieri serait fortement en pole position

R.Mancini dommage qu'il ait ce passé, c'est un bon technicien sinon, mais perso j'en veux pas

Et perso je préfère prendre un Ranieri qu'un mec du style Mazzari qui n'a aucune expérience du haut niveau

Pour Ranieri il est clairement très borné ça s'est clair, mais bon chez nous il y a des choix c'est meme pas etre borné c'est que des Cassetti, Tonetto, Perrotta, Tadde ic'est ses potes à Spalletti quoi et là c'est meme pas etre borné car ils n'ont meme plus le niveau ces mecs

Le seul véritable "hic" dans tout ça, c'est que si Spalletti part, (la società le laissera pas partir autrement de toute façon Confused) il devra tirer un trais sur ses 2,5M de son salaire, car la società ne va pas payer 2 coatchs, ça on peut en etre sur... Alors attendons de voir mais si SPalletti veut pas accepter de romrpe son contrat, là ça va etre une autre histoire Confused (car on sera obligé de ce le taper toute la saison)
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

MessageSujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ]   Luciano Spalletti [ Entraîneur ] - Page 15 EmptyMar 1 Sep - 8:31:52

Moi je dis que Cassetti, Tonetto, Perrotta et Taddei ont du soucis à se faire... Rolling Eyes

Ranieri il a quand même fait de la sacrée merde à la rube, et c'est pas avec lui qu'on va lancer des jeunes !

Mais bon on verra bien...

Jimmy, Spalletti serait partie sans la clause, il l'avait dit lui même avant le début de saison... ça me fait chier qu'avec un bonhomme comme Spalletti on soit en fin de cycle, mais en même temps je le comprends qu'il soit lassé, j'oublierai pas tout ce qu'on a fait avec lui Sad

Luciano Spalletti [ Entraîneur ] - Page 15 11-spalletti2

Luciano Spalletti [ Entraîneur ] - Page 15 Spalletti

Luciano Spalletti [ Entraîneur ] - Page 15 Spalletti1

Dernière édition par Fresolo le Mar 1 Sep - 8:37:02, édité 1 fois
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244

MessageSujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ]   Luciano Spalletti [ Entraîneur ] - Page 15 EmptyMar 1 Sep - 8:33:51

Il a fini 3ème (et ensuite 2ème si je ne me trompe pas) avec une équipe qui venait quand meme de remonter de serie A donc qu'il fallait reconstruire, après des jeunes il en a pas titularisé certe, mais il avait d'autres joueurs devant... Perso Ranieri serait mon "preferiti"
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

MessageSujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ]   Luciano Spalletti [ Entraîneur ] - Page 15 EmptyMar 1 Sep - 8:41:03

3ème ou 2ème je sais plus... Mais faut dire aussi que derrière ils allaient se faire rattraper par Milan, la Fiorentina et le Genoa, et pour temps à la fin de saison elles se bougeaient pas ces équipes-là, il a fallu que Ferrara le remplace pour qu'ils gardent la 2ème place, enfin bon s'il vient on verra bien...
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

MessageSujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ]   Luciano Spalletti [ Entraîneur ] - Page 15 EmptyMar 1 Sep - 9:54:37

IL TEMPO: SPALLETTI PRONTO A
LASCIARE, GIÀ ALLERTATO RANIERI

ça date d'avant-hier :

"I colpi di tacco durante la gara sono inutili. In questo momento ci serve equilibrio. Sono 5 anni che vi dico che ci serve equilibrio. C'è stata una riunione senza di me. Dovrò parlare con la società per confrontarmi. Si vede che a questa squadra manca qualcosa. L'allenatore e' il primo responsabile, mi sono sempre sentito cosi', adesso ancora di piu'."
Spalletti

Franchement pour son propre intérêt il ferait mieux de se casser, il est entouré d'une bande de trou du cul
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti

MessageSujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ]   Luciano Spalletti [ Entraîneur ] - Page 15 EmptyMar 1 Sep - 10:43:47

Ranieri présente l'avantage d'être romanista. Faut pas oublier que c'est lui qui a construit Chelsea avant l'arrivée du Mou' et qu'il avait sauvé Parme d'une très mauvaise situation.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ]   Luciano Spalletti [ Entraîneur ] - Page 15 Empty

Luciano Spalletti [ Entraîneur ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant