|
Luciano Spalletti [ Entraîneur ] |
|
|
Auteur |
Message |
Duca
Legionnaire
Joueur préféré : totti
|
Sujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ] Ven 14 Aoû - 13:06:59
|
|
c'est une grosse rumeur bidonnée ça.
|
|
|
|
fouflouf
Legionnaire
Joueur préféré : Totti, Aquilani, Montolivo
|
Sujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ] Ven 14 Aoû - 13:18:28
|
|
Perso je la prend très au sérieux cette rumeur Et ça me fait bien chier parce que même si je suis loin d'être d'accord avec tous ses choix Ben franchement c'est un entraineur compétent que j'apprécie beaucoup Et puis surtout lâcher à ce moment avant de reprendre, c'est vraiment pourri ...
|
|
|
|
dan
Gladiateur
|
Sujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ] Ven 14 Aoû - 13:18:58
|
|
j'espere que c'est de la mytho
|
|
|
|
amoRoma
Empereur
|
Sujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ] Ven 14 Aoû - 13:24:26
|
|
C'est peut-être lui le gros transfert de la saison!
Je n'y crois pas MAIS le Bayern de Munich a du verser une somme importante à l'AZ Alkmaar pour s'attacher les services de l'entraîneur, alors sous contrat encore avec le club néerlandais
|
|
|
|
dan
Gladiateur
|
Sujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ] Ven 14 Aoû - 13:26:49
|
|
s'il part on est fichus. Toute la préparation a été faite déja ! autant vous dire que si un changement d'entraineur intervient maintenant il va falloir tout refaire et meme si on recrute des supers joueurs on fera une saison pire que la saison derniere !
|
|
|
|
Romanista12
Haut Consul
Joueur préféré : Totti, Naingollan, De Rossi,Beckham,Buffon, Zambrotta, Quagliarella,Reus,Balzaretti
|
Sujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ] Ven 14 Aoû - 13:34:08
|
|
- Duca a écrit:
- c'est une grosse rumeur bidonnée ça.
C'est ce que j'ai dit a mon père mais il m'a dit qu'il avait entendu a la radio que soit disant c'était déja fait mais se qui me fait peur c'est que si cette radio de merde est au courant,c'est que le dossier est déja bien avancé!!
|
|
|
|
amoRoma
Empereur
|
Sujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ] Ven 14 Aoû - 13:39:41
|
|
L'allenatore italiano ha un fascino particolare in Russia. Un pensiero rafforzato soprattutto dopo le ultime, clamorose, indiscrezioni rilanciate dal tabloid di San Pietroburgo Tvoi Dien: Luciano Spalletti firmerà un contratto triennale da 4 mln di euro l'anno più bonus con la squadra di Alessandro Rosina. Il corteggiamento dello Zenit per il tecnico giallorosso è noto, ma l'accordo tra le parti non trova assolutamente conferma: il tecnico toscano rimarrà infatti questa stagione a Trigoria dove potrebbe allungare anche il suo contratto in scadenza 2011. Dopo i sondaggi con Claudio Ranieri, il rifiuto di Roberto Mancini, l'ex nerazzurro non vuole prendere una squadra in corsa, il club campione 2007 dovrà quindi virare su un altro tecnico, magari ancora italiano.
Spaletti restera cette saison, peut-être la saison prochaine mais il ne va pas partir comme ça.
|
|
|
|
Duca
Legionnaire
|
Sujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ] Ven 14 Aoû - 15:51:00
|
|
Smentisco categoricamente non solo l'accordo ma anche qualsiasi contatto. Sono illazioni, a tutti gli effetti sono e resterò l'allenatore della Roma : Spaletti.
|
|
|
|
Kenzai
Centurion
Joueur préféré : TOTTI, Daniele De Rossi, Menez, Aquilani, Baggio, Inzaghi, Torres, Mexes, C.Ronaldo
|
Sujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ] Ven 14 Aoû - 17:01:26
|
|
- Duca a écrit:
- Smentisco categoricamente non solo l'accordo ma anche qualsiasi contatto. Sono illazioni, a tutti gli effetti sono e resterò l'allenatore della Roma : Spaletti.
esperont que c'est vrai
|
|
|
|
Duca
Legionnaire
|
Sujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ] Ven 14 Aoû - 17:04:31
|
|
bien sur que c'ets vrai. Ce sont ces paroles; TU ne t'en vas pas comme ça juste avant le début d'une saison... .
|
|
|
|
Pikky
Citoyen Romain
Joueur préféré : Vucinic M.
|
Sujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ] Ven 14 Aoû - 19:47:58
|
|
J'espère vraiment que ce ne sont que des rumeurs!!!! Bouhh
|
|
|
|
alnino
Empereur
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
|
Sujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ] Ven 14 Aoû - 22:48:28
|
|
Tout le monde le savais surement mais Spalletti ne nous lâchera pas et encore moins de cette manière ... Ces juste pour faire un peu parlé la presse que certains quotidien et site on lâché cette rumeurs..
Le Mister : " sono e resterò l'allenatore della Roma "
Mister Spalletti amène nous vers le scudetto 2009-2010 et l'Europa league !!!! ( même si de temps en temps tu foire et que nous tifosi ont conteste certains de tes choix à juste titre d'ailleurs .. Perso. j'y croirai tant que c'est jouable ! )
|
|
|
|
giulianooo
Empereur
Joueur préféré : Francesco Totti
|
Sujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ] Ven 14 Aoû - 22:57:16
|
|
Tant mieux si ça ne se réalise pas car perdre son entraineur avant meme le début de saison, il n'y a rien de tel pour etre destabilisé. Et je crois que l'on a vraiment pas besoin de ça.
|
|
|
|
totti_10
Legionnaire
Joueur préféré : TOTTI . DEROSSI . BATISTUTA . RUUUUUUD . ROONEY . GERRARD .
|
Sujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ] Ven 14 Aoû - 23:23:44
|
|
- giulianooo a écrit:
- Tant mieux si ça ne se réalise pas car perdre son entraineur avant meme le début de saison, il n'y a rien de tel pour etre destabilisé. Et je crois que l'on a vraiment pas besoin de ça.
Je me souvien encore de l'annee ou rudi voller et del neri sont parti coup sur coup, on a failli etre relégué cet annee la
|
|
|
|
Giallorossi25
Empereur
|
Sujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ] Lun 31 Aoû - 14:36:15
|
|
Dimissioni di Spalletti: per ora nessuna conferma
Luciano Spalletti si sarebbe dimesso. Secondo alcune voci, il tecnico della Roma avrebbe deciso di abbandonare la panchina giallorossa. Per il momento però non sono arrivate conferme a queste indiscrezioni.
Ca chauffe, mais en gardant un entraineur qui veut pas rester on va pas aller loin...
|
|
|
|
isalino
Empereur
Joueur préféré : De Rossi
|
Sujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ] Lun 31 Aoû - 15:11:01
|
|
- Giallorossi25 a écrit:
- Dimissioni di Spalletti: per ora nessuna conferma
Luciano Spalletti si sarebbe dimesso. Secondo alcune voci, il tecnico della Roma avrebbe deciso di abbandonare la panchina giallorossa. Per il momento però non sono arrivate conferme a queste indiscrezioni.
Ca chauffe, mais en gardant un entraineur qui veut pas rester on va pas aller loin... D'où vient cette info ? Car rien sur romanews.
Maintenant, si Spaletti démissionn ok, mais je vois mal le club le licensier, car, après, Mourinho, c'est l'entraineur le mieux payé du calcio, on devra alors continuer à le payer, et payer aussi le nouvel entraineur.
|
|
|
|
cicio
Haut Consul
|
Sujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ] Lun 31 Aoû - 15:14:12
|
|
Alors ça, ça serait un coup de tonnerre. Simple menace, rumeur, ou pire: coup de sang d'un mec aussi flegmatique...??? Pour ma part, je lui laisserais encore une chance. UNE seule et dernière, CAD pour le Sienna de virer les parasites qui s'accrochent à nos parties! De retourner à l'offensive avec deux pointes et de confiner Totti au peu qu'il arrive encore à produire à notre époque. Je l'ai tjrs défendu, mais je me sens (nous sens) en droit de réclamer une équipe qui a de la gueule. On a c'qui faut bordel!!!
|
|
|
|
Giallorossi25
Empereur
|
Sujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ] Lun 31 Aoû - 15:23:37
|
|
Il Romanista
Idem j'y crois pas trop, il va rester juste pour qu'on ait pas à payer un 2ème entraineur...
Et un entraineur qui a des envies de départ c'est le pire qu'il puisse y arriver à une équipe
|
|
|
|
amoRoma
Empereur
|
Sujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ] Lun 31 Aoû - 16:27:34
|
|
Ca deuxième chance, il l'a déjà eue. Est-ce qu'il y a besoin de rappeler le début de championnat catastrophique de l'année dernière ??? Non! Et cette année, c'est pire.
Spalletti loin!
|
|
|
|
mims
Gouverneur
|
Sujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ] Lun 31 Aoû - 16:29:29
|
|
- amoRoma a écrit:
- Ca deuxième chance, il l'a déjà eue. Est-ce qu'il y a besoin de rappeler le début de championnat catastrophique de l'année dernière ??? Non! Et cette année, c'est pire.
Spalletti loin! Alors qui pour le remplacer?
|
|
|
|
totti_10
Legionnaire
Joueur préféré : TOTTI . DEROSSI . BATISTUTA . RUUUUUUD . ROONEY . GERRARD .
|
Sujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ] Lun 31 Aoû - 16:36:22
|
|
- mims a écrit:
- amoRoma a écrit:
- Ca deuxième chance, il l'a déjà eue. Est-ce qu'il y a besoin de rappeler le début de championnat catastrophique de l'année dernière ??? Non! Et cette année, c'est pire.
Spalletti loin! Alors qui pour le remplacer? Un entraineur qui insufflerai un nouvel élan a notre equipe, un jeu basé sur la rigueur defensive, produire du jeu, creer des espace et aller vite en contre... La vrai roma, pas la roma méconnaissable que j'ai vu hier...
|
|
|
|
mims
Gouverneur
|
Sujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ] Lun 31 Aoû - 16:37:55
|
|
- totti_10 a écrit:
- mims a écrit:
- amoRoma a écrit:
Spalletti loin! Alors qui pour le remplacer? Un entraineur qui insufflerai un nouvel élan a notre equipe, un jeu basé sur la rigueur defensive, produire du jeu, creer des espace et aller vite en contre... La vrai roma, pas la roma méconnaissable que j'ai vu hier... Moi je veux bien le remplacer mais qui pourrait faire ca?
|
|
|
|
amoRoma
Empereur
|
Sujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ] Lun 31 Aoû - 16:41:45
|
|
- totti_10 a écrit:
- mims a écrit:
- amoRoma a écrit:
Spalletti loin! Alors qui pour le remplacer? Un entraineur qui insufflerai un nouvel élan a notre equipe, un jeu basé sur la rigueur defensive, produire du jeu, creer des espace et aller vite en contre... La vrai roma, pas la roma méconnaissable que j'ai vu hier... Zeman, De Rossi, Ranieri, Mancini..... n'importe qui qui serait capable d'ouvrir les yeux, de mettre un bon coup de pied au cul à certains, de faire redescendre Perrotta du pied d'estale de Berlin, de faire comprendre à Tonetto qu'il est temps qu'il ouvre sa Pizeria,.... Un électro-choc !
Mais qu'est-ce qu'il va arriver? Comme l'année dernière, Lucio va donner sa démission, mais bien sûr on lui la refusera et tout le monde sera content. La bande de copain continueront à gagner des millions et moi je continuerais à me faire enculer comme un con par amour de la Roma!
On est de vrai sadomaso
|
|
|
|
mims
Gouverneur
|
Sujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ] Lun 31 Aoû - 16:45:23
|
|
- amoRoma a écrit:
- totti_10 a écrit:
- mims a écrit:
- amoRoma a écrit:
Spalletti loin! Alors qui pour le remplacer? Un entraineur qui insufflerai un nouvel élan a notre equipe, un jeu basé sur la rigueur defensive, produire du jeu, creer des espace et aller vite en contre... La vrai roma, pas la roma méconnaissable que j'ai vu hier... Zeman, De Rossi, Ranieri, Mancini..... n'importe qui qui serait capable d'ouvrir les yeux, de mettre un bon coup de pied au cul à certains, de faire redescendre Perrotta du pied d'estale de Berlin, de faire comprendre à Tonetto qu'il est temps qu'il ouvre sa Pizeria,.... Un électro-choc !
Mais qu'est-ce qu'il va arriver? Comme l'année dernière, Lucio va donner sa démission, mais bien sûr on lui la refusera et tout le monde sera content. La bande de copain continueront à gagner des millions et moi je continuerais à me faire enculer comme un con par amour de la Roma!
On est de vrai sadomaso Si toutes c'est personnes sont vraiment capable de faire mieux alors je suis pour, mais je ne suis pas sur du contraire.
|
|
|
|
amoRoma
Empereur
|
Sujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ] Lun 31 Aoû - 16:49:05
|
|
- mims a écrit:
- amoRoma a écrit:
- totti_10 a écrit:
- mims a écrit:
- amoRoma a écrit:
On est de vrai sadomaso Si toutes c'est personnes sont vraiment capable de faire mieux alors je suis pour, mais je ne suis pas sur du contraire. Qu'est-ce qu'on risquerait?
|
|
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ]
|
|
|
|
|