C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Luciano Spalletti [ Entraîneur ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
Auteur Message
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Joueur préféré : Francesco Totti

Luciano Spalletti [ Entraîneur ] - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ]   Luciano Spalletti [ Entraîneur ] - Page 13 EmptyDim 3 Mai - 13:06:36

De toute façon en ce moment avec les réponses qu'il donne en conférence de presse aux questions qui lui sont posés, j'pense que l'an prochain Luciano a de grande chance de ne plus etre notre entraineur, limite il en arien à foutre des questions qu'on lui pose, répond à moitié à coté... C'est meme pas interessant de suivre ce qu'il dit en "pre partita"
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo

MessageSujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ]   Luciano Spalletti [ Entraîneur ] - Page 13 EmptyDim 3 Mai - 17:10:21

C'est clair qu'il semble avoir totalement renoncé à quoi que ce soit en ce moment...
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

MessageSujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ]   Luciano Spalletti [ Entraîneur ] - Page 13 EmptyLun 4 Mai - 8:53:59

Gazzetta dello Sport - Roma, Spalletti: "Pronto a rinunciare ai soldi"

Trovano conferma nelle pagine odierne de La Gazzetta dello Sport le voci che vorrebbero Luciano Spalletti e la Roma sempre più vicini al divorzio. Emblematiche appaiono in tal senso le parole del tecnico toscano riportate dalla "rosea": "Qualcuno dovrà pagare alla fine ed io ho le mie responsabilità. Mi confronterò con la squadra e con la Sensi, valuteremo. E sic­come tutti parlano dei soldi che guadagno, anche il presidente, se il problema è quello sono disposto a lasciarli, e vi dico 'par­liamone'".

La rupture est de plus en plus proche, meme sous l'ère Sensi (elle qui ne voulait pas entendre parler de départ de Spalletti...) le père Spalletti pourrait partir en fin de saison avec ce genre de déclaration

Par contre ce qui me fait peur c'est que si on change d'entraineur et que c'est encore la Sensi et Pradè qui vont le choisir, sur qui on va tomber ? Avec ce genre de personne à notre direction c'est sur qu'on prendra pas un Carlo...
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz

MessageSujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ]   Luciano Spalletti [ Entraîneur ] - Page 13 EmptyLun 4 Mai - 11:35:07

C'est cela le probleme. Mlême avec un départ de Spalletti, les soucis seraient tjrs les mêmes. Une presidente qui fait une confiance aveugle au duo Pradè-Conti et un coach au pouvoir limité. Cela va en decourager plus d'un de venir chez nous. Et celui qui accepte en aura plein le cul au bout de 2-3 ans de ce cirque. Et rebelotte.
C'est pourquoi, la priorité des priorités est que Rosella se retire de la presidence et casser ce duo en virant Pradè pour commencer.
totti76
Citoyen Romain
Citoyen Romain
totti76

Masculin Nombre de messages : 273
Joueur préféré : totti, de rossi, batistuta, bruno conti

MessageSujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ]   Luciano Spalletti [ Entraîneur ] - Page 13 EmptyLun 4 Mai - 11:45:55

pour moi il faut juste garder conti car c est une legende a rome apres les trois autres qu ils se tirent j en peux plus de la rosella elle aura jamais l aura de son pere ni la presence donc merci pour tous et laisse la place a plus competent que toi parfois dans mes reves j imagine une dirigeance baldini conti et ancelotti comme entraineur mes ce ne sont que des doux reves il y a tres peu de chance que ca se realise et c est bien dommage
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155

MessageSujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ]   Luciano Spalletti [ Entraîneur ] - Page 13 EmptyLun 4 Mai - 12:55:50

Comme je l'ai répéter plusieurs fois déjà je ne pense pas que spaletti soie le problème majeur il a certes une pare de responsabilité mais je ne pense pas que de changer d'entraineur changerais quelque chose à mon avis il faut plutôt regarde du coté de rosella et pradè

Question posé à Galeazzi à 90° minuto hier soir :

Pensi che spaletti rimarrà a Roma ? Non lo penso proprio

Penses-tu que spalletti restera à Rome ? Non

Même si il en sait pas plus que nous je pense qu'avec l'expérience qu'il a il ne doit pas se tromper !

Maintenant reste juste a espérer que la saison prochaine ne sera pas une saison avec 3-4 entraineur comme la saison 2004-2005 (prandelli, voller, del neri, Conti)
http://cesololaroma.org
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

MessageSujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ]   Luciano Spalletti [ Entraîneur ] - Page 13 EmptyLun 4 Mai - 17:00:59

Le blem c'est que du fait de son contrat jusqu'en 2011, s'il part cet été on va y perdre l'argent...
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

MessageSujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ]   Luciano Spalletti [ Entraîneur ] - Page 13 EmptyLun 4 Mai - 17:11:06

G25, je crois avoir compris qu'il était pres à faire une croix sur ses indemnités en cas de départ...
Si c'est le cas, cela en dit long sur le fait qu'il en a marre d'entrainer à Rome...
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.

MessageSujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ]   Luciano Spalletti [ Entraîneur ] - Page 13 EmptyMar 5 Mai - 13:20:20

Spalletti-Roma, è finita. Rapporto logoro

ROMA, 5 maggio - Busta numero uno: di­missioni. Busta numero due: eso­nero. Busta numero tre: rescissio­ne consensuale del contratto. Non c’è nessun premio in palio, ma queste, oggi, sono le risposte pos­sibili a un’eventuale domanda sul futuro di Luciano Spalletti sulla panchina della Roma, come da contratto peraltro, visto che c’è un accordo che lega l’allenatore toscano al club giallorossi sino al trenta giugno del 2011. Perché, comunque la si rigiri, alla luce dell’incredibile accelerazione dei fatti delle ultime settimane, oggi co­me oggi appare francamente im­possibile che il ma­trimonio tra l’alle­natore che ha rico­struito la Roma dal­le macerie e la so­cietà possa conti­nuare.

SOROS - L’ultimo atto del botta e ri­sposta tra tecnico e società, è andato in scena domenica po­meriggio, nuova sa­la stampa del­l’Olimpico, subito dopo la conclusione della partita con Chievo, cominciata e finita tra i fischi di una tifoseria al limi­te della sopportazione. «Tutti tira­no in ballo i soldi... lo ha fatto an­che la dottoressa Sensi con il co­municato dopo Firenze, se ci sono in ballo i soldi, li lascio, dal mio punto di vista questo problema non esiste... Lo scorso anno mi hanno anche detto di andare in conferenza stampa e dire che non c’era niente con Soros e poi fece­ro il comunicato in cui si sostene­va il contrario»: queste, in parti­colare la seconda, sono le dichia­razioni che alla proprietà non so­no piaciute per niente, soprattut­to quell’accenno alla vicenda So­ros sarà impossibile o quasi da far dimenticare, è considerato quasi come un tradimento, consideran­do che sui comunicati dell’epoca la società è convinta di aver detto il contrario. Eppure, volendo ri­manere ai comunicati, in partico­lare quello della dottoressa Sensi subito dopo la quaterna incassata sul campo della Fiorentina, nelle parole del presidente c’era stata, pur auspicando un ritorno allo Spalletti delle prime tre stagioni, un’esplicita conferma del tecnico. Conferma che pure ieri è trapela­ta da Trigoria. Anche se la sensa­zione, in questo momento, è quel­la di una società in attesa di di­missioni e un tecnico, al contra­rio, sempre in attesa, ma di esse­re messo alla porta. Chi farà il primo passo?

INCONTRO - Una risposta dovreb­be, potrebbe darcela l’incontro che, dicono, ci sarà questa setti­mana tra l’allenatore e la dotto­ressa Rosella Sensi. Spalletti lo ha posizionato alla fine della stagione, ma è probabile che ven­ga anticipato, pro­prio alla luce degli ultimi fatti, com­presi quelli di cam­po che ormai dico­no Champions del prossimo anno im­possibile, Europa League aggrappata alla speranza di una Roma in grado di fare la Roma nelle ultime quattro par­tite del campionato. Il tecnico, parole sue, ha detto chia­ramente di essere pronto a lascia­re i soldi che gli garantisce il suo contratto per le prossime due sta­gioni. Gli crediamo, semmai il problema da risolvere sarebbe quello dei contratti dei suoi colla­boratori, i vice Marco Domenichi­ni e Aurelio Andreazzoli, i prepa­ratori Paolo Bertelli e Luca Fran­ceschi, il preparatore dei portieri Adriano Bonaiuti, l’osservatore e non solo Daniele Baldini, stipendi che, sommati l’uno all’altro, fanno oltre un milione di euro lordo a stagione. Tutto, ma proprio tutto, potrebbe essere risolto dall’arrivo di un’offerta per Spalletti, offerta che per il momento non è arriva­ta. Ma potrebbe arrivare. Ieri, in­fatti, a Torino, sponda Juventus, con Claudio Ranieri travolto dagli ultimi risultati negativi, il nome di Spalletti come nuovo tecnico bianconero ha trovato sempre più riscontro. E, certo, se si dovesse materializzare, qualcosa potreb­be cambiare in maniera radicale. Se poi pure il Milan accelerasse sull’uomo di Certaldo, allora...

Excusez-moi je suis en cours alors je peux pas traduire ^^

Certaines rumeurs enverraient Spalletti à la juve.

Malgré ses erreurs il avait vraiment trop à faire avec un effectif comme ça, comment on aurait pût accrocher la 4ème place dans toutes ces conditions ... ? Il faut aussi le comprendre qu'il soit lacé.
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594

MessageSujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ]   Luciano Spalletti [ Entraîneur ] - Page 13 EmptyMar 5 Mai - 13:25:32

Ils expliquent simplement que Spaletti partira certainement cet été.

Pour ma part, ça ne me dérange pas du tout. Je n'aime plus cet entraîneur qui m'agace depuis bien trop longtemps. C'est sûr qu'il n'a pas pu faire son job dans les meilleures conditions cette année mais il n'est pas irréprochable.

Par contre, les journaux parlent d'un échange d'entraîneurs entre la Juv et la Roma. Perso, Ranieri s'est pas mon préféré même s'il a fait joué des jeunes...

Enfin, de toute manière, avant de connaître notre nouvel entraîneur, faudra d'abord connaître l'avenir du club.
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

MessageSujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ]   Luciano Spalletti [ Entraîneur ] - Page 13 EmptyMar 5 Mai - 13:26:55

Si c'est pour avoir Ranieri puker puker puker pukel pukel pukel ... Autant remettre Conti
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

MessageSujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ]   Luciano Spalletti [ Entraîneur ] - Page 13 EmptyMar 5 Mai - 13:29:21

Fresolo a écrit:
Si c'est pour avoir Ranieri puker puker puker pukel pukel pukel ... Autant remettre Conti

ou comment la Juv nous baiserait encore une fois.
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo

MessageSujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ]   Luciano Spalletti [ Entraîneur ] - Page 13 EmptyMar 5 Mai - 17:18:27

Ouais mais Ranieri est romain et sans doute un des plus à même de lancer enfin les Rosi, Okaka, Cerci, D'alessandro etc...
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti

MessageSujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ]   Luciano Spalletti [ Entraîneur ] - Page 13 EmptyMar 5 Mai - 20:36:18

Et puis Conti il a quand même failli nous mener en serie B avec tout le respect que j'ai pour lui...
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

MessageSujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ]   Luciano Spalletti [ Entraîneur ] - Page 13 EmptyMar 5 Mai - 21:00:58

Bankrobber a écrit:
Et puis Conti il a quand même failli nous mener en serie B avec tout le respect que j'ai pour lui...
Bon c'était une façon de parler bien sûr Wink

Mais Ranieri Romain ou pas c'est pas fameux du tout.... Il a fait joué quelques jeunes mais faut pas oublier qu'il a quand même bien grillé la saison à Giovinco Wink
Arod
Legionnaire
Legionnaire

Masculin Nombre de messages : 400
Joueur préféré : Totti, DDR

MessageSujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ]   Luciano Spalletti [ Entraîneur ] - Page 13 EmptyMer 6 Mai - 13:56:06

Pas Ranieri s'il vous plait ! Je préfère encore garder Spalletti su c'est ça.
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

MessageSujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ]   Luciano Spalletti [ Entraîneur ] - Page 13 EmptyLun 18 Mai - 12:52:39

il tecnico toscano ha fatto intendere di voler andare a Torino, destinazione Juventus.

Si vraiment ça vient à etre confirmé il va descendre très bas dans mon estime
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

MessageSujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ]   Luciano Spalletti [ Entraîneur ] - Page 13 EmptyLun 18 Mai - 13:28:06

Giallorossi25 a écrit:
il tecnico toscano ha fatto intendere di voler andare a Torino, destinazione Juventus.

Si vraiment ça vient à etre confirmé il va descendre très bas dans mon estime
Je pense pas qu'il ai de "valeur" pour ça, autant il peut entraîner la Roma et ensuite la Juve.

Mais la différence avec Capello c'est que Spalletti n'a fait aucune promesse.
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155

MessageSujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ]   Luciano Spalletti [ Entraîneur ] - Page 13 EmptyJeu 4 Juin - 18:39:50

Apparemment tout c'est arrangé entre Spalletti et Rosella il devrait donc continuer d'entrianer la Roma la saison prochaine !
http://cesololaroma.org
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

MessageSujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ]   Luciano Spalletti [ Entraîneur ] - Page 13 EmptyJeu 4 Juin - 19:41:56

Peut etre faute de mieux.
Je ne vois pas la Roma casser unilateralement son contrat en lui versant le salaire des 2 dernieres saisons à titre de dedommagement. Cela peut sentir le mariage de raison.
Sinon, elle lui a promis des terrains d'entrainements decent ? un staff medical competent ? que son avis soit entendu en ce qui concerne le mercato pour la saison prochaine ? ah oui, c'est vrai, on n'a pas de ronds...
Sur ce dernier point, il ne devrait quand même pas trop y avoir de problème. L'enveloppe transfert sera derisoire. Pradè et Conti devrait lui demander s'il n'a pas des noms à proposer. Comme à l'époque avec Tonetto. Cela à déjà commencer avec Guberti.
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

MessageSujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ]   Luciano Spalletti [ Entraîneur ] - Page 13 EmptyJeu 4 Juin - 20:13:45

J'aurais souhaité du changement tant au niveau de l'entraîneur que de la société. Mais la priorité reste la société. A sa décharge, on a donné des joueurs que Spaletti ne souhaitait pas forcément.

Maintenant j'espère que Rosella partira
AS-R1OMA
Gladiateur
Gladiateur
AS-R1OMA

Masculin Nombre de messages : 67
Joueur préféré : T10TTI

MessageSujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ]   Luciano Spalletti [ Entraîneur ] - Page 13 EmptyJeu 4 Juin - 22:10:36

Citation :
Apparemment tout c'est arrangé entre Spalletti et Rosella il devrait donc continuer d'entrianer la Roma la saison prochaine !

excellente nouvelle Luciano Spalletti [ Entraîneur ] - Page 13 Magica2
totti76
Citoyen Romain
Citoyen Romain
totti76

Masculin Nombre de messages : 273
Joueur préféré : totti, de rossi, batistuta, bruno conti

MessageSujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ]   Luciano Spalletti [ Entraîneur ] - Page 13 EmptyVen 14 Aoû - 12:38:42

je me reveille se matin et qu est ce que je vois spaletti va signer au zenith c est quoi ses conneries la si c est vrai je me fous au bassin on a arrive deja pas a recruter des joueurs alors si en plus on a plus d' entraineur ca va etre simpa
Romanista12
Haut Consul
Haut Consul

Masculin Nombre de messages : 2041
Joueur préféré : Totti, Naingollan, De Rossi,Beckham,Buffon, Zambrotta, Quagliarella,Reus,Balzaretti

MessageSujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ]   Luciano Spalletti [ Entraîneur ] - Page 13 EmptyVen 14 Aoû - 12:40:20

Le Zénit Saint-Pétersbourg veut Spalletti

Le Zénit Saint-Pétersbourg, champion de Russie de football en 2007, s'est mis d'accord avec l'entraîneur italien de l'AS Rome, Luciano Spalletti, selon le tabloïd russe Tvoi Den vendredi.

Selon le journal le technicien italien, 50 ans, signera un contrat dans les prochains jours. Celui qui a été élu entraîneur de l'année en Italie en 2006 et 2007 devrait toucher quatre millions d'euros par an, plus d'importants bonus en cas de succès du club en championnat ou dans les coupes européennes.

Le Zénit, vainqueur de la Coupe de l'UEFA et de la Super Coupe d'Europe en 2008, était en pourparlers avec un autre entraîneur italien, Roberto Mancini, mais les tractations avaient échoué.

Le Zénit est à la recherche d'un entraîneur après avoir limogé lundi le Néerlandais Dick Advocaat.
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi

MessageSujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ]   Luciano Spalletti [ Entraîneur ] - Page 13 EmptyVen 14 Aoû - 13:02:40

J'espère que c'est une plaisanterie !!!! On va prendre qui à la place ? Et si Spallet' nous lâche comme sa après tout ce qui c'est passé c'est vraiment un en***** même si il a fais beaucoup de mauvais choix cette saison et bien il ce doit de réussir la prochaine !
http://www.cesololaroma.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ]   Luciano Spalletti [ Entraîneur ] - Page 13 Empty

Luciano Spalletti [ Entraîneur ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant