|
Luciano Spalletti [ Entraîneur ] |
|
|
Auteur |
Message |
mims
Gouverneur
|
Sujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ] Mar 1 Sep - 15:51:21
|
|
Merci à ce grand entraineur qui nous aura construite une équipe capable de nous faire rêver (surtout les 3 première années), qui nous à permis d'avoir ce qui est pour moi le plus beau football d'Europe, en construisant une équipe avec peu de moyen, certainement l'un des meilleurs tacticiens du monde (le meilleur pour moi), et que malheuresement on à pas apprécié à sa juste valeur et que l'on à pas écouté lors des recrutement enfin bref j esper que la suite se passera bien pour lui, et j'esper que ranerie va faire comme il à fait avec les autres équipes qu'il à eu, créer des bases solides et commpté avec les jeunes.
|
|
|
|
ouedec
Haut Consul
Joueur préféré : totti, nainggolan, stootman
|
Sujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ] Mar 1 Sep - 16:00:45
|
|
je ne sais trop quoi penser de son départ. Il aura quand même donné une très belle image de notre équipe à toute l'europe mais je dois reconnaitre ne plus être en accord avec ses choix depuis plusieurs mois. Alors au revoir mister, je te souhaite de retrouver une équipe au plus vite. Quant à ranieri, j'attends de voir ce qu'il pourra tirer de notre effectif.
|
|
|
|
matthieu
Gouverneur
|
Sujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ] Mar 1 Sep - 16:12:12
|
|
J'arrive pas à mi faire. Départ de Spaletti.
Merci pour tout. Dommage de partir comme ça, il aurait tant mérité plus....
Et maintenant Ranieri. Souvenons nous qu'il n'a jamias fait confiance à Giovinco et De Ceglie. Perso j'ai peur qu'avec lui les jeunes jouent encore moins.
|
|
|
|
Giallorossi25
Empereur
Joueur préféré : Francesco Totti
|
Sujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ] Mar 1 Sep - 16:15:28
|
|
Giovinco en meme temps meme Ciro ne l'aligne pas titulaire, il y a peut etre quelque chose, sa taille et son absence du jeu physique son un véritable handicape pour lui... Pour De Ceglie, autre discour à son poste Molinaro n'était pas mauvais, loin de là meme
|
|
|
|
matthieu
Gouverneur
|
Sujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ] Mar 1 Sep - 16:16:26
|
|
- Giallorossi25 a écrit:
- Giovinco en meme temps meme Ciro ne l'aligne pas titulaire, il y a peut etre quelque chose, sa taille et son absence du jeu physique son un véritable handicape pour lui...
Pour De Ceglie, autre discour à son poste Molinaro n'était pas mauvais, loin de là meme A l'époque la juve n'avait ni Diego ni MElo. Enfin on verra.
|
|
|
|
Montana-Many
Empereur
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
|
Sujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ] Mar 1 Sep - 16:17:45
|
|
- matthieu a écrit:
- J'arrive pas à mi faire. Départ de Spaletti.
Merci pour tout. Dommage de partir comme ça, il aurait tant mérité plus....
Et maintenant Ranieri. Souvenons nous qu'il n'a jamias fait confiance à Giovinco et De Ceglie. Perso j'ai peur qu'avec lui les jeunes jouent encore moins. C'est l'argument qui reviens souvent, mais en y réfléchissant, pourquoi il a pas fait confiance aux jeunes à la Rubentus ? Parce qu'il pouvait se le permettre tout simplement !
Quand t'as des Nedved, Del Piero, Camoranesi, Sissoko, Chiellini, etc... dans l'équipe, tu peut te permettre de ne pas mettre de jeunes.
Ici, il va être obligé de faire jouer les Cerci, Antunes, Andreolli, Guberti, Menez, etc. Pourquoi ? Tout simplement parce que derrière y'a des Perrotta, Tonetto, Cassetti, Faty, Esposito...
|
|
|
|
Il Capitano
Empereur
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
|
Sujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ] Mar 1 Sep - 16:22:02
|
|
- aquilani a écrit:
- esperons que ranieri face jouer des joueur comme okaka cerci et surtout antunes, mais je sais pas pour vous les mais moi perso je suis pas entièrement conquis par ce coach je dois avouer que je le trouve un peu louche car il a coacher chelsea valence la rube et tout pour quel titre?????????
Une Copa Del Rey avec Valencia. Si je ne m'abuse.
Mais là n'est pas trop la question. Laissons lui déjà cette saison pour faire ses preuves. Qu'il mette en place son schéma de jeu, ses joueurs sur le terrain et qu'il insuffle un nouvel élan à cette équipe.
Il avait fait du bon boulot en sauvant Parma de la relegation il y a deux années de cela. Ce qu'on lui demande, c'est le meme genre de travail, redresser cette équipe.
Pour les titres, on verra bien plus tard.
|
|
|
|
anto-45
Legionnaire
Joueur préféré : totti, trezeguet, de rossi, pizarro, Borriello
|
Sujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ] Mar 1 Sep - 17:49:54
|
|
Pour Ranieri c'est sur qu'il va venir ??
|
|
|
|
alnino
Empereur
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
|
Sujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ] Mar 1 Sep - 17:53:28
|
|
- anto-45 a écrit:
- Pour Ranieri c'est sur qu'il va venir ??
Il manque quelques détails, son agent va faire une dernière offre non négociable à Rosella.. Il devrait trouvé un terrain d'entente dans les heures à venir..
|
|
|
|
anto-45
Legionnaire
Joueur préféré : totti, trezeguet, de rossi, pizarro, Borriello
|
Sujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ] Mar 1 Sep - 18:29:47
|
|
a ok merci, esperons qu'il ne soit pas trop gourment le Ranieri
|
|
|
|
romulus
Gouverneur
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
|
Sujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ] Mar 1 Sep - 18:30:35
|
|
Juste un petit mot pour rendre hommage à Luciano qui avait su rendre sa fierté à la Roma. Ca me rend vraiment triste qu'il parte de la sorte, il méritait mieux. Je lui souhaite une bonne continuation et pardon pour tous ceux qui le jugent ou l'ont jugé sévèrement sans savoir tout ce qui peut se passer en interne, dans la vie d'un club. Je souhaite bon courage à son successeur, si c'est Ranieri il offre quand meme quelques garanties. Adieu Mister et merci, cette démission est toute à ton honneur.
|
|
|
|
sebino
Empereur
|
Sujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ] Mar 1 Sep - 19:02:50
|
|
j'en suis content de son départ, ça fesait un moment que l'équipe fesait de la merde avec des choix tactique incompressible. il n'était plus a rome c'était mieux qu'il parte. maintenant j'espère que le nouveau coach mettra un peu de rigueur a cette équipe.
|
|
|
|
amoRoma
Empereur
|
Sujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ] Mar 1 Sep - 19:31:35
|
|
- sebino a écrit:
- j'en suis content de son départ, ça fesait un moment que l'équipe fesait de la merde avec des choix tactique incompressible. il n'était plus a rome c'était mieux qu'il parte.
maintenant j'espère que le nouveau coach mettra un peu de rigueur a cette équipe. +1 . C'est sûr que pour lui, ça doit pas être facile mais en même temps il retrouvera rapidement du travail. Par contre je suis très content qu'il dégage, je ne pouvais plus le supporter. Et les langues devraient se délier, il pourrait nous donner quelques informations croustillantes sur la société de merde de Rosella Sensi
|
|
|
|
mims
Gouverneur
|
Sujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ] Mar 1 Sep - 21:47:22
|
|
- romulus a écrit:
- Juste un petit mot pour rendre hommage à Luciano qui avait su rendre sa fierté à la Roma.
Ca me rend vraiment triste qu'il parte de la sorte, il méritait mieux. Je lui souhaite une bonne continuation et pardon pour tous ceux qui le jugent ou l'ont jugé sévèrement sans savoir tout ce qui peut se passer en interne, dans la vie d'un club. Je souhaite bon courage à son successeur, si c'est Ranieri il offre quand meme quelques garanties. Adieu Mister et merci, cette démission est toute à ton honneur. Je te suis à 500% et qui sait d'ici quelque années peut être que nos chemins se recroiseront pour que l'histoire est la fin que mérite tant pour tous e que tu nous a apporté, c'est en tous cas tous ce que je te souhaite
|
|
|
|
giulianooo
Empereur
|
Sujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ] Mer 2 Sep - 18:08:34
|
|
Spalletti restera pour moi le coach du record, des multiples titres de vice champion, des coupes et supercoupes, mais également des places de quart de finalistes en C1. Il aura fait du bon boulot, aura fait briller la Roma en l'amenant au sommet du beau jeu, et nous aura fait rever. Merci à lui pour tout ce qu'il a fait pour notre club et bonne chance pour le futur.
|
|
|
|
larrhytch
Gladiateur
Joueur préféré : la CURVA SUD !!!
|
Sujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ] Mer 2 Sep - 18:46:50
|
|
moi je trouve que spalleti a fait d bon travail, quand on regarde ce qu' il a fait sur ses 4années (me suis pas trompé? lol)
si on ne luine pas les moyens financier et une equipe a moitiée a l' infirmerie... n' impore quel entraineur aurait galéré!!!
moi je pense que s' il y a quelqu' un a degager c' est bien rosella sensi.... mais bon...
|
|
|
|
salva_me
Général
Joueur préféré : Totti, Mexes, De rossi, Aldair, Tommasi
|
Sujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ] Sam 5 Sep - 10:17:34
|
|
ciao grande alternatore !! uno di noi per sempre
le petit texte des tifosi résume parfaitement mon esprit, il nous a offert une roma magnifique, malgrés qu'il ne soit pas parfait ils nous a fait beaucoup beaucoup plus de bien que de mal
|
|
|
|
Kenzai
Centurion
Joueur préféré : TOTTI, Daniele De Rossi, Menez, Aquilani, Baggio, Inzaghi, Torres, Mexes, C.Ronaldo
|
Sujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ] Sam 5 Sep - 11:00:16
|
|
grazie luciano!!!! grazie mille pour tout ce que tu a fais a la roma les 11 victoires consecutives, les coupes d'italies, le championnat que on aurait du gagner en 2007/2008, et autres chose que j'ai oublier mais c'est vrais que depuis un an il ne fais pas grand chose, on a bien fait de le renvoyer
|
|
|
|
Edward Newgate
Haut Consul
Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo
|
Sujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ] Sam 5 Sep - 12:20:30
|
|
Spalletti “Je suis dégouté”
Luciano Spalletti, récent démissionnaire de la Roma, a tenu à répondre à la présidente Rosella Sensi, qui l’accusait il y a peu, “d’abandonner le navire” :“Je suis dégouté” a-t-il déclaré. “Aujourd’hui la Roma est une réalité, elle a besoin de tranquillité, et ce n’est pas le moment de parler du fait d’être ou ne pas être sur un bateau.” Spalletti explique ensuite pourquoi il n’a pas quitté la Roma en juin dernier, alors que le doute planait déjà : “M’en aller à cet instant aurait été plus facile, car j’aurais trouvé une autre équipe à entraîner. Mais je voulais continuer avec la Roma. Puis il s’est passé des choses qui m’ont obligé à prendre des responsabilités, et j’ai estimé que c’était la meilleure chose à faire.”La démission de Spalletti ne semble pour l’instant qu’aggraver le mécontentement des supporters, envers une Roma qui n’a pas investi, et qui a même vendu Aquilani, l’un des trois Romains intouchables. La Curva Sud gronde.
|
|
|
|
bebeto
Décurion
Joueur préféré : totti, de rossi, romario, bebeto
|
Sujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ] Sam 5 Sep - 16:41:18
|
|
Moi je pensais qu'il s'entêterait et ferait la saison de trop donc sa démission je l'ai plutôt vu comme un beau geste de sa part. Rosella elle dit qu'il a abandonné le navire pour que les reproches des tifosis se tournent vers lui, c'est comme quand elle se cache derrière son père pour justifier l'arrivée de Ranieri...
|
|
|
|
Il Capitano
Empereur
|
Sujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ] Sam 5 Sep - 18:11:22
|
|
- bebeto a écrit:
- Moi je pensais qu'il s'entêterait et ferait la saison de trop donc sa démission je l'ai plutôt vu comme un beau geste de sa part. Rosella elle dit qu'il a abandonné le navire pour que les reproches des tifosis se tournent vers lui, c'est comme quand elle se cache derrière son père pour justifier l'arrivée de Ranieri...
1000 fois d'accord avec toi.
On est dans la com' de seconde zone. Personne n'est dupe de ses petites declarations.
|
|
|
|
Il Capitano
Empereur
|
Sujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ] Ven 16 Aoû - 20:55:29
|
|
Le sujet de Luciano Spalletti est à nouveau ouvert. Si vous voulez parler de don actualité dans son nouveau club ou reparler de sa période à la Roma, venez ici en parler.
|
|
|
|
Giallorossi25
Empereur
|
Sujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ] Ven 16 Aoû - 21:01:15
|
|
MISTER LUCIANO SPALETTI
Pour tout ce qu'il a fait chez nous, avec les moyens qu'on connait, mais surtout pour être venu chez nous dans un club en tourmente alors qu'il allait pouvoir jouer la ligue des champions avec l'Udinese
GRAZIE MISTER !
|
|
|
|
Il Capitano
Empereur
|
Sujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ] Ven 16 Aoû - 21:03:09
|
|
Je viens de lire mon commentaire juste en haut de page, cela fait bizarre après ces quelques années...enfin, bref...^^
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
Joueur préféré : Curva Sud
|
Sujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ] Ven 16 Aoû - 21:35:57
|
|
La preuve que l'on peut arriver sur la pointe des pieds, encaisser les critiques, et faire taire tous les caplets.
|
|
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ]
|
|
|
|
|