Nombre de messages : 25775 Age : 33 Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile Localisation : Marseille Date d'inscription : 20/07/2007
Luciano serait sur le point d'être licencié du Zenith.
Cyril
Empereur Romain
Nombre de messages : 25775 Age : 33 Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile Localisation : Marseille Date d'inscription : 20/07/2007
A mon avis il va prendre un peu de temps pour lui.
Y a pas beaucoup de place en Italie qui peuvent vite se libérer.
La sélection ? Si Prandelli arrête La Fio ? Si Montella devait partir (même si c'est pas d'actualité de suite) L'Inter ? S'ils lâchent Mazzarri La Juve ? Si Conti part.
ça fait beaucoup de "si" ^^
Cyril
Empereur Romain
J'ai édité mon poste entre-temps ^^ j'allais dire que c'est Baldini qui a fait venir Spalletti à la Roma, mais il me semble que Franco a quitté la Roma un an avant l'arrivée de Spalletti.
Après ça peut jouer entre italiens. Encore faut-il qu'il ait pas été viré entre-temps ^^
Tarak
Empereur
Nombre de messages : 15889 Age : 35 Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair Localisation : Munich Date d'inscription : 29/09/2012
Nombre de messages : 28244 Age : 34 Joueur préféré : Francesco Totti Localisation : Sochaux Date d'inscription : 14/08/2005
Sujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ] Mar 11 Mar - 7:29:52
Romanista35 a écrit:
J'ai édité mon poste entre-temps ^^ j'allais dire que c'est Baldini qui a fait venir Spalletti à la Roma, mais il me semble que Franco a quitté la Roma un an avant l'arrivée de Spalletti.
Après ça peut jouer entre italiens. Encore faut-il qu'il ait pas été viré entre-temps ^^
Oui ce n'est pas Baldini qui l'a fait venir, de mémoire il avait fait venir Prandelli ;-)
Rayaan
Haut Consul
Nombre de messages : 2772 Age : 31 Joueur préféré : Francesco Totti Date d'inscription : 12/09/2011
Sujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ] Mar 18 Mar - 12:27:12
Ils virent spalletti pour prendre Villas boas...
JesS
Empereur
Nombre de messages : 13189 Age : 38 Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko Localisation : Tours (France) Date d'inscription : 17/12/2006
Vraiment surpris et déçu de voir qu'aucun club ne lui ait offert un poste cet été ou alors aucun qui ne l'ait emballé au point de signer.
JesS
Empereur
Nombre de messages : 13189 Age : 38 Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko Localisation : Tours (France) Date d'inscription : 17/12/2006
Sujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ] Jeu 19 Mar - 19:29:44
Cyril
Empereur Romain
Sujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ] Jeu 19 Mar - 19:34:29
Tu peux le pleurer, il va à Napule.
JesS
Empereur
Sujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ] Jeu 19 Mar - 19:37:30
Sérieux? Je vais me pendre si ça arrive.
Cyril
Empereur Romain
Sujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ] Sam 21 Mar - 14:30:06
Bon normalement il va à Naples, donc peu de chance, mais si jamais il devait nous reprendre, j'en serais très heureux.
Déjà je pense qu'il a acquis des trucs en remportant des championnats en Russie, malgré que ça soit pas un top champ'.
Ensuite, bah il m'a fait rêver plus que n'importe quel coach. Plus même que Lippi en 2006. Je l'a jamais vu à l'Olimpico, et ça reste un immense regret et j'adorerais pouvoir le faire.
Quant à son échec et départ chez nous, disons que j'aimerais le voir avec les moyens dont on dispose maintenant. Je dis pas qu'on gagnera le scudetto easy hein, je dis que j'aimerais voir.
J'adore ce coach, son jeu, le mec. Bref vous avez compris ^^.
menez94
Haut Consul
Nombre de messages : 2388 Age : 34 Joueur préféré : totti Localisation : paris Date d'inscription : 16/01/2011
Sujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ] Sam 21 Mar - 14:52:34
Cyril a écrit:
J'adore ce coach, son jeu, le mec. Bref vous avez compris ^^.
pareil^^ mais bon il va falloir recruté pour mettre en place son 4231 parceque de rossi-pjanic devant la def je suis pas convaincue, je trouve que gundogan par exemple a plus le profil puis a voir si de rossi sera performant avec notre defense actuelle c'est difficile aussi, si on prend se qu'il avait à l'epoque avec mexes chivu panucci c'était beaucoup plus fort et pourtant on encaissait pas mal de but (on en mettait souvent plus aussi mais bon)
Cyril
Empereur Romain
Sujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ] Sam 21 Mar - 14:57:03
Dans le module à Spalletti, Pjanic je le vois plus en 10.
Ou vendu... ^^
Genre l'an prochain ça pourrait donner ça :
De Sanctis (ou new goal)
X - Manolas - Castan - Holebas
De Rossi - Nainggolan
Iturbe - Florenzi/Bertolacci - Ibarbo
Totti
Où x est une nouvelle recrue.
mims
Gouverneur
Sujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ] Sam 21 Mar - 15:03:48
Ta oublier Strootman et Holebas vendu
Après A voir aussi si De Rossi peut encore tenir ce rôle aussi, il y'a été très performant mais il à plus le même age et la même vitesse.
Cyril
Empereur Romain
Sujet: Re: Luciano Spalletti [ Entraîneur ] Sam 21 Mar - 15:04:23
Oui enfin c'était une esquisse, pas un plan précis :p.