|
Rudi Garcia [ Entraineur ] |
|
|
Auteur |
Message |
Ju
Empereur
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
|
Sujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ] Mer 10 Déc - 22:48:32
|
|
Ne pas sortir Ljajic première chose, la sortie de Totti quand t'es mené je vois pas l'intérêt non plus.
A chaque fois qu'on avait un contre qui partait de bas, ça finissait en Gervinho tout seul qui devait faire un exploit personnel. Pourquoi ? Parce que Totti trottine pour arriver en attaque et n'est pas là laissant Gervinho tout seul. Donc Totti ne servait à rien et offensivement et défensivement. J'ai prié Florenzi pour Totti quelques minutes avant le but ..
|
|
|
|
Il Capitano
Empereur
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
|
Sujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ] Mer 10 Déc - 22:49:00
|
|
Tu as vu le De Rossi que c'est en ce moment ? Heureusement qu'il y a Keita.
|
|
|
|
Ju
Empereur
|
Sujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ] Mer 10 Déc - 22:51:04
|
|
- etienne a écrit:
- Totti titulaire ce soir alors qu'il ne nous sert pas en LDC
Moi c'est pas sa titularisation qui me dérange, si tu joues le match à fond, mais quand tu vois que tu subit comme ça, bah sors le à la 50eme quoi, il est juste inutile.
|
|
|
|
etienne
Gouverneur
|
Sujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ] Mer 10 Déc - 23:02:46
|
|
Tu sais que tu vas avoir l'avantage dans les couloirs donc il te faut au choix soit de la présence dans la surface, soit un mec qui prends la profondeur histoire de mettre en difficulté le duo Demichelis - Mangala (loin d'être du top niveau cette charnière).
Nous ce soir on a la 3e solution, le mec qui décroche, sauf qu'il n'a plus les jambes pour venir aider ses ailiers, pressing inexistant et physiquement trop léger pour rivaliser avec la paire de récupérateurs.
|
|
|
|
Cyril
Empereur Romain
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
|
Sujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ] Mer 10 Déc - 23:30:50
|
|
Ljajic : " on a joué comme on l'avait préparé : presser haut les 15 premières minutes et puis défendre tous ensemble pour contrer"
Donc c'était bien une tactique de reculer autant et de défendre grouper tout le match contre City à domicile... Alors qu'on a vu lors des premières minutes comment bien les déranger..
Ah ouais là je lui en veux à Garcia...
|
|
|
|
Ju
Empereur
|
Sujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ] Mer 10 Déc - 23:34:31
|
|
C'est quoi le délire de presser haut les 15 premières minutes puis battre en retrait ? Il se croit sur une table de Poker en fait Garcia ?
|
|
|
|
Er Caciara
Marchese del Grillo
|
Sujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ] Mer 10 Déc - 23:35:19
|
|
"oggi giocare per un pari sarebbe stato un suicidio"
Donc en gros à partir de la 15ème il s'est suicidé le mec.
|
|
|
|
Cyril
Empereur Romain
|
Sujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ] Mer 10 Déc - 23:38:11
|
|
Tu te rappelles notre conversation hier soir Edo ? ... C'est exactement ça.
Garcia en ce moment, il lache une phrase hors contexte dans sa conf, et un message concret dans tout le reste des questions. Et à chaque fois c'est la petite phrase qui révèle ce qu'il pense et tout le reste c'est du blablablaaaa
Enfin bref, tu fais l'erreur au Bayern là-bas (ok c'est défendable), tu le fais à Moscou, et tu viens le refaire ici...
|
|
|
|
Ju
Empereur
|
Sujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ] Mer 10 Déc - 23:41:35
|
|
Non mais surtout qu'on les bouffait les 10 premières minutes quoi.. Et surtout qu'on peut se permettre de jouer haut vu qu'ils ont pas de joueurs rapides devant .. Stratégiquement il est très limité le Garcia hein ..
|
|
|
|
Cyril
Empereur Romain
|
Sujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ] Mer 10 Déc - 23:47:54
|
|
On est d'accord.
Sauf que je dirais pas qu'il est limité, je me permettrais pas. Juste il a beaucoup trop peur dans les gros matchs.
|
|
|
|
Er Caciara
Marchese del Grillo
|
Sujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ] Mer 10 Déc - 23:49:24
|
|
Va falloir qu'il apprenne vite car bon 3 éliminations de suite en phase de poules avec des équipes qui auraient pu passer en 8ème c'est pas top.
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
Joueur préféré : Curva Sud
|
Sujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ] Jeu 11 Déc - 0:22:00
|
|
Pourquoi 3 ? Pourquoi mélanger les équipes ? C'est la première fois à ce qu'il joue la Champions avec nous à ce que je sache...
J'ai l'impression que par rapport à notre discussion de ce matin, tu veux absolument que notre élimination soit un drame...
|
|
|
|
Tarak
Empereur
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
|
Sujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ] Jeu 11 Déc - 7:55:47
|
|
Il fait un turover contre le Sassuolo, on perd deux points et on se fait éliminer quelques jours après de la champions.
Garcia est l'entraîneur qui a relancé la Roma. Théoriquement, même si on ne gagne pas le scudetto, je lui donnerais une autre saison et s'il commence pas à gagner les grands matchs, je change d'entraîneur.
|
|
|
|
cesco13
Centurion
|
Sujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ] Jeu 11 Déc - 9:34:55
|
|
Les mauvais choix de Rudi ont été soulignés. La compo pour moi que j'aurai mise :
------------De Sanctis---------------------------------- Maicon------ -Astori - Manolas -- Cole (et c'est pas une blague) -----------------Keita---------------------------------- --------------------------Raja-------------------------- ----------------Mire------------------------------------ ---Florenzi---------------------------Ljalic-------------- -------------------Gervais------------------------------
Plusieurs fois dans le match je me suis dit, mais pu**** Rudi, si on amène de la profondeur au jeu, on les tue. Les centres dans les airs, aucune chance de les gagner de la tête, on n'a pas la qualité pour prendre ces ballons, alors jouons au sol.
Contrairement à certains, je pense que Francesco peut encore rendre d'innombrables services si le module passe du 4-4-3 au 4-2-2-1-1. on a un problème clairement pour bloquer l'axe. Toutes les courses de nos adversaires dans l'axe nous font mal. Même Sassuolo s'en inspire. Notre bloc équipe craque tout le temps. D'habitude on a beaucoup de chance,et ça prend le poteau, c'est pas cadré, etc... Mais face à city ce n'est pas suffisant !
Maicon -----Castan ---- Manolas ---- Cole/Holebas -----------------DDR/Raja-------Keita------------- -------------------------------------------------- Florenzi/Ljalic ---------------------------------- Gervais / Iturbe ---------------------Francesco / Miré ------------ -------------------------Destro ------------------
Défensivement on serait déjà plus équilibrés, et on utiliserait au mieux nos forces.
Garcia fait toujours les mauvais choix dans les grands rendez-vous (C'est simple, on les perd tous). C'est pas l'entraîneur qui va amener le gros état d'esprit comme ça a pu être le cas pous Spaletti avec nos victoires à l'extérieur à Madrid par exemple.
Bref, je ne crois pas en Rudi pour le scudetto. Il nous manquera ce coté tueurs, que peut avoir la juve par exemple. Rudi irait à merveille dans un club comme le PSG, où il aurait l'équipe qu'il veut, des joueurs extra forts, expérimentés et qui savent colmater les approximations de leur entraineur....
|
|
|
|
Angel0
Empereur
|
Sujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ] Jeu 11 Déc - 9:48:19
|
|
Garcia à le mérite de relever la Roma après deux années de galères. Effectivement on peut lui reprocher le fait de ne pas avoir les c******* de laisser un Totti sur le banc quand il le faut, mais c'est surement du au fait qu'il n'aime pas trop Destro dans son système de jeu.
L'autre erreur de Garcia a été de mettre en évidence la grosse différence de facturier, car avec une non qualification, il faudra sans doute vendre Strootman et / ou Destro pour équilibré la balance et faire mercato, du coup l'excuse là, c'est un cercle vicieux.
Sinon il l'a dis lui même hier '' Nous ne sommes pas encore des grands '', mais logique puisque la Roma ne peut pas encore se payer des cadors Européen.
→ Iturbe n'a jamais jouer l'Europe, Ljajic non plus, Mapou non plus, Nainggolan non plus, Castan, Astori, etc.
Est ce que Garcia aurait pu mieux faire ? Sans doute. Est ce que les joueurs auraient pu mieux faire ? C'est certains.
|
|
|
|
Er Caciara
Marchese del Grillo
|
Sujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ] Jeu 11 Déc - 9:56:07
|
|
- Romanista35 a écrit:
- J'ai l'impression que par rapport à notre discussion de ce matin, tu veux absolument que notre élimination soit un drame...
Moi comme d'hab je vois que tu veux absolument pas voir les mauvais côtés de la soirée... où on s'est fait éliminer à domicile en étant qualifié en début de match dois-je le rappeler. Où dès qu'on a encaissé le premier but on a baissé les bras. Où Garcia s'est une nouvelle fois gaufré tactiquement. Ton premier post après le match ça a été sur les bienfaits de l'EL...si on s'était fait éliminer complètement ça aurait été probablement la même chose, un truc du style "au moins maintenant on devient favori pour le championnat"... Alors à déterminer qui de nous deux est le plus dans l'excès je sais pas, je rappelle juste que t'es pas le porte-parole du club sur le forum donc tu as le droit de le critiquer comme n'importe quel autre supporter. Moi en tout cas je tiendrais toujours à mon droit de critique.
Et oui "pourquoi 3", car Garcia a joué 3 phases de poules et s'est fait sortir à chaque fois, c'est tout, n'y vois pas une autre attaque ou dramatisation contre ton club. Notre club j'oubliais.
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
Joueur préféré : Curva Sud
|
Sujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ] Jeu 11 Déc - 10:19:08
|
|
- Edo a écrit:
- Ton premier post après le match ça a été sur les bienfaits de l'EL...si on s'était fait éliminer complètement ça aurait été probablement la même chose, un truc du style "au moins maintenant on devient favori pour le championnat"...
Ah non pas du tout, une élimination de toute Coupe d'Europe aurait été pour moi une catastrophe et un drame pour notre effectif "extra-large", car on se serait retrouvé à jouer un match par semaine avec un groupe de 25 joueurs. Et je pense que ça aurait crée énormément de tensions, car beaucoup de joueurs se seraient retrouver sans jouer.
J'y aurais vu vraiment aucun avantage à pas jouer l'Europa League, et je t'assures qu'à 1-0 pour le Bayern (ceux qui ont regardé le match avec moi hier peuvent en témoigner), j'espérais fortement que le CSKA n'égalise pas (ce qui aurait pu nous avantager car un 1-1 nous qualifiait) pour être sur justement d'au moins jouer l'Europe.
Donc non, pour moi le fait de ne pas jouer d'Europe début 2015 aurait été très loin de nous mettre favori pour le championnat, bien au contraire j'aurais dis que pour moi le scudetto serait mort dans ce cas de figure là ^^
- Citation :
- Moi en tout cas je tiendrais toujours à mon droit de critique.
Je vois pas trop le rapport.
|
|
|
|
Er Caciara
Marchese del Grillo
|
Sujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ] Jeu 11 Déc - 11:40:49
|
|
Tu me reproches de dramatiser mais à t'entendre tout va toujours bien à la Roma, rien n'est susceptible de critiques, comme si tout faisait partie d'un plan préparé à l'avance, même les déconvenues.
|
|
|
|
Il Capitano
Empereur
|
Sujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ] Jeu 11 Déc - 11:50:15
|
|
@ Cesco13,
Faux débat. Le 4-3-3 n'est pas à remettre en cause. Et on part sur une mauvaise piste en se disant que ce qui à marcher la saison dernière ne marche plus parce que les adversaires savent nous déjoués. Pour moi, cela repose sur plusieurs éléments : - une charnière qui ne ressemble plus à grand chose par rapport à la saison dernière. Individuellement et collectivement, on a baissé d'un cran. - on a du mal à trouver des latéraux de qualité. On est peut être pas plus mauvais que la saison dernière mais on ne progresse pas non plus. - la sentinelle est moins bonne dans ses prestations. Cf De Rossi. - Strootman manque. Dan sa capacité à anticiper et couper la trajectoire des ballons adverses. Tout ce qu'il interceptait, c'était toujours du temps en moins à défendre et à pouvoir attaquer rapidement. Déséquilibrer l'adversaire. Et dans la construction du jeu, je le trouve meilleur que Radja. - j'attends toujours la constance dans les performances de Pjanic. Là aussi, si on ne fait pas pire, on ne progresse pas non plus.
C'est plutôt tout ses facteurs conjugués qui font qui font que l'équipe est peut être un cran en dessous. Et encore, on se débrouille pas trop mal malgré tous ces manques. On fait ausi bien que la saison dernière en terme de points. Mais attention tout de fois à ne pas dévisser.
Qui fait le boulot de Benatia ? Personne. Qui monte pour empêcher un milieu de se retourner pour jouer face au but ? Personne. Qui monte en défense central pour créer le surnombre ? Personne. Ca, c'est pour mettre l'accent sur le fait que tactiquement, l'équipe s'est appauvri. Rien à voir avec le fait que les adversaires ont trouvé la parade. On est moins bon, c'est tout.
- Citation :
- Bref, je ne crois pas en Rudi pour le scudetto. Il nous manquera ce coté tueurs, que peut avoir la juve par exemple. Rudi irait à merveille dans un club comme le PSG, où il aurait l'équipe qu'il veut, des joueurs extra forts, expérimentés et qui savent colmater les approximations de leur entraineur....
Pas non plus d'accord. Que tu me dises qu'il faut peut être réfléchir à un autre schéma pour résoudre nos soucis défensifs, passe encore. Mais expliquer que Garcia à des carences, c'est oublié les joueurs qui composent l'équipe. Et leur performances individuelles et collective. Je fais le constat que l'équipe est moins sereine défensivement. Si je le vois, Garcia a dû le voir aussi. Alors demander à une équipe d'attaquer pied au plancher pour gagner, c'est risqué avec notre niveau défensif. Comme je peux lire dans les commentaires depuis hier. On a bien vu contre Sassuolo. On a frolé le 3ème but parce que l'équipe s'est jetée dans la bataille au détriment de l'équilibre de l'équipe. Même si, et je l'avais dit également, que ce match n'était peut être pas le meilleur exemple pour juger de la tactique de l'équipe.
|
|
|
|
Tarak
Empereur
|
Sujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ] Jeu 11 Déc - 12:07:16
|
|
Est ce qu'on peut vraiment reprocher a l’équipe le fait d'avoir penser a s'en sortir avec un 0/0 en seconde période?
L'entraineur peut dire ce qu'il veut, mais le 11 titulaire sait bien que le Bayern mène face au CSKA et que le City ne semble pas être dangereux. Ils se disent bétonnons et laissons Gervinho et Ljajic se démerder devant. Car en fin de compte on sait que même si on marque un but, on en doit pas en prendre. Et c'est la que tu te rends compte du poids du but de Beruzuvski ou je sais pas qui.
Les gars, avant le tir venu d'ailleurs de Nasri, Man City ne nous inquiétait pas tant que ça.
|
|
|
|
Il Capitano
Empereur
|
Sujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ] Jeu 11 Déc - 12:10:56
|
|
Sinon, pour retrouver notre équilibre, je mettrais Iturbe en stand by et je me reposerai à nouveau sur Florenzi. Comme la saison dernière. Pour me rapprocher le plus possible de la compo d'équipe qui était alors performante. Même si il y a des absences que l'on ne remplacera pas. Ce n'est pas forcément un cadeau que l'on fait à Iturbe de le bombarder titulaire. Qu'il progresse sous Garcia.
|
|
|
|
Cyril
Empereur Romain
|
Sujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ] Jeu 11 Déc - 12:14:30
|
|
- TaTotti a écrit:
- Est ce qu'on peut vraiment reprocher a l’équipe le fait d'avoir penser a s'en sortir avec un 0/0 en seconde période?
Déjà oui.
Mais en plus, quand tu sais que c'est une consigne de Garcia de rester derrière à attendre...
|
|
|
|
Tarak
Empereur
|
Sujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ] Jeu 11 Déc - 12:15:23
|
|
- Cyril a écrit:
- TaTotti a écrit:
- Est ce qu'on peut vraiment reprocher a l’équipe le fait d'avoir penser a s'en sortir avec un 0/0 en seconde période?
Déjà oui.
Je ne pense pas et j'ai expliqué les raisons.
|
|
|
|
Er Caciara
Marchese del Grillo
|
Sujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ] Jeu 11 Déc - 12:15:27
|
|
"pas dangereux" c'est ta vision Tarak, moi j'ai plutôt senti que tôt ou tard le but allait arriver, à partir de la 50ème notamment.
|
|
|
|
Il Capitano
Empereur
|
Sujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ] Jeu 11 Déc - 12:16:10
|
|
Ce n'est pas à attendre. C'est dans l'objectif de ne pas prendre de but. Vu la faiblesse de l'équipe dans ce domaine.
|
|
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]
|
|
|
|
|