C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Rudi Garcia [ Entraineur ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
Auteur Message
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 7 EmptyJeu 11 Déc - 12:17:29

Edo a écrit:
"pas dangereux" c'est ta vision Tarak, moi j'ai plutôt senti que tôt ou tard le but allait arriver, à partir de la 50ème notamment.

L'Inter il passe comment face au Barca en 2010?

Hier il fallait soit marquer deux buts, soit ne pas en prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 7 EmptyJeu 11 Déc - 12:19:07

Primo l'Inter avait un matelas de deux buts à encaisser, secondo tu vas quand même pas comparer notre défense d'hier à celle de l'Inter au Camp Nou ? Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 7 2581233555

Le but de City était une question de minutes, comme ça l'avait été face au Bayern et au CSKA. Alors si même face au CSKA on arrive pas à arriver au coup de sifflet final sans prendre de buts, quand est ce que ça allait arriver face à City ? Tu as le résultat.

Dernière édition par Edo le Jeu 11 Déc - 12:21:28, édité 1 fois
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 7 EmptyJeu 11 Déc - 12:19:12

Oui, enfin, c'est City que l'on joue hier. Cela rien à voir avec l'ogre munichois, le Barca ou le Real.
On doit pouvoir être capable de tenir défensivement.
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 7 EmptyJeu 11 Déc - 12:22:12

Je disais avant le match que chacune de leurs individualités pouvaient faire mal. C'est ce qui est arrivé dès qu'on a laissé de l'espace à l'une d'entre elles.

Il Capitano a écrit:

Ben apparemment on l'est pas, toute la phase retour de poule on l'a passée à (chercher de) bétonner (excepté avant le but de Totti à Moscou et les 15 premières minutes d'hier) et ça n'a jamais marché.
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 7 EmptyJeu 11 Déc - 12:26:07

Il Capitano a écrit:
Oui, enfin, c'est City que l'on joue hier. Cela rien à voir avec l'ogre munichois, le Barca ou le Real.

On doit aussi être largement capable de les mettre en difficulté en attaquant et en jouant haut. Bizarrement on a reussi les 20-25 minutes où on a eu la volonté de le faire (début de matchs et post but).
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 7 EmptyJeu 11 Déc - 12:38:22

Edo a écrit:
"pas dangereux" c'est ta vision Tarak, moi j'ai plutôt senti que tôt ou tard le but allait arriver, à partir de la 50ème notamment.

Pareil.
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 7 EmptyJeu 11 Déc - 12:51:42

On est entrain de parler, mais on fin des comptes, c'est le resultat qui donne dans 99% des cas raison ou tord a l'entraineur. C'est comme ça.

Hier on a perdu, donc Garcia avait tord.

Je n'est fait qu'expliquer le comportement de l’équipe et je ne justifiait rien du tout.
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 7 EmptyJeu 11 Déc - 13:23:14

J'arrive pas a digérer le fait qu'il ait sorti Ljajic.
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 7 EmptyJeu 11 Déc - 13:26:58

TaTotti a écrit:

C'est pour moi sa principale erreur hier soir, j'arrive toujours pas à comprendre pourquoi.
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 7 EmptyJeu 11 Déc - 13:38:13

TaTotti a écrit:

Et Totti en pointe aussi..
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 7 EmptyJeu 11 Déc - 13:48:41

Arrêtons avec Totti.

TOUS ici TOUS! on a mis Totti dans nos formations préférées.

La Roma a joué 20 minutes et ce sont les 20 ou Totti était en jambes.. C'est dire.

Cela peut ne pas vous plaire, mais pour une grande Roma, il fat un grande Totti, c'est triste mais c'est comme ça.

Recrutes Jovetic et tu verras qu'il ne ferait plus le nombre de minutes qu'il est entrain de faire actuellement.

Et puis Totti,Totti,... Pjanic il était ou hier? Il a joué?
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 7 EmptyJeu 11 Déc - 13:57:00

"Adem a fait un bon match mais il a marqué d efficacité. Je devais tenter autre chose. "

C'était pas le seul et loin d'être le pire !
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 7 EmptyJeu 11 Déc - 14:03:52

Ouai enfin quand tu vois qu'en mettant le feu ds les 15 premières minutes que City prends l'eau de partout, tu continues à jouer au lieu de les attendre en contre...

Ils avaient que Navas capable de jouer les contres, c'était quoi le risque? que Dzeko prenne notre défense de vitesse?
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 7 EmptyJeu 11 Déc - 14:16:44

Est ce qu'on a les jambes pour pouvoir le faire? Je m'en doute!
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 7 EmptyJeu 11 Déc - 14:34:38

TaTotti a écrit:

La Roma a joué 20 minutes et ce sont les 20 ou Totti était en jambes..  C'est dire.

Totti était en jambe parce que la Roma a joué, et non l'inverse. Quand Garcia comprendra que avec Totti on joue à 10 quand on est dans un configuration ou on subit et qu'on joue en contre, il aura déjà fait un grand pas.
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 7 EmptyJeu 11 Déc - 15:13:15

TaTotti a écrit:
Est ce qu'on a les jambes pour pouvoir le faire? Je m'en doute!

On m'a toujours appris tous sports confondus que tu te fatiguais moins en attaquant qu'en défendant.
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 7 EmptyJeu 11 Déc - 15:50:27

Une équipe qui attaque et qui ne veut pas prendre l'eau doit courir et vraiment courir.

Je te demande de voir les statistiques des équipes de Guardiola dans ce cadre.

Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Joueur préféré : Curva Sud

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 7 EmptyJeu 11 Déc - 16:04:32

Edo a écrit:
Tu me reproches de dramatiser mais à t'entendre tout va toujours bien à la Roma, rien n'est susceptible de critiques, comme si tout faisait partie d'un plan préparé à l'avance, même les déconvenues.
Bah c'est une façon de voir les choses.
Je le redis et je le maintiens "pour moi" avoir fini 4ème et être "hors-Europe" aurait clairement été une déconvenue.
Là pour moi ça n'est pas une déconvenue, si ce n'est que financièrement ça nous aurait grandement aidé de passer en 8ème.

J'ai jamais dis que rien n'était susceptible aux critiques, je dis que "pour moi", la situation actuelle n'est pas dramatique.
Je parle bien à l'instant T.

Et encore une fois, j'ai jamais dit "le plan préparé était de rejoindre l'Europa League", mais à l'inverse, je pense pas que le fait de jouer l'Europa League comme c'est le cas fût inséré en débat de saison comme "scénario catastrophe".

J'ai au moins l'honnêteté de dire la même chose APRES le match, que AVANT le match (et toi aussi d'ailleurs).
J'ai dis bien avant le match que pour moi le scénario catastrophe était de perdre l'Europe, et que jouer l'Europa League serait pas dramatique.
http://unvezkelt.com/
MahalO_o
Legionnaire
Legionnaire
MahalO_o

Masculin Nombre de messages : 548
Joueur préféré : De Rossi, Totti, Pjanic, Viviani

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 7 EmptyJeu 11 Déc - 16:07:26

C'est surtout moralement, quand tu attaques tes en positif, quand tu subis, en négatif :p
Bon ça aide bien d'avoir un moral positif pour redoubler physiquement ^^

A un moment donné c'est quand même les joueurs qui jouent le match, et pas Garcia . C'est assez à la mode de virer l'entraineur (ou de demander sa démission) à la moindre embuche !
Partout on a pu lire que Cole ne valait rien, qu'il fallait plus l'aligner, et là j'ai vu un post passé, ou c'était une erreur de Garcia de pas le mettre . L'inverse pour totti . Pjanic, tout le monde le voulait pour de la création de jeu, et la il a été transparent de ce que j'ai lu (j'ai pas pu voir tous le match), faute à Garcia ?

Il a fait des choix, qu'il assume surement (c'est pas son genre de les remettre sur les autres) . Il a fait aussi avec beaucoup de contrainte et d'absence tout au long de ce championnat (C1) .
Il faut rester lucide aussi, on est clairement pas taillé pour être un leader européen ! Pas parce que ça ce voit à nos résultats (bien des cadors européens sont tombé en poule déjà), mais par notre inexpérience .
On va pas arriver en C1 et lever la coupe direct ! Le BVB a fait 2 finales en 2 participations déjà, mais on oubli les 2 parcours catastrophique qu'ils ont fait en C3 les 2 saisons avant (même si ils restent l'exemple du outsider qui arrive et qui sont à la limite de lever la coupe) .
On a péter plus haut que notre popotin, et surement bien plus nous supporter que Garcia ou l'effectif ...

Pour ma part, Garcia à peut être fait des erreurs (ou pas, vos changements auraient peut être permis à City d'égaler le résultat record du Bayern ... Qui le sait ?), mais je suis derrière lui !

Je lui souhaite du courage pour garder l'équipe dans la bonne ligne, avec un bon moral, c'est là que l'on va voir si on peut prétendre à être un grand de l'europe en pouvant continuer notre travail tout en aillant reçu une fessé . Sans compté que surement la deuxième fessé arrive avec le fair play financier .
http://mad.xooit.org/index.php
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 7 EmptyJeu 11 Déc - 17:45:50

TaTotti a écrit:
On est entrain de parler, mais on fin des comptes, c'est le resultat qui donne dans 99% des cas raison ou tord a l'entraineur. C'est comme ça.

Hier on a perdu, donc Garcia avait tord.

Je n'est fait qu'expliquer le comportement de l’équipe et je ne justifiait rien du tout.
Un entraîneur fait aussi avec ses éléments à disposition, avec un groupe que l'on lui confie.
Un coach à une part de responsabilité. Elle peut être même importante  mais il n'est pas LE seul responsable.

TaTotti a écrit:
Une équipe qui attaque et qui ne veut pas prendre l'eau doit courir et vraiment courir.

Je te demande de voir les statistiques des équipes de Guardiola dans ce cadre.

Un article intéressant de Benitez à se sujet dans So Foot.
Une équipe qui court beaucoup est aussi une équipe qui peut être désorganiser. Ce qui compte n'est pas toujours la quantité mais la qualité des courses.
Une stat brut ne veut rien dire si un coach ne sait pas ou se trompe dans son analyse. Même chose pour nous.
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 7 EmptyJeu 11 Déc - 18:14:41

Une stat brute peut être trompeuse. . La preuve en est Augsburg la sensation du championnat allemand qui est la deuxième équipe qui court le moins en Bundesliga.

Ceci dit, une equipe qui prône un football offensif et qui veut gagner doit pouvoir courir plus que son adversaire.
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 7 EmptyJeu 11 Déc - 18:20:53

Cyril a écrit:
Non on est dans le même camp. Je suis pas fan du "mettre un but de plus que l'adversaire". Ma vision repose aussi sur une base solide.

Seulement je ne veux pas que les joueurs, face au Genoa, jouent à 11 devant la cage.

Bien sûr qu'il faut avant tout assurer la base arrière, mais comme tu le dis, ça passe par d'autres choses que placer un bus.

Ca passe par un bon placement, par un bon coulissement de la sentinelle, par des montés sur les ailes maîtrisées mais aussi par un pressing présent. Je veux pas que l'on attende très bas. On sait pas faire.

Je continue ici, vu que l'on parle sur un plan général.

Le souci, c'est que, tout ce que tu me cites, on ne sait pas le faire non plus. Alors, la solution du pauvre consiste à densifier ta défense.

@ TaTotti,

Où est ce que ton équipe court ? Dan son propre camp, dans le camp adverse ? dans une position médiane ?
Si ton équipe court beaucoup dans le camp adverse sans marquer, cela veut peut être dire par exemple que l'adversaire est bien organisé, qu'il t'attends tranquillement dans son camp sans pour autant que ton équipe trouve la faille.
Si tu cours beaucoup dan ton propre camp, c'est que tu es certainement mis en situation de déséquilibre et que tu colmates les brêches.
Et enfin si tu cours au milieu de terrain, c'est que peut être, tu n'arrives pas à poser le pied sur le ballon.

Dernière édition par Il Capitano le Jeu 11 Déc - 18:25:05, édité 1 fois
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 7 EmptyJeu 11 Déc - 18:24:15

On l'a fait et refait la saison dernière et dans une moindre mesure en debut de saison, on peut pas perdre un acquis.

Le soucis est pour moi d'ordre mental et dans l'intention de jeu. J'ai l'impression que cette saison Garcia est beaucoup plus frileux que l'an dernier par exemple dans ses consignes.
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 7 EmptyJeu 11 Déc - 18:29:12

Pour moi, si.
La défense n'est plus la même que la saison dernière. Et le début de saison est peut être trompeur. Peut être un souci pour transmettre les acquis aux nouveaux joueurs.
Ce qu'il faut arriver à déterminer, c'est, est ce que les résultats du début de saison sont flatteurs pour nous. Et si oui, pour quels raisons :
- faiblesse des adversaires.
- équipe de la Roma en surrégime et incapacité à reproduire dans le temps et à maintenir le niveau affiché.

Si Garcia est frileux, c'est parce qu'il a certainement détecté avant que nous nous en rendions compte, que l'équipe n'était plus aussi forte.
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 7 EmptyVen 12 Déc - 9:53:04

RUDI E LE BIG - Ciò che si ripete è l’idiosincrasia tra Garcia e le grandi sfide, al di là del dato che vede il tecnico sempre eliminato nella prima fase della Champions, tre su tre. Come detto, la difficoltà a battere le grandi risale anche alla passata stagione: il tecnico francese ha un ruolino di marcia di una vittoria e cinque sconfitte (con Juve e Napoli, battute invece in coppa Italia). Quest’anno non cambia la musica (sconfitta a Torino, a Napoli, pari a Genova con la Samp, doppio tonfo con il Bayern Monaco, un pari e una sconfitta con il City). E a Lille? Il ruolino con le prime due della classe in Ligue 1 è di tre successi, tre pareggi e undici sconfitte) e in Champions ne ha vinte tre, pareggiate cinque e perse dieci.

Partie de l'article d'Angeloni sur il messangero.

Ce sont quand même des stats qui font peur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 7 Empty

Rudi Garcia [ Entraineur ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant