|
Rudi Garcia [ Entraineur ] |
|
|
Auteur |
Message |
- Antoine -
Empereur
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
|
Sujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ] Jeu 5 Fév - 17:46:11
|
|
- Romanista35 a écrit:
- Surtout que si on finit 2ème, et qu'il a la garantie de récupérer Castan, Strootman et Iturbe la saison prochaine, avec un grand gardien et 1-2 latéraux, bah il peut pas dire que les ambitions du club ne sont pas en adéquation ^^
Mais tellement.
Sabatini lui fait de plus en plus confiance, on est deuxième de Série A avec intrinsèquement notre meilleur défenseur et notre meilleur milieu blessé l'année entière.
On continue notre progression au niveau de l'adéquation de l'effectif et de l’entraîneur, il commence à faire rentrer des jeunes comme Somma ou Verde, c'est pas avec crise que l'on va tout remettre en question.
La Societa a misé sur le long terme et est intelligente, jamais on s'en séparera et le nom de Garcia n'est pas assez ronflant pour des clubs comme Paris ou Barcelone.
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
Joueur préféré : Curva Sud
|
Sujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ] Jeu 5 Fév - 19:40:31
|
|
p***** là j'ai qu'une envie... qu'on termine cette saison au plus vite, et de passer à la suivante avec tout notre groupe... déprimant.
|
|
|
|
Tarak
Empereur
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
|
Sujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ] Jeu 5 Fév - 19:46:43
|
|
Si le groupe pense comme ceci, on jouera la saison prochaine en EL avec l'affront de voir la Lazio devant nous.
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
|
Sujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ] Jeu 5 Fév - 19:51:22
|
|
Ma frustration sera passé en début de semaine prochaine, mais là c'est mon état d'esprit du jour. Abattu.
|
|
|
|
Cyril
Empereur Romain
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
|
Sujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ] Jeu 5 Fév - 20:11:04
|
|
Tutto andrà bene.
On a connu des crises beaucoup beaucoup beaucoup plus importantes que cela.
Vérité, seul truc qui m'inquiète c'est la réaction des joueurs quand on va se retrouver sans objectif en championnat à part sauver la 2nd place (oui je ne crois plus au scudetto), mentalement tu peux lâcher...
|
|
|
|
Angel0
Empereur
|
Sujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ] Ven 6 Fév - 22:32:30
|
|
On parle du PSG mais il ne serait pas favoris, le rêve des Quataris serait Simeone. Arrivent ensuite Benitez, Mancini et Garcia.
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
|
Sujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ] Ven 6 Fév - 23:36:11
|
|
J'y réfléchissais il y a quelques jours et j'ai pas envie de faire une thèse ^^ Mais en relisant certains passages du livre de Garcia, j'ai l'impression qu'on a perdu cet esprit d'équipe, de solidarité du coéquipier envers l'autre.
Quand l'été 2013, on fait la journée de rafting, avec ensuite cette montée dans ce relaie et ce repas montagnard, où le mister dit à son ami et cuisinier "je crois que là on a trouvé un esprit de groupe".
Bah j'ai l'impression que durant l'été 2014 on a pris pour acquis cet esprit de groupe, que finalement on avait réussit à l'obtenir l'été précédent, et qu'il n'y avait pas besoin d'entretenir la flamme, et que finalement c'était bon.
Pour moi le problème vient en partie de là. On a mis cet aspect de côté, et je pense qu'aujourd'hui ça se ressent, et SURTOUT dans un moment comme maintenant où le moment est difficile et encore + que jamais on a besoin de compter sur cet aspect de solidarité.
|
|
|
|
Antho
Empereur
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
|
Sujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ] Ven 6 Fév - 23:43:06
|
|
Je partage ton avis, j'avais déjà fait mention de cette journée de rafting il y a quelques mois car en effet on a l'impression que la cohésion d'équipe a été quelque peu oubliée, effritée.
|
|
|
|
Cyril
Empereur Romain
|
Sujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ] Sam 7 Fév - 0:00:37
|
|
Je suis d'accord aussi, mais pour moi ça vient pas de cet été.
Ca vient des deux défaites contre le Bayern et la Juve suivi de la non-qualification en C1.
Parce que tu peux me dire ce que tu veux, qu'on était pas favoris et autre, mais je mets mes 10 doigts à couper, qu'avant d'attaquer la phase retour de C1, les joueurs se voyaient déjà en 8ème.
Et toutes ces chutes ont emmené des doutes, et après engrenages, et quand ça s'enclenche, bah t'as des tensions et etc..
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
|
Sujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ] Sam 7 Fév - 0:01:42
|
|
Peut-être, je sais pas. En tout cas je me souviens que beaucoup voyaient Man City premier, et nous avec le Bayern à la lutte pour la seconde place.
|
|
|
|
Cyril
Empereur Romain
|
Sujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ] Sam 7 Fév - 0:06:21
|
|
L'inverse non ?
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
|
Sujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ] Sam 7 Fév - 0:08:31
|
|
Peut-être que ce que j'ai dis était minoritaire ^^ pas de quoi faire un débat de x pages lol, mais au jour du tirage au sort, j'avais le sentiment que beaucoup voyaient City devant les autres.
|
|
|
|
Il Capitano
Empereur
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
|
Sujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ] Sam 7 Fév - 11:59:28
|
|
- Romanista35 a écrit:
- J'y réfléchissais il y a quelques jours et j'ai pas envie de faire une thèse ^^ Mais en relisant certains passages du livre de Garcia, j'ai l'impression qu'on a perdu cet esprit d'équipe, de solidarité du coéquipier envers l'autre.
Quand l'été 2013, on fait la journée de rafting, avec ensuite cette montée dans ce relaie et ce repas montagnard, où le mister dit à son ami et cuisinier "je crois que là on a trouvé un esprit de groupe".
Bah j'ai l'impression que durant l'été 2014 on a pris pour acquis cet esprit de groupe, que finalement on avait réussit à l'obtenir l'été précédent, et qu'il n'y avait pas besoin d'entretenir la flamme, et que finalement c'était bon.
Pour moi le problème vient en partie de là. On a mis cet aspect de côté, et je pense qu'aujourd'hui ça se ressent, et SURTOUT dans un moment comme maintenant où le moment est difficile et encore + que jamais on a besoin de compter sur cet aspect de solidarité. Mouais, je ne sais pas...si cela à marcher la première fois, c'est parce qu'il n'y avait pas d'antécédent. Le faire une seconde fois, c'est déjà s'installer dans une routine, je ne sais pas si l'impact psychologique aurait été forte.
|
|
|
|
Gabriel
Général
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
|
Sujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ] Sam 7 Fév - 14:52:05
|
|
C'est pour ça qu'une mise au vert pourrait être une bonne chose... Pour retrouver cette esprit d'équipe!
|
|
|
|
JesS
Empereur
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
|
Sujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ] Sam 7 Fév - 16:34:04
|
|
"Peu de symbiose entre les défenseurs ? Non, moi je fais toujours attention au moment. Pendant un moment on a joué contres des équipes qui jouent en contre et sur la profondeur, peut-être est-ce vrai qu'on a subi des situations à cause de notre défense. Mais on peut pas toujours bien joué car les adversaires ont des qualités mais on doit améliorer cela. Etre plus compacte dans notre moitié de terrain et jouer plus haut, soulager le défenseurs. Ca semble bizzare mais c'est ainsi, on a aussi des défenseurs rapides comme Manolas, on doit pas avoir peur de jouer haut. En seconde période contre la Fiorentina, on a quasi toujours souffert car on jouer en reculant. Pour jouer haut il faut avoir confiance en soi. Tout le monde fait des erreurs, mais ceux qui ne prennent pas de risques n'avancent pas."
Son analyse confirme ce que beaucoup pensait ici, on manque de confiance en nous, on joue trop bas, etc...
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
|
Sujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ] Sam 7 Fév - 16:39:08
|
|
ça c'est pas la première fois qu'il en parle. Il en avait déjà parlé dans l'après-match de Palerme il me semble.
|
|
|
|
JesS
Empereur
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
|
Sujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ] Sam 7 Fév - 16:41:49
|
|
J'en avais tellement marre de lire ses interventions que j'avais pas fais attention mais bon au moins le diagnostic est posé et encore heureux.
|
|
|
|
Tarak
Empereur
|
Sujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ] Sam 7 Fév - 16:57:51
|
|
Comment veux tu jouer haut avec un gardien qi ne quitte plua jamais sa ligne de fond?
|
|
|
|
JesS
Empereur
|
Sujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ] Sam 7 Fév - 17:06:13
|
|
- TaTotti a écrit:
- Comment veux tu jouer haut avec un gardien qi ne quitte plua jamais sa ligne de fond?
L'an dernier ça posait aucun soucis, à ce moment là aucune equipe pourrait jouer ainsi sans Neuer ou gardien de ce type c'est ridicule. Une défense haute ne dépend pas de son gardien mais plus du bagage technique de ses stoppeurs.
|
|
|
|
Tarak
Empereur
|
Sujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ] Sam 7 Fév - 17:40:30
|
|
Entre Neuer et De Sanctis de cette année il y a des dizaines de gardiens qui peuvent assurer sur une défense haute.
Il faut un gardien réactif, qui lit les actions qui fait le libero quand il le faut!
|
|
|
|
Cyril
Empereur Romain
|
Sujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ] Dim 8 Fév - 16:51:08
|
|
Beau pari bien gagné en première mi-temps bien joué.
Par contre en seconde il s'en sort très bien.
Par pitié pas de "Abbiamo visto la vera roma" hein.
|
|
|
|
etienne
Gouverneur
|
Sujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ] Dim 8 Fév - 16:56:44
|
|
J'espère qu'il a ENFIN compris qu'il était temps de mettre nos sénateurs sur le banc... les jeunes ils sont mort de faim et se bougent eux.
|
|
|
|
amoRoma
Empereur
|
Sujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ] Dim 8 Fév - 17:15:20
|
|
Une première mi-temps correcte même si l'équipe ne m'inspirait une confiance totale (difficile quand tu joues avec Dupont et Dupont derrière). La deuxième fut laborieuse. Il doit se réjouir de retrouver Doumbia et Gervais pour le prochain match car offensivement, aujourd'hui encore, on se crée peu, trop peu d'occasions. Heureusement, on a concrétisé.
|
|
|
|
etienne
Gouverneur
|
Sujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ] Dim 15 Fév - 16:50:53
|
|
Ouvre les yeux bordel, bouge toi mais y'a plus rien qui ne va...
|
|
|
|
amoRoma
Empereur
|
Sujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ] Dim 15 Fév - 16:55:12
|
|
Il est temps de rendre des comptes. T'as choppé le melon mon pote et t'es incapable de voir que ton système de m**** ne fonctionne plus. Basta!
|
|
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]
|
|
|
|
|