C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

Rudi Garcia [ Entraineur ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
Auteur Message
tom bzh
Legionnaire
Legionnaire
tom bzh

Masculin Nombre de messages : 536
Age : 43
Localisation : Landerneau (29)
Date d'inscription : 25/05/2012

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 36 EmptyJeu 19 Fév - 22:42:22

Je me questionne quand même sur l'implication des joueurs

Je commencerai presque à croire qu'ils pourraient lâcher leur coach...

D'accord avec Edo, si élimination de l'europa ligue et défaite face à la Juve, la pression va devenir immense...

Jamais je n'aurai pensé ca il y a encore 1 mois...
Revenir en haut Aller en bas
Er Sistema
Legionnaire
Legionnaire
Er Sistema

Masculin Nombre de messages : 476
Age : 38
Date d'inscription : 08/04/2014

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 36 EmptyVen 20 Fév - 0:13:39

Déjà si on ne gagne pas dimanche, ça va être tendu. J'en peux plus de son 4-3-3 en tout cas et du foutoir que ça soit au milieu ou en défense.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 36 EmptyVen 20 Fév - 0:21:42

Personne n'aurait pensé ça, même lui et c'est bien là le problème.

Et tant que Garcia ne se remettra pas en question, on ne va pas avancer et arrête bordel avec ton système de m**** qui ne fonctionne qu'avec des joueurs au top du top et encore. Perso, il en devient presque pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 36 EmptyVen 20 Fév - 1:19:13

Je vais la sortir de son contexte exprès tant sa situation actuelle me fait rire : "Sono sicuro di vincere il scudetto" bah cette année tu gagneras rien... Et tu en es responsable.

On a appris à être patient à Rome mais faut pas nous prendre pour des moutons.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 36 EmptyVen 20 Fév - 1:45:28

Euh .. Disons qu'il est partiellement responsable,  mais c'est pas le seul.

Les joueurs le sont également, de Pjanic à De Rossi, en passant par Totti, Mapou, Maicon, etc.
Évidemment, le coach paye toujours l'addition en fin de repas, mais je suis certains que certains joueurs seront dégagé du navires pour d'autre motifs que financier si ça continue comme ça.

Mais honnêtement, si, et je dis bien SI, on conserve la seconde place en fin d'exercice je pense que Garcia restera.

C'est un coach les gars, c'est pas un Psy, et encore moins une maman. Est ce qu'il à besoin de faire la maman avec Pjanic ?

''Mais oui mon fils, t'es beau gosse, tu plantes des CF à 30M mais pourquoi tu tente jamais de frappes en jeu ? Quand les bonhommes bouge sur le terrains ça te déstabilise ? ''
C'est pas son job les gars.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 36 EmptyVen 20 Fév - 6:49:54

Angel0 a écrit:
Euh .. Disons qu'il est partiellement responsable,  mais c'est pas le seul.

Les joueurs le sont également, de Pjanic à De Rossi, en passant par Totti, Mapou, Maicon, etc.
Évidemment, le coach paye toujours l'addition en fin de repas, mais je suis certains que certains joueurs seront dégagé du navires pour d'autre motifs que financier si ça continue comme ça.

Mais honnêtement, si, et je dis bien SI, on conserve la seconde place en fin d'exercice je pense que Garcia restera.

C'est un coach les gars, c'est pas un Psy, et encore moins une maman. Est ce qu'il à besoin de faire la maman avec Pjanic ?

''Mais oui mon fils, t'es beau gosse, tu plantes des CF à 30M mais pourquoi tu tente jamais de frappes en jeu ? Quand les bonhommes bouge sur le terrains ça te déstabilise ? ''
C'est pas son job les gars.

Non mais son job c'est de faire jouer les gens au bon endroit. Tout le monde le voit, et même les joueurs, que ce n'est juste plus possible de jouer comme ça. Quand ça fait bientôt 2mois que l'équipe ne tourne plus, qu'elle est fatiguée, tu essaies de changer quelque chose. Mais lui.... NADA.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 36 EmptyVen 20 Fév - 7:37:35

Ca lui chauffe aux fesses et pour la première fois hier quand j'ai vu la tronche de nos joueurs qui erraient péniblement sur le terrain (et les visages sur le banc) j'ai eu l'impression de voir une equipe complètement à l'abandon. Il a beau gueulé sur le bord du terrain rien ne change il y a zéro réaction d'orgueil et je parle meme pas de sa tete dépité peu après l'égalisation où il était prostré sur son banc.

Ce qui me pose le plus gros problème c'est qu'en 2 mois on a vu aucune évolution! Le jeu de l'équipe se dégrade match après match et il ne parvient pas à redresser la barre, on prend l'eau de plus en plus!

Comme l'a dit je ne sais plus qui si on conserve la place en C1 il restera peut être mais si des clubs se manifestent (PSG ou autre plus gros clubs que nous) je suis pas certains qu'il soit enclin à refaire une saison chez nous vu que monsieur déborde d'ambition et si ça continu je ne vais pas le regretter (j'aurai jamais cru dire ça un jour!).
En tout cas pour moi la mauvaise tournure que prend cette saison il en est en premier lieu responsable car il a pas su réadapter son système en fonction des départs/arrivées du mercato. Et que dire justement de notre mercato d'été, on était tous satisfait mais si on prend les recrues une à une ça s'avère que des flops hormis Holebas et Keita ceux qu'ont quasi rien couté quoi. Et le mercato hivernal j'en parle meme pas tellement je rage...
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 36 EmptyVen 20 Fév - 7:57:27

Il y a eu un chant de la Curva après le match quand les joueurs sont allés se présenter à elle ? J imagine que les joueurs ont du traîner les pieds de honte.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 36 EmptyVen 20 Fév - 9:20:59

amoRoma a écrit:
Personne n'aurait pensé ça, même lui et c'est bien là le problème.
Je l'ai dis quelque jours en arrière... et je pense tout l'inverse de toi, d'où le "la valise est toujours prête".
Et comme je l'ai dis dans le même message, pour avoir parlé avec Fichaux, quand on lui parlé de comment il se sentait à Rome, que tout était rose dans les résultats, le mec il nous répondais "oui mais vous savez, on est conscients que tout peut aller très vite dans le sens inverse", et on était pas des journalistes ^^

Hier on a fait une heure de bon niveau (pas exceptionnel ni parfait), mais on a revu des prémices d'une Roma plutôt intéressante, on semblait relever la tête... et bim ce but nous a totalement assomé. Ca montre bien que le problème mental est profond.

Perso je ne pense pas que les joueurs lâchent volontairement le coach, du moins les scénarios ne le montrent pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 36 EmptyVen 20 Fév - 9:29:07

Romanista35 a écrit:
amoRoma a écrit:
Personne n'aurait pensé ça, même lui et c'est bien là le problème.
Je l'ai dis quelque jours en arrière... et je pense tout l'inverse de toi, d'où le "la valise est toujours prête".
Et comme je l'ai dis dans le même message, pour avoir parlé avec Fichaux, quand on lui parlé de comment il se sentait à Rome, que tout était rose dans les résultats, le mec il nous répondais "oui mais vous savez, on est conscients que tout peut aller très vite dans le sens inverse", et on était pas des journalistes ^^

Hier on a fait une heure de bon niveau (pas exceptionnel ni parfait), mais on a revu des prémices d'une Roma plutôt intéressante, on semblait relever la tête... et bim ce but nous a totalement assomé. Ca montre bien que le problème mental est profond.

Perso je ne pense pas que les joueurs lâchent volontairement le coach, du moins les scénarios ne le montrent pas.

Les joueurs sont perdus. Il manque clairement de l'animation dans le jeu. Le coach a pris le melon et ne se voue qu'aux exploits personnels de ses mousquetaires . Voilà en résumé les 3 problèmes actuels.

J'espère que tu as raison. Mais pour le moment, quand l'entraîneur propose toujours et toujours et toujours le même jeu avec ses mêmes défauts, je reste très perplexe quant à une pseudo remise en question.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 36 EmptyVen 20 Fév - 9:32:54

Je vois pas en quoi une remise en question passe par un changement de schéma de jeu, on diverge sur cette vision.

Qu'on me dise que le schéma de Luis Enrique et Zeman n'a jamais porté ses fruits, et que donc c'est tenté de continuer, ok.

Mais là on parle d'un système qui a marché la saison passée et en début de saison, je vois donc pas en quoi le système est la faute de notre situation actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 36 EmptyVen 20 Fév - 9:39:37

Romanista35 a écrit:
Je vois pas en quoi une remise en question passe par un changement de schéma de jeu, on diverge sur cette vision.

Qu'on me dise que le schéma de Luis Enrique et Zeman n'a jamais porté ses fruits, et que donc c'est tenté de continuer, ok.

Mais là on parle d'un système qui a marché la saison passée et en début de saison, je vois donc pas en quoi le système est la faute de notre situation actuelle.

Ah non! Je ne dis pas que son système ne peut pas marcher. Mais vu les absences de ces derniers temps, la méforme flagrante de l'équipe, alors OUI ce système ne peut pas fonctionner. Regarde l'année dernière, on jouait de la même manière mais en bloc. Aujourd'hui, ce n'est plus le cas, on y arrive pas, on est pas capable de fournir les mêmes efforts. Et en plus Garcia a très clairement répondu aux journalistes il y a 2-3 semaines que c'est lui qui demandait aux ailiers de moins redescendre contrairement à l'année dernière...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 36 EmptyVen 20 Fév - 9:49:26

Accessoirement c'est son anniversaire aujourd'hui ^^

AUGURI !
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 42
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 36 EmptyVen 20 Fév - 10:18:16

Romanista35 a écrit:
Je vois pas en quoi une remise en question passe par un changement de schéma de jeu, on diverge sur cette vision.

Qu'on me dise que le schéma de Luis Enrique et Zeman n'a jamais porté ses fruits, et que donc c'est tenté de continuer, ok.

Mais là on parle d'un système qui a marché la saison passée et en début de saison, je vois donc pas en quoi le système est la faute de notre situation actuelle.

Je ne dis pas que changer de système est LA solution, mais pour rebondir sur ton argument, tu oublies de prendre en compte l'adversaire. Plus le temps passe et plus notre jeu a été analysé et étudié, donc plus facile à contrecarrer, contrairement à l'an passé. Donc varier notre approche tactique pourrait permettre de surprendre à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 36 EmptyVen 20 Fév - 10:19:58

Bah (et comme je le dis souvent, le résultat du match dit si le coach a eu raison ou pas) justement hier on a changé.

On a quasiment joué en 4-4-2, avec Pjanic quasi à la même hauteur que Totti.

C'était peut-être pas une bonne solution, mais tu peux pas dire qu'on a pas essayé de changer ou de s'adapter.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 36 EmptyVen 20 Fév - 11:01:07

Romanista35 a écrit:
Mais là on parle d'un système qui a marché (...) en début de saison.

Pas d'accord... on gagnait encore car l'équipe bénéficiait du capital confiance qu'elle avait accumulé tout au long de la saison dernière. Si tu compares les matchs, par exemple celui face à l'Hellas ou celui face à Parme du début de saison (où on prend 6 points), et ceux face à Empoli et Parme plus récents (où on en prend 2), y a autant d'animation et de fond de jeu. La seule grosse différence, c'est les prestations de Nainggolan au milieu, qui dernièrement n'est pas meilleur que Pjanic.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 36 EmptyVen 20 Fév - 11:31:03

J'irai pas jusque là, mais c'est vrai que je note que la mauvaise série de résultats correspond avec le moment où Nainggolan ne joue plus à son niveau incroyable de début de saison.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 36 EmptyVen 20 Fév - 12:34:02

GabyDJ a écrit:
J'irai pas jusque là, mais c'est vrai que je note que la mauvaise série de résultats correspond avec le moment où Nainggolan ne joue plus à son niveau incroyable de début de saison.

J'ai noté la même chose hier. Quand Radja joue pas, personne joue.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 36 EmptyVen 20 Fév - 12:39:02

Vous savez pourquoi ? Parce que le Ninja est le seul joueur qui ne se pose aucune question sur ce qu'on lui demande de faire.
Après y a forcement des matchs sans, forcement un manque de jus à un moment, mais sinon c'est clairement ça.

Cependant, je le répète, et c'est à noté, cette Roma en pleine crise réussi tout de même à ne pas perdre les matchs, alors oui, la défaite pourrait avoir un effet thérapeutique mais en attendant ça reste un signe encourageant.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 36 EmptyVen 20 Fév - 12:43:12

Oui le problème cest que Radja ça fait un moment qu'il a plus son niveau.
Je me pose des questions quand je vois qu'AUCUN joueur ne joue au niveau où on l'attend, sauf peut être Verde. Limite Gervinho a le niveau qu'il a toujours eu, étant mauvais en finition.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 36 EmptyVen 20 Fév - 12:49:03

Les mouvements que Radja faisait genre le but face à la fiorentina (l'année dernière) et le but face à Bologna, on ne les voit plus!
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 36 EmptyVen 20 Fév - 14:22:53

Le match contre la Juve.

Pour moi ça va être le point clef. Si on perd, ça m'étonnerait pas qu'il finisse pas la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 36 EmptyVen 20 Fév - 14:30:54

Je reste aur mon avis.

Il faut offrir un minimum de continuité à ce projet technique (même si je déteste ce mot). Ce n'est pas possible de changer d'entraîneur chaque saison ou chaque saison et demi.

Moi je garderai Rudi la saison prochaine même si on finit 3 ème et sans titres ce qui est le plus probable.

Pour revenir un peu en arrière, ne pas confirmera Montella a été la plus grande erreur de cette societa! La plus grande!
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 36 EmptyVen 20 Fév - 14:53:35

T'inquiète pas qu'il sera en tete de gondole si jamais Garcia se fait la malle. :/
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 36 EmptyVen 20 Fév - 14:58:12

JesS a écrit:
T'inquiète pas qu'il sera en tete de gondole si jamais Garcia se fait la malle. :/

Mais est ce qu'il acceptera ? C'est ça la question. Ne pas croire que la Roma est une proposition irefusable non plus.
Moi je pense que Garcia ne risque rien si on parvient à maintenir la seconde place.

Faudrait réellement pas grand chose pour relancer la machine, c'est un auto-blocage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rudi Garcia [ Entraineur ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2014/2015 :: AS Roma Calcio :: Equipes (Rosa, Primavera...) -