C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

Rudi Garcia [ Entraineur ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
Auteur Message
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 37 EmptyVen 20 Fév - 14:59:44

Bah qu'il envoie toute l'équipe voir un psy pour résoudre le traumatisme Juventus-Bayern-City peut-être que ce serait ça la solution. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 37 EmptyVen 20 Fév - 15:02:15

Non le nom Montella n'a aucun rapport avec Garcia et sa situation.

Je parle des deux premières années qu'on a jetées par la fenêtre!
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 37 EmptyVen 20 Fév - 15:08:30

TaTotti a écrit:
Je reste aur mon avis.

Il faut offrir un minimum de continuité à ce projet technique (même si je déteste ce mot). Ce n'est pas possible de changer d'entraîneur chaque saison ou chaque saison et demi.

Moi je garderai Rudi la saison prochaine même si on finit 3 ème et sans titres ce qui est le plus probable.

Pour revenir un peu en arrière, ne pas confirmera Montella a été la plus grande erreur de cette societa! La plus grande!

Ah mais je suis plus que d'accord avec chaque ligne de ton post. J'emettais juste une supposition.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 37 EmptyVen 20 Fév - 15:54:45

Garcia aurait profité de son anniversaire pour faire un discours à l'équipe.
Un discours bref pour tenter de réunir l'équipe, précisant que '' c'est avec une équipe aussi grande, que se construisent les grandes victoires. ''
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 37 EmptyVen 20 Fév - 16:59:03

Mouais un discours gentillet lui et Sabatini en ont déjà fait un la semaine dernière maintenant il faut hausser le ton Rudi.
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 37 EmptyVen 20 Fév - 17:01:11

TaTotti a écrit:
Moi je garderai Rudi la saison prochaine même si on finit 3 ème et sans titres ce qui est le plus probable.

Toutes les équipes qu'a entraîner Benitez sont des équipes de Coupes.

Son Turnover à outrance lui font perdre 10 pts par championnat à chaque fois.

Même avec une équipe pareil, on est capable de tenir la deuxième place j'en suis persuadé.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 37 EmptyVen 20 Fév - 17:12:56

Juste pour info, on parle de Conte et Spalletti, mais ce serait Mazzarri qui serait en pôle. Je préfère garder Garcia perso.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 37 EmptyVen 20 Fév - 18:27:50

Conte est le seul coach pour lequel je lacherai Garcis perso.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 37 EmptyVen 20 Fév - 18:41:01

Moi non, mais on en est pas là ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 37 EmptyVen 20 Fév - 19:08:08

Gagner avec Conte à la Roma ce serait comme se marier avec une fille que j'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 37 EmptyVen 20 Fév - 19:18:45

Pourquoi ? Je me rappelle pas qu'il fait du mal à notre club ou avoir eu des déclarations déplacées.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 37 EmptyVen 20 Fév - 19:35:24

Moi je choisis Garcia :bleh:
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 37 EmptyVen 20 Fév - 20:01:46

Conte? Je préfère rester sans titres..

Mazzarri? ne rigolons pas..
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 37 EmptySam 21 Fév - 14:44:31

Sente i tifosi più severi verso di lei?
"Lei può parlare per la stampa e non per i tifosi, faccio in modo di portare gioco e risultati non soltanto sul breve periodo ma soprattutto sul lungo per il futuro. Non lavoriamo solo per quest'anno ma per costruire una grande rosa nel futuro, basta uscire in città per sapere che lei ha tanti anni e ci dà tanta forza con la sua grandezza. Speriamo la Roma diventi così, non lavoriamo per vincere uno scudetto ogni 30 anni ma per lottare ogni anno. Forse siamo in anticipo su queste cose ma meglio lavoriamo e più si anticipa. Non aspettiamo il nuovo stadio o soldi in più, facciamo in modo di spingere al massimo. Abbiamo un momento difficile, è ovvio, e forse anche normale vista la storia di quest'anno. Siamo molto più forti se i giocatori sentono la fiducia dell'ambiente e dico sinceramente che mi sembra sarebbe un'ottima cosa per tutti, e non solo per la Roma, se questa squadra avesse il successo che vuole. Nel futuro se ognuno capisce che è giusto avere anche un avviso critico ma obiettivo. Se abbassiamo il livello di fiducia non si va nella strada giusta".

Pour moi le passage le plus important de la conf.

Edit : Vraiment spé comme conf.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 37 EmptySam 21 Fév - 15:11:55

Moi je retiens la désinformation habituelle des médias ...

Garcia a dit "si on ne gagne pas, c'est pas la peine de parler de la première place", ou "défendre la deuxième place, c'est attaquer la première".

Et tous les titres c'est : "Arrêtons de parler de la première place, pensons à la seconde". Pour que évidemment ce raccourci aident les tifosi à dire "il passe de on va gagner le scudetto à il faut penser à la seconde place".
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 37 EmptySam 21 Fév - 15:16:49

Pour moi son discours se situe entre les deux. Il dit bien qu'oggi il faut avant tout penser à la seconde place. Mais que c'est aussi le meilleur moyen pour rester en course pour le scudetto.

Après perso que tu le places dans un sens ou l'autre...

Edit : Par contre quand on lui demande "quand on reverra un grande roma ?" et qu'il répond "demandez au président, moi c'est le sportif", moi pas comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 37 EmptySam 21 Fév - 15:21:19

Moi j'ai pas compris la question comme toi. J'ai compris dans le sens "combien de temps il faudra pour voir la Roma au sommet (italien et européen).

Quando vedremo al Roma ad alti livelli?
Pour toi ça veut dire "Quand REverra-t-on ?

Je vois pas trop ce qui te choque ^^ en gros il dit "si vous parlez de moyens économique, faut parler au président".
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 37 EmptySam 21 Fév - 15:22:31

Ouais pas faux, j'ai peut-être trop contextualisé sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 37 EmptyDim 22 Fév - 11:26:57

Per cercare di dare ulteriori motivazioni ai suoi per uscire da questo momento, il tecnico giallorosso Rudi Garcia in questo giorni avrebbe mostrato ai giocatori dei vari video riguardanti le partite di questo inizio di stagione della Roma.

Il a pigé que c'était la saison passée qu'on jouait bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 37 EmptyDim 22 Fév - 11:34:05

Sauf que comme l'a dit Garcia lui-même, et TaTotti il me semble, ça serait une GRAVE erreur de vouloir comparé cette saison à la saison passée.

C'est comme si tu es pas très performant en ce moment au lit avec ta meuf... et que plutôt que de te montrer des vidéos de vous deux au début où c'était tout beau tout rose, elle te montre des vidéos de elle et son ex où c'était bien mieux ^^

EDIT:
Puis il peut leurs montrer Roma-CSKA, Man City-Roma, Juventus-Roma, voir même Roma-Man City où pour moi on a fait plus qu'un bon match (même si pouvait mieux).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 37 EmptyDim 22 Fév - 11:45:45

En début de saison c'était pas "tout beau tout rose", ça c'était l'an dernier, où on gagnait tous nos matchs à domicile par 2-3 buts d'écarts, où on concédait 2-3 occasions et moins d'1 but par match.
Puis je comprends pas pourquoi faire la différence entre un type et l'ex de sa meuf, l'équipe est au plus des 3/4 la même. Y a pas que Manolas et Mapou qui jouent mal, TOUTE l'équipe a clairement baissé de niveau.

Au niveau psychologique là, ça revient à dire "regardez là en début de saison, vous jouiez à peu près de la même façon mais vous aviez de la réussite." La réussite c'est par définition la variable que tu peux pas modifier par ta propre volonté. Donc moi ça me foutrait les boules plus qu'autre chose que de voir mon entraineur me montrer ça. Je me dirais, "ok, donc ce que je faisais là ces derniers mois c'était bien, le seul truc qui clochait était indépendant de ma volonté ?"

Roma-City plus qu'un bon match ? Daje su...
La tactique c'était
"-on joue durant les 10 premières minutes, après on sert les fesses derrière.
- on sert les fesses même si on a pas marqué mister ?
- Absolument"
Genre un char qui rompt les lignes ennemies en solitaire pour essayer de faire le plus de dégât, rentre à la base même s'il a rien fait en invitant ses ennemis à s'engouffrer dans la brèche. Précisant au passage que ce char remportait la bataille si les lignes ne bougeaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 37 EmptyDim 22 Fév - 11:57:32

Ca n'a aucun intérêt de montrer la saison passée... ça serait comme être nostalgique de la non-présence de Benatia-Castan, la méforme de De Sanctis-Maicon, la non-présence de Strootman, ect ...

Alors certes, tout ce que je cites fait partie du socle défensif, mais quand on sait à quel point notre première relance partait de notre charnière centrale (et quel qualité !) que cela permettait donc à De Rossi et nos 2 latéraux de jouer plus haut car pas besoin d'être présent à la première relance, et donc par effet boule de neige à nos 2 milieux + haut et les 2 ailiers d'être aussi plus haut, ect ...

Pour moi ça n'a AUCUN intérêt à montrer la saison passée.
Donc OUI, je préfère montrer nos bons matchs du début de saison (Roma-CSKA, Juve-Roma, City-Roma, ça va cela tu es d'accord ?), qui ont été joué avec cet effectif là, avec cette façon de jouer là... et non pas montrer des matchs qui ne serait que faire illusion et faire croire que l'on peut refaire ce qu'on a fait la saison passée, ce qui serait pour moi se mentir à soi-même.
Coach c'est aussi dire la vérité à ses joueurs, et il l'a fait dernièrement en conf de presse, en disant qu'il était inutile voir dangereux de vouloir comparer à la saison dernière.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 37 EmptyDim 22 Fév - 12:04:16

Romanista35 a écrit:
(Roma-CSKA, Juve-Roma, City-Roma, ça va cela tu es d'accord ?)

Je suis plutôt d'accord. Plutôt car c'est aussi sur le match à Manchester et le match à Turin qu'on perd le train de tête. Remontrer à Pjanic et Gervinho leurs croquages, pas une bonne idée.
Je montrerais juste des extraits de ces match. Car même pour le 5-1 on a fait une dernière mi-temps tout bonnement dégueulasse, chose qu'on ne faisait pas l'an passé même en menant 4-0.

3 matchs sur le début de saison de toute façon tu as tout dit.

Romanista35 a écrit:
ça serait comme être nostalgique de la non-présence de Benatia-Castan, la méforme de De Sanctis-Maicon, la non-présence de Strootman, ect ...
.

De Sanctis limite malgré ses boulettes il est resté au niveau de la saison passée. Maicon il est encore là donc à moins qu'on considère qu'il ne reviendra plus jamais au niveau, je vois pas pourquoi lui montrer ça lui ferait mal.
Strootman il se blesse quand déjà l'an passé, le 6 mars ? C'est pas comme si tout au long des mois de mars et avril on a été monstrueux comme le reste de la saison.
Ah excusez moi, Udinese Chievo Toro Sassuolo Parma Cagliari Atalanta Fiorentina Milan. 9 victoires consécutives après la blessure de Strootman. Jusqu'à ce que le titre soit resté jouable dans les limites du raisonnable en fait. Et mis à part face à Sassuolo et Torino, on joue vraiment bien chacun de ces matchs.


Dernière édition par Edo le Dim 22 Fév - 12:10:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 37 EmptyDim 22 Fév - 12:08:16

Edo a écrit:
3 matchs sur le début de saison de toute façon tu as tout dit.
Je citais les gros matchs.

Après c'est pas une nouveauté ou un truc qui date de quelques jours... depuis son arrivée, Garcia a TOUJOURS fait diffuser en salle de musculation soit des anciens de nos matchs, soit des matchs récent de nos adversaires... on en parle + aujourd'hui car la situation est difficile, mais ça n'a rien de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 37 EmptyDim 22 Fév - 16:25:27

Un incompétent de première, voilà ce que tu es devenu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rudi Garcia [ Entraineur ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2014/2015 :: AS Roma Calcio :: Equipes (Rosa, Primavera...) -