C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

Rudi Garcia [ Entraineur ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
Auteur Message
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 25 EmptyDim 26 Avr - 8:41:08

FUORI


Il n'est pas à la hauteur, L'AN DERNIER CETAIT UNE IMPOSTURE !!!


PERSONA NON GRATA !
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 25 EmptyDim 26 Avr - 8:50:17

La_Cub a écrit:
Sanjy a écrit:
Un ami m'a fait la même réflexion. Surtout que quand on voit Garcia, on voit qu'il n'a plus d'idée, si tel est le cas, sa panoplie tactique se résume à un 4-3-3....? Bien pauvre pour un coach de haut niveau!

C'est pas pour le défendre spécialement mais ce soir il a changé de système.

On a joué comment alors? Car mes deux ailiers, je les avais, et fantomas en pointe aussi.

Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 42
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 25 EmptyDim 26 Avr - 9:03:55

amoRoma a écrit:
La_Cub a écrit:
Sanjy a écrit:
Un ami m'a fait la même réflexion. Surtout que quand on voit Garcia, on voit qu'il n'a plus d'idée, si tel est le cas, sa panoplie tactique se résume à un 4-3-3....? Bien pauvre pour un coach de haut niveau!

C'est pas pour le défendre spécialement mais ce soir il a changé de système.

On a joué comment alors? Car mes deux ailiers, je les avais, et fantomas en pointe aussi.


Au coup d'envoi oui, mais tu as du roupiller pendant notre meilleure période du match après la sortie de Totti, celle ou on joue en 4312 sans ailiers avec Ibarbo et Gervais qui faisaient office de pointes, avec Pjanic en trequartista. Malheureusement à la sortie de Pjanic et à l'entrée d'Iturbe, nous sommes repassés en 433 et on connait la suite.
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 25 EmptyDim 26 Avr - 9:13:20

M'enfin a un moment faut essayer de jouer avec ses forces en presence. Je le comprends pas. Pourquoi il a jamais tente un 352 ? Manolas DDR astori - florenzi totti(en pirlo) naingolan pjanic hoelebas- gervais doumbia. En phase defensive tu joues a 5 arrieres avec le repli de florenzi et hoelebas et en phase offensive tu te retrouves a 5 au milieu pour finaliser avec tes 2 attaquants. Cela permet de combler notre deficit de lateraux de securiser un peu la defense centrale en y ajoutant 1 3e et enfin de densifier le milieu de terrain en phase de possession. Pour finir positionner totti a la pirlo permettrait d'eclairer le jeu. Et puis on peut changer pas mal en cours de match deja les attaquants et le milieu notre point faible reste la defense
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 25 EmptyDim 26 Avr - 9:15:14

romulus a écrit:
amoRoma a écrit:
La_Cub a écrit:
Sanjy a écrit:
Un ami m'a fait la même réflexion. Surtout que quand on voit Garcia, on voit qu'il n'a plus d'idée, si tel est le cas, sa panoplie tactique se résume à un 4-3-3....? Bien pauvre pour un coach de haut niveau!

C'est pas pour le défendre spécialement mais ce soir il a changé de système.

On a joué comment alors? Car mes deux ailiers, je les avais, et fantomas en pointe aussi.


Au coup d'envoi oui, mais tu as du roupiller pendant notre meilleure période du match après la sortie de Totti, celle ou on joue en 4312 sans ailiers avec Ibarbo et Gervais qui faisaient office de pointes, avec Pjanic en trequartista. Malheureusement à la sortie de Pjanic et à l'entrée d'Iturbe, nous sommes repassés en 433 et on connait la suite.

Soit 2/3 du matchs en 4-3-3. J'attends des changements immediats. Et en parlant de changements commençons par le banc.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 25 EmptyDim 26 Avr - 9:16:27

Je pense aussi qu'il a pris la place de haut. Pas à son arrivée, mais à l'aube de la nouvelle saison.
A son arrivée, on lui en avait dit de toutes les couleurs sur Rome et la Roma. Il avait parfaitement préparé son bouclier, savait qu'il n'avait rien à perdre et que le groupe était enclin à le suivre après le 26 mai.

Puis arrivé à la fin de saison dernière, dans sa tête je suis certain qu'il s'est dit "j'ai dompté Rome, je comprends la ville et l'atmosphère."
Grossière erreur... déjà dans le début de saison actuelle on voyait du moins bien dans le jeu malgré la série de victoires.
Ensuite la gestion catastrophique de la période post Juve-Roma et l'humiliation à domicile en Ligue des Champions nous l'ont fait perdre définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 25 EmptyDim 26 Avr - 13:57:19

Giallorossi25 a écrit:
FUORI


Il n'est pas à la hauteur, L'AN DERNIER CETAIT UNE IMPOSTURE !!!


PERSONA NON GRATA !

Euh .. Une imposture ? Pendant 1 saison 3/4 à la seconde place ?
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 25 EmptyDim 26 Avr - 14:44:54

Cette année il lui a manqué cette remise en question permanente, que rien n'est jamais acquis contrairement à l'an dernier.

J'espère que cette saison servira de leçon, mais si j'ai des doutes quand je vois certains choix tactiques, et sauvons les meubles.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 25 EmptyDim 26 Avr - 14:51:31

etienne a écrit:
Cette année il lui a manqué cette remise en question permanente, que rien n'est jamais acquis contrairement à l'an dernier.
Sincèrement, connaissant son côté minutieux et s'attachant à n'importe quel détail, je doute franchement qu'il ne se remette pas en question.
Mais là c'est une hypothèse, on le saura jamais.

Citation :
Puis arrivé à la fin de saison dernière, dans sa tête je suis certain qu'il s'est dit "j'ai dompté Rome, je comprends la ville et l'atmosphère."
Grossière erreur... déjà dans le début de saison actuelle on voyait du moins bien dans le jeu malgré la série de victoires.
Je comprends pas le lien entre la première phrase et la deuxième phrase ?
Tu penses qu'il s'est dit que finalement le beau jeu n'était pas utile et qu'on pouvait gagner comme la Juve en jouant de façon dégueulasse (je grossis le truc) et gagner malgré tout ?

Je pense surtout que la saison passée, quand on jouait mal, on les gagnait.
J'ai pas vu le match hier, mais même en jouant de la même façon, l'an passé on l'aurait gagné.

Et cela, je pense que c'est + dans la tête des joueurs que du coach.

Alors peut-être que c'est un menteur, mais j'ai toujours souvenir dans les interviews d'entendre Garcia dire quand on le mettait dans les nuages que tout peut aller très vite dans le sens inverse, et que lui était là pour appaiser l'enthousiasme débordant.

Moi j'ai plutôt l'impression que c'est les joueurs qui se sont dis "on a passé le traumatisme de la finale perdue, on a fait le plus dur".
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
sergiob
Legionnaire
Legionnaire
sergiob

Masculin Nombre de messages : 514
Age : 64
Joueur préféré : Totti,Hazard
Localisation : Cambrai France
Date d'inscription : 08/12/2014

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 25 EmptyDim 26 Avr - 14:52:50

Certains choix sont discutables et nous étions plusieurs à nous questionner sur la sortie de pjanic mais il avait des crampes après son retour de blessure. Ça a été le tournant du match. Après coup je me demande si il n'aurait pas du faire rentrer Uçan.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 25 EmptyDim 26 Avr - 14:56:09

Par contre un truc où selon moi Garcia est responsable.

Et cette chose, je pense avoir personne entendu en parler autant sur le moment qu'après.
Et j'y ai pensé quand j'ai entendu sur RMC en parler au sujet de l'OM.

Il disait en gros que l'OM a commencé à s'écrouler au moment où ils ont vu que le scudetto était mort, et que ça a crée une sorte de dépression mental et physique et tout a lâché.

Et je me demande si le fait que Garcia ait dit qu'on aura le scudetto n'a pas + plus de conséquences que ce qu'on a déjà pu dire... je me demande si c'est pas un peu la même chose que ce qui se dit contre l'OM, à savoir qu'au moment où les joueurs ont su que le scudetto était mort, ils ont inconsciemment lâché.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
sergiob
Legionnaire
Legionnaire
sergiob

Masculin Nombre de messages : 514
Age : 64
Joueur préféré : Totti,Hazard
Localisation : Cambrai France
Date d'inscription : 08/12/2014

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 25 EmptyDim 26 Avr - 15:03:19

C'est possible mais en même temps je pense qu'il a dit cela justement pour éviter la démobilisation.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 25 EmptyDim 26 Avr - 15:04:30

Ah mais tout à fait ^^ mais ce qui était un coup de poker a peut-être eu au final des conséquences contraires.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 25 EmptyDim 26 Avr - 15:18:17

Je pense que tout doit jouer mais qu au final c'est le même constat, mentalement on a lâché, on fait plus les efforts nécessaires pour les coéquipiers. Pour moi la cohésion du groupe n est peut-être pas détruite mais en tout cas nettement fragilisé par rapport à l an dernier. Il manque un épisode comme le rafting de l an passé à moins qu on considère que le strip club de Borriello à Moscou c était de la cohésion d'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 25 EmptyDim 26 Avr - 15:20:37

Mais clairement on s'est vu beaucoup trop beau, coach et joueurs.

Allez relire les conf de début d'année, c'est criant, notamment celle contre le Bayern... Puis les mots de Garcia sur le scudetto, etc...

La com ça va deux secs, j'ai toujours toujours cru à 200% qu'il y croyait à fond à ses mots.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 25 EmptyDim 26 Avr - 15:21:04

C'est mon impression, peut-être je me trompe, mais j'ai le sentiment que les joueurs pensent un peu comme nous "vivement que cette saison de m**** se termine, et vivement qu'on passe à la prochaine".

Ce qui peut être très dangereux pour la fin de saison où on peut tout perdre, mais sur le "long terme", j'ai pas l'impression qu'il y ait quelque chose de cassé.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 25 EmptyDim 26 Avr - 15:24:27

Je sais pas.

Y'a pas mal de joueurs qui ont insinués que certains bossaient pas assez et autre dans la semaine. Je sais plus qui l'avait fait, là hier Pjanic, je sais pas si ça attaque le staff, un joueur, ou si c'est dit comme cela.

Mais je pense il y a plein de petites fractures. Qui s'envoleront si on finit bien, et se briseront totalement si on finit 3ème ou pire.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 25 EmptyDim 26 Avr - 15:45:01

Oui mais si ce que tu dis est vrai, un moment va falloir que les joueurs se disent les choses en face.

ça me soule de lire que quand Garcia fait la causerie le lendemain du match, on lise toujours "les joueurs ne disent pas un mot".

Un moment va falloir que Garcia sorte du vestiaire et leurs disent "je vous laisse entre vous, engueulez vous, parlez vous, dites vous les choses".

Où si c'est contre Garcia, bah qu'il leurs dise "maintenant dites tous ce que vous en pensez, promis je m'en servirais pas pour vous écartez, mais dites moi les choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 25 EmptyDim 26 Avr - 16:21:01

Romanista35 a écrit:
Oui mais si ce que tu dis est vrai, un moment va falloir que les joueurs se disent les choses en face.

ça me soule de lire que quand Garcia fait la causerie le lendemain du match, on lise toujours "les joueurs ne disent pas un mot".

Un moment va falloir que Garcia sorte du vestiaire et leurs disent "je vous laisse entre vous, engueulez vous, parlez vous, dites vous les choses".

Où si c'est contre Garcia, bah qu'il leurs dise "maintenant dites tous ce que vous en pensez, promis je m'en servirais pas pour vous écartez, mais dites moi les choses.

Ça fait des mois que j attends qu on crève l abcès en effet. On lit il y a eu une confrontation avec les joueurs bla bla bla, une discussion avec Totti et au final y a jamais rien qui découle de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 25 EmptyDim 26 Avr - 17:26:03

Post totalement inutile ^^ mais en tout cas ça montre qu'il reste impliqué sur le projet, après il est peut-être resté juste quelques minutes ^^

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 25 11059742_677046799067357_1426839702498080049_o
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 25 EmptyLun 27 Avr - 16:34:08

Démissionne, fais toi virer, dégages...

Même à 1 match de la fin je m'en fou pas mal, stop à la mascarade.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 25 EmptyLun 27 Avr - 16:37:28

On est pas relégable non plus ..
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 25 EmptyLun 27 Avr - 16:47:44

Angel0 a écrit:
On est pas relégable non plus ..

Tu sais quoi ? Je préfèrerais, Garcia comprendrait peut être qu'il est pas à la tête du Real Madrid ou qu'il est pas Empereur de Rome vu la grosse tête qu'il a prit.

Qu'il dégage et reprenne avec lui ses idées et ses joueurs bidons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 25 EmptyLun 27 Avr - 16:54:02

Faut pas oublier qu'on a tous contribuer à sa glorification, de plus y a pas de supercherie ou de mascarade quand tu fais 70 matchs entre la 1ère et la seconde place, même si c'est indéniable que quelques choses ne va pas.

Faudrait peut être mettre les joueurs sous examens aussi, tous sauf peut être Nainggolan, Totti et Florenzi.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 25 EmptyLun 27 Avr - 16:58:41

Y a de l'exagération dans l'air...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rudi Garcia [ Entraineur ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2014/2015 :: AS Roma Calcio :: Equipes (Rosa, Primavera...) -