C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

Rudi Garcia [ Entraineur ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
Auteur Message
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 26 EmptyLun 27 Avr - 17:00:54

Bah après c'est aussi un peu a lui de maintenir l'oeil du tigre chez ses joueurs quand même. La faute là se partage.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 26 EmptyLun 27 Avr - 17:07:11

Sabatini est directeur sportif, la gestion de joueur lui est imputable aussi, Pallotta est le big boss, pareils. Zanzi j'ai toujours pas compris ce qu'il fait pour être honnête, donc je ne me prononce pas, mais sans doute coupable aussi. ^^

La faute vient de partout, tout le monde est impliqué, ce serait injuste de remettre la faute uniquement sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 26 EmptyLun 27 Avr - 17:26:30

C'est surtout n importe quoi de souhaiter qu on soit relegable.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 26 EmptyLun 27 Avr - 17:57:23

On atteinte encore le summum là... Franchement on fait une saison de m**** et on est 3ème, plus mauvaise place en presque 2 saisons pour Garcia et on veut le virer. Elle est où la logique?? Il obtient objectivement de très bons résultats par rapport à ses prédécesseurs.
Ne faut-il pas analyser les circonstances atténuantes, perte du patron de la défense (Castan) et d'un milieu de classe internationale (Strootman). Sans ces 2 là la saison n'aurait pas été la même. Et encore je ne parle que d'eux. Enlevons Pogba et Bonucci à la Juv' ou De Vrij et Biglia à la Lazio...

Bref quant à dire qu'on préfererait que la Roma soit relégable plutôt que 3è ça montre toute la logique du propos et l'objectivité... Des propos très intelligents quoi !

Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 26 EmptyLun 27 Avr - 20:34:47

Je suis gavé par le gâchis..

Si vous êtes content avec votre 3e place ( que l'on tiendra peut être pas Smile ) alors que depuis 2-3 ans on aurait une directive sportive LOGIQUE, COHERENTE, EN NE VENDANT PAS NOS MEILLEURS ELEMENTS PARFAITEMENT ADAPTE.

LA Juve nous lécherait le c** à l'heure actuel.

Et me faites pas ce que je dis pas, j'ai toujours dis que le numéro un c'est : Le président suivis de Sabatini. Vient le Coach qui avec tout ce ramassis de m**** fait sa soupe et elle est plus très bonne. Mais après l'enfumage de la première saison on retombe sur terre, il a cru que ça y est il était sur le toit de Rome en ayant dans la poche tout le peuple. Laughing

Qu'il se casse avec ces idées bidons, le gars persiste dans la connerie, le gars va nous ramener du made in ligue 1 recyclé et Sabatini va s'exécuter. Pallotta validera par ce que c'est pas trop chère et voilà. On va vendre Pjanic ou je sais pas qui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 26 EmptyLun 27 Avr - 21:06:59

Alnino, donc tu concèdes que Garcia n'est pas l'unique fautif? Moi ce que je trouve désolant dans ton post précédent, c'est qu'on a l'impression que Garcia est la pire des m*rde alors que sa saison passée était juste hors norme, et il ne faut pas l'oublier.

Bien sûr que je suis extrêmement déçu de la tournure de la saison (qui pourrait être sauvée si on finissait 2è). Mais pour moi Garcia n'est pas le seul coupable. Il a bien évidemment sa part de responsabilité, notamment en ce qui concerne l'animation offensive et parfois des choix douteux (Gervinho et Totti en ce moment). Après je lui reproche de ne pas passer à un autre système en 4312 mais en même temps, on a un effectif fait pour jouer en 433.
Après il a eu beaucoup de malchance, notamment en ce qui concerne les blessures. Moi j'en veux à Sabatini également, car pour moi Iturbe est une erreur de casting (puisse-t-il me faire mentir à l'avenir), tout comme Cole, YMB, et +/- Astori, Manolas... Bref ça fait beaucoup. Mais le pire est son mercato d'hiver: Spolli, Doumbia ect..

Et il ne faut pas oublier les joueurs non plus qui ont presque tous joué en dessous de leur niveau à quelques exceptions près: Keita, Nainggolan, Florenzi et Ljajic (sur une demie saison)...

Enfin concernant le made in ligue 1, une fois de plus tu te trompes de sujet. La L1 regorge de talents, sûrement plus que la Série A d'ailleurs et il y a de vrais perles à surveiller. Et au final quel joueur est venu de L1? Pjanic et c'est tout, YMB et Gervinho y sont passer avant la BPL... Donc c'est un faux débat. Ensuite, je serais évidemment contre qu'on nous ramène un mec comme Mavuba qui est cramé. Mais je sauterai au plafond si certains parmi ceux là étaient recrutés: A.Ayew, Payet (même si il est parfois irrégulier) N'Koulou, N'tep, Tolisso, Fékir, Lacazette (futur top 5 mondial), Umtiti, Grenier, Gonalons, Toulalan (ce mec est toujours tellement énorme), Kondogbia (mais si il part c'est pour un top club), YFC, Martial, Bernardo Silva (lui c'est une pépite), Kurzawa, Cabaye, Ruffier et puis des paris comme Kamano par exemple. Bref il y a beaucoup de talents en L1 !
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 26 EmptyLun 27 Avr - 21:09:24

stumpy a écrit:
Après je lui reproche de ne pas passer à un autre système en 4312 mais en même temps, on a un effectif fait pour jouer en 433.
Bah on a assez souvent joué en 4-3-1-2, que ce soit au coup d'envoi ou bien en cours de match.

C'est loin d'être la première fois qu'on l'a fait face à l'Inter.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 42
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 26 EmptyLun 27 Avr - 21:22:17

Romanista35 a écrit:
stumpy a écrit:
Après je lui reproche de ne pas passer à un autre système en 4312 mais en même temps, on a un effectif fait pour jouer en 433.
Bah on a assez souvent joué en 4-3-1-2, que ce soit au coup d'envoi ou bien en cours de match.

C'est loin d'être la première fois qu'on l'a fait face à l'Inter.

Franchement j'ai pas souvenir qu'on ai vraiment tenté de jouer de la sorte aussi souvent que tu le prétends. Mais après tout tu as peut être raison, je n'ai pas vu tous les matchs. Ce qui est énervant face à l'Inter, c'est qu'on se met à très bien jouer en 4312 à la sortie de Totti et que tout à coup, on revient au 433 et patatra, on perd le fil et on prend le pion qui fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 26 EmptyLun 27 Avr - 21:32:30

Quand je dis assez souvent, c'est pour contre balancé de façon un peu exagéré ceux qui disent que ça a jamais été fait. Et quand on l'a fait, ça a pas toujours marché.

J'ai deux exemples en tête (les deux premiers qui me viennent) :
La Fio chez eux en championnat : 4-3-Ljajic-2
Rotterdam chez nous : 4-2-Pjanic-3

Et à chaque fois pour un score de 1-1.

Après c'est un débat philosophique ^^ faut-il donner autant d'importance au système ou + d'importance aux joueurs, leurs mouvements, leur pressing, ect ...
Moi je suis de la 2ème catégorie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 26 EmptyLun 27 Avr - 21:37:55

romulus a écrit:
Romanista35 a écrit:
stumpy a écrit:
Après je lui reproche de ne pas passer à un autre système en 4312 mais en même temps, on a un effectif fait pour jouer en 433.
Bah on a assez souvent joué en 4-3-1-2, que ce soit au coup d'envoi ou bien en cours de match.

C'est loin d'être la première fois qu'on l'a fait face à l'Inter.



Franchement j'ai pas souvenir qu'on ai vraiment tenté de jouer de la sorte aussi souvent que tu le prétends. Mais après tout tu as peut être raison, je n'ai pas vu tous les matchs. Ce qui est énervant face à l'Inter, c'est qu'on se met à très bien jouer en 4312 à la sortie de Totti et que tout à coup, on revient au 433 et patatra, on perd le fil et on prend le pion qui fait mal.

Pour moi c'est pas le changement de système le problème c'est la sortie de Pjanic le soucis pour moi. On voit les choses de deux angles différents.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 26 EmptyLun 27 Avr - 21:41:14

Bah en faite c'est ça... encore contre l'Inter (ça avait déjà été le cas face à la Juve en coppa l'an passé avec DDR-Nainggolan-Strootman et Pjanic devant eux) ça va... mais si tu reproposes un milieu DDR-Keita-Nainggolan contre SASSUOLO, même si tu mets Pjanic devant, je suis sur ça va gueuler ^^

Je suis OK pour donner + de clés du jeu à Pjanic, mais au détriment de mettre 3 milieux "défensifs" face à Sassuolo ?

Et si on joue ainsi et qu'on fait un nul, on va encore dire "Garcia trop défensif", comme ça a été le cas contre Parme il me semble par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 26 EmptyLun 27 Avr - 21:53:17

stumpy a écrit:
Alnino, donc tu concèdes que Garcia n'est pas l'unique fautif? Moi ce que je trouve désolant dans ton post précédent, c'est qu'on a l'impression que Garcia est la pire des m*rde alors que sa saison passée était juste hors norme, et il ne faut pas l'oublier.

Bien sûr que je suis extrêmement déçu de la tournure de la saison (qui pourrait être sauvée si on finissait 2è). Mais pour moi Garcia n'est pas le seul coupable. Il a bien évidemment sa part de responsabilité, notamment en ce qui concerne l'animation offensive et parfois des choix douteux (Gervinho et Totti en ce moment). Après je lui reproche de ne pas passer à un autre système en 4312 mais en même temps, on a un effectif fait pour jouer en 433.
Après il a eu beaucoup de malchance, notamment en ce qui concerne les blessures. Moi j'en veux à Sabatini également, car pour moi Iturbe est une erreur de casting (puisse-t-il me faire mentir à l'avenir), tout comme Cole, YMB, et +/- Astori, Manolas... Bref ça fait beaucoup. Mais le pire est son mercato d'hiver: Spolli, Doumbia ect..

Et il ne faut pas oublier les joueurs non plus qui ont presque tous joué en dessous de leur niveau à quelques exceptions près: Keita, Nainggolan, Florenzi et Ljajic (sur une demie saison)...

Enfin concernant le made in ligue 1, une fois de plus tu te trompes de sujet. La L1 regorge de talents, sûrement plus que la Série A d'ailleurs et il y a de vrais perles à surveiller. Et au final quel joueur est venu de L1? Pjanic et c'est tout, YMB et Gervinho y sont passer avant la BPL... Donc c'est un faux débat. Ensuite, je serais évidemment contre qu'on nous ramène un mec comme Mavuba qui est cramé. Mais je sauterai au plafond si certains parmi ceux là étaient recrutés: A.Ayew, Payet (même si il est parfois irrégulier) N'Koulou, N'tep, Tolisso, Fékir, Lacazette (futur top 5 mondial), Umtiti, Grenier, Gonalons, Toulalan (ce mec est toujours tellement énorme), Kondogbia (mais si il part c'est pour un top club), YFC, Martial, Bernardo Silva (lui c'est une pépite), Kurzawa, Cabaye, Ruffier et puis des paris comme Kamano par exemple. Bref il y a beaucoup de talents en L1 !

J'ai rien à concéder du tout puisque je l'ai déjà dis de moi même. Faut juste pas comprendre que ce que l'on veut bien dans mes post récent ou ancien. Par contre oui à l'heure actuelle, du reculons que l'on fait des records tragique que l'on réussis à faire en partie donc à cause de Garcia oui je lui fonce dessus allégrement aujourd'hui.

C'est certainement pas la pire des m***** mais il est certainement pas non plus aussi excellent que l'on a bien voulu nous le faire croire pendant la première saison. Il faut pas oublier que ça a été très bon mis il faut pas oublier non plus que : Coppa OUT et on avait pas de coupe d'Europe. J'aimerais que ça non plus on ne l'oublie pas.

Moi ce n'est pas de la déception car à la base j'en voulus pas de Garcia que je l'apprécie pas plus que ça et que j'attendais juste de voir ce qu'il ferait ( une belle saison très étonnante mais en sur-régime ). Je suis pire que gavé de la direction sportive dans laquelle on est... Aucune progression, c'est brouillon, les joueurs arrivent, les bons sont vendu. Bref ça ressemble à RIEN.

Quand je parle de mon made in ligue 1 je parle du recyclage, des idées foireuses avant quelle n'aboutissent, de la politique bidon qu'un club de L1 peut avoir dans son fonctionnement. Alors oui ça comprend les noms que l'on entend voir de ceux que nous avons. Mbiwa c'est un joueur de ligue 1 je m'en fou qu'il soit allé en angleterre puisque la moitié des joueurs surcotés de ligue 1 partent la bas Laughing .

Tu es bon toi tu me sors les meilleurs joueurs de L1 Laughing Et puis excuses moi mais : Payet Laughing , N'tep ? La perle venue d'auxerre qu'on a vu faire 5 bons matchs de ligue 1 ça y est c'est un futur grand ? Laughing , Martial = Menez, Kurzawa pas au niveau contre la Juve et fait énormément d'erreur défensive. Cabaye Laughing Un bon joueur moyen pour l'angleterre. Ruffier ça va quoi ... Je préfère garder notre Polonais limite.

Lacazette, Ayew ( et encore ), Grenier ( un futur Gourcuff ? Malheureusement car très bon ) Fékir a quelque chose maintenant ça fait une saison qu'il a joué au niveau Ligue 1. Silva de Monaco semble pas mal. Fin voilà c'est bon. Si je dois choisir clairement je prends Lacazette. N'koulou je le trouve franchement trop irrégulier, pas serein, il passe a travers des interventions parfois. Ce genre de joueur c'est du second plan pour combler les trous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 26 EmptyLun 27 Avr - 21:58:11

alnino a écrit:
Tu es bon toi tu me sors les meilleurs joueurs de L1 Laughing Et puis excuses moi mais : Payet Laughing , N'tep ? La perle venue d'auxerre qu'on a vu faire 5 bons matchs de ligue 1 ça y est c'est un futur grand ? Laughing , Martial = Menez, Kurzawa pas au niveau contre la Juve et fait énormément d'erreur défensive. Cabaye Laughing Un bon joueur moyen pour l'angleterre. Ruffier ça va quoi ... Je préfère garder notre Polonais limite.
Quand on lit cela, c'est pas la peine d'aller plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 26 EmptyLun 27 Avr - 22:00:51

Romanista35 a écrit:
alnino a écrit:
Tu es bon toi tu me sors les meilleurs joueurs de L1 Laughing Et puis excuses moi mais : Payet Laughing , N'tep ? La perle venue d'auxerre qu'on a vu faire 5 bons matchs de ligue 1 ça y est c'est un futur grand ? Laughing , Martial = Menez, Kurzawa pas au niveau contre la Juve et fait énormément d'erreur défensive. Cabaye Laughing Un bon joueur moyen pour l'angleterre. Ruffier ça va quoi ... Je préfère garder notre Polonais limite.
Quand on lit cela, c'est pas la peine d'aller plus loin.

C'est mieux. On évitera de faire une grande Roma certainement Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 26 EmptyLun 27 Avr - 22:04:00

Quand je regarde Garcia et en même temps le championnat de manière générale il y a un truc que je n'arrive pas à comprendre avec lui (et c'est véridique, ce n'est en aucun cas ironique).

C'est censé être un mec de caractère qui "n'a peur de rien et qui veut gagner des titres". On sait que le mec à du caractère (voire même de trop) mais depuis X temps il est pommé en tant que personne. Pendant que quand d'autres clubs comme le Napoli et le Milan cherchent par tous les moyens à remonter (comme un bon ritiro) et que lui à l'air de ne pas vouloir changer son fusil d'épaule... Enfin poussé une gueulante de temps en temps ça ne change pas tellement apparemment surtout quand tu n'es ni Proximo ni Al Pacino dans l'Enfer du dimanche...

Autant techniquement je peux comprendre qu'il soit pommé : on perd Strootman deux fois, on perd Castan, Astori n'a jamais haussé le niveau, Gervinho est cramé, Iturbe est nul, YangaMbiwa s'est cramé en étant lancé dans le grand bain, Maicon a rempli sa part du contrat,...; mais mentalement on devrait avoir toujours des attitudes de champions sur le terrain! Ici on en a combien qui montrent encore qu'ils en veulent? Totti? Florenzi? De Sanctis? Keita? ça fait pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 26 EmptyLun 27 Avr - 22:13:30

Antonino a écrit:
mais mentalement on devrait avoir toujours des attitudes de champions sur le terrain!
A partir du moment où tu enlèves, Benatia, Castan, Maicon et Strootman... tu es en manques de leadership (j'aurais pu rajouter Burdisso et Balzaretti pour l'aspect vestiaires avant et durant les matchs).

L'an passée on était pas en surrégime, c'est juste que l'équipe de cette saison (avec tous les blessures + les déceptions (genre De Sanctis, Gervinho) n'est pas du tout à la hauteur de celle de la saison passée.

On critiquait l'autre fois quand De Sanctis et Manolas s'engueulaient sur la pelouse... mais pour moi ce genre de chose montre qu'il y a de la vie et des joueurs de caractères. Et quand on voit les joueurs sur le terrain, il y a peu de chances que ça arrive j'ai l'impression.

Citation :
Pendant que quand d'autres clubs comme le Napoli et le Milan cherchent par tous les moyens à remonter (comme un bon ritiro)
Ca c'est fait pour montrer aux tifosi qu'on tente des trucs... l'arbre qui cachent la forêt...
Mais si tu fais des stats sur les équipes ayant fait des ritiri, tu verras que dans la très grande majorité des cas, ça n'apporte rien.
Le Napoli, même en période de semi-crise, ils ont des individualités capables de faire la différence n'importe quand (cf Wolfsburg).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 26 EmptyLun 27 Avr - 22:45:09

Skorupski est meilleur que Ruffier...... OK je me suis arrêté là où s'est arrêté ta crédibilité.....
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 26 EmptyLun 27 Avr - 22:51:09

Non mais chercher pas Alnino est allergique à la L1 , d'ailleurs t'as déjà testé les anti histaminiques Nino ?
Revenir en haut Aller en bas
sergiob
Legionnaire
Legionnaire
sergiob

Masculin Nombre de messages : 514
Age : 64
Joueur préféré : Totti,Hazard
Localisation : Cambrai France
Date d'inscription : 08/12/2014

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 26 EmptyMar 28 Avr - 7:46:55

Romanista 35: +1000
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 26 EmptyMar 28 Avr - 13:59:19

En vrac avant la trad complète.

La retraite ? J'ai pris la décision de ne pas faire la mise au vert. Je pourrais frustré mes joueurs, ou les faire dormir à poil, mais ça servirait à quoi ? Vous allez me trouver des exemples d'équipes pour qui ça a fonctionné et j'en trouverais également 10 qui fonctionnaient. La vérité c'est que si on gagne ça aurait été payant, si on ne gagne pas, c'est qu'on aura mal fait.

Doumbia ? J'aimerais savoir où ce pseudo supporters étaient quand j'ai demandé à Doumbia de s'échauffé avec intensité et qu'il l'a fait. Après quand je lui demande de calmer le jeu, il le fait ce qui explique qu'il était plus détendu au bord du terrain à ce moment là.
Il est impatient de jouer et de mettre un but, c'est sa seul implication et c'est tout ce qui j'attends de lui.

Champions ? Le but n'est pas de défendre la troisième place, je suis ambitieux et motivé, le but c'est la seconde place et la qualification direct. Pour l'instant la seul chose qui compte c'est gagner demain, faire notre match et continuer comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 26 EmptyMar 28 Avr - 15:58:57

D'ailleurs Montella a également dit être totalement opposé aux mises au vert. Mais lui est de tradition anglaise.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 26 EmptyMar 28 Avr - 18:20:27

Romanista35 a écrit:
Ca c'est fait pour montrer aux tifosi qu'on tente des trucs... l'arbre qui cachent la forêt...
Mais si tu fais des stats sur les équipes ayant fait des ritiri, tu verras que dans la très grande majorité des cas, ça n'apporte rien.
Le Napoli, même en période de semi-crise, ils ont des individualités capables de faire la différence n'importe quand (cf Wolfsburg).

Pas faux j'y ai pensé après avoir poster le message. En tout cas j'ai écouté la conférence par radio, il avait l'air de taper sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 26 EmptyMar 28 Avr - 19:15:09

Je suis pas d'accord que les ritiri ne marchent pas en général.

C'est certainement pas la réponse à tout, mais c'est un truc que j'aime bien. Surtout en fin de saison pour couper les joueurs des agents.

edit : Enervé en conf.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 26 EmptyMar 28 Avr - 20:43:04

Et ça fait 2 mois que je le demande !!!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 26 EmptyMar 28 Avr - 21:49:12

En tout cas il s'est imposé en patron dans cette conf de presse... espérons que ce ne soit pas un baroude d'honneur et que cela se voit au résultat demain soir.

Et ceux ne parlant pas français (la traduction sera dans l'avant-match) vraiment regardez là en vidéo ^^ car même si on comprend pas, elle est intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rudi Garcia [ Entraineur ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2014/2015 :: AS Roma Calcio :: Equipes (Rosa, Primavera...) -