C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

Rudi Garcia [ Entraineur ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
Auteur Message
MahalO_o
Legionnaire
Legionnaire
MahalO_o

Masculin Nombre de messages : 548
Age : 38
Joueur préféré : De Rossi, Totti, Pjanic, Viviani
Localisation : Gers (32)
Date d'inscription : 01/05/2014

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 14 EmptyVen 20 Mar - 16:01:21

C'est pas le remplacer maintenant qui va changer quoi que ce soit ... Le mal est fait (que ce soit sa faute ou pas) .
A lui, de prendre sur lui (même si il a rien à voir) c'est son rôle aussi, et d'apporter au maximum pour le club, quitte à revoir ses bases et les changer .
Revenir en haut Aller en bas
http://mad.xooit.org/index.php
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 14 EmptyVen 20 Mar - 16:11:05

MahalO_o a écrit:
C'est pas le remplacer maintenant qui va changer quoi que ce soit ... Le mal est fait (que ce soit sa faute ou pas) .
A lui, de prendre sur lui (même si il a rien à voir) c'est son rôle aussi, et d'apporter au maximum pour le club, quitte à revoir ses bases et les changer .
?ah bon?
tu es chef d'equipe, ton equipe fait de la m**** et c'est pas ta faute alors que c'est toi qui est censé les dirigés, meme si tu ne travail pas directement sur le projet ben a la fin si c'est de la m**** ce sera de ta faute en premier
l'equipe perd completement pied en 20 min fin c'est son role de preparé les joueurs pour pas que ça arrive quand meme, je ne veux pas qu'il parte mais faut pas non plus dire qu'il exempt de tout reproche et qu'il a rien à y voir
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 14 EmptyVen 20 Mar - 16:12:03

De toute manière là c'est pas compliqué : Pour moi Cesena va être le vrai révélateur.
Soit on arrive réellement à se servir d'hier comme électrochoc, soit on gagne pas et là on pourra le dire, la 2ème place est morte à 95%.

Je sais pu si je l'ai lu ici ou sur facebook. J'ai peur que si on gagne pas à Cesena, il démissionne en se disant que c'est le dernier électrochoc possible pour relancer l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 14 EmptyVen 20 Mar - 16:14:20

Romanista35 a écrit:


Je sais pu si je l'ai lu ici ou sur facebook. J'ai peur que si on gagne pas à Cesena, il démissionne en se disant que c'est le dernier électrochoc possible pour relancer l'équipe.

Et cela serait vraiment dommage/ridicule d'en arriver la... j'ai perdu le compte des entraîneurs qu'on a eu ces 10 dernières années Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 14 EmptyVen 20 Mar - 16:15:51

Bah tu veux faire quoi ?

Si on arrive même plus à battre Cesena, faudra vraiment tout changer..
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 14 EmptyVen 20 Mar - 16:18:39

Dur a dire mais changer maintenant c'est trop tard, je suis pas fan des entraîneurs temporaire et je suis convaincu que Garcia peut bien faire chez nous... j'en veux au dirigeants pas capable de lui donner les joueurs qu'il demande...
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 14 EmptyVen 20 Mar - 16:20:58

Ah bon ? Quel joueur demandé il n'a pas eu ? Sauf mercato hivernal foiré.

Il peut bien faire, oui mais là c'est dégringolade, aucune solution, mauvaise gestion de crise, groupe qui semble petit à petit le lâcher.

Et tu peux pas racheter une rosa...

Donc bon, si on perdure dans le négatif, il en fera les frais. Dès dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 14 EmptyVen 20 Mar - 16:21:36

Romanista35 a écrit:

Je sais pu si je l'ai lu ici ou sur facebook. J'ai peur que si on gagne pas à Cesena, il démissionne en se disant que c'est le dernier électrochoc possible pour relancer l'équipe.


Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 14 NIyT189

Mais vraiment ....
Revenir en haut Aller en bas
MahalO_o
Legionnaire
Legionnaire
MahalO_o

Masculin Nombre de messages : 548
Age : 38
Joueur préféré : De Rossi, Totti, Pjanic, Viviani
Localisation : Gers (32)
Date d'inscription : 01/05/2014

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 14 EmptyVen 20 Mar - 18:57:04

menez94 a écrit:
MahalO_o a écrit:
C'est pas le remplacer maintenant qui va changer quoi que ce soit ... Le mal est fait (que ce soit sa faute ou pas) .
A lui, de prendre sur lui (même si il a rien à voir) c'est son rôle aussi, et d'apporter au maximum pour le club, quitte à revoir ses bases et les changer .
?ah bon?
tu es chef d'equipe, ton equipe fait de la m**** et c'est pas ta faute alors que c'est toi qui est censé les dirigés, meme si tu ne travail pas directement sur le projet ben a la fin si c'est de la m**** ce sera de ta faute en premier
l'equipe perd completement pied en 20 min fin c'est son role de preparé les joueurs pour pas que ça arrive quand meme, je ne veux pas qu'il parte mais faut pas non plus dire qu'il exempt de tout reproche et qu'il a rien à y voir

Au temps pour moi, j'ai pas bien écris ma phrase :

A lui, de prendre sur lui, toutes les critiques qu'il y a à faire sur l'équipe (même si il a rien à voir) ...
L'erreur de Holebas et de Sko', il y peut rien, et c'est au centre des critiques sur l'équipe . Et là c'est à lui de les prendre volontairement sur la tête . C'est ça ue je voulais dire Wink

Et je suis convaincu, que le changer maintenant ne sert strictement à rien, le mal est fait, l'équipe est touché et la contagion est passé de joueur en joueur . Pas un autre entraineur, qui va arriver et tout changer pour le final de la saison (ça peut arriver, mais les chances sont trop maigre, et il bénéficirai juste de la mauvaise prestation qu'apporte aujourd'hui les joueurs) .
Revenir en haut Aller en bas
http://mad.xooit.org/index.php
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 14 EmptyVen 20 Mar - 19:15:03

MahalO_o a écrit:
Citation :

L'erreur de Holebas et de Sko', il y peut rien, et c'est au centre des critiques sur l'équipe . Et là c'est à lui de les prendre volontairement sur la tête . C'est ça ue je voulais dire Wink

je comprend ce que tu veux dire mais là on est pas vraiment d'accord en fait
pour moi , c'est un avis, ce match était très important et donc la pression était très forte sur les joueurs et ce genre de pression se traduit sur le terrain par des bourdes etc le role du coach c'est de préparé son equipe pour qu'elle puisse repondre presente malgrés la pression, ne pas paniqué pour géré les situations dangereuses sans faire de grosses erreurs etc ça c'est le role de garcia, dans le football moderne un coach pas capable de géré sa ne sera jamais un grand coach et peu importe ses qualités en terme de tactique etc parceque peut importe le système si tes joueurs craquent sous la pression ça ne sert plus a rien et hier nos joueurs ont totalement craqué
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 14 EmptyVen 20 Mar - 19:26:12

menez94 a écrit:
ceci dit la gestion de crise de garcia nous a tué, le mec quand il a sentie les premiers problèmes dans le vestiaire il a rien trouvé de mieux que d'aller crié qu'on était les meilleurs et que le scudetto était pour nous et le pire c'est qu'il y a des gens qui ont defendu son geste..

A sa décharge (car ok on le taille, mais faisons-le en restant honnêtes), il dit ça avant le match face au Chievo. A ce moment, le vestiaire est à son apogée niveau état d'esprit. On vient de perdre face à la Juve avec un sentiment d'injustice énorme, sinon on gagne tous les matchs du début de saison excepté le bon nul à Manchester. Il a essayé de capitaliser là-dessus. C'était à quitte ou double.
L'erreur a été de ne pas déceler le fait que cette Roma du début de saison était une bulle. Bulle qui a explosé face au Bayern. Par définition, quand une bulle explose, rien n'en sort, c'est le néant.

Garcia, je vois ça comme ça :
On dirait une histoire d'amour intense au début, qui est tombée dans des travers tellement inacceptables que ça ne pourra plus jamais être comme avant.
Avec accessoirement -ou pas- le sexe qui marchait d'enfer (on dira que le sexe qui marche, c'était le beau jeu), et même ça ça ne marche plus du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 14 EmptyVen 20 Mar - 19:32:31

Il a un gros avantage, et c'est pas négligeable, c'est qu'il semble conserver malgré tout un gros capital confiance des tifosi.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 14 EmptyVen 20 Mar - 19:34:07

Ba il a de la chance que la majorité de la Curva sache même pas ce que c'est que la notion de tactique, car sinon avec toutes ses erreurs depuis le début de saison ça serait pas le cas...

Perso moi je sais pas quoi penser, vouloir son départ ? Ne pas le vouloir ? Je demande encore quelques jours et le match face à Cesena, voire celui face au Napoli pour me faire un avis.
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 14 EmptyVen 20 Mar - 19:36:03

Edo a écrit:


A sa décharge (car ok on le taille, mais faisons-le en restant honnêtes), il dit ça avant le match face au Chievo. A ce moment, le vestiaire est à son apogée niveau état d'esprit. On vient de perdre face à la Juve avec un sentiment d'injustice énorme, sinon on gagne tous les matchs du début de saison excepté le bon nul à Manchester. Il a essayé de capitaliser là-dessus. C'était à quitte ou double.
L'erreur a été de ne pas déceler le fait que cette Roma du début de saison était une bulle. Bulle qui a explosé face au Bayern. Par définition, quand une bulle explose, rien n'en sort, c'est le néant.

Garcia, je vois ça comme ça :
On dirait une histoire d'amour intense au début, qui est tombée dans des travers tellement inacceptables que ça ne pourra plus jamais être comme avant.
Avec accessoirement -ou pas- le sexe qui marchait d'enfer (on dira que le sexe qui marche, c'était le beau jeu), et même ça ça ne marche plus du tout.
non mais la methode qu'il utilise perso j'ai pas le souvenir d'avoir déjà vu sa..quelqu'un a un exemple? après il veux innové pourquoi pas mais c'était n'importe quoi.. très honnêtement se que je me suis dit au moment ou j'ai lu qu'il avait dit ça "c'est finis pour le scudetto" c'est passé dans ma tete et c'est ressortie direct, je me suis dit que j'etais fou et qu'on allait reprendre.. ensuite on prend la gifle face au bayern et on connait la suite

pour la partie souligné : ptdr pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 14 EmptyVen 20 Mar - 19:40:45

Mais clairement il a super mal jugé son effectif. Si la Roma n'était pas une bulle, on allait gagner le titre avec 10 points d'avance sur la Juve + 1/8 ème de CL minimum.
Mais vu que c'est une bulle : éliminations lamentables dans les coupes, et possibilité de se retrouver 5-6ème à la fin du championnat.
Revenir en haut Aller en bas
MahalO_o
Legionnaire
Legionnaire
MahalO_o

Masculin Nombre de messages : 548
Age : 38
Joueur préféré : De Rossi, Totti, Pjanic, Viviani
Localisation : Gers (32)
Date d'inscription : 01/05/2014

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 14 EmptyVen 20 Mar - 19:43:48

menez94 a écrit:
MahalO_o a écrit:
Citation :

L'erreur de Holebas et de Sko', il y peut rien, et c'est au centre des critiques sur l'équipe . Et là c'est à lui de les prendre volontairement sur la tête . C'est ça ue je voulais dire Wink

je comprend ce que tu veux dire mais là on est pas vraiment d'accord en fait
pour moi , c'est un avis, ce match était très important et donc la pression était très forte sur les joueurs et ce genre de pression se traduit sur le terrain par des bourdes etc le role du coach c'est de préparé son equipe pour qu'elle puisse repondre presente malgrés la pression, ne pas paniqué pour géré les situations dangereuses sans faire de grosses erreurs etc ça c'est le role de garcia, dans le football moderne un coach pas capable de géré sa ne sera jamais un grand coach et peu importe ses qualités en terme de tactique etc parceque peut importe le système si tes joueurs craquent sous la pression ça ne sert plus a rien et hier nos joueurs ont totalement craqué

Tu vas pas me dire qu'il doit gérer des Totti, De Rossi, Cole, DS, même Gervinho, et cie ...
Ils ont quand même du vécu, de l'experience, ils ont pris des claques dans différentes situation . A un moment donné le joueur doit savoir se gérer aussi . C'est son taf .

Que les jeune ne savent pas ok ... Mais là on parle quand même d'une crise qui touche l'équipe entière .
Revenir en haut Aller en bas
http://mad.xooit.org/index.php
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 14 EmptyVen 20 Mar - 19:50:25

Romanista35 a écrit:
Il a un gros avantage, et c'est pas négligeable, c'est qu'il semble conserver malgré tout un gros capital confiance des tifosi.

Jusqu'au match contre Napoli. Après suivant les résultats...

Le gros problème du moment d'ailleurs, c'est presque cette volonté de monter joueurs vs entraîneurs..
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 14 EmptyVen 20 Mar - 19:56:23

Edo a écrit:
Mais clairement il a super mal jugé son effectif. Si la Roma n'était pas une bulle, on allait gagner le titre avec 10 points d'avance sur la Juve + 1/8 ème de CL minimum.
Mais vu que c'est une bulle : éliminations lamentables dans les coupes, et possibilité de se retrouver 5-6ème à la fin du championnat.

quand il a fait sa declaration j'ai dit que c'était un coup a la mourinho pour enlever la pression aux joueurs et la mettre sur lui et je prie pour que ça marche et ça a été devastateur au final mais bon c'était un coup de poker
 j'ai été voir et on a les memes discussions sur garcia depuis octobre..

Edo tu as dit plusieurs fois que c'était tactiquement une chevre donc ya pas seulement le fait qu'il a fait un mauvais choix de com, tu le trouves mauvais comme coach?
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 14 EmptyVen 20 Mar - 23:41:28

D'après Franco Ligas ( journaliste), les émissaires de la Roma aurait rencontré les dirigeants du Zenith pour Spaletti. ( Licencié comme entraineur mais encore lié au club contractuellement.
Ce serait a priori en vue de la saison prochaine.

On parle également pas mal de Unai Emery ( Seville).
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 14 EmptySam 21 Mar - 0:10:59

menez94 a écrit:
Edo tu as dit plusieurs fois que c'était tactiquement une chevre donc ya pas seulement le fait qu'il a fait un mauvais choix de com, tu le trouves mauvais comme coach?

Menez94,

Je vais le dire gentiment mais si ça avait été genre hier soir que tu disais ça, pas sûr que ma réaction eut été aussi diplomatique. Jamais je n'ai dit que Garcia est une chèvre tactiquement. L'une des choses que je supporte le moins est qu'on me mette dans la bouche des mots que je n'ai jamais prononcé et que je n'ai jamais pensé.

Il a fait de multiples erreurs tactiques cette année, l'an dernier j'avais bien dit dès le départ qu'il avait pas inventé l'eau chaude avec son 4-3-3, mais jamais je ne l'ai traité de chèvre tactiquement. Jamais.

Non je ne le trouve pas mauvais comme coach. Quelqu'un qui fait 85 points en Serie A ne peut jamais être considéré comme un mauvais coach.

Mais comme je disais toute à l'heure, ma femme peut bien être fantastique et je peux en être totalement amoureux au départ, mais tout peut changer à la longue. ça n'enlèvera rien au fait que c'est une personne ou une comapgne avec d'énormes qualités, juste ce sera plus possible d'aller ensemble de l'avant.
Je sais pas si la Roma en est arrivée là avec Garcia.


Dernière édition par Edo le Sam 21 Mar - 0:14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 14 EmptySam 21 Mar - 0:12:23

Garcia ha chiesto alla società di partire oggi stesso per Cesena in vista della gara che si giocherà domenica sera. Un modo per tenere isolata la squadra in questo momento difficile. La società però non sembra essere d'accordo con l'idea del suo allenatore. Se ne continuerà a discutere nel corso della giornata.
Fonte: Rete Sport


Garcia voulait partir dès ce vendredi à Cesena.

Sabatini a dit hier en conf d'après-match que pour lui les mises au vert ne servent pas à grand chose, car à l'époque les joueurs étant ensembles durant les mises au vert, mais que aujourd'hui avec les technologies ils sont tous dans leur coin.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 14 EmptySam 21 Mar - 0:15:04

On peut pas leur enlever leurs appareils ? ça fait gamin mais bon, une mise au vert avec des iphones et tout c'est dénaturé non ?
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 14 EmptySam 21 Mar - 0:21:16

Edo a écrit:
menez94 a écrit:
Edo tu as dit plusieurs fois que c'était tactiquement une chevre donc ya pas seulement le fait qu'il a fait un mauvais choix de com, tu le trouves mauvais comme coach?

Menez94,

Je vais le dire gentiment mais si ça avait été genre hier soir que tu disais ça, pas sûr que ma réaction eut été aussi diplomatique. Jamais je n'ai dit que Garcia est une chèvre tactiquement. L'une des choses que je supporte le moins est qu'on me mette dans la bouche des mots que je n'ai jamais prononcé et que je n'ai jamais pensé.

Il a fait de multiples erreurs tactiques cette année, l'an dernier j'avais bien dit dès le départ qu'il avait pas inventé l'eau chaude avec son 4-3-3, mais jamais je ne l'ai traité de chèvre tactiquement. Jamais.
ok c'eatit une façon de résumé se que tu disais de lui sur certains match mais sorry si tu as été blessé ou offensé par ce que j'ai dit Wink
 disons simplement que tu l'as souvent critiqué tactiquement
"Tactiquement j'ai l'impression qu'il est un peu comme Zeman, quand ça va mal il a des difficultés à changer de module pour aller chercher de récupérer l'adversaire... on l'a vu à chaque match où nous avons été menés depuis qu'il est arrivé, je serais curieux de savoir combien nous en avons gagné par la suite. J'ai en tête le 2-1 à Parma sur un éclat individuel, mais pour le reste...
Bref il a encore des progrès à faire et il est clair que la CL n'est pas encore sa tasse de thé. Mais il apprendra c'est certain."
"Si tu ajoutes à ça les choix tactiques de Garcia, qui sur ce match a pratiquement tout faux, que ce soit dans le choix du onze de base, le dispositif mis en place, la façon de jouer, mais surtout les remplaçants qu'il a fait arriver après la bataille, vraiment on peut être inquiet..."
bref je vais pas tout aller cherché(la flemme) et c'est de là que venait ma question
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 14 EmptySam 21 Mar - 0:24:55

Après faut pas oublier qu'on parle d'un entraîneur "jeune", dans le sens où il n'a jamais connu le très très haut niveau.

Je suis persuadé que cette saison va lui servir énormément pour la suite... j'ose espérer qu'elle puisse lui servir pour continuer ici et pas ailleurs ^^

Spalletti avait été aussi beaucoup critiqué, notamment tactiquement, lors de ses premiers mois chez nous.
Après évidemment les situations ne sont pas du tout comparables. Car Garcia a tout de suite eu de bons résultats, alors que Spalletti a tout de suite eu des difficultés.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 14 EmptySam 21 Mar - 0:31:28

Oui menez94 mais tout ça je l'assume complètement et je contresigne aujourd'hui encore, d'ailleurs on va dire que les faits consolident ma position. Mais attention aux mots employés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rudi Garcia [ Entraineur ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2014/2015 :: AS Roma Calcio :: Equipes (Rosa, Primavera...) -