|
Rudi Garcia [ Entraineur ] |
|
|
Auteur |
Message |
menez94
Haut Consul
Joueur préféré : totti
|
Sujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ] Sam 21 Mar - 0:37:37
|
|
- Edo a écrit:
- Oui menez94 mais tout ça je l'assume complètement et je contresigne aujourd'hui encore, d'ailleurs on va dire que les faits consolident ma position. Mais attention aux mots employés.
je suis d'accord d'ailleurs on a debattu de ça avec r35 dans le topic serie a
certes pour moi dire qu'un mec est mauvais ou a tout faux ou que c'est une chèvre a un instant T ou en genral c'est la même et pour toi ça l'ai pas et effectivement j'ai mis les mots dans ta bouche alors que c'est les miens d'où mes excuses
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
Joueur préféré : Curva Sud
|
Sujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ] Sam 21 Mar - 0:41:16
|
|
- Angel0 a écrit:
- D'après Franco Ligas ( journaliste), les émissaires de la Roma aurait rencontré les dirigeants du Zenith pour Spaletti. ( Licencié comme entraineur mais encore lié au club contractuellement.
Ce serait a priori en vue de la saison prochaine. On parle également pas mal de Unai Emery ( Seville). Soit disant Pallotta aurait rencontré Spalletti a Miami.
Si ça devait être vrai, j'ai l'impression qu'on ferait un "Zeman bis", en donnant aux tifosi ce qu'ils demandent en période de crise.
|
|
|
|
Er Caciara
Marchese del Grillo
|
Sujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ] Sam 21 Mar - 0:42:56
|
|
Spalletti, le minestrone riscaldato ça n'a jamais fonctionné bordel. Qui ose croire qu'on gagnera avec Spalletti ?
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
|
Sujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ] Sam 21 Mar - 0:50:13
|
|
D'ailleurs ça parait presque indécent de le répéter, mais d'un côté peut-être que ce week-end on ne pourra plus dire cette phrase, donc autant en profiter ^^ Je pense que tout club en crise rêverait d'être encore dans la peau du chassé et non pas du chasseur. Je pense que 9 fois sur 10, le club en crise doit "récupérer" la place qui est l'objectif. Nous on a cette chance en pleine crise d'être dans notre objectif.
Sinon autre chose, mais je pense que la trêve internationale arrive à point nommé, si on gagne dimanche bien sur ^^ Car d'un côté, le fait que la majorité des joueurs vont partir en sélection, ça va leur faire penser un peu à autre chose. Et si vraiment le problème est mental, ça peut être bénéfique.
|
|
|
|
Tarak
Empereur
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
|
Sujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ] Sam 21 Mar - 1:02:00
|
|
Les supporters n'ont aucune idée e ce qui est le bien de la Roma.
Le job des supporters est supporter et non pas choisir l'entraîneur!
Une societa qui donne de l'importance aux supporters est une societa médiocre!
|
|
|
|
Antho
Empereur
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
|
Sujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ] Sam 21 Mar - 8:52:32
|
|
- Angel0 a écrit:
- D'après Franco Ligas ( journaliste), les émissaires de la Roma aurait rencontré les dirigeants du Zenith pour Spaletti. ( Licencié comme entraineur mais encore lié au club contractuellement.
Ce serait a priori en vue de la saison prochaine.
On parle également pas mal de Unai Emery ( Seville). Spaletti se dirigerait vers le Napoli, Emery est toujours cité en effet comme Mazzarri, Di Francesco et Bielsa.
Mais bon c'est n importe quoi pour moi on doit laisser Garcia tenir au moins encore une année où il n'y aura j espère plus de blessures à répétition comme excuse valable. Et puis sérieusement Bielsa le mec se fait toujours viré un an ou deux après son arrivée, Di Francesco oui mais il n a jamais montré ce qu il sait faire dans un grand club et Mazzarri adepte de sa défense à 3 que je déteste. Bref il y a rien qui m attire autre que Garcia pour le moment. Tant qu'on est deuxième y a pas lieu de penser à le remplacer.
|
|
|
|
- Antoine -
Empereur
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
|
Sujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ] Sam 21 Mar - 10:07:07
|
|
Pour son remplaçant (ce qui j'espère n'arrivera pas, la Roma a besoin de stabilité). Je n'accepterais pas 10 000 noms.
Il faut qu'il soit compétent, plus ou moins libre et qu'il accepte notre projet en s'adaptant au 4-2-3-1 / 4-3-3.
Et pitié pas de "nom" pour donner un os à manger au supporters mécontent. (style des Spaletti, Mazzari, Villa-Boas, etc.)
Pour Di Franscesco soyons sérieux, Bielsa aurait été parfait lancer le projet mais plus maintenant, pas de Français, pas Pellegrini, etc.
Il reste Unay Emery & Frank de Boer voir Valverde et encore.
Allez disons :
1 - Ancelotti (à la fin de la saison on ne sait jamais ) 2 - Frank de Boer 3 - Emery
|
|
|
|
Tarak
Empereur
|
Sujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ] Sam 21 Mar - 10:12:07
|
|
Je ne veux pas que Rudi parte, mais si ce sera le cas, je prends Emery.(Ou Koeman que j'imagine pas quitter la PL)
Il est encore tôt pour Carlo.
|
|
|
|
Yassine
Empereur
Joueur préféré : Totti De Rossi
|
Sujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ] Sam 21 Mar - 10:15:45
|
|
http://www.gazzettagiallorossa.it/2015/03/as-roma-pallotta-incontra-spalletti-a-miami/
|
|
|
|
amoRoma
Empereur
|
Sujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ] Sam 21 Mar - 10:54:09
|
|
Je le déteste, mais perso, Conte avec son 3-5-2.
|
|
|
|
Angel0
Empereur
|
Sujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ] Sam 21 Mar - 11:26:46
|
|
On annonce tellement de choses dans la presse,
Entre autres, que la Roma pourrait repartir de Branca - Mazzarri, baliverne ce sont les mecs qui n'ont pas sur relevé l'Inter. Rencontre avec Spaletti, plan d'épuration etc.
Cependant, l'hypothèse la plus plausible, serait l'éclatement du binôme Garcini, et non la révolution totale. En gros, soit Garcia reste, soit Sabatini reste, mais pas les deux.
C'est comme choisir entre sa mère et son père .. je voterais toute de même Walter si je devais faire un choix. Sorry coach.
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
|
Sujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ] Sam 21 Mar - 11:28:07
|
|
Moi je choisis pas. Le binome est extrêmement complémentaire, et enfin on a un binome qui fonctionne à deux.
|
|
|
|
Angel0
Empereur
|
Sujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ] Sam 21 Mar - 11:30:57
|
|
J'aimerais ne pas avoir à choisir non plus je te rassure. ^^
Faudrait quand même un peu plus de cohérence niveau mercato entre les deux, j'ai l’impression que Garcia est un peu dépassé à ce niveau là et qu'il n'a pas eu le temps de s'en occupé en Janvier, du coup prise de responsabilité de Sabatini mais tardive.
|
|
|
|
Er Caciara
Marchese del Grillo
|
Sujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ] Sam 21 Mar - 11:51:58
|
|
Si Garcia doit partir, je prends Emery aussi. Quelqu'un qui n'a jamais été prisonnier de convictions tactiques.
|
|
|
|
Anguswashere75
Empereur
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
|
Sujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ] Sam 21 Mar - 12:28:18
|
|
Oui enfin le mercato d'hiver sérieusement c'est quand même dur de faire pire .. Après on s'est peut être fait enfler par les ukrainien ou quoi mais quand tu sait qu'on avait Salah dans le viseur et qu'on a laisser partir Destro sans avoir de remplaçant sure c'est inquiétant.
Attendons de voir si Garcia va relever l'équipe notamment lors des 2 prochains matchs et ensuite voyons quoi faire...
|
|
|
|
menez94
Haut Consul
|
Sujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ] Sam 21 Mar - 12:37:20
|
|
- jbf a écrit:
- Salah dans le viseur
voila pourquoi sabat veux pas laisser filtré les rumeurs! on sait pas pourquoi on ne l'a pas pris mais bon les blues voulaient cuadrado et il a servit de monnaie , nous il voulait personne donc voila..
|
|
|
|
sergiob
Legionnaire
Joueur préféré : Totti,Hazard
|
Sujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ] Sam 21 Mar - 13:02:38
|
|
Mercato d'hiver catastrophique,mercato d'été inégal(Cole,Emanuelson et surtout départ de Bénatia) ajouté aux blessures de Castan et Strootman pour toute la saison. Ces trois derniers joueurs étant des hommes de caractère et c'est ce qui manque le plus à l'équipe. Il serait puéril de croire qu'en virant Sabatini ou Garcia tous les problèmes seront derrière nous. Gervinho,Pjanic,DDR et même Totti sont tellement en deçà de leur niveau de l'an passé pourtant avec le même coach... La solution n'est pas dans l'invective(dehors,tous des nuls..)
|
|
|
|
Cyril
Empereur Romain
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
|
Sujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ] Sam 21 Mar - 13:12:52
|
|
- Edo a écrit:
- Spalletti, le minestrone riscaldato ça n'a jamais fonctionné bordel. Qui ose croire qu'on gagnera avec Spalletti ?
Io.
Du moins je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas gagner avec lui.
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
|
Sujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ] Sam 21 Mar - 13:13:50
|
|
Quand on parle d'incohérences... on oublie qu'on l'a viré à coup de bombes agricoles de Trigoria (que le vestiaire l'a quasiment écarté), et on voudrait en faire un sauveur ?
|
|
|
|
Cyril
Empereur Romain
|
Sujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ] Sam 21 Mar - 13:17:08
|
|
Pas le bon topic pour en parler mais autre temps, autres problèmes. Mais pour moi c'est de la fabulation à l'instant T.
Pour parler de Garcia, pas mal la vise au vert, mais j'espère sans electronic.
|
|
|
|
menez94
Haut Consul
|
Sujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ] Sam 21 Mar - 14:16:03
|
|
- Romanista35 a écrit:
- Quand on parle d'incohérences... on oublie qu'on l'a viré à coup de bombes agricoles de Trigoria (que le vestiaire l'a quasiment écarté), et on voudrait en faire un sauveur ?
spalletti sur le long terme c'est pas possible ^^ trop sanguin le type, tu le prend pour 2-3 saisons pas plus grand fan quand meme mais pour moi il nous faut un entraineur qui soit en accord avec le projet jusqu'au stade, spalletti on peut gagner des trophées à court terme mais sur le long terme..sans interet d'après moi
|
|
|
|
Er Caciara
Marchese del Grillo
|
Sujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ] Sam 21 Mar - 14:19:13
|
|
Spalletti les problèmes étaient similaires avec lui, équipe qui l'avait lâché lui et son système de jeu avec une marée de blessés.
|
|
|
|
Tarak
Empereur
|
Sujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ] Sam 21 Mar - 14:20:38
|
|
Normalement je suis contre les retours, mais lui... Je l'aime trop.
Sinon, avec une telle societa faible aucun entraineur ne pourra s'installer sur le durée.
|
|
|
|
Cyril
Empereur Romain
|
Sujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ] Sam 21 Mar - 14:21:02
|
|
- Edo a écrit:
- Spalletti les problèmes étaient similaires avec lui, équipe qui l'avait lâché lui et son système de jeu avec une marée de blessés.
Ouais mais au bout de 4-5 ans quoi, une fin de cycle logique quoi.
|
|
|
|
mims
Gouverneur
|
Sujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ] Sam 21 Mar - 14:21:51
|
|
- Edo a écrit:
- Spalletti les problèmes étaient similaires avec lui, équipe qui l'avait lâché lui et son système de jeu avec une marée de blessés.
Et un recrutement foiré aussi il n'avait pas eu de vrai renfort et surtout pas de numéro 9 comme il le demandait.
|
|
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]
|
|
|
|
|