C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

Rudi Garcia [ Entraineur ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
Auteur Message
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 27 EmptyMar 28 Avr - 22:32:17

Bah en fait c'est juste qu'il s'énerve vraiment. Il perd le contrôle de son "perso".
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 27 EmptyMar 28 Avr - 22:34:19

Et pour ma part je préfère mon Garcia, nature, sans édulcorant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 27 EmptyMar 28 Avr - 22:36:33

Bah c'est là qu'il est nature et sans langue de bois. Même si j'accroche pas forcement à son discours, au moins là il dit clairement ce qu'il pense.

Et pour moi c'est que la troisième de la saison qu'il le fait.

-> conf post Juve avec son fameux scudetto
-> conf post jsais plus qui quand il dit qu'il reconnaît pas son équipe
-> oggi.

Autant le premier était une grave erreur pour moi, autant j'applaudis la forme des deux autres (pas toujours ok sur le fond).
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 27 EmptyMar 28 Avr - 22:37:48

Cyril a écrit:
Bah en fait c'est juste qu'il s'énerve vraiment. Il perd le contrôle de son "perso".
Je pense que tout est calculé ^^

Quand il sort l'expression "fouiller les poubelles", il l'a préparé avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 27 EmptyMar 28 Avr - 22:46:55

Le passage sur Doumbia est préparé.

Mais c'est le truc sur le ritiro qui lui fait péter un plomb, il fait une pierre deux coups.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 27 EmptyMar 28 Avr - 22:55:05

Disons que sa colère est réelle, mais je pense que ses mots sont préparés.

Je pense pas qu'il ait été pris de court notamment sur cette question.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 27 EmptyMar 28 Avr - 23:02:47

Pris de court non. Mais ça l'a gonflé. Parce que c'était pas la première de l'itw dessus.

Par contre, je mets ma main à couper qu'il resisterait pas à la pression médiatique romaine dans une saison comme celle de Zeman ou Enrique.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 27 EmptyMar 28 Avr - 23:10:21

Ouai mais là c'est de la fiction... peut-être qu'il ne serait jamais venu à Rome avec l'effectif de Luis Enrique, et qu'il aurait eu des meilleurs résultats avec Zeman.

Si l'équipe de Mourinho fini 15ème, je pense qu'il tue tous les journalistes de la salle de presse un à un ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 27 EmptyMar 28 Avr - 23:19:48

Mourinho je pense pas. Il pique et peut être mauvais, mais il perd jamais son calme. C'est sur ça que je parle.

A partir du moment où dans une discussion ou itw tu perds ton calme / sang froid, t'es plus lucide / crédible.

Quand je parlais d'Enrique ou Zeman, je parle de la pression négative qu'ils avaient. Pas d'équipe ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 27 EmptyMar 28 Avr - 23:22:57

Bah oui mais depuis le début de sa carrière Garcia n'a JAMAIS connu une saison "catastrophique" ou vraiment mauvaise... sa pire saison c'est probablement la dernière à Lille, mais ça reste malgré tout genre 6ème.

Donc tu dis "si", mais peut-être qu'il connaitra jamais ça, par un aspect chance ou de part ses qualités.

Et puis si Zeman le supporte bien, c'est peut-être une question d'habitude... Garcia a toujours réussi à aller au-delà des attentes de ce que les dirigeants lui demandaient... donc normal que quand on te met face à quelque chose que tu es pas habitué, ça te surprend.

Perso je pense que les joueurs et entraîneurs apprennent beaucoup + dans la difficulté, et je suis persuadé que cette saison fera énormément grandir Garcia, autant dans l'aspect sportif que communication.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 27 EmptyMar 28 Avr - 23:25:42

Ah mais tout ça je dis pas le contraire, je pars d'un constat hypothétique que je fais c'est tout. Je le vois pas en grand gestionnaire de pression négative. Jm'étais fait plusieurs fois la remarque, et là je confirme. Basta.

Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 27 EmptyMar 28 Avr - 23:27:04

Moi j aime bien il met enfin ses c******* sur la table pour dire "maintenant ça suffit ". Si ça peut avoir son petit effet sur les joueurs c'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 27 EmptyMar 28 Avr - 23:27:17

Peut-être qu'il se donne les moyens de ne pas vivre ses situations... peut-être qu'un autre coach pour l'après finale perdue n'aurait pas su se donner les moyens (au sens vraiment le plus large du terme) de vivre la saison qu'il a vécu.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 27 EmptyMar 28 Avr - 23:36:55

Calciomercato.Com se gargarise d'avoir une pseudo exclu, selon eu, la Roma a déjà tout prévu si Garcia saute, ce sera Mazzarri qui est toujours en contrat avec l'inter jusqu'en 2016.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 27 EmptyMar 28 Avr - 23:38:42

Bah après ça ce sont d'autres questions auxquelles je prétends pas avoir de réponse.

Mais ce sont deux trucs différents. Après la Coppa perdue, il y avait une pression négative mais aucune attente. Les deux précédent avaient fait 6ème, il aurait fini 4ème c'était déjà une reussite.

Là c'est différent. La pression négative est liée à ses objectifs. Ca change tout. Et surtout c'est totalement différent de Lille ou ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 27 EmptyMar 28 Avr - 23:43:10

Je pense que cela va lui servir pour la suite.

C'est con à dire ^^ mais il n'a jamais connu de difficulté, et je pense que cela est une bonne chose "pour lui", après bien sur j'aurais espéré qu'il le vive ailleurs que chez nous ^^

Et d'ailleurs ça fait parti des éléments qui me rendent optimistes pour la saison prochaine (en espérant que la saison se finisse pas en haut de boudin).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 27 EmptyMar 28 Avr - 23:46:01

Pour lui en tant que coach oui.

Pour lui en tant que coach de la Roma non. Car la saison prochaine il sera deux fois plus attendu au tournant et surtout n'aura pas tout le crédit qu'il avait en début de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 27 EmptyMar 28 Avr - 23:51:11

Bah c'est peut-être une bonne chose qu'il n'aura pas autant de crédit. Et oui, je pense que cette saison lui servira énormément pour la saison prochaine, sur tous les points de vue, autant sur l'aspect extérieur que intérieur.

Je dirais même que cette seconde saison lui aura appris beaucoup plus que la première.

Faut pas oublier que l'on parle d'un entraîneur "jeune", avec une expérience assez moindre.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 27 EmptyMer 29 Avr - 0:04:15

D'ailleurs pour conclure, je pense que ce qui a énervé Garcia, n'est pas la ou les questions sur les ritiri... mais le fait de remettre en cause que les décisions liés à l'équipe ne soient pas prises par lui.

Et là il a marqué un point, en se montrant le patron de l'aspect sportif et toutes décisions liées à son groupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 27 EmptyMer 29 Avr - 22:37:21

Victoire 3-0 well done.

Revenir en haut Aller en bas
sergiob
Legionnaire
Legionnaire
sergiob

Masculin Nombre de messages : 514
Age : 64
Joueur préféré : Totti,Hazard
Localisation : Cambrai France
Date d'inscription : 08/12/2014

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 27 EmptyMer 29 Avr - 22:38:29

L'espoir revient...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 27 EmptyMer 29 Avr - 23:22:51

Comme quoi, ça montre bien qu'il y a pas nécessairement besoin de changer de système pour gagner.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 27 EmptyMer 29 Avr - 23:25:01

1 match après combien? C'est pas toi qui disait que les longues séries ont plus de chance de se terminer plus vite qu'une série qui commence? On allait pas non plus perdre ces dix prochaines années.

On peut retenir la pauvreté du jeu, les difficultés en deuxième mi-temps avant le 3-0 et le changement de module.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 27 EmptyMer 29 Avr - 23:43:01

On peut surtout profiter au moins ce soir d une victoire c'est l essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 27 EmptyMer 29 Avr - 23:47:17

Surtout que cela peut donner des forces pour le sprint final. Tous les autres clubs ne nous mettaient pas en course pour la 2ème place dans les interviews, cela peut nous remettre dedans.

Sinon bonne conf de Garcia, qui dit ne pas faire de compliments à ses joueurs mais juste penser à gagner dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rudi Garcia [ Entraineur ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2014/2015 :: AS Roma Calcio :: Equipes (Rosa, Primavera...) -