C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

Rudi Garcia [ Entraineur ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
Auteur Message
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 13 EmptyJeu 19 Mar - 23:44:25

si il porte ses c******* il fout verde titulaire déjà avec ljalic et florenzi qui ont été bon
et fuck cette defense de guignol, qu'il mette spolli un peu pour voir, au pire il aura de la grinta c'est déjà mieux que mapou qui regrde salah allumé le goal
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 13 EmptyJeu 19 Mar - 23:58:13

amoRoma a écrit:
mims a écrit:
Je pense que actuellement tu pourrait mettre n'importe quel entraîneurs vu notre dynamique, peu importe le style de jeu voulu ou demander ça ne changerait rien. La seule chose qu'on à besoin actuellement c'est de retrouver la victoire seul ça nous sortira de cette crise même une victoire sur un mal entendu peu importe, mais la retrouver pour retrouver des repaire.

Pour la saison prochaine on est loin mais changer d’entraîneur je ne pense pas que cela soit la meilleurs idée. Avoir de meilleurs recrue oui en revanche, on à vu ce que Garcia pouvait faire avec un gros effectif et cette année au final si on fait les compte on c'est plus affaiblie que renforcer.

Moi je ne pense justement pas que peut importe qui serait notre entraîneur, les résultats seraient les mêmes. Et Garcia selon moi pourrait le faire s'il prenait un peu plus de distances avec ses habitudes de m****. C'est bien joli de dire "je n'abandonne pas et ceux qui ne veulent pas me suivre, ne m'intéressent pas". Faudrait déjà qu'on comprenne où il veut en venir avec son jeu de MMMMM.

La où il veut en venir, bah c'est au même endroit où en début de saison on pliait les matchs en une mi-temps, seulement actuellement on ose plus on est en retard, le doute et la peur d'inverser la tendance est dans la tête de tout les joueurs, d'ailleurs pour avoir fait très attention au gros plan sur DDR, j'ai vu d'abord quelqu'un voulant y croire après le 1-0 puis quelqu'un de complètement désespérer après le deuxième et troisième. Et c'est le cas sur beaucoup de chez nos joueurs suffit de voir les actions raté ou t voit des joueurs qui nerveusement sont à cran et fataliste incapable de se remettre rapidement sur l'action suivante.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 13 EmptyVen 20 Mar - 0:30:51

Romanista35 a écrit:
S'il est pas remercié ce soir... pour moi il y a un ultimatum ce dimanche à Cesena.

Exactement ce que j'ai dit à Edo.

Et j'irais même plus, sur la série Cesena - Napoli.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 13 EmptyVen 20 Mar - 0:50:53

p***** le mec est quand même très vite descendu de haut quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 13 EmptyVen 20 Mar - 0:51:48

??
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 13 EmptyVen 20 Mar - 0:59:49

Bah Garcia était au top pendant quasi 1 ans et demi, et en quelques semaines c'est limite si il est pas sur le point de devoir démissionner tellement tout est parti en c****** à une vitesse hallucinante.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 13 EmptyVen 20 Mar - 8:03:12

Je pense aussi que les deux prochaines échéances vont être décisive dans sa permanence ou non. Mais même si on accroche la C1 en Juin il a perdu beaucoup de crédit aux yeux des tifosi, de toute l'Italie du football (journalistes, entraineurs adverses) et surtout de ses propres joueurs!
Je sais vraiment plus quoi penser à son sujet, en Janvier je l'estimais intouchable à l'image d'un Spalletti de l'époque mais face à son incapacité à relever la tête de ses joueurs (plusieurs soit disant réunion complètement infructueuse, ses gueulantes au bord du terrain dont les joueurs semblent rester de marbre) son non-avenir chez nous me parait désormais inéluctable... A moins d'un miracle mais ça fait maintenant 3 mois qu'on l'attend... Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 13 Foot11
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 13 EmptyVen 20 Mar - 8:27:27

Quand l'équipe coule de cette manière dans un intervalle de temps aussi important c'est qu'il n'y a pas de societa solide..

Il peuvent donner tous les ultimatums possibles, mais avec une telle direction et un président aussi absent, on ira nulle part!
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 42
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 13 EmptyVen 20 Mar - 10:14:16

Quand je dis l'été sera chaud, je ne parle pas seulement de Garcia mais de tous les joueurs, car si un nouvel entraineur arrive, une vague de départs est possible en fonction de son projet de jeu. Et s'il reste, il y aura forcément du mouvement aussi car l'effectif actuel montre clairement ses limites.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 13 EmptyVen 20 Mar - 10:38:43

Ju a écrit:
Bah Garcia était au top pendant quasi 1 ans et demi, et en quelques semaines c'est limite si il est pas sur le point de devoir démissionner tellement tout est parti en c****** à une vitesse hallucinante.
Le problème c'est que ce match me fait penser au 4-3 au Genoa de Ranieri et au 4-1 contre Cagliari de Zeman.

Là pour le coup cette défaite, soit elle sert vraiment d'életrochoc (car vraiment rien de bon), soit on sombre dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 13 EmptyVen 20 Mar - 10:42:01

Et alors? On cède aux envies des joueurs?

Aujourd'hui, tu ramènes Carlo et les joueurs le trouvent naze.. Donc ils l'enculent perdant chez nous 4/0 et tu dois le changer! NON! MAIS NON!

Ceci dit, la gestion de crise de Garcia est catastrophique!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 13 EmptyVen 20 Mar - 10:48:53

Je donne mon avis. J'ai toujours dis que quand je sens que les joueurs inconsciemment ou pas lâchent le coach je le dis.

Aujourd'hui je le dis.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 13 EmptyVen 20 Mar - 11:23:35

TaTotti a écrit:
Et alors? On cède aux envies des joueurs?

Aujourd'hui, tu ramènes Carlo et les joueurs le trouvent naze.. Donc ils l'enculent perdant chez nous 4/0 et tu dois le changer! NON! MAIS NON!

Ceci dit, la gestion de crise de Garcia est catastrophique!

Je pense pas que ça soit les envies des joueurs de se faire siffler à tous les matchs et ridiculiser.

Après tu as un discours qui passe ou pas. Quand il passe plus, ça sert à rien de continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 13 EmptyVen 20 Mar - 11:27:52

Oué, je doute que Iturbe (entre autres) avait envie de se faire défoncer de la sorte. ( T'es un m****, tu ne mérite pas les millions dépensé pour toi, casse toi, etc).
Le pauvre avait l'air assez détruit moralement.

Je pense que le problème, c'est plus les joueurs envers les joueurs. Enfaite les mecs sont tous tellement nuls, qu'ils ont du mal à faire confiance aux coéquipier.
On l'a vu avec un nombre de mauvais choix incalculable, et des mecs qui préfère trop souvent tenté leur chance seul.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 13 EmptyVen 20 Mar - 11:31:26

RUDI GARCIA – Nella partita più importante della stagione, in una situazione ambientale non facile, tiene in panchina Francesco Totti, capitano della squadra e uomo simbolo di una tifoseria sull’orlo di una crisi di nervi. A fine partita, nonostante fosse stato inneggiato dalla SUD con uno striscione, va diretto negli spogliatoi, lasciando l’onere di ascoltare le proteste dei tifosi alla squadra (Pjanic e Gervinho titubanti nell'andare) ai tre romani. Un altro segnale di divisione tra squadra e allenatore.
In conferenza stampa se ne esce con un: “Siamo soli contro tutto e tutti”. Il problema che son loro stessi a remare contro i propri interessi con prestazioni del genere.

VG.
Revenir en haut Aller en bas
MarcoUltraUrlatore
Gladiateur
Gladiateur
MarcoUltraUrlatore

Masculin Nombre de messages : 81
Age : 31
Joueur préféré : Curva Sud, Pjanic, Totti, Mancini
Localisation : Arras
Date d'inscription : 15/02/2015

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 13 EmptyVen 20 Mar - 11:51:27

Il y a des banderolles déployés lors du matchs retour, comme quoi les Ultras de la curva sud soutiennent Garcia, perso je suis derrière lui je lui reproche juste 2 ou 3 trucs mais qui ne sont rien sur la responsabilité des joueurs sur le terrain !!!

Si c'était une erreur tactiques ou de "turn over" ok, mais là il peut rien faire si tout les joeurs à quelques exception prés ne foutent rien, ne font pas le job de "joueurs de football de haut niveau" ...

Là, pour moi s'il faut vendre des joueurs on vends ceux qui n'ont rien foutu ... et on rachète des joueurs qui veulent bosser, courir etc qui bougent le c**, qui sont dans la mentalité de la Roma.
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 13 EmptyVen 20 Mar - 11:55:22

MarcoUltraUrlatore a écrit:
Là, pour moi s'il faut vendre des joueurs on vends ceux qui n'ont rien foutu ... et on rachète des joueurs qui veulent bosser, courir etc qui bougent le c**, qui sont dans la mentalité de la Roma.

Le risque est que si tu bouleverse trop l'effectif tous les mercato, tu n'aura jamais un équilibre..

Il faut clairement définir ce que Garcia veut faire pour lui donner un effectif (qui doit avoir une préparation physique optimale pour éviter les blessures de cette saison) qui lui permette de mettre en place le jeu qu'il veut. C'est déjà le cas diront certains, ben faut croire que non vu la dynamique atuelle
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 13 EmptyVen 20 Mar - 12:23:26

Il faut maintenir Garcia juste pour envoyer un message aux joueurs

ceci dit la gestion de crise de garcia nous a tué, le mec quand il a sentie les premiers problèmes dans le vestiaire il a rien trouvé de mieux que d'aller crié qu'on était les meilleurs et que le scudetto était pour nous et le pire c'est qu'il y a des gens qui ont defendu son geste.. match suivant on en prend 7 et yen a encore qui on defendu sa prise de position ( du jamais vu pour moi..) le début de la crise c'est la match aller face à la juve ou un truc c'est cassé dans le groupe et cette declaration catastrophique de garcia qui l'a décrédibilisé
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 13 EmptyVen 20 Mar - 13:07:49

DPour moi ca â commence apres le 1-7

Maintenant tournons lâ page et quil parte et basta, il n'a pas été capable de redresser lâ situation quand lâ serie de mauvais resultat est arrivée
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 13 EmptyVen 20 Mar - 14:07:16

Et vous proposez qui ? Quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 13 EmptyVen 20 Mar - 14:11:33

Aucune idée...
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 13 EmptyVen 20 Mar - 14:16:51

Le pire n'est pas d'avoir des problèmes, le pire ce de ne pas avoir de solution.

Même si on change le coach avant la fin de saison, on va prendre qui ? Un interimaire au chômage ? Colantuano ? Zola ?
Même si on change le coach, l'effectif reste taillé pour le 4-3-3 ou le 4-2-3-1.
Même si on change le coach fin d'année, est ce qu'on acceptera de viré également les joueurs responsable ou d'opter pour les situations les plus adapté ? Ou est ce qu'on va se dire '' Nouveau coach, nouvelle chance ''?

Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 13 EmptyVen 20 Mar - 14:46:29

J'ai fait un rêve cette nuit.
On gagnait dans 3 jours à Old Trafford, 3-1.

Garcia disait "c'est la plus belle réaction de l'histoire du football".

J'essaye encore d'y trouver un sens.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 13 EmptyVen 20 Mar - 14:50:41

Tu vends du rêve aux plus superstitieux. ^^

EDIT:

Garcia veut partir à Sienne aujourd'hui déjà, pour quitter l'ambiance Romaine, mais la Società n'est pas d'accord. Ça devrait discuté dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 13 EmptyVen 20 Mar - 14:59:28

Edo a écrit:
J'ai fait un rêve cette nuit.
On gagnait dans 3 jours à Old Trafford, 3-1.

Garcia disait "c'est la plus belle réaction de l'histoire du football".

J'essaye encore d'y trouver un sens.

mdr la victoire et la reaction je comprend par contre old trafford .. peut etre un mix avec le traumatisme du match de ldc à l'epoque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rudi Garcia [ Entraineur ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2014/2015 :: AS Roma Calcio :: Equipes (Rosa, Primavera...) -