C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

L'actualité de l'équipe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
Auteur Message
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile

L'actualité de l'équipe - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 5 EmptyMar 7 Avr - 20:02:39

Nan mais on est ok sur la débilité de la loi hein, seulement on la connait, et on continue (même si j'aurais sûrement chanté au stade aussi).

A partir de là, on peut pas se plaindre de la sanction. Dans le même style, l'autoroute entre Aix et Marseille est à 90 km/h depuis quelques temps pour la pollution. Je trouve cela débile au possible. Et pourtant quand jme fais flasher, bah je paye...

Holebas / Garcia je sais pas de quoi tu parles, enfin je me rappelle plus. Pour Destro, il avait clairement donné un coup. Si maintenant donné un coup sur un terrain est pas fauté...

Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair

MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 5 EmptyMar 7 Avr - 20:03:34

La bandrole de samedi n'est pas une connerie! C'est la liberté d'expression!

Certains de la sud pensent qu'Antonella Leardi fait de la spéculation sur la mort de son fils et ils ont le droit de le penser!

Une dame qui n'a jamais cessé de relier la Roma à la mort de son fils!

Alors si cela est une connerie, on qualifierait comment les :
1) se occasione sarà non avremo pietà.
2) quando volo penso al Toro
3) colerosi
4) Auschwitz la vosta patria, i forni la vostra casa

Destro a dinné le coup et l'arbitre l'a vu mais on a appliqué la prova TV! Cholevas lá où on sanctionné le doit d'honneur aux tifosi du Genoa.

Et puis, aujourd'hui certains romanisti font la morale alors que personne n'a sifflé les banderoles hier.

Dernière édition par TaTotti le Mar 7 Avr - 20:07:06, édité 1 fois
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 5 EmptyMar 7 Avr - 20:05:26

Ressors un de mes postes où je dis que les banderoles sont punissables. On a été puni "pour les chants".

On est ok c'est un camouflage, mais on peut pas nier que chants il y a eu, et qu'on aurait sûrement été puni aussi vu notre passif en la matière..
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273

MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 5 EmptyMar 7 Avr - 20:08:26

Je dirais que ces normes et les peines prévues sont stupides car elles ne résolvent rien, mais cette année on peut pas dire qu'on savait pas à quoi s'attendre... suite à l'an dernier on savait très bien où ça menait de tenir encore ce genre de comportement.

Et non je ne considère pas qu'on est traité à part : la Triade a été sanctionnée, la Lazio aussi il me semble... faut arrêter de voir le mal de partout.

On donne le bâton pour se faire taper. Enfin je suis plus en Sud cette année donc j'en ai rien à cirer des suspensions.

TaTotti a écrit:
Certains de la sud pensent qu'Antonella Leardi fait de la spéculation sur la mort de son fils et ils ont le droit de le penser

On ne peut pas t'interdire de penser mais on peut t'interdire de rendre cette pensée publique. Aujourd'hui en France si tu fais du négationnisme tu es un délinquant.

Bref, totalement d'accord avec qui a dit qu'on fait toutes les conneries possibles.

Dernière édition par Edo le Mar 7 Avr - 20:12:03, édité 1 fois
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 5 EmptyMar 7 Avr - 20:11:37

Attention, il y a une grande différence entre jouer devant une curva vide et decant une curva qui te pousse pour 90 minutes! On a perdu 2 points contre l'Inter l'année dernière entre autres à cause de cela. Donc tu ne t'en fous pas!
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273

MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 5 EmptyMar 7 Avr - 20:13:23

Quand je vois notre parcours cette année à l'Olimpico franchement je sais pas... enfin bref peut-être que l'année prochaine ces guignols auront enfin compris ce que ça vaut les "lavali col fuoco".
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 5 EmptyMar 7 Avr - 20:16:57

Mais quand cela chante il y a au moins 10000 personnes qui le font, il ne s'agit pas que du noyau dur de la sud (responsable des striscioni)
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Joueur préféré : Curva Sud

MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 5 EmptyMar 7 Avr - 20:17:27

Cyril a écrit:
Nan mais on est ok sur la débilité de la loi hein, seulement on la connait, et on continue (même si j'aurais sûrement chanté au stade aussi).
J'ai jamais dis que cette sanction n'était pas "logique" au vue du réglement", je dis juste que comme toi j'aurais chanté, sinon je serais parti du stade.

Citation :
Holebas / Garcia je sais pas de quoi tu parles
Garcia a été suspendu sur le seul témoignage d'un steward, sans autre témoin ou caméra. Il a du se battre durant 6 mois pour être acquitté.
Holebas a été suspendu pour s'être embrouillé avec des tifosi.

Citation :
Pour Destro, il avait clairement donné un coup. Si maintenant donné un coup sur un terrain est pas fauté...
Bah peut importe, à partir du moment où l'arbitre a vu l'action, c'était de la vidéo et non pas une "preuve TV", on a obligé l'arbitre a changé sa déclaration 2-3 jours après le match pour que ça rentre dans le règlement, c'est de la magouille. Ca s'appelle une jurisprudence.
Enfin va pas refaire le débat.

Personnellement, si j'étais à Rome, je m'arrêterais jamais de faire des chants anti-Napoli durant le Roma-Napoli, et même la saison prochaine.
Quand j'entends Benitez dire "il faut vider les Curva pour qu'il n'y ait plus de chants discriminatoires", stp contentes toi de coacher...
http://unvezkelt.com/
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 5 EmptyMar 7 Avr - 20:21:12

Et d'ailleurs Palotta aurait dû le remettre sur place au lieu de tirer sur ses tifosi..
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 5 EmptyMar 7 Avr - 20:23:13

Là pour le coup, pour moi, Pallotta était obligé de réagir ainsi.
Il pouvait pas "défendre" les banderoles.

Par contre, il aurait du réagir "avant" aux attaques de la mère Esposito qui n'a cessé de nous attaquer sans raison, et cela aurait évité les banderoles... un moment t'es obligé d'avoir une réponse.
Tu peux pas te laisser diffamer sans rien dire, et espérer que les tifosi vont pas craquer un moment. On accuse la Curva d'avoir tirer sur la gachette.
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 5 EmptyMar 7 Avr - 20:30:47

Non mais traiter tes tifosi de stronzi est une grave erreur.

Alors, on peut m'interdire de rendre ma pensée publique. D'accord, parlons des responsabilités:

Les banderoles ont été contrôlés par des personnes qui n'ont aucun rapport par la società AS Roma alors pourquoi sanctionner la società AS Roma.

Et à la base donne moi une raison logique qui pourrait pousser la loi à m'interdire de rendre publique l'opinion de Samedi.
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 5 EmptyMar 7 Avr - 20:33:31

TaTotti a écrit:
Les banderoles ont été contrôlés par des personnes qui n'ont aucun rapport par la società AS Roma alors pourquoi sanctionner la società AS Roma.
Elles n'ont pas été contrôlé, elles ont été faite à l'intérieur du stade.
C'est d'ailleurs la seule chose qui est sanctionable.
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy

MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 5 EmptyMer 8 Avr - 11:07:43

Totti, Uçan et Balza avec le groupe à l entraînement.
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 5 EmptyJeu 9 Avr - 17:58:11

Dans le cas où on va chercher Handanovic et donc De Sanctis en doublure... je mettrais bien Marchegiani comme n°3.

Pourquoi ?
-Il apprendrait énormément avec ces 2 gardiens
-Un gardien apprend beaucoup plus à l'entraînement qu'un joueur de champ, et c'est moins grave de passer un an sans jouer (corriger moi si je me trompe ^^)
-Il aura la possibilité malgré tout de jouer un peu en Primavera (comme les 95 cette saison)
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 5 EmptyJeu 9 Avr - 18:02:27

C'est moins grave pour un gardien.

Néanmoins, rien ne remplace le match. Aussi pour te confronter à différents types d'attaquants, qui ont chacun une manière de tirer, de faire l'appel, etc..

Ca te forme plus. Parce qu'à l'entraînement, une fois tu connais le joueur, c'est "facile" à anticiper les arrêts.
Antho
Empereur
Empereur
Antho

MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 5 EmptyJeu 9 Avr - 18:02:47

Bah c'est ce qui est prévu non ?
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 5 EmptyJeu 9 Avr - 18:04:00

Bah je sais pas si c'est prévu, il pourrait très bien être prêté.
MahalO_o
Legionnaire
Legionnaire
MahalO_o

Masculin Nombre de messages : 548
Joueur préféré : De Rossi, Totti, Pjanic, Viviani

MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 5 EmptyJeu 9 Avr - 18:24:43

Romanista35 a écrit:
-Un gardien apprend beaucoup plus à l'entraînement qu'un joueur de champ, et c'est moins grave de passer un an sans jouer (corriger moi si je me trompe ^^)

Ben entre s'entrainer sans jouer de match avec CR7 et jouer des matchs avec Marvin Martin (par exemple), je suis convaincu que pour le joueur de champs il apprendra plus avec CR7 sur une année . (cas extrême MDR)

Sinon, en effet, le gardien ne va pas perdre en niveau si il ne joue pas, et lui permet aussi des entrainements très intensif (puisu'il jouera pas) . Par contre sur le moral, ça doit être très difficile quand même .
http://mad.xooit.org/index.php
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko

MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 5 EmptyVen 10 Avr - 14:52:23

Les entrainements peuvent pas remplacer des matchs réels rien que pour la gestion de l'approche mental, la pression du résultat et du stade etc...
Antho
Empereur
Empereur
Antho

MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 5 EmptyVen 10 Avr - 14:55:30

Je connais pas un gardien qui n a pas commencé sa carrière en s entrainant seulement avec la A.
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 5 EmptyVen 10 Avr - 15:09:19

Puis on parle d'un gardien de 18 ans, pas 25 ans ^^
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 5 EmptyDim 12 Avr - 19:38:31

La semaine s'annonce chaude.
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 5 EmptyDim 12 Avr - 19:39:12

Pourquoi chaude ?

Au contraire, je pense qu'être passé troisième peut être un mal pour un bien, autant pour nous que la Lazio.
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 5 EmptyDim 12 Avr - 19:41:41

Parce que tout le monde va parler de ça, etc...

Un mal pour un bien pas un brin d'accord. Et encore moins pour la Lazio, ils se sont gavés pour eux, ils sont chargés à 8000, les mecs en 3 jours ils font finale de coppa en allant la chercher à San Siro et en étant pas en avantage, et sur le week end suivant il te reprenne la 2nd place, inespéré pour eux en début de saison. Là c'est le rêve américain.

Nous par contre, on s'attendait pas à la perdre ce week, et au contraire limite à leur mettre 4 points le week pro..
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 5 EmptyDim 12 Avr - 19:46:21

Même si je l'espérais au sens contraire, perso le scénario qui est arrivé aujourd'hui était un scénario archi envisageable.

La Lazio peut avoir un excès de confiance, que finalement ils sont arrivés où ils devaient arriver... un peut comme nous à la veille du Roma-Samp.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 5 Empty

L'actualité de l'équipe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant