C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

L'actualité de l'équipe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
Auteur Message
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz

L'actualité de l'équipe - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 18 EmptyLun 1 Juin - 19:07:09

Ce que je voulais dire, c'est qu'il ne faut pas s'attaquer à un joueur par le biais de la presse. Cela peut avoir des incidences sur son rendement.
Mais Pallotta, c'est différent. Il ne foule pas la pelouse. C'est juste l'ego qui en prend un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657

MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 18 EmptyLun 1 Juin - 19:09:53

Et ça peut être une bonne chose d'ailleurs si ça lui suscite une introspection.

EDIT : D'ailleurs dans ce qui semble filtré, ça va dans ce sens.
Garcia demanderait des garanties sportive et économique pour rester compétitive avec la Juve, car ça ne l'interesse pas trop de jouer les seconds rôles.
On le répète la Juve commence avec Dybala et Khedira, nous on prend un jeune Australien, un Paraguayen mineur et on galère pour Nainggolan / Bertolacci.

Garcia tire un signale d'alarme qu'il serait totalement stupide d'ignoré, Sabatini et Palotta font un peu de la m****, c'est le moment de se réveillé tous ensemble.
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf

MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 18 EmptyLun 1 Juin - 20:08:39

Moi Sabatini je commence à me poser des questions plus sur lui que Garcia...

Ok il a fait de très bons coups: Marquinhos, Strootman, Lamela notamment mais à côté de ça il y a des erreurs de casting: Doumbia (le mec touche 3M€ somme qu'on hésite maintenant à donner à Nainggolan...), Destro, Bojan, Astori, Cole,...

Ce qui me fait ch*er c'est que j'ai l'impression qu'il n'y a pas de coordination entre les 2.

Et après ça doit être au président de trancher entre 2 solutions:
A- le DS fait ce qu'il veut, recrute qui il veut et l'entraîneur doit se démerder avec ça
B- le coach choisit les joueurs dont il a besoin ou au moins le profil et le DS fait tout pour les lui ramener.

Perso mon choix va pour le B. Après ça n'empêche pas au DS de faire des suggestions à l'entraîneur sur des perles.

Franchement, je suis sûr que si Garcia avait les joueurs qu'il veut (dans la limite du raisonnable bien sûr) et bien on aurait de meilleurs résultats.
Sans déconner, le mercato hivernal qu'on a fait a juste été catastrophique.

Là limite la priorité c'est:
1- conclure Golan
2- récupérer Bertolacci
3- trouver un buteur de classe internationale avec les ventes entre Gervinho, Ljajic, Doumbia (selon les opportunités)
4- trouver un goal et 2 latéraux
5- si il reste de la tune préparer l'avenir avec des jeunes.

Moi si Garcia reste je veux qu'on lui laisse plus de choix... Sinon autant prendre un autre coach.
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273

MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 18 EmptyLun 1 Juin - 20:17:17

Après un DS puissant c'est aussi pas mal pour éviter la folie subite des entraîneurs. Eviter d'avoir Mavuba dans l'équipe par exemple.
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 18 EmptyLun 1 Juin - 20:21:12

Moi je comprends vraiment pas à partir de quand le 50-50 a été annulé .. La première année c'était un succès pourtant ..
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 18 EmptyLun 1 Juin - 20:25:00

Le temps fait son effet... avec ta femme tu seras amené à concéder pas mal de choses au début pour instaurer un climat sain, une fois ce climat instauré tu auras naturellement tendance à pas vouloir te faire marcher sur les pieds.
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 18 EmptyLun 1 Juin - 20:28:01

Merci pour l'analogie mon ami, mais on parle d'une seule année de collaboration avant que ça parte en c****** en Hiver.. Ça me semble rapide.
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 18 EmptyLun 1 Juin - 20:28:37

Au foot ça va plus vite forcément. Excuse moi si tu n'as pas apprécié l'analogie ^^
stumpy
Le Duc
stumpy

MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 18 EmptyLun 1 Juin - 20:30:26

Non mais je pête clairement un câble si on choppe Mavuba... Mais Garcia le veut-il réellement ou simple rumeur??

Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy

MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 18 EmptyLun 1 Juin - 20:39:09

stumpy a écrit:
Non mais je pête clairement un câble si on choppe Mavuba... Mais Garcia le veut-il réellement ou simple rumeur??

Calme toi le LOSC s'est fait arnaquer il a prolongé pour 4 ans !
stumpy
Le Duc
stumpy

MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 18 EmptyLun 1 Juin - 20:43:51

Oui je sais, c'est façon de parler. Si réellement Garcia veut des joueurs de ce type, c'est chaud. Mais je pense qu'il est assez intelligent pour savoir que Mavuba ne vaut plus rien.
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy

MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 18 EmptyLun 1 Juin - 20:47:59

stumpy a écrit:
Oui je sais, c'est façon de parler. Si réellement Garcia veut des joueurs de ce type, c'est chaud. Mais je pense qu'il est assez intelligent pour savoir que Mavuba ne vaut plus rien.

Si je devais donner mon avis j'ai bien plus l impression que c'est Mavuba qui voulait faire des appels du pieds mediatiquement que la Roma qui le voudrait. Il s est servi de notre nom pour faire grimper les enchères comme YFC .
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair

MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 18 EmptyMar 2 Juin - 12:00:31

Garcia n'est pas une gamin. Il savait très bien que ses paroles allaient causer une grosse polémique et il voulait que ça soit ainsi!

Il a bien préparé ce qu'il avait dit.

Après franchement j'arrive pas à comprendre les raisons pour lesquelles il l'a fait, mais s'il ne s'entendait pas bien avec Jim ou s'il avait un president italien, il serait déjà viré!
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 18 EmptyMar 2 Juin - 12:03:26

Citation :
Après franchement j'arrive pas à comprendre les raisons pour lesquelles il l'a fait
C'est pour expliquer à tout le monde que l'on est à notre place, que l'on peut pas faire mieux et que la saison prochaine, cela risque d'être pareil.
Et que lui, à tirer le maximum de son groupe. Aux autres de faire le job, s'ils veulent mieux.
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile

MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 18 EmptyMar 2 Juin - 12:11:50

Après franchement, ses paroles sur le sportif, (à part le "C'est vous qui avez parlé de Scudetto Laughing) je lui en veux pas du tout. Même s'il en rajoute, il a pas tort dans le fond.
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 18 EmptyMar 2 Juin - 12:14:01

Il cherche la première place, cela me paraît évident à comprendre. Maintenant si la Societa se contente de la place de dauphin :
- il faudra voir à se plaindre auprès de la Societa et pas venir l'emmerder avec ça. Il est ambitieux, c'est peut être pas le cas de tout le monde au club.
- qu'il pourrait au fil du temps voir ailleurs.

Dernière édition par Il Capitano le Mar 2 Juin - 12:14:40, édité 1 fois
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 18 EmptyMar 2 Juin - 12:14:32

Je parle du fait qu'il dise qu'on doit vendre pour acheter. C'est pas bon pour une società en bourse..

Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 18 EmptyMar 2 Juin - 12:16:15

Tarak (TaTotti) a écrit:
Je parle du fait qu'il dise qu'on doit vendre pour acheter. C'est pas bon pour une società en bourse..

Ben il montre que cela ne démarre pas bien pour viser le titre, la saison prochaine. On est toujours dans le même registre.
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 18 EmptyMar 2 Juin - 12:19:26

Et puis j'aime pas lorsqu'il parle des recettes comme quoi on serait 5 èmes, mais il ne parle pas du fait qu'il a la deuxième masse salariale..
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 18 EmptyMar 2 Juin - 12:21:10

Pallotta, tu veux plus de recettes ! Continue à renforcer cette équipe ! Propose du spectacle et sois vraiment à la lutte pour le titre !
C'est cela que cela veut dire.

C'est lui qui gère les contrats ?
La plus grosse masse salariale n'est pas synonyme de résultats. Sinon, le PSG gagnerait la finale, samedi soir.
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 18 EmptyMar 2 Juin - 12:27:11

Inutile de se voiler la face:

La Roma a la deuxieme meilleure équipe en italie et est arrivée deuxieme. Donc aucun exploit dans ce sens.

En plus on se fait eliminer lamentablement contre la Fio en coupe et en EL.. Normalement, il reste tranquille!
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 18 EmptyMar 2 Juin - 12:32:20

Le Napoli n'était pas sur le papier une équipe à redouter ?
Pour les Coupes, vu les blessures, fallait pas espérer lutter sur tous les fronts.
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 18 EmptyMar 2 Juin - 12:34:18

Tarak (TaTotti) a écrit:
Inutile de se voiler la face:

La Roma a la deuxieme meilleure équipe en italie et est arrivée deuxieme. Donc aucun exploit dans ce sens.

En plus on se fait eliminer lamentablement contre la Fio en coupe et en EL.. Normalement, il reste tranquille!

Je t'adore, mais d'où tu sort '' 2eme meilleur équipe ? '', l'Inter ? Naples ? Lazio ? D'un point de vue '' Rosa '' ça se tiens dans un mouchoir de poche pour moi, après y a des destin divérgent à cause du capitaine du bateau ou de la mayonnaise qui ne prend pas entre les joueurs, mais sur le plan sportif les équipes se valent.

On est là à cause ET grâce à Garcia.
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile

MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 18 EmptyMar 2 Juin - 12:35:50

Notre rosa est bien supérieure à celles que tu cites.

Seul le Napoli pouvait lutter en terme de rosa, mais qu'à partir de leur recrutement de janvier.
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 18 EmptyMar 2 Juin - 12:43:53

GDM:

Londra, quartier generale della Roma. Strano? No, perché domani la dirigenza giallorossa (Sabatini, Zanzi e Baldissoni) partirà per l'Inghilterra. Garcia li raggiungerà da Parigi: un summit fra società, diretto sportivo ed allenatore, come ogni anno a fine stagione. Sul tavolo la programmazione della prossima stagione, sotto tutti i punti di vista. Mercato quindi, ma non solo. La Roma e il futuro, il domani inizia da Londra.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 18 Empty

L'actualité de l'équipe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant