|
Auteur |
Message |
Tarak
Empereur
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
|
Sujet: Re: L'actualité de l'équipe Mar 2 Juin - 15:27:49
|
|
- Angel0 a écrit:
- Tarak (TaTotti) a écrit:
- Inutile de se voiler la face:
La Roma a la deuxieme meilleure équipe en italie et est arrivée deuxieme. Donc aucun exploit dans ce sens.
En plus on se fait eliminer lamentablement contre la Fio en coupe et en EL.. Normalement, il reste tranquille! Je t'adore, mais d'où tu sort '' 2eme meilleur équipe ? '', l'Inter ? Naples ? Lazio ? D'un point de vue '' Rosa '' ça se tiens dans un mouchoir de poche pour moi, après y a des destin divérgent à cause du capitaine du bateau ou de la mayonnaise qui ne prend pas entre les joueurs, mais sur le plan sportif les équipes se valent.
On est là à cause ET grâce à Garcia. Angel restons sérieux..
La Lazio a 14/15 joueurs, l'inter n'a pas de défense et le Napoli un milieu qui fait rire.
|
|
|
|
Yassine
Empereur
Joueur préféré : Totti De Rossi
|
Sujet: Re: L'actualité de l'équipe Mar 2 Juin - 15:30:07
|
|
Naples a un milieu une défense et un gardien qui font rire.
Lazio a une équipe type qui est bonne mais le banc est très limité.
|
|
|
|
Angel0
Empereur
|
Sujet: Re: L'actualité de l'équipe Mar 2 Juin - 16:10:08
|
|
Mais je suis d'accord avec vous sur le fond, mais je trouve que sur la forme c'est trop facile de dire '' Garcia avait l'équipe donc normale ''. Bah non pas normale, c'est pas parce que tu as un paquebot qu'il navigue tout seul, l'équipe était au dessus des concurrent sur papier, mais la saison de Pjanic elle moyennement bonne non ? La saison d'Iturbe, Ibarbo et Gervais elle est quasi blanche non ?
Un a un bac gauche et un bac doit ? Non.
Fin vous voyez ce que je veux dire ? Mine de rien, dire que sur papier on est second d'accord, dire que dans les fait on arrive à la place qui nous était logiquement réservée c'est faux, merci Garcia quand même.
|
|
|
|
Er Caciara
Marchese del Grillo
|
Sujet: Re: L'actualité de l'équipe Mar 2 Juin - 16:34:23
|
|
Pjanic est un mort-vivant sur les 3/5 du championnat hein.
|
|
|
|
Angel0
Empereur
|
Sujet: Re: L'actualité de l'équipe Mar 2 Juin - 16:49:05
|
|
J'essaye de ne pas trop enfoncer les mecs maintenant que c'est terminé lol. Mais tu comprends mon raisonnement ?
|
|
|
|
sergiob
Legionnaire
Joueur préféré : Totti,Hazard
|
Sujet: Re: L'actualité de l'équipe Mer 3 Juin - 7:38:47
|
|
- Edo a écrit:
- Pjanic est un mort-vivant sur les 3/5 du championnat hein.
Pjanic n'a pas fait une grosse saison mais quand il est bien,il illumine notre jeu. Reste à determiner la raison de son inconstance. Sa blessure à la cheville?
|
|
|
|
isalino
Empereur
Joueur préféré : De Rossi
|
Sujet: Re: L'actualité de l'équipe Mer 3 Juin - 10:17:10
|
|
- isalino a écrit:
- Voilà, une saison en demi-teinte se termine, heureusement avec cette 2ème place qui nous met en C.L., mais que la Roma a été triste à voir, surtout sur la 2ème partie de la saison.
Place maintenant aux vacances, aux rumeurs du calciomercato, et rdv pour le ritiro vers la mi-juillet.
Au fait, quelqu'un aurait +/- le programme de la reprise, je sais que l'on va jouer des matchs amicaux en Indonésie et en Australie, mais si quelqu'un peut donner plus d'informations sur le sujet. Je me réponds suite un article trouvé sur la reprise :
http://romanews.eu/2015/in-ritiro-a-pinzolo-andra-mezza-roma/
Ritiro a Pinzolo (dans le Nord de l'Italie) du 6 au 11 juillet; Le 14 juillet, départ pour une tournée en Indonésie (1 match) et en Australie (2 matchs), puis retour à Rome, pour la reprise des entraînements à Trigoria.
Je trouve que la reprise vient très tôt (mais je crois que le championnat recommence plus tôt cette année, à cause de l'Euro).
|
|
|
|
Yassine
Empereur
|
Sujet: Re: L'actualité de l'équipe Jeu 4 Juin - 0:03:33
|
|
Quand je vois l'Inter renouveler Icardi, le Genoa Perin et la Lazio garder Candreva et probablement prolonger Anderson, je me dis que notre Societa est vraiment faible.
|
|
|
|
Antho
Empereur
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
|
Sujet: Re: L'actualité de l'équipe Jeu 4 Juin - 0:04:40
|
|
- Yassine a écrit:
- Quand je vois l'Inter renouveler Icardi, le Genoa Perin et la Lazio garder Candreva et probablement prolonger Anderson, je me dis que notre Societa est vraiment faible.
En quoi ?
|
|
|
|
Yassine
Empereur
|
Sujet: Re: L'actualité de l'équipe Jeu 4 Juin - 0:08:38
|
|
En sa capacité a convaincre les joueurs et que sa voix soit au dessus.
A part De Rossi prolongé a un salaire monstrueux, et Pjanic on ne peut vraiment pas dire qu'on est fort dans ce jeu.
Tandis que des joueurs comme Icardi ou Candreva eux sont toujours chez leurs clubs.
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
Joueur préféré : Curva Sud
|
Sujet: Re: L'actualité de l'équipe Jeu 4 Juin - 0:11:54
|
|
Benatia c'était bien au-dessus que Candreva et Icardi ou Perin. De part l'aspect leadership ou expérience.
Et à part Benatia, qui on a pas su convaincre ?
Encore une fois, j'ai l'impression qu'on cherche à mettre tout et n'importe quoi dans le même sac et faire croire que tout se vaut.
|
|
|
|
Yassine
Empereur
|
Sujet: Re: L'actualité de l'équipe Jeu 4 Juin - 0:16:19
|
|
Avant a chaque mercato on vendait nos meilleurs joueurs ou bien ces joueurs faisait la pression pour partir.
Lamela par exemple qu'on avait perdu a cause des 4M de salaire offerts, alors qu'un Candreva était resté a la Lazio avec un salaire de 1.x M ou Icardi qui resigne avec l'Inter sans Europe, ou Biglia par exemple.
La Lazio bien que sans Europe a dépensé pas mal d'argent pour recruter les Biglia Parolo Basta et racheter Candreva et avant ça Anderson.
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
|
Sujet: Re: L'actualité de l'équipe Jeu 4 Juin - 0:18:29
|
|
Mais encore une fois tu mélanges tout.
Il fallait vendre soit Pjanic, soit Lamela. Pas pour une question de salaire, mais pour pouvoir recruter derrière.
D'ailleurs Lamela a limite était chialer dans le bureau de Garcia "stp gardes mois, pour l'instant tu as vas la version Primavera de moi".
|
|
|
|
Yassine
Empereur
|
Sujet: Re: L'actualité de l'équipe Jeu 4 Juin - 0:20:32
|
|
Je me rappelle d'une déclaration de Sabatini ou il disait que quand Totenham avait offert 4M de salaire a Lamela on avait perdu le joueur.
|
|
|
|
Edward Newgate
Haut Consul
Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo
|
Sujet: Re: L'actualité de l'équipe Jeu 4 Juin - 0:22:02
|
|
- Romanista35 a écrit:
- Mais encore une fois tu mélanges tout.
D'ailleurs Lamela a limite était chialer dans le bureau de Garcia "stp gardes mois, pour l'instant tu as vas la version Primavera de moi". Bah Saba avait expliqué qu'il l'avait vendu car Tothenam lui avait fait tourner la tête avec les 4M€/an, et qu'il n'avait plus la tête à Rome.
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
|
Sujet: Re: L'actualité de l'équipe Jeu 4 Juin - 0:22:14
|
|
Et tu crois que si un club propose 4 millions à Candreva ils peuvent le garder ?
Sérieux j'ai vraiment l'impression y a des moments où cherche juste à vouloir s'auto-flageler.
EDIT: Donc soit Sabatini est un menteur, soit Garcia ment (encore une fois ?) dans son livre en disant qu'on l'a obligé à choisir soit Lamela soit Pjanic, et que c'est lui qui a dit vouloir garder Pjanic.
Pour moi, Sabatini a menti pour faire passer la pillule.
|
|
|
|
Edward Newgate
Haut Consul
Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo
|
Sujet: Re: L'actualité de l'équipe Jeu 4 Juin - 0:24:56
|
|
Ah bah si Rudy le dit dans son livre, c'est que Saba est un menteur alors! Car je me rappelle très bien de la déclaration de ce dernier pour justifier son départ, et çà avait même était relayé sur le site.
|
|
|
|
Il Capitano
Empereur
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
|
Sujet: Re: L'actualité de l'équipe Jeu 4 Juin - 0:25:37
|
|
- Citation :
- Bah Saba avait expliqué qu'il l'avait vendu car Tothenam lui avait fait tourner la tête avec les 4M€/an, et qu'il n'avait plus la tête à Rome.
Tu te trompes. R35 a raison, c'est un choix économique dicté par la Societa. Garcia devait trancher.
|
|
|
|
Yassine
Empereur
|
Sujet: Re: L'actualité de l'équipe Jeu 4 Juin - 0:27:05
|
|
Candreva y a un an Man Utd faisait le forcing pour le signer, et je doute qu'un tel club lui offre offre un petit salaire, et bien qu'il avait déja 27 ans et que la Lazio faisait une saison merdique et n'allait pas jouer l europe il est resté et a prolongé, et encore cette année il est bien parti pour rester et finir son age fort a la Lazio, pourquoi lui qui est l'un des tous meilleurs ailiers de ce championnat si ce n'est pas le meilleur ne s'est pas dit qu'il a atteint un age ou il devait rejoindre un gros et avoir un gros salaire comme Benatia ? Des exemples comme ça y en a plein.
|
|
|
|
Yassine
Empereur
|
Sujet: Re: L'actualité de l'équipe Jeu 4 Juin - 0:28:19
|
|
- Il Capitano a écrit:
-
- Citation :
- Bah Saba avait expliqué qu'il l'avait vendu car Tothenam lui avait fait tourner la tête avec les 4M€/an, et qu'il n'avait plus la tête à Rome.
Tu te trompes. R35 a raison, c'est un choix économique dicté par la Societa. Garcia devait trancher.
Donc Sabatini nous a menti ?
Et en parlant de finance, les ventes de Marcos Stek et Osvaldo n'etait pas suffisante ?
|
|
|
|
Antho
Empereur
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
|
Sujet: Re: L'actualité de l'équipe Jeu 4 Juin - 0:30:45
|
|
- Romanista35 a écrit:
Sérieux j'ai vraiment l'impression y a des moments où cherche juste à vouloir s'auto-flageler J'ai le même sentiment que toi depuis des semaines ...
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
|
Sujet: Re: L'actualité de l'équipe Jeu 4 Juin - 0:31:14
|
|
- Citation :
- Et en parlant de finance, les ventes de Marcos Stek et Osvaldo n'etait pas suffisante ?
Bah le futur semble avoir montré que non... imagine un trou de 30 millions supplémentaires, et essaie de penser qu'elles auraient pu être les sanctions du fairplay financier par exemple ?
Sans le départ de Lamela, on aurait pas eu Ljajic ça c'est sur et certain... mais rien ne dit que Strootman serait arrivé par exemple.
Après là on dérive totalement. Puis faudrait avoir toutes les infos sur les finances du club pour le faire.
|
|
|
|
Il Capitano
Empereur
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
|
Sujet: Re: L'actualité de l'équipe Jeu 4 Juin - 0:35:47
|
|
@ Yassine,
Je n'ai pas vu la décla' de Sabatini de l'époque. Mais s'il disait ça, il y a un truc qui clochait, en effet.
Par contre je me souviens avoir lu une ITW de Lamela disant vouloir continuer à jouer aux côtés d'un joueur comme Totti et de vouloir aussi jouer dans le futur stade.
Alors, résumons, Sabatini qui prétend que Lamela avait des envies de voir ailleurs, d'un côté. Et de l'autre, Un Lamela qui disait vouloir rester et un coach qui est obligé de faire un choix le moins préjudiciable pour la mise en oeuvre de son module.
|
|
|
|
Angel0
Empereur
|
Sujet: Re: L'actualité de l'équipe Jeu 4 Juin - 0:45:43
|
|
- Sanjy a écrit:
- Ah bah si Rudy le dit dans son livre, c'est que Saba est un menteur alors! Car je me rappelle très bien de la déclaration de ce dernier pour justifier son départ, et çà avait même était relayé sur le site.
On est en bourse, on veut jouer les grands, tu crois que Sabatini va dire '' Pourquoi on a vendu Lamela ? Bah on été fauché, à sec les gars ''. Sérieux ? C'est pour la même raison que Garcia c'est fait incendier en disant indirectement qu'économiquement on étaient encore très loin de la Juve et qu'on devra sans doute vendre pour acheter.
|
|
|
|
Tarak
Empereur
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
|
Sujet: Re: L'actualité de l'équipe Jeu 4 Juin - 12:00:26
|
|
- Yassine a écrit:
- Quand je vois l'Inter renouveler Icardi, le Genoa Perin et la Lazio garder Candreva et probablement prolonger Anderson, je me dis que notre Societa est vraiment faible.
Lol! Carrèment!
|
|
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: L'actualité de l'équipe
|
|
|
|