C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

L'actualité de l'équipe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
Auteur Message
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy

L'actualité de l'équipe - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 17 EmptyJeu 28 Mai - 13:05:50

Tarak va kiffer, Rongoni devrait être remplacé par Duverne.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273

MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 17 EmptyJeu 28 Mai - 13:08:05

Duverne c'était ce qui se faisait de mieux il y a quelques années. L'un des grands artisans de la domination lyonnaise des années 2000.
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile

MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 17 EmptyJeu 28 Mai - 13:18:17

Clairement.
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair

MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 17 EmptyJeu 28 Mai - 14:28:13

On parle de Duvèrne: ex OL et EDF pour le poste de préparateur physique.
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 17 EmptyJeu 28 Mai - 14:34:36

Décidément on a tous du mal à lire les précédents posts ces temps-ci ^^
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 17 EmptyJeu 28 Mai - 14:39:51

Lol!
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Joueur préféré : totti

MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 17 EmptyJeu 28 Mai - 16:12:58

un des meilleurs prepa du monde, je le signe avec les deux mains
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko

MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 17 EmptyJeu 28 Mai - 16:19:38

Il a fait ses preuves je dis pas non à sa venue, à voir comment il s'intègre au staff déjà en place ensuite mais c'est un mec avec du caractère (pour les quelques interviews que j'ai entendu de lui) je ne me ferais pas trop de soucis là dessus.
Antho
Empereur
Empereur
Antho

MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 17 EmptyJeu 28 Mai - 16:24:06

Roma Radio dément.
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973

MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 17 EmptyJeu 28 Mai - 22:05:21

Edo a écrit:
C'est une question qui pourrait marcher aussi pour Nainggolan, notre meilleur joueur... évidemment que si on trouve mieux je me pose la question.
Mais je pense que le poste de mediano est l'une des toutes dernières priorités.

Je déplace le sujet pour éviter le H.S

Alors je suis d'accord sur le faite que l'urgence n'est pas le mediano, néanmoins quand une occasion se présente il faut la saisir. AU moment ou on à prit Strootman ou Naingollan les 8 étaient pas des priorité non plus et pourtant on regrette pas.

L’intérêt la plus que avoir mieux ou moins bien que De Rossi est d'avoir un profil différents, un profils qui permettrait de faire jouer Strootman et Naingollan qui ont cette capacité à aller presser, se projeter, amener du nombre dans la surface adverse sans pour autant perde en fluidité dans le jeu, car admettons le un milieu DDR Strootman Naingollan pour faire tourner c'est pas çà, on à eu un apercu de ce que ça pourrait donner avec Keita cette année même si le Hollandais est meilleurs.

C'est en ça que pour moi (Classie ou un joueur de ce style amènerait un plus)
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 17 EmptyVen 29 Mai - 0:36:59

Les 8 pas une priorité quand on a pris Strootman ? Avec Bradley-Florenzi titulaires ?
Antho
Empereur
Empereur
Antho

MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 17 EmptyVen 29 Mai - 8:44:35

Con l'ormai prossimo addio di Paolo Rongoni dal ruolo di preparatore atletico, la Roma è alla ricerca di un sostituto. La Gazzetta dello Sport assicura che sarà Darcy Norman, canadese ed ex sciatore professionista, cresciuto nel ciclismo e che dal 2004 lavora con la Nazionale tedesca. Di mezzo ci sono stati due anni di lavoro con il Bayern Monaco e con Exos, che assiste oltre 600 atleti negli Stati Uniti.

Nouveau nom pour l après Rongoni. .
Antho
Empereur
Empereur
Antho

MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 17 EmptyVen 29 Mai - 10:13:02

Et un 3ème nom: Massimo Neri.
Antho
Empereur
Empereur
Antho

MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 17 EmptySam 30 Mai - 15:28:18

Sky Sport, Mangiante: "Norman sarà il nuovo preparatore, ma Rongoni potrebbe restare con un altro ruolo"
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 17 EmptyLun 1 Juin - 1:09:55

Aucun arbitre ne nous respecte, même pas chez nous et ça craint.

amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594

MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 17 EmptyLun 1 Juin - 11:06:55

Les arbitres ne nous respectent pas. L'entraîneur ne respecte pas la société. La société censure la conférence de presse de Garcia... Mais qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu?

Et l'équipe se moque de nous avec une dernière prestation devant son public.
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz

MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 17 EmptyLun 1 Juin - 11:44:57

L'entraîneur n'est pas en train de manquer de respect à la Societa. L'entraîneur explique ce qu'il faudrait pour essayer de lutter, de se rapprocher de la Juve.
Beaucoup d'entraîneurs le font. Est ce que Conte a manqué de respect envers la dirigenza de la Juve en son temps ? Un exemple parmi tant d'autres.

Incroyable, ce pessimisme ambiant.
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222

MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 17 EmptyLun 1 Juin - 12:28:31

Pas d'accord IlCap. S'il veut parler au club pour dire sa façon de penser ou faire des réclamations il n'a qu'a s'adresser à eux directement et pas via la presse. Ceci vaut pour lui, les joueurs (on en a déjà vu des comme ça) ou même pour les autres clubs.

Lui même s'amuse à dire que la presse est un problème mais il s'adresse à la presse pour recommander? Pas compris.
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657

MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 17 EmptyLun 1 Juin - 12:36:25

C'est justement pour avoir plus d'impact, tu crois que Pallotta n'a pas été blessé dans orgueil pour demandé la supression des archives ?
Puis bon en clair il a dit quoi ?

- Je te donne quelques conseil pour ne plus être un club moyen que personne ne calcul. Sinon dans le pire des cas j'ai déjà gagner un titre en outsider mais je ne pourrais plus motivé mes joueurs avec le scudetto l'année prochaine, personne n'y croira.
Antho
Empereur
Empereur
Antho

MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 17 EmptyLun 1 Juin - 12:39:37

Je sais pas trop comment réagir à cette actualité parce que pour moi j'ai pas trouvé que Pallotta ait fait sa pince et pourtant pour le reste Garcia a pas tort.
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222

MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 17 EmptyLun 1 Juin - 12:59:46

Angel0 a écrit:
C'est justement pour avoir plus d'impact, tu crois que Pallotta n'a pas été blessé dans orgueil pour demandé la supression des archives ?
Puis bon en clair il a dit quoi ?

Oui je comprend ce qu'il veut. Mais pour moi, le fait de passer par la presse ainsi c'est qu'il y a un gros problème derrière. Tu dois savoir discuter avec tes dirigeants.
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Joueur préféré : De Rossi

MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 17 EmptyLun 1 Juin - 14:26:04

Voilà, une saison en demi-teinte se termine, heureusement avec cette 2ème place qui nous met en C.L., mais que la Roma a été triste à voir, surtout sur la 2ème partie de la saison.

Place maintenant aux vacances, aux rumeurs du calciomercato, et rdv pour le ritiro vers la mi-juillet.

Au fait, quelqu'un aurait +/- le programme de la reprise, je sais que l'on va jouer des matchs amicaux en Indonésie et en Australie, mais si quelqu'un peut donner plus d'informations sur le sujet.
sergiob
Legionnaire
Legionnaire
sergiob

Masculin Nombre de messages : 514
Joueur préféré : Totti,Hazard

MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 17 EmptyLun 1 Juin - 17:42:08

Antonino a écrit:
Pas d'accord IlCap. S'il veut parler au club pour dire sa façon de penser ou faire des réclamations il n'a qu'a s'adresser à eux directement et pas via la presse. Ceci vaut pour lui, les joueurs (on en a déjà vu des comme ça) ou même pour les autres clubs.

Lui même s'amuse à dire que la presse est un problème mais il s'adresse à la presse pour recommander? Pas compris.

Tu as entièrement raison.
Ne crois tu pas que si Pallotta venait à Rome plus de 2 fois par an le dialogue serait plus efficace?
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz

MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 17 EmptyLun 1 Juin - 18:21:07

Citation :
Pas d'accord IlCap. S'il veut parler au club pour dire sa façon de penser ou faire des réclamations il n'a qu'a s'adresser à eux directement et pas via la presse.
Il n'y a pas un facteur psychologique à prendre en compte. Tu l'as avec un joueur, pas avec un représentant de la Societa.
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 17 EmptyLun 1 Juin - 18:57:49

Ba si Pallotta est énervé au point de retirer la vidéo de la conférence de Roma TV c'est bien pour une raison. Un président ou un entraîneur sont des hommes, bien évidemment qu'il y a un facteur psychologique à prendre en compte avec eux aussi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 17 Empty

L'actualité de l'équipe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant