C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

L'actualité de l'équipe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
Auteur Message
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Joueur préféré : Totti De Rossi

L'actualité de l'équipe - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 28 EmptyJeu 6 Aoû - 9:18:50

Oui car on en aura encore plus de joueurs devant.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Joueur préféré : Curva Sud

MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 28 EmptyJeu 6 Aoû - 22:33:10

Radonjic il troll trop MDR

L'actualité de l'équipe - Page 28 11825608_927342823971502_789150655634643914_n
http://unvezkelt.com/
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086

MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 28 EmptyJeu 6 Aoû - 23:56:56

Sur le papier c'est l'une des meilleures équipes de l'histoire du club non ?
Maintenant à eux de le montrer sur le terrain.
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 28 EmptyVen 7 Aoû - 0:06:36

Tant qu'on ne prendra pas une doublette de latéraux je serai pas encore assez optimiste perso.
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo

MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 28 EmptyVen 7 Aoû - 0:09:51

C'est bien Yassine, tu progresses ^^
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 28 EmptyVen 7 Aoû - 0:17:05

Non mais je suis sérieux, Torosidis-Maicon je les aurai gentillement abandonner car l'un est nul et l'autre doit prendre sa retraite.

Si on fait Digne-Peres ou Kurzawa-Peres la on pourra tranquillement parler de scudetto.
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 28 EmptyVen 7 Aoû - 20:31:28

http://cesololaroma.org/italie-u18-a-u21-les-selectionnes-de-las-roma/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 28 EmptySam 8 Aoû - 17:06:54

http://cesololaroma.org/dzeko-et-szczesny-au-dessus-du-metre-90-le-top-20/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Joueur préféré : Francesco Totti

MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 28 EmptySam 8 Aoû - 21:34:27

Ben hormis défensivement ou on a encore une ou deux arrivées, le reste c'est DA SCUDETTO !

Sur le papier tu n'as aucune excuse !
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 28 EmptyDim 9 Aoû - 12:20:34

stumpy a écrit:
Après moi mon raisonnement n'est pas seulement concernant sa performance à lui seul, je raisonne aussi en terme d'effectif. Et là aussi on peut ne pas être d'accord, mais je pense que pour l'équilibre d'un vestiaire la concurrence est nécessaire mais le cumul de joueur est nuisible. Car tôt ou tard il y a des mécontents lié au manque de temps de jeu. Et en plus ça te fait une grosse masse salariale... Moi je trouve qu'avoir 6 ailiers (+Ljajic sous contrat) que c'est trop et c'est une erreur. Si on souhaitait jouer en 4231 ça serait pas un problème mais ça n'est pas le cas, et si ça l'était c'est alors au milieu qu'on serait trop nombreux
Je trouve ton analyse très intéressante, car elle va effectivement permettre de voir si on franchi le cap de passer d'un bon club à un grand club.

La concurrence au Real, PSG ou Juventus, ça dérange personne.
Dans ces clubs, qui gagnent quasi tous leurs matchs, les joueurs assument le fait d'être sur le banc.

Pour moi, quand les résultats sont bons, la concurrence est une bonne chose, et personne ne g***** d'être sur le banc, ça tire tout le monde vers le haut.
Après on peut émettre l'hypothèse qu'on pense qu'on va vivre une saison difficile et que donc il faut anticiper cela ^^ ça se tient aussi.

Pour moi si on vend Ljajic, "à l'instant T" on est bon.
Et tu parles du 4-2-3-1, mais pourquoi cela ne pourrait pas être une flèche de + dans l'arc de Garcia pour certains matchs ou bien certains bouts de matchs ?
C'est pas parce qu'on joue pas "prioritairement" en 4-2-3-1, qu'on a pas le droit de se garder cette possibilité.
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf

MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 28 EmptyDim 9 Aoû - 12:31:39

Oui pourquoi pas ne pas changer le module au cours du match, je suis d'accord. D'ailleurs à la base moi je jouerais en 4231 avec Pjanic derrière Dzeko, mais c'est un autre débat.

Moi je pense que 6 aileirs, pour 2 postes c'est trop. Au max t'en prend 5. Le problème (je ne sais si ça en est un) c'est le fait que les 6 joueurs ont un niveau assez proche... Donc difficile d'établir une hiérarchie. Va expliquer à Iturbe qu'il va s'asseoir sur le banc la moitié de la saison parce que Gervinho qui croque régulièrement joue. Va lui dire qu'en plus de ça il n'est même pas sûr de rentrer à tous les matchs car le profil d'Ibarbo (pour défendre ou conserver la balle) peut être un autre choix tactique. Sans compter sur Falqué, qui est plus "finisseur" que lui.

Alors que dans les clubs que tu cites, le remplaçant de CR7 il a juste à s'asseoir et admirer. Et dans les clubs que tu cites je pense vraiment pas qu'il y ait une telle densité de joueurs...

Chez nous: Totti, Dzeko, Ibarbo, Gervinho, Iturbe, Florenzi, Salah, Iago = 8 joueurs pour 3 places, et avec 3 départs à conclure au préalable (Destro, Domubia, Ljajic). T'as pas ça dans les autres clubs, je te mets au défie de me citer des équivalents en Europe...

A la rigueur, seul le Bayern a un embouteillage tel au milieu de terrain...
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 28 EmptyDim 9 Aoû - 12:36:24

Chelsea.
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 28 EmptyDim 9 Aoû - 12:40:19

stumpy a écrit:
Oui pourquoi pas ne pas changer le module au cours du match, je suis d'accord. D'ailleurs à la base moi je jouerais en 4231 avec Pjanic derrière Dzeko, mais c'est un autre débat.
Bah pour moi ça sera le cas.
C'était déjà le cas sur certains matchs la saison passée, mais le problème c'est qu'avec les décrochage de Totti tu te marches dessus.
Mais avec Dzeko, je suis quasi certain que Nainggo-De Rossi seront à la récup, et Pjanic en soutien de Dzeko.

Citation :
Chez nous: Totti, Dzeko, Ibarbo, Gervinho, Iturbe, Florenzi, Salah, Iago = 8 joueurs pour 3 places, et avec 3 départs à conclure au préalable (Destro, Domubia, Ljajic). T'as pas ça dans les autres clubs, je te mets au défie de me citer des équivalents en Europe...
Bah tant mieux non ?
On avait déjà 8 joueurs pour 3 postes la saison passée, sauf qu'on remplace Salah-Falque par Verde-Sanabria ^^

Après rien empêche à un joueur de partir en janvier s'il est pas content de son temps de jeu.
Rien empêche à un ailier d'avoir peur de la concurrence et à demander de partir dès maintenant.
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz

MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 28 EmptyDim 9 Aoû - 12:44:01

Je suis pour un groupe restreint.
On ne doit pas dépasser les 25 joueurs maximum. 23 serait même le chiffre idéal.
On ne doit pas tripler des postes, cela ne sert à rien. Des joueurs à certains postes doivent pouvoir occuper deux rôles sur le terrain.
L'intérêt est qu'un joueur ayant la faculté d'évoluer à un second poste lui permet de s'enrichir sur le plan tactique, cela accroît son temps de jeu par la même occasion. Et puis aucun souci pour changer de module lors de la saison.
Quand à la concurrence et les joueurs. Il y a des joueurs plus enclin que d'autres à accepter le banc. C'est pourquoi le choix des remplaçants est important. Si cela gronde parce qu'il ne joue pas assez, cela peut flinguer l'ambiance.
Et ceux qui ne sont pas contents quitte le club. Mais cela, il n'y a que dans les grands clubs que cela arrive. Nous en sommes pas encore là.
Je ne parle pas de l'avantage financier à posséder un groupe restreint. Enfin, quand je dis restreint, 23/25 joueurs, ce n'est pas non plus la mer à boire.

Le Barca gagne la LDC en 2011 avec un groupe pro de 20 joueurs.
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 28 EmptyDim 9 Aoû - 14:01:48

Sauf que les Messi et cie ont une condition physique énorme qui leur permet de jouer tous les 3 jours, nos joueurs non.

Pour moi on doit etre capable de changer le 11 titulaire entre le match de CL et celui de championnat.
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 28 EmptyDim 9 Aoû - 14:05:52

Puis le Barca a un centre de formation archi supérieur au notre à l'instant T. ils peuvent avoir 20/23 joueurs pro, et être sur de sortir quelques pépites chaque année.

C'était d'ailleurs le rêve de Baldissoni qui avait déclaré il y a environ 2 ans : "15/17 joueurs + les autres formés au club", mais ça prend du temps à mettre en place.

L'important est de savoir si tout le monde accepte la concurrence jusqu'à janvier. Si tel est pas le cas ils prennent la porte. Et au pire il peut y avoir un départ en janvier.
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 28 EmptyDim 9 Aoû - 22:58:12

Roma-Milan et Fiorentina-Roma risquent d'etre chauds cette année Smile .
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy

MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 28 EmptyDim 9 Aoû - 23:15:43

Si Salah ridiculise Romagnoli comme Pjanic l avait fait avec Rami on entendra plus personne le regretter.
stumpy
Le Duc
stumpy

MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 28 EmptyLun 10 Aoû - 10:53:41

Effectif actuel avec les probable départs:
IT (formé en Italie), FC (formé au club), U21 (moins de 21 ans)

GB: Sczcesny, De Sanctis (IT), Lobont
DEF: Castan, Manolas, Florenzi (FC), Capradrossi (FC)
MIL: Nainggolan (IT), Strootman, Keita, DDR (FC), Pjanic
ATT: Totti (FC), Gervinho, Dzeko, Salah, Falqué, Iturbe

Au total on est sûr d'avoir ces 18 joueurs là, j'ai mis Capradrossi, car je pense qu'il sera le 4è formé au club, vu que je ne vois pas qui on va recruter.
On peut rajouter Uçan et Paredes qui je pense sont considérés (U21) et donc pas forcément à inscrire.

J'ai exclu Destro, Doumbia, Ljajic qui devrait partir, tout comme YMB et Romagnoli.
Après j'ai fait le choix d'enlever 3 joueurs: Maicon, Cole, Torosidis. Il est très probable que Torosidis parte mais je suis persuadé qu'un des deux autre aussi.

On peut rajouter Digne et Peres et on arrive à 20 joueurs + disons un entre Cole et Maicon on arrive à 21.

Or il nous reste 4 places avec minimum 2 formés en Italie: donc on peut penser qu'il y aura au moins un central de recruté et un latéral qui rempliront ce critère: D'Ambrosio faisant figure de favoris.

Dernière édition par stumpy le Lun 10 Aoû - 11:00:15, édité 1 fois
Antho
Empereur
Empereur
Antho

MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 28 EmptyLun 10 Aoû - 10:58:16

Je comprends pas pourquoi 3 formés en Italie ?

Il en faut que 2 de plus non ?
stumpy
Le Duc
stumpy

MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 28 EmptyLun 10 Aoû - 10:59:51

Oui m*rde je corrige.
Puta*n je te jure que je sais pourtant compter juisqu'à 6 !
Antho
Empereur
Empereur
Antho

MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 28 EmptyLun 10 Aoû - 11:04:22

Oui du coup D'Ambrosio ça fait un, et puis après soit un central en effet soit on garde Ljajic soit Cole et Maicon sont remercié et on fait doublette gauche Murru/Digne et doublette droite Bruno Peres/D'Ambrosio.
stumpy
Le Duc
stumpy

MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 28 EmptyLun 10 Aoû - 11:06:50

Ouai car perso en central je ne vois pas trop qui prendre qui remplirait ces critères à part Ranocchia.
Antho
Empereur
Empereur
Antho

MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 28 EmptyLun 10 Aoû - 11:09:37

stumpy a écrit:
Ouai car perso en central je ne vois pas trop qui prendre qui remplirait ces critères à part Ranocchia.

Tonelli.
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 28 EmptyLun 10 Aoû - 13:45:34

La_Cub a écrit:
Oui du coup D'Ambrosio ça fait un,  et puis après soit un central en effet soit on garde Ljajic soit Cole et Maicon sont remercié et on fait doublette gauche Murru/Digne et doublette droite Bruno Peres/D'Ambrosio.

Et pourquoi pas on remercie Ljajic + Cole + Maicon et on prend D'ambrosio + Tonelli ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 28 Empty

L'actualité de l'équipe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant