C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

L'actualité de l'équipe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
Auteur Message
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy

L'actualité de l'équipe - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 27 EmptyLun 3 Aoû - 9:58:27

Mouais ou alors Bruno Peres est mr X et ton #4 c'est Capradossi.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko

MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 27 EmptyLun 3 Aoû - 9:59:02

Non je voulais dire comme "joueur formé en Italie" mais je viens de voir son parcours c'est mort pour lui. On aurait peut-etre dû conserver Astori en fait... pukel
Antho
Empereur
Empereur
Antho

MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 27 EmptyLun 3 Aoû - 10:01:37

JesS a écrit:
Non je voulais dire comme "joueur formé en Italie" mais je viens de voir son parcours c'est mort pour lui. On aurait peut-etre dû conserver Astori en fait... pukel

Pourquoi ? Tu veux prendre des buts ?
Appolo
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Appolo

Masculin Nombre de messages : 251
Joueur préféré : Fabio Junior, Goicochea, Antunes, Torosidis, Iturbe...

MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 27 EmptyLun 3 Aoû - 10:06:00

Torosidis a un peu disparu de vos listes ^^
Antho
Empereur
Empereur
Antho

MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 27 EmptyLun 3 Aoû - 10:07:21

Appolo a écrit:

C'est totalement volontaire et c'est pas dommage ^^
Appolo
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Appolo

MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 27 EmptyLun 3 Aoû - 10:09:42

La_Cub a écrit:
Appolo a écrit:

C'est totalement volontaire et c'est pas dommage ^^

Tu l'aimes vraiment Laughing
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Joueur préféré : Curva Sud

MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 27 EmptyLun 3 Aoû - 10:11:22

Appolo a écrit:
Son départ est quasi certain, c'est pas anodin si Anocic soit rentré à sa place à Lisbonne à mon avis, à moins d'une petite blessure au dernier moment.
http://unvezkelt.com/
Appolo
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Appolo

MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 27 EmptyLun 3 Aoû - 10:21:46

Romanista35 a écrit:
Appolo a écrit:
Son départ est quasi certain, c'est pas anodin si Anocic soit rentré à sa place à Lisbonne à mon avis, à moins d'une petite blessure au dernier moment.

Son départ est surtout certain dans l'esprit de La_Cub depuis plusieurs années ^^
Je plaisante, mais, personnellement, je pense qu'on ne devrait prendre acte d'aucun départ à l'instant T.
On semble vraiment avoir du mal à faire partir ne serait-ce qu'un seul joueur.
J'espère que çà va se décanter..mais je préfère ne présumer de rien.

A cause des quotas, je pense que Destro va rester par contre.
On risque de faire partir Doumbia en prêt (car sinon je vois pas qui va le vouloir).
On trouvera preneur pour Gervinho, je pense..

Je vois un truc du genre:

Szczesny, De Sanctis, Lobont.
Maicon, Manolas, Mapou, Castan, Peres, Capradossi, Cole, Torosidis.
DDR, Keita, Strootman, Nainggolan, Pjanic
Ljajic, Iturbe, Falque, Ibarbo, Salah, Florenzi
Totti, Dzeko, Destro.

C'est une projection pessimiste, mais je pense qu'on pourra pas se débarrasser de Cole...Toro ou Destro.
La vente de Romagnoli et Gervinho aidera a finaliser Peres/Dzeko.
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 27 EmptyLun 3 Aoû - 10:24:35

Destro partira, c'est sur à 101%.
Antho
Empereur
Empereur
Antho

MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 27 EmptyLun 3 Aoû - 10:28:22

Non mais si aujourd'hui on trouve pas preneur pour Destro ou d autres c'est parce qu ils sont pas forcé de partir. Moi j'ai l impression qu on a choisi de recruter sans attendre leur décision parce que tout simplement avec la règle des 25 le choix pour eux ça sera départ ou tribune toute l année et donc là je pense qu un départ sera bien plus simple.
Appolo
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Appolo

MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 27 EmptyLun 3 Aoû - 10:31:30

Possible, moi, je pense qu'on trouve pas preneur car ils sont trop bien où ils sont et qu'ils se sentent pas forcés de partir (en gros la societa est prise en otage).
Boriello-style. J'espère avoir tort et que tu as raison. On sera fixé à la fin de mercato, sur le sujet.

Désolé R35 et La_Cub d'être pessimiste sur le sujet. Mais, ils sortent tous d'une saison moyenne.
Moi, je suis entraineur ou dirigeant, je les voudraient pas. Je serai les joueurs en question, je préfererai rester où je suis a touché un bon salaire.
Le manque d'avancement sur le front des départs n'est pas fait non plus pour rassurer.

çà va faire 1 mois que la vente de Destro est annoncé et il est toujours là.
Après, pour moi si Dzeko vient ce sera déjà un bon mercato.

Dernière édition par Appolo le Lun 3 Aoû - 10:36:48, édité 1 fois
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 27 EmptyLun 3 Aoû - 10:35:27

Si Destro reste, on est obligé de le prolonger.
Antho
Empereur
Empereur
Antho

MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 27 EmptyLun 3 Aoû - 10:36:07

Appolo a écrit:
Possible, moi, je pense qu'on trouve pas preneur car ils sont trop bien où ils sont et qu'ils se sentent pas forcés de partir (en gros la societa est prise en otage).
Boriello-style. J'espère avoir tort et que tu as raison. On sera fixé à la fin de mercato, sur le sujet.

Ben c'est exactement ce que je dis aussi seulement il y a une échéance pour Destro à la fin de l'année et si il veut encore prétendre être à l Euro c'est pas en étant en tribune qu il y sera, le tsatsiki c'est pareil. Doumbia tu lui ramène Dzeko en plus de Totti je pense qu'il aura compris que la tribune c'est pas le meilleur souhait pour sa carrière Gervinho commence déjà à évaluer les pistes qu il a depuis qu il a vu Salah....... Bref on va utiliser la règle des 25 pour changer le rapport de force.
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 27 EmptyLun 3 Aoû - 10:38:25

Déjà que Doumbia et Destro jouaient peu avec Totti, alors imagines si tu rajoutes Dzeko... et une c**** d'ailiers (ce qui limites les changements en cours de jeu).
Appolo
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Appolo

MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 27 EmptyLun 3 Aoû - 10:43:57

Oui, on est d'accord, sauf que vous vous pensez qu'ils penseront à leur carrière et à l'Euro et partiront.
Moi, je pense qu'ils feront les boulets et l'argent passera en premier (leur salaire étant pas ridicule).

On a déjà eu un paquet de boulets au club, rien ne laisse penser qu'ils seront raisonnables.
Toro il sera à l'Euro qu'il joue ou pas. Doumbia, je pense qu'il partira en prêt. Destro, je pense qu'il est assez con pour rester.
Antho
Empereur
Empereur
Antho

MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 27 EmptyLun 3 Aoû - 10:46:16

Ça me fait déjà rire de le voir dans les compétitions internationales quand il joue, alors quand il joue pas Mr. Green
sergiob
Legionnaire
Legionnaire
sergiob

Masculin Nombre de messages : 514
Joueur préféré : Totti,Hazard

MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 27 EmptyLun 3 Aoû - 13:32:08

amoRoma a écrit:
Que ça?

Mais on n'a aucune certitude à moins d'un mois de la reprise! Et depuis longtemps, je vais "défendre" Garcia, mais c'est juste pas normal les conditions, ou plutôt l'effectif, avec lequel il doit soi-disant travailler pour gagner des titres. Soit on recrute vraiment, soit on arrête tout simplement de parler de titre, un point c'est tout!

Gardien : avec l'arrivée du Polonais, on peut dire que ce poste-là est correctement doublé, pour une année, puisqu'il repartira, et DS sera en fin de contrat.

DC : On ne sait même pas si Romagnoli sera de la partie ou non. Incapable d'avoir un discours tranché à 1 mois de la reprise.
Latéraux : les postes les plus affreux de notre équipe. Des joueurs en agonie, un anglais qui n'est même pas une solution B pour moi. Le seul qui "rassure" c'est Florenzi. Mais le plus dramatique dans tout ça, c'est que ce n'est même pas un latéral de nature va être notre meilleur force sur les côtés...

Au milieu, DDR - Keita, bien. Mais pour moi, tout le milieu ne dépend que d'un seul homme qui tient la barraque depuis 1année et demi : Radja. Strootman on le reverra dans quoi 2-3mois? D'ici, là, on aura eu des matchs de Seria A et de CL. Mes amis, si on perd Radja pour quelques matchs, on passera d'un bon milieu, et un milieu poids plumes.

En attaque : alors-là, on est les champions. On recrute, on recrute, on recrute mais sans dégager qui que ce soit. La faut n'est pas totalement sur Walter, mais il a une grande part de responsabilité. Et navré de le dire, mais si tu vois qu'un dossier devient vraiment compliqué, en termes de temps et financièrement, tu essaies de rebondir ailleurs, quitte à garder un Destro comme remplaçant dans l'équipe.

Aujourd'hui, on a franchement pas du tout un effectif équilibré. Tout ce qui est "défensif", c'est bancal. Tout ce qui est offensif, c'est inoffensif.

Vous me traiterez de pessimiste, certainement oui, mais la saison prochaine va être bien plus dur que les autres saisons. Fini les milanaises avec des effectifs à la mord-moi le noeud, fini un Naples avec un entraîneur qui mange plus que ce qu'il entraîne, et même si la Fiorentina s'est affaiblie (mais semble recruter intelligemment), elle récupère un  meilleur entraîneur que Montella. Je ne parle pas de la Lazio qui repartira avec une équipe solide et un jeu plaisant, ni la Juv qui aura plus de peine, mais qui va rester en haut du classement.

On n'a perdu beaucoup trop de temps sur des dossiers qu'on devait bouclé avant, ou sur des dossiers qui ne sont tout simplement pas à notre portée.

En ce lundi 27 juillet, je pense que nous vivrons une dernière année made in Garcia très très compliquée, avec une équipe pas du tout construite pour jouer sur plusieurs tableaux.

Peut-être que mardi 28 juillet, mon discours sera tout autre.

Au 3 aout,ton discours reste d'actualité malheureusement...
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 27 EmptyMer 5 Aoû - 9:42:24

Romanista35 a écrit:
Szczesny, De Sanctis, Lobont.
Florenzi, Maicon, Manolas, Mapou, Castan, X, Capradossi, Cole, Digne, Crescenzi
DDR, Keita, Strootman, Nainggolan, Pjanic
Ljajic, Iturbe, Falque, Ibarbo, Salah
Totti, Dzeko.

Apparemment ça rentre, en espérant que j'ai oublié personne ^^ Mais on dit adieu à Peres par contre.
Je mets à jour ma simulation.

Szczesny, De Sanctis.
Maicon, Peres, Manolas, Mapou, Castan, X, Capradossi, Cole, Digne (Coentrao)
DDR, Keita, Strootman, Nainggolan, Pjanic, D'Urso
Ljajic, Iturbe, Falque, Ibarbo, Salah, Florenzi
Totti, Dzeko.

Tu rajoutes Pop n°3 et Uçan, qui rentrent "hors-25".
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti

MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 27 EmptyMer 5 Aoû - 10:16:40

On a quand même trop d’ailiers je trouve, le poste est triplé, Ljajic risque de ne jamais jouer, Florenzi ne fera jamais le 7ème ailier, donc il sera obligatoirement remplaçant de Maicon (ou inversement) et donc pas de Bruno Peres, à moins qu'on essaie de tripler aussi les postes défensifs...
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 27 EmptyMer 5 Aoû - 10:22:38

Notre principal problème est surtout de les faire rentrer dans les 25 Mr. Green c'est juste pour montrer que ça marche.

Après pour les attaquants, faut plutôt les prendre dans leur ensemble, en prenant pour les 3 postes du trident, plutôt que pour les ailiers.

Du coup on passe de 7-8 pour les 3 postes devant.
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti

MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 27 EmptyMer 5 Aoû - 10:24:14

Ouais ok mais tu sais bien que Iturbe, Salah, Ibarbo, Ljajic ou Falque ne peuvent pas faire les pointes.
Cette histoire de quota nous oblige à garder Ljajic en fait.
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 27 EmptyMer 5 Aoû - 10:26:34

Bah non je ne le sais pas.

Salah l'a fait à la Fio, Ljajic l'a fait à la Fio.
Ibarbo et Iturbe l'ont fait chez nous l'an passé.

Donc tu fais quoi ? Tu recrutes un autre attaquant ou garde Destro qui fera pas la g***** à être n°3 devant ?
Testaccio33
Général
Général
Testaccio33

Masculin Nombre de messages : 1556
Joueur préféré : DDR, Nainggolan, Totti, Dzeko

MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 27 EmptyMer 5 Aoû - 10:41:20

Je pense qu'on va se rapprocher de ta compo R35.
Je pense aussi qu'on attend les prochains matchs pour les ajustements : castan tient il le choc (si oui toloi ou un def de 2nde catégorie sinon heurtaux), florenzi tient il son rang en latéral sinon bruno peres etc
Parce que ça fait quand même beaucoup d'ailiers sachant qu'en pointe si y'a pas de blessure personne d'autre jouera que dzeko et totti.
Ça reste très très solide comme effectif par contre
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Joueur préféré : Totti De Rossi

MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 27 EmptyJeu 6 Aoû - 1:14:33

On a des joueurs en trop, et j'ai le sentiment que Gervinho va rester.
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz

MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 27 EmptyJeu 6 Aoû - 1:33:44

Yassine a écrit:
On a des joueurs en trop, et j'ai le sentiment que Gervinho va rester.
Et ce serait un souci ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 27 Empty

L'actualité de l'équipe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant