C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

Sassuolo 0 - 3 As Roma (33ème journée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Auteur Message
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Sassuolo 0 - 3 As Roma (33ème journée) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Sassuolo 0 - 3 As Roma (33ème journée)   Sassuolo 0 - 3 As Roma (33ème journée) - Page 8 EmptyMer 29 Avr - 23:20:35

Et l'attaquant pour marquer, le milieu pour récupérer et faire des passes, et la défense de défendre. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Sassuolo 0 - 3 As Roma (33ème journée) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Sassuolo 0 - 3 As Roma (33ème journée)   Sassuolo 0 - 3 As Roma (33ème journée) - Page 8 EmptyMer 29 Avr - 23:21:49

Bah quand je parle de savoir gérer nos temps faibles... le gardien en fait parti. Donc oui, on a géré nos temps faibles.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
GrazieRoma
Centurion
Centurion
GrazieRoma

Masculin Nombre de messages : 1165
Age : 30
Joueur préféré : Totti
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/01/2010

Sassuolo 0 - 3 As Roma (33ème journée) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Sassuolo 0 - 3 As Roma (33ème journée)   Sassuolo 0 - 3 As Roma (33ème journée) - Page 8 EmptyMer 29 Avr - 23:22:54

J'ai pas vu le match, juste les buts mais cette victoire fait plaisir.

En espérant repartir sur une bonne dynamique pour finir la saison d'une bonne manière, même si je suis pas encore rassuré sur ce fait.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Sassuolo 0 - 3 As Roma (33ème journée) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Sassuolo 0 - 3 As Roma (33ème journée)   Sassuolo 0 - 3 As Roma (33ème journée) - Page 8 EmptyMer 29 Avr - 23:30:39

Romanista35 a écrit:
Bah quand je parle de savoir gérer nos temps faibles... le gardien en fait parti. Donc oui, on a géré nos temps faibles.

Pour moi gérer c'est pas concéder d'occasion chaude.

De la 20ème à la 45ème par exemple on a bien géré un temps moins fort.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Sassuolo 0 - 3 As Roma (33ème journée) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Sassuolo 0 - 3 As Roma (33ème journée)   Sassuolo 0 - 3 As Roma (33ème journée) - Page 8 EmptyJeu 30 Avr - 7:38:09

Ce match m'a fait penser a un passage des Incorruptibles "je n'arriverai a rien, sauf si l'équipe gagne".

Un DeSanctis aux aboies, un Florenzi habituel, un Doumbia qui a l'air d'être là, un Gervinho qui fait toujours la même chose, un grand Pjanic (homme du match a égalité avec Florenzi rien a foutre); on peut y arrivé.

Bon après j'me suis fais c**** pendant 30-35 minutes mais l'essentiel était d'avoir un résultant manquant depuis trop longtemps, on a fait mieux que ça en les bloquants et en scorant plus de deux fois ce qui était hors norme.

Par contre les changements de Garcia ... Lol j'ai rigolé.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Sassuolo 0 - 3 As Roma (33ème journée) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Sassuolo 0 - 3 As Roma (33ème journée)   Sassuolo 0 - 3 As Roma (33ème journée) - Page 8 EmptyJeu 30 Avr - 15:40:18

Pas vue le match mais que ça fait du bien de retrouver la victoire. Le score reflète pas la manière apparemment mais qu'importe on s'en contentera.
C'est maintenant que la Lazio est devant nous qu'on se met à gagner... --' Espérons qu'il ne soit pas trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Sassuolo 0 - 3 As Roma (33ème journée) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Sassuolo 0 - 3 As Roma (33ème journée)   Sassuolo 0 - 3 As Roma (33ème journée) - Page 8 EmptyJeu 30 Avr - 16:13:52

Malgré notre très bon bilan en déplacement, on avait toujours gagné par un but d'écart.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




Sassuolo 0 - 3 As Roma (33ème journée) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Sassuolo 0 - 3 As Roma (33ème journée)   Sassuolo 0 - 3 As Roma (33ème journée) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sassuolo 0 - 3 As Roma (33ème journée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2014/2015 :: AS Roma Calcio :: Serie A -