C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

Sassuolo 0 - 3 As Roma (33ème journée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Sassuolo 0 - 3 As Roma (33ème journée) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sassuolo 0 - 3 As Roma (33ème journée)   Sassuolo 0 - 3 As Roma (33ème journée) - Page 3 EmptyLun 27 Avr - 22:49:01

En tout cas on a encore de la chance d'être "en vie" et encore totalement en course pour cette 2ème place.
Beaucoup prédisaient qu'on serait 3ème ou 4ème la semaine suivant le match Roma-Juve, et on est toujours là.

On sait que cela ne dépendra QUE de nous, et cela n'est pas vraiment un avantage quand on voit qu'on peut ne pas battre n'importe qui ^^ mais là avant le derby on a une série de matchs largement à notre portée.

Pensons pas qu'il reste 6 matchs, pensons juste sur ce match contre Sassuolo.

Sinon autre stat, une fois que ce match sera joué, on aura 4 des 5 derniers matchs à l'Olimpico.
A première vue pas sur non + que ce soit un avantage ^^ mais espérons une union sacrée pour finir cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Sassuolo 0 - 3 As Roma (33ème journée) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sassuolo 0 - 3 As Roma (33ème journée)   Sassuolo 0 - 3 As Roma (33ème journée) - Page 3 EmptyLun 27 Avr - 23:07:29

Largement à notre portée. Ce genre de phrases, arrêtez de le dire bordel. C'est la Rome qui est devenue largement à la portée de quiconque.

Enfin bref, on attend tous que la lumière revienne. Mais j'ai peur encore qu'elle se fasse attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Sassuolo 0 - 3 As Roma (33ème journée) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sassuolo 0 - 3 As Roma (33ème journée)   Sassuolo 0 - 3 As Roma (33ème journée) - Page 3 EmptyLun 27 Avr - 23:09:07

Bah on est entièrement d'accord, tu avais aussi le droit de lire la première partie de ma phrase ^^

Et on arrêtera pas de le dire parce que tu le souhaites... si on joue 10 fois Sassuolo et on joue 10 fois la Juve, statiquement, on aura toujours + de probabilité de battre + souvent Sassuolo que la Juve... ça ne veut pas dire qu'on va gagner.

Il ne reste que 6 matchs, il faut y croire... on a pu que ça à faire de toute façon ^^

Aujourd'hui on pourrait être 5-6ème voir plus loin, je prends ça comme une chance d'être encore là, et oui la 2ème place est encore possible, même si pour moi le Napoli est favori.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

Sassuolo 0 - 3 As Roma (33ème journée) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sassuolo 0 - 3 As Roma (33ème journée)   Sassuolo 0 - 3 As Roma (33ème journée) - Page 3 EmptyMar 28 Avr - 0:40:37

On a quand même gagner contre Naples bordel, certes c'était pas brillant, mais c'était Naples et c'était récent, on DOIS pouvoir prendre trois points contre Sassuolo.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Sassuolo 0 - 3 As Roma (33ème journée) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sassuolo 0 - 3 As Roma (33ème journée)   Sassuolo 0 - 3 As Roma (33ème journée) - Page 3 EmptyMar 28 Avr - 0:53:02

Si déjà on commence par ne pas être aussi naïf, on fera un bout de chemin... quand tu repenses aux buts qu'on prend dernièrement : Torino où on s'arrête simplement de jouer croyant le ballon sortie, ou le but de l'Atalanta où Astori se fait avoir comme un bleu en sachant que s'il le frôle l'autre va tomber et l'arbitre obligé de siffler.

Soyons déjà solide et concentré, et je peux pas croire qu'on ne marque pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Sassuolo 0 - 3 As Roma (33ème journée) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sassuolo 0 - 3 As Roma (33ème journée)   Sassuolo 0 - 3 As Roma (33ème journée) - Page 3 EmptyMar 28 Avr - 8:46:13

Ça passe sur BeIn Max 6.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Sassuolo 0 - 3 As Roma (33ème journée) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sassuolo 0 - 3 As Roma (33ème journée)   Sassuolo 0 - 3 As Roma (33ème journée) - Page 3 EmptyMar 28 Avr - 9:08:10

Holebas OUT ballottage Balza - Torosidis - Cole.

On partirait sur un 4-3-1-2 avec Pjanic en 10 (good choice) et un attaque ccomposée d Iturbe et...... Gervinho....
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Sassuolo 0 - 3 As Roma (33ème journée) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sassuolo 0 - 3 As Roma (33ème journée)   Sassuolo 0 - 3 As Roma (33ème journée) - Page 3 EmptyMar 28 Avr - 10:04:21

Je comprends pas... vous gueuliez tous de voir Keita en 8 (surtout contre une petite équipe) et là ça vous dérange pas ?

Contre un gros ok, mais demain Pjanic doit jouer avec 2 autres milieux et pas 3.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Sassuolo 0 - 3 As Roma (33ème journée) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sassuolo 0 - 3 As Roma (33ème journée)   Sassuolo 0 - 3 As Roma (33ème journée) - Page 3 EmptyMar 28 Avr - 10:41:20

Ah mais moi le "good choice " c'est juste pour Pjanic en 10 je pense que c'est dans cette position qu il sauvera sa saison.

Après le mieux pour moi c'est un milieu à 3 inversé avec deux sentinelles DDR et Nainggolan mais j y crois pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Sassuolo 0 - 3 As Roma (33ème journée) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sassuolo 0 - 3 As Roma (33ème journée)   Sassuolo 0 - 3 As Roma (33ème journée) - Page 3 EmptyMar 28 Avr - 11:29:52

Holebas et Keita sont OUT.

Je pense pas qu'il mettra Torosidis à gauche, pour moi ballottage Cole-Balza'.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Sassuolo 0 - 3 As Roma (33ème journée) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sassuolo 0 - 3 As Roma (33ème journée)   Sassuolo 0 - 3 As Roma (33ème journée) - Page 3 EmptyMar 28 Avr - 11:37:09

Romanista35 a écrit:
Beaucoup prédisaient qu'on serait 3ème ou 4ème la semaine suivant le match Roma-Juve, et on est toujours là

J'ai pas compris, on est deuxième ou troisième là ?
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Sassuolo 0 - 3 As Roma (33ème journée) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sassuolo 0 - 3 As Roma (33ème journée)   Sassuolo 0 - 3 As Roma (33ème journée) - Page 3 EmptyMar 28 Avr - 11:39:57

Je suis tiraillé entre le désir de revoir Balza et la volonté aussi de pas trop faire de pari et assurer le coup avec Cole si on peut dire assurer et Cole dans la même phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

Sassuolo 0 - 3 As Roma (33ème journée) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sassuolo 0 - 3 As Roma (33ème journée)   Sassuolo 0 - 3 As Roma (33ème journée) - Page 3 EmptyMar 28 Avr - 13:02:53

D'après l'entrainement d'aujourd'hui, on se dirige encore vers un 4-3-3.

D'après moi ce sera:

De Sanctis, Florenzi, Manolas, Astori, Torosidis, De Rossi , Nainggolan, Pjanic, Gervinho, Doumbia, Ljajic/ Ibarbo.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 31
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Sassuolo 0 - 3 As Roma (33ème journée) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sassuolo 0 - 3 As Roma (33ème journée)   Sassuolo 0 - 3 As Roma (33ème journée) - Page 3 EmptyMar 28 Avr - 13:24:25

Jouer en 4-3-1-2 avec Gervinhio et Iturbe devant c est ne quasi rien changer a son jeu de base puise son 4-3-3 c'est un 4-3-1-2 quand Totti joue en pointe. Ce qu'il doit faire c'est jouer avec Pjanic en 10 et un VRAI attaquant p*****.

Faire jouer Gervinhio et pas Ibarbo c est du pur foutage de g*****.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Sassuolo 0 - 3 As Roma (33ème journée) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sassuolo 0 - 3 As Roma (33ème journée)   Sassuolo 0 - 3 As Roma (33ème journée) - Page 3 EmptyMar 28 Avr - 14:06:59

Clairement le remettre titulaire alors qu'il sort son plus mauvais match chez nous 3 jours avant c'est inexplicable. Ibarbo le mérite, Doumbia titulaire c'est LA bonne nouvelle, Ljajic je sais pas trop je le met en ballottage avec Iturbe ou avec Totti.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Sassuolo 0 - 3 As Roma (33ème journée) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sassuolo 0 - 3 As Roma (33ème journée)   Sassuolo 0 - 3 As Roma (33ème journée) - Page 3 EmptyMar 28 Avr - 14:15:29

Cela fait 3 mois que l'on se moque de nous, un match de plus ou de moins, finalement ça ne change plus rien.

Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

Sassuolo 0 - 3 As Roma (33ème journée) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sassuolo 0 - 3 As Roma (33ème journée)   Sassuolo 0 - 3 As Roma (33ème journée) - Page 3 EmptyMar 28 Avr - 14:18:56

Ça va les caliméro sinon ? ^^

C'est mon extrapolation, évidement que je crois que Garcia sera toujours aussi suce boule avec Gervinho maintenant qu'il est dispo, mais il va peut être nous surprendre demain, qui sait ?

En tout cas en conférence de presse, il dit que Pjanic milieu offensif est une possibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Sassuolo 0 - 3 As Roma (33ème journée) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sassuolo 0 - 3 As Roma (33ème journée)   Sassuolo 0 - 3 As Roma (33ème journée) - Page 3 EmptyMar 28 Avr - 16:01:21

Edo a écrit:
Romanista35 a écrit:
Beaucoup prédisaient qu'on serait 3ème ou 4ème la semaine suivant le match Roma-Juve, et on est toujours là
J'ai pas compris, on est deuxième ou troisième là ?
Non mais tu as très bien compris ce que je voulais dire ^^ Qu'on serait 4ème le match suivant la Juve, et que beaucoup prédisaient ensuite une chute aux enfers, et donc être TRES loin d'être à la lutte pour la 2ème place.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Sassuolo 0 - 3 As Roma (33ème journée) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sassuolo 0 - 3 As Roma (33ème journée)   Sassuolo 0 - 3 As Roma (33ème journée) - Page 3 EmptyMar 28 Avr - 17:23:38

Je sais pas qui mais pas moi ^^

Quand t'as 10 points d'avance sur le troisième et 15 sur la zone hors CL, le simple fait de te retrouver 3ème et sous la menace du 4ème est déjà en soi une descente aux enfers.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Sassuolo 0 - 3 As Roma (33ème journée) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sassuolo 0 - 3 As Roma (33ème journée)   Sassuolo 0 - 3 As Roma (33ème journée) - Page 3 EmptyMar 28 Avr - 18:10:35

La_Cub a écrit:
Je suis tiraillé entre le désir de revoir Balza et la volonté aussi de pas trop faire de pari et assurer le coup avec Cole si on peut dire assurer et Cole dans la même phrase.

a l'heure actuelle seuls quelques joueurs sortent du lot, donc Cole ne fait pas parti des "mauvais" il mérite amplement sa chance.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

Sassuolo 0 - 3 As Roma (33ème journée) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sassuolo 0 - 3 As Roma (33ème journée)   Sassuolo 0 - 3 As Roma (33ème journée) - Page 3 EmptyMar 28 Avr - 18:22:23

"Loro hanno grande qualità di palleggio. Magari quest’anno fanno più fatica a trovare il gol, ma hanno ottime qualità offensive e giocatori che spesso risolvono la partita dalla distanza.''

Il se fout de notre g***** ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Sassuolo 0 - 3 As Roma (33ème journée) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sassuolo 0 - 3 As Roma (33ème journée)   Sassuolo 0 - 3 As Roma (33ème journée) - Page 3 EmptyMar 28 Avr - 18:43:57

Antonino a écrit:
La_Cub a écrit:
Je suis tiraillé entre le désir de revoir Balza et la volonté aussi de pas trop faire de pari et assurer le coup avec Cole si on peut dire assurer et Cole dans la même phrase.

a l'heure actuelle seuls quelques joueurs sortent du lot, donc Cole ne fait pas parti des "mauvais" il mérite amplement sa chance.

Cole ne fait pas parti des mauvais ? Sur la douzaine de matchs qu il a joué il y en a 2 de bons c'est tout ! Bien sûr qu'il fait partie des mauvais c'est même la plus grosse erreur de casting.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Sassuolo 0 - 3 As Roma (33ème journée) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sassuolo 0 - 3 As Roma (33ème journée)   Sassuolo 0 - 3 As Roma (33ème journée) - Page 3 EmptyMar 28 Avr - 19:50:47

Parce que c'est vrai que le reste de l'équipe est meilleure? C'est vrai que le reste de l'équipe assure?

Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dis, j'ai mis "mauvais" et non mauvais. Dans la mesure ou il n'est à l'heure actuelle pas plus déguelasse qu'un autre.

Astori nul part (à non, il a fait un bon match contre Cesena), Mapou dégueulasse tactiquement, Iturbe échec total, De Rossi comme d'habitude, Manolas très bon mais quand il est mauvais ce n'est pas à moitié, Skorupski frêle, Torosidis ça dépend des moments; toute l'attaque à l'ouest (dont Gervinho qui a gagné la CAN) à part Doumbia et Ibarbo à qui je laisse le bénéfice du doute puisque arrivés tardivement; Spolli qui assure ne pas être venu fair ele numéro 4 et Maicon qui est porté disparu. Venir encore parler de Cole alors qu'on a eu droit au lot d'immondice depuis 2015 c'est vraiment de l'acharnement pur et dur.


Dernière édition par Antonino le Mar 28 Avr - 19:55:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

Sassuolo 0 - 3 As Roma (33ème journée) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sassuolo 0 - 3 As Roma (33ème journée)   Sassuolo 0 - 3 As Roma (33ème journée) - Page 3 EmptyMar 28 Avr - 19:54:47

Des paroles pleines de sagesse ma biche, j'aime. ^^

Pareils, je suis pas contre le fait de lancer Cole, même si Torosidis semble prioritaire dans la tête de Garcia, donc Florenzi de l'autre coté.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Sassuolo 0 - 3 As Roma (33ème journée) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sassuolo 0 - 3 As Roma (33ème journée)   Sassuolo 0 - 3 As Roma (33ème journée) - Page 3 EmptyMar 28 Avr - 20:08:55

Oui sauf que là on parle d un post pas de l équipe. Ma question c'est Balza ou Cole ? Et pas: qui a fait la pire saison de l équipe ?

Désolé mais tu peux te dire je met Cole parce qu après tout Mapou aussi est mauvais moi j hésite à le faire jouer parce que j'ai plus d affection pour Balza même si c'est plus raisonnable de mettre l anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sassuolo 0 - 3 As Roma (33ème journée) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sassuolo 0 - 3 As Roma (33ème journée)   Sassuolo 0 - 3 As Roma (33ème journée) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sassuolo 0 - 3 As Roma (33ème journée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2014/2015 :: AS Roma Calcio :: Serie A -