|
Sassuolo 0 - 3 As Roma (33ème journée) |
|
|
Auteur |
Message |
menez94
Haut Consul
Joueur préféré : totti
|
Sujet: Re: Sassuolo 0 - 3 As Roma (33ème journée) Dim 26 Avr - 19:52:02
|
|
- romulus a écrit:
- menez94 a écrit:
- dan01 a écrit:
- Edo a écrit:
- DDR je le mets en DC que si c'est une def à 3. Il a jamais été bon sur une ligne de 4.
on en reviens a ce que je proposais tout a l'heure avec mon 352 moi je suis sur que ca peut fonctionner pour la saison prochaine oui mais jamais de la vie tu passes en 352 pour une fin de saison, ce n'est pas fifa, c'est important de se rappeler que ce n'est pas un jeu vidéo n 4-2-3-1 quand l'quipe est habitué au 433 c'est jouable, un 442 simpliste ok mais une dynamique en 352 c'est courir aux désastres, je suis sure que la moitié de l'effectif a jamais joué dans cette formation C'est quoi ces certitudes ??? Pas plus tard que cet après midi j'ai fait jouer et gagner mon équipe en 3412 et j'aime autant vous dire qu'en france, c'est pas un module qui court les rues. On a gagné 3-0 avec la manière et pourtant les joueurs n'avaient pas de repères avec ce système inédit.
Expliquer clairement le rôle que tu attends de chaque joueur et de l'équipe, avoir des joueurs avec un minimum d'intelligence tactique et bien se parler sur le terrain, ça peut suffire.
Tout ça pour dire que l'équipe pourrait parfaitement jouer en 352, comme elle pourrait le faire aussi en 4312 sans qu'il faille s'attendre à une faillite totale. mdr tu entraines en pro?! parceque en pro la moindre incertitude tu la paies cash et encore plus quand tu es en crise! alors joué dans un système que la moitié des joueurs connaissent pas , ils ont pas fait de preparation pour ça et tu leur explique en 2-3 jours en esperant je ne sais quoi en match, extrêmement improbable que ça marche mais ap pourquoi pas moi ça me fait rire les gens qui pensent que si on passe en 3-5-2 ça ne sera pas forcement pire, après chacun son avis
|
|
|
|
Ju
Empereur
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
|
Sujet: Re: Sassuolo 0 - 3 As Roma (33ème journée) Dim 26 Avr - 19:53:57
|
|
- amoRoma a écrit:
- De Rossi, je le mets au centre du banc.
Qu est ce que tu lui reproches contre l'Inter en fait ? Non parce que j'aime assez ta franchise, mais faut pas non plus s'acharner et clasher un type continuellement meme quand il sort de 3 bons derniers matchs dans l'ensemble.
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
Joueur préféré : Curva Sud
|
Sujet: Re: Sassuolo 0 - 3 As Roma (33ème journée) Dim 26 Avr - 19:54:20
|
|
- menez94 a écrit:
- moi ça me fait rire les gens qui pensent que si on passe en 3-5-2 ça ne sera pas forcement pire, après chacun son avis
+1.
|
|
|
|
Antho
Empereur
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
|
Sujet: Re: Sassuolo 0 - 3 As Roma (33ème journée) Dim 26 Avr - 19:55:35
|
|
J'ai une sainte horreur des défenses impaires et des milieux défensifs repositionnés en défense centrale..... Achevez moi avant que ça n arrive.
|
|
|
|
amoRoma
Empereur
|
Sujet: Re: Sassuolo 0 - 3 As Roma (33ème journée) Dim 26 Avr - 20:01:14
|
|
- Ju a écrit:
- amoRoma a écrit:
- De Rossi, je le mets au centre du banc.
Qu est ce que tu lui reproches contre l'Inter en fait ? Non parce que j'aime assez ta franchise, mais faut pas non plus s'acharner et clasher un type continuellement meme quand il sort de 3 bons derniers matchs dans l'ensemble. On va dire que je le dis "de manière générale", c'est-à-dire que je ne veux plus compter sur lui comme titulaire indiscutable, et mettre un mec avec son salaire sur le banc, c'est juste impossible... Vous imaginez bien que je le vois et veux loin de Rome. Mais le discours n'est pas là.
Mais effectivement, jusqu'à cette fin de saison, on aura difficilement le choix. Donc, DDR sera titulaire.
|
|
|
|
Antonino
Empereur
|
Sujet: Re: Sassuolo 0 - 3 As Roma (33ème journée) Dim 26 Avr - 20:11:50
|
|
- AmoRoma a écrit:
- On va dire que je le dis "de manière générale", c'est-à-dire que je ne veux plus compter sur lui comme titulaire indiscutable, et mettre un mec avec son salaire sur le banc, c'est juste impossible... Vous imaginez bien que je le vois et veux loin de Rome. Mais le discours n'est pas là.
Mais effectivement, jusqu'à cette fin de saison, on aura difficilement le choix. Donc, DDR sera titulaire.
Du même avis.
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
|
Sujet: Re: Sassuolo 0 - 3 As Roma (33ème journée) Dim 26 Avr - 20:32:35
|
|
Verde-Doumbia-Ibarbo
|
|
|
|
Ju
Empereur
|
Sujet: Re: Sassuolo 0 - 3 As Roma (33ème journée) Dim 26 Avr - 21:17:04
|
|
- Romanista35 a écrit:
- Verde-Doumbia-Ibarbo
Pas contre.
|
|
|
|
Cyril
Empereur Romain
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
|
Sujet: Re: Sassuolo 0 - 3 As Roma (33ème journée) Dim 26 Avr - 21:17:39
|
|
Moi contre Verde titulaire.
|
|
|
|
Angel0
Empereur
|
Sujet: Re: Sassuolo 0 - 3 As Roma (33ème journée) Dim 26 Avr - 21:34:52
|
|
- Romanista35 a écrit:
- Verde-Doumbia-Ibarbo
Je suis pour. J'aimerais aussi voir Ljajic - Doumbia - Ibarbo si le Serbe est apte.
|
|
|
|
MarcoUltraUrlatore
Gladiateur
Joueur préféré : Curva Sud, Pjanic, Totti, Mancini
|
Sujet: Re: Sassuolo 0 - 3 As Roma (33ème journée) Lun 27 Avr - 10:42:52
|
|
Pour que le schéma tactique fonctionne il faut des joueurs faits pour, pour que les joueurs puissent jouer ensemble correctement il leur faut un schéma tactique adéquate à cet ensemble.
Là depuis un certain temps, ni l'un ni l'autre n'est fait pour moi. Du pur bricolage ou alors aucune adhésion des joueurs par rapport aux schéma ...
Bref, contre Sassuolo ou comme n'importe quelles autres équipes, on les prends tous aux sérieux genre "Le lion face au lapin" (se donner tout les moyens pour les battre) Parce que à l'aller ça été une désillusion... se voir mener 2-0 au bout de 20 min de jeu et égaliser au dernier 1/4 d'heure et encore ...
Je répète mais je ne me fais plus d'illusion, j'espère qu'ils se réveilleront et Forza Roma
|
|
|
|
Angel0
Empereur
|
Sujet: Re: Sassuolo 0 - 3 As Roma (33ème journée) Lun 27 Avr - 13:49:22
|
|
Sassuolo avec 5 blessés et 1 disqualifié : Antei, Magnanelli, Pegolo, Terranova, Vrsaljko, et Berardi.
Alors que coté Romain, c'est plutôt confiant sur la possibilité de voir Ljajic.
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
|
Sujet: Re: Sassuolo 0 - 3 As Roma (33ème journée) Lun 27 Avr - 16:13:07
|
|
Ljajic et Pjanic sont avec le groupe.
|
|
|
|
Angel0
Empereur
|
Sujet: Re: Sassuolo 0 - 3 As Roma (33ème journée) Lun 27 Avr - 16:36:21
|
|
D'après Assogna (Sky) la Roma pourrait jouer en 4-3-1-2 contre Sassuolo.
Soit Ljajic, Pjanic ou Totti derrière deux pointes, Ibarbo / Iturbe ? Ibarbo - Doumbia ?
|
|
|
|
Antho
Empereur
|
Sujet: Re: Sassuolo 0 - 3 As Roma (33ème journée) Lun 27 Avr - 16:38:28
|
|
Holebas en fatigue musculaire on aura peut-être Cole.
|
|
|
|
amoRoma
Empereur
|
Sujet: Re: Sassuolo 0 - 3 As Roma (33ème journée) Lun 27 Avr - 16:57:56
|
|
- Angel0 a écrit:
- D'après Assogna (Sky) la Roma pourrait jouer en 4-3-1-2 contre Sassuolo.
Soit Ljajic, Pjanic ou Totti derrière deux pointes, Ibarbo / Iturbe ? Ibarbo - Doumbia ? C'est bon, Totti a eu sa titularisation et ses 50minutes. Ce n'est PAS a lui de jouer! Qu'on l'utilise avec modération bordel.
|
|
|
|
Angel0
Empereur
|
Sujet: Re: Sassuolo 0 - 3 As Roma (33ème journée) Lun 27 Avr - 17:03:23
|
|
Non mais ce sera un des trois, un playmaker derrière deux pointes.
Exemple:
----------Keita De Rossi - Nainggolan
---------Pjanic -- Doumbia - Ibarbo
|
|
|
|
Antho
Empereur
|
Sujet: Re: Sassuolo 0 - 3 As Roma (33ème journée) Lun 27 Avr - 17:04:14
|
|
- Angel0 a écrit:
- Non mais ce sera un des trois, un playmaker derrière deux pointes.
Exemple:
----------Keita De Rossi - Nainggolan
---------Pjanic -- Doumbia - Ibarbo On signe où ?
|
|
|
|
Ju
Empereur
|
Sujet: Re: Sassuolo 0 - 3 As Roma (33ème journée) Lun 27 Avr - 17:38:00
|
|
Je met juste Florenzi à la place d'un des 2 milieux def. Et la y aura du mouvement, là ça va jouer comme il faut, j'en suis sur.
|
|
|
|
Antho
Empereur
|
Sujet: Re: Sassuolo 0 - 3 As Roma (33ème journée) Lun 27 Avr - 18:12:53
|
|
- Ju a écrit:
- Je met juste Florenzi à la place d'un des 2 milieux def. Et la y aura du mouvement, là ça va jouer comme il faut, j'en suis sur.
Il peut être latéral, Sassuolo sans Berardi c'est pas vraiment dangereux sur les ailes.
|
|
|
|
Ju
Empereur
|
Sujet: Re: Sassuolo 0 - 3 As Roma (33ème journée) Lun 27 Avr - 18:19:30
|
|
Ha mais c'est pas le problème j'ai Flo latéral mais je préfère Torosidis avec Flo 8 , que Flo latéral et Keita 8.
|
|
|
|
Angel0
Empereur
|
Sujet: Re: Sassuolo 0 - 3 As Roma (33ème journée) Lun 27 Avr - 19:09:07
|
|
Roma - Sassuolo, deux attaques merdiques, mais la Roma à une meilleur défense et un milieu censé être plus percutant.
|
|
|
|
romulus
Gouverneur
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
|
Sujet: Re: Sassuolo 0 - 3 As Roma (33ème journée) Lun 27 Avr - 20:24:20
|
|
J'aimerai un 4312 également, je met Florenzi latéral droit car il a l'endurance et la vitesse nécessaire. Dans ce système il sera essentiel que les latéraux participent beaucoup. Cole car Holebas incertain, mais s'il est apte, ma préférence va évidemment au grec. Je relance Ucan titulaire car je sens qu'il peut apporter un peu de fraîcheur à ce poste. Pjanic derrière des attaquants en jambes, capables de percuter et de prendre la profondeur.
--------iturbe - ibarbo-------------
--------------pjanic------------------
-------ucan - ddr - ninja----------
cole -manolas - astori - florenzi--
------------de sanctis---------------
Mais j'estime quasi-insignifiantes mes chances de voir cette formule ^^
|
|
|
|
romulus
Gouverneur
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
|
Sujet: Re: Sassuolo 0 - 3 As Roma (33ème journée) Lun 27 Avr - 20:44:32
|
|
- menez94 a écrit:
- romulus a écrit:
- menez94 a écrit:
- dan01 a écrit:
- Edo a écrit:
- DDR je le mets en DC que si c'est une def à 3. Il a jamais été bon sur une ligne de 4.
on en reviens a ce que je proposais tout a l'heure avec mon 352 moi je suis sur que ca peut fonctionner pour la saison prochaine oui mais jamais de la vie tu passes en 352 pour une fin de saison, ce n'est pas fifa, c'est important de se rappeler que ce n'est pas un jeu vidéo n 4-2-3-1 quand l'quipe est habitué au 433 c'est jouable, un 442 simpliste ok mais une dynamique en 352 c'est courir aux désastres, je suis sure que la moitié de l'effectif a jamais joué dans cette formation C'est quoi ces certitudes ??? Pas plus tard que cet après midi j'ai fait jouer et gagner mon équipe en 3412 et j'aime autant vous dire qu'en france, c'est pas un module qui court les rues. On a gagné 3-0 avec la manière et pourtant les joueurs n'avaient pas de repères avec ce système inédit.
Expliquer clairement le rôle que tu attends de chaque joueur et de l'équipe, avoir des joueurs avec un minimum d'intelligence tactique et bien se parler sur le terrain, ça peut suffire.
Tout ça pour dire que l'équipe pourrait parfaitement jouer en 352, comme elle pourrait le faire aussi en 4312 sans qu'il faille s'attendre à une faillite totale. mdr tu entraines en pro?! parceque en pro la moindre incertitude tu la paies cash et encore plus quand tu es en crise! alors joué dans un système que la moitié des joueurs connaissent pas , ils ont pas fait de preparation pour ça et tu leur explique en 2-3 jours en esperant je ne sais quoi en match, extrêmement improbable que ça marche mais ap pourquoi pas moi ça me fait rire les gens qui pensent que si on passe en 3-5-2 ça ne sera pas forcement pire, après chacun son avis Ton argumentation limitée et ta première phrase suffisent largement à imager ce que je disais plus haut, en France on a une culture tactique vraiment faible et une mentalité de frileux... Le genre qui aime se mettre des barrières tout seul. Reste donc dans tes certitudes et continue de rire devant le 433 de Garcia, devenu aussi inoffensif qu'un nouveau né .
Mais vu qu'on travaille ce système depuis deux saisons, nous sommes parfaitement rodés n'est-ce pas ? Et comme on est en crise, surtout faut rien changer pour pas le payer cash ! A mon tour mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
|
|
|
|
alnino
Empereur
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
|
Sujet: Re: Sassuolo 0 - 3 As Roma (33ème journée) Lun 27 Avr - 20:47:59
|
|
|
|
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: Sassuolo 0 - 3 As Roma (33ème journée)
|
|
|
|
|
|
|
Sassuolo 0 - 3 As Roma (33ème journée) |
|
|