C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

4 Radja Nainggolan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
Auteur Message
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594

4 Radja Nainggolan - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 6 EmptyDim 10 Mai - 16:21:34

Avec la victoire de l'Atalanta qui se profile, le Cagliara va nous offrir, paraît-il, Radja dans un emballage cadeau car finalement le club Sarde n'a rien à foutre de gagner 5mio de plus en le vendant plus cher ailleurs. Finalement, la société a fait tout juste... Ou alors ça ne se passera pas comme cela ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair

MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 6 EmptyMar 12 Mai - 15:30:22

Selon Mangiante :"il est difficile de garder Nainggolan." Et propose Allan comme substitut.
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657

MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 6 EmptyMar 12 Mai - 15:33:22

Ha oué .. les optimistes sont réellement tous mort concernant ce dossier ..

Tu choppes la seconde place, tu rachètes sa carte, il ferme sa bouche et tout le monde est content, avec 50M de prime tu files les 15 à Cagliari et pour le reste du mercato Sabatini se dém****.
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 6 EmptyMar 12 Mai - 15:39:03

Amen.
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Joueur préféré : Curva Sud

MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 6 EmptyMar 12 Mai - 16:12:43

Angel0 a écrit:
Ha oué .. les optimistes sont réellement tous mort concernant ce dossier ..
Je pense que c'est surtout la jurisprudence Benatia qui rend pessimiste.
http://unvezkelt.com/
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Joueur préféré : totti

MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 6 EmptyMer 13 Mai - 11:59:58

si on le vend on est définitivement dans la case club tremplin

si on a la ldc et qu'il est vendu j'entend, ceci dit meme avec tour preliminaire ou Europa, je sacrifie pjanic avant lui
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657

MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 6 EmptyMer 13 Mai - 12:52:31

Pour le moment on est un club qui monte tout doucement, mais pas encore un grand club.
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo

MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 6 EmptyMer 13 Mai - 14:41:29

A ce rythme là on est le club qui descend surtout. Je sens que le mercato d'été va être une sinistre blague.
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273

MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 6 EmptyMer 13 Mai - 15:05:00

Angel0 a écrit:
Pour le moment on est un club qui monte tout doucement, mais pas encore un grand club.

Bien au contraire. On monte fortement, on descend fortement. L'évolution de la Roma c'est des montagnes russes, tout sauf une montée toute douce.
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy

MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 6 EmptyMer 13 Mai - 15:09:27

Ju a écrit:
A ce rythme là on est le club qui descend surtout. Je sens que le mercato d'été va être une sinistre blague.

Va de retro satanas ne soyons pas fataliste il faut pas oublier qu'on a la seconde moitié de Benatia qui va arriver et qui peut couvrir en grande partie le rachat de Radja (13M) .
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 6 EmptyMer 13 Mai - 15:27:51

La_Cub a écrit:
Ju a écrit:

Va de retro satanas ne soyons pas fataliste il faut pas oublier qu'on a la seconde moitié de Benatia qui va arriver et qui peut couvrir en grande partie le rachat de Radja (13M) .

le probleme qu'on pose c'est pas le rachat de radja.. le rachat on le couvrira, d'une façon ou d'une autre, de toutes manieres Cagliari va surement descendre donc ils vont pas vouloir qu'on leur verse tout cash ce sera en plusieur fois

le probleme c'est si radja et son entourage decide de nous faire un shakedown, c'est à dire soit on augmente son salaire soit on va se faire mettre, ya les propositions qui arrivent, il est plus qu'en position de force et on est pas sortie gagnant des précédents shakedown qu'on a subit ou on a jamais eté ferme comme benatia et pjanic, on a laissé partir l'un et augmenté beaucoup l'autre fin bref

on en saura beaucoup sur la valeur de sabatini et le projet des américains cet été en ce qui concerne le sportif et radja sera le dossier significatif pour moi
Antho
Empereur
Empereur
Antho

MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 6 EmptyMer 13 Mai - 16:16:50

menez94 a écrit:
La_Cub a écrit:
Ju a écrit:

le probleme qu'on pose c'est pas le rachat de radja.. le rachat on le couvrira, d'une façon ou d'une autre, de toutes manieres Cagliari va surement descendre donc ils vont pas vouloir qu'on leur verse tout cash ce sera en plusieur fois

le probleme c'est si radja et son entourage decide de nous faire un shakedown, c'est à dire soit on augmente son salaire soit on va se faire mettre, ya les propositions qui arrivent, il est plus qu'en position de force et on est pas sortie gagnant des précédents shakedown qu'on a subit ou on a jamais eté ferme comme benatia et pjanic, on a laissé partir l'un et augmenté beaucoup l'autre fin bref

on en saura beaucoup sur la valeur de sabatini et le projet des américains cet été en ce qui concerne le sportif et radja sera le dossier significatif pour moi

Ben dans ce cas là Radja nous fait une Benatia et j aurais aucun scrupules à le dégager à coups de pompes dans le..... J'ai horreur des mercenaires quelques soit leur qualité de footballeur. Donc dans ce cas là pas de problème pour moi on le vend.
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 6 EmptyMer 13 Mai - 16:21:20

Encore une fois on comparable ce qui est pas comparable.
Je défends pas Gervinho, mais son augmentation mensuelle a été d'environ 50 000 euros (avec le rallongement de la durée du contrat je crois), et on sait très bien que ça a été lié de façon indirecte à la prolongation de contrat de Garcia.

Pour Nainggolan, on passe d'une augmentation avec une facteur allant de x3 ou x4, soit une augmentation net annuel de quasi 2 ou 3 millions d'euros.

Idem pour Benatia et Pjanic.
Benatia était chez nous depuis un an, n'a pas négocié en arrivant de possible augmentation de salaire graduelle (on aurait pu le faire aussi du reste) et a augmenté pareil à passer son salaire à 3 ou 4 fois supérieur.

Pjanic avait encore un an de contrat (là aussi on aurait pu dire que la prolong aurait du arriver avant, et l'agent a surement repoussé volontairement les choses), donc soit tu négocies le salaire à la hausse (et d'ailleurs, par rapport aux rumeurs qui sortaient à son sujet, je crois que l'augmentation a été bien moins grande que prévu, car une bonne partie a été mis en salaire variable à savoir en bonus) soit tu le vends pas trop cher.
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 6 EmptyMer 13 Mai - 17:02:48

un joueur il demande une augmentation c'est pas forcement un mercenaire ..

à la societa de bien géré les dossiers.. fin tous les clubs sont confrontés à ça en permanence mais nous ça fait un moment qu'on se fait secoué dans tous les sens, c'est indécent

un joueur il demande le max, tu discutes tu trouves un compromis et tu signes, sinon ben tu le laisses un an au meme salaire et tu lui dit de prouvé qu'il vaux se qu'il demande.. forcement si tu attend que le type soit dans sa derniere année tu te fais secoué comme jamais..

j'ai pas envie d'en revenir au cas benatia qui a été d'un ridicule pas possible
pour pjanic r35 a tout dit je pense..
après on s'est séparé d'autre joueur en disant que c'était du au fait qu'on était pas en ldc et qu'il fallait de l'argent, tout le monde a dit ok

mais là si on a la ldc, pas d'excuse, que le mec aille sur une chaine nationale pour dire que le ds respecte pas sa parole ou je ne sais quoi j'en ai rien a battre, on a pas reglé l'affaire en janvier, maintenant je veux pas entendre parlé de vente ou de multiplié le salaire par 3, faut se faire respecter un peu
Antho
Empereur
Empereur
Antho

MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 6 EmptyMer 13 Mai - 17:09:39

menez94 a écrit:
un joueur il demande une augmentation c'est pas forcement un mercenaire ..

à la societa de bien géré les dossiers.. fin tous les clubs sont confrontés à ça en permanence mais nous ça fait un moment qu'on se fait secoué dans tous les sens, c'est indécent

un joueur il demande le max, tu discutes tu trouves un compromis et tu signes, sinon ben tu le laisses un an au meme salaire et tu lui dit de prouvé qu'il vaux se qu'il demande.. forcement si tu attend que le type soit dans sa derniere année tu te fais secoué comme jamais..

j'ai pas envie d'en revenir au cas benatia qui a été d'un ridicule pas possible
pour pjanic r35 a tout dit je pense..
après on s'est séparé d'autre joueur en disant que c'était du au fait qu'on était pas en ldc et qu'il fallait de l'argent, tout le monde a dit ok

mais là si on a la ldc, pas d'excuse, que le mec aille sur une chaine nationale pour dire que le ds respecte pas sa parole ou je ne sais quoi j'en ai rien a battre, on a pas reglé l'affaire en janvier, maintenant je veux pas entendre parlé de vente ou de multiplié le salaire par 3, faut se faire respecter un peu

Ben voilà en fait on est d'accord, moi j augmente Nainggolan sans problème mais si il demande une multiplication par 3 ou 4 de son salaire il faut pas déconner.
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 6 EmptyMer 13 Mai - 17:19:24

oui on est d'accord mais pour moi un joueur qui arrive a la table des nego et dit qu'il veux multiplié son salaire par 3 c'est pas un mercenaire, il ouvre les nego de façon relativement agressives mais c'est pas un mercenaire

un mercenaire c'est le type qui arrive dit si j'ai pas 3 fois mon salaire il se passera ci ou ça .. et qui refuse la negociation du genre je viens plus à l'entrainement, je crache sur le club dans les medias etc
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 6 EmptyMer 13 Mai - 17:31:16

Nainggolan n'a pas demandé de quadrupler son salaire.

Il demande 3 millions bonus inclus..
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Joueur préféré : Totti De Rossi

MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 6 EmptyMer 13 Mai - 20:30:40

Pourquoi la Lazio et la Juve n'ont pas ces problemes eux ?
Antho
Empereur
Empereur
Antho

MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 6 EmptyMer 13 Mai - 20:32:53

Euh déjà parce que la Lazio n est ni au niveau de la Juve ni au notre.
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 6 EmptyMer 13 Mai - 20:36:27

Non mais eux leurs joueurs ne demandent pas de partir a chaque mercato et ne demandent pas des augmentations fois 3.

Candreva par exemple gagne 1M,5 je crois et n'a jamais demande une augmentation ou fait pression de partir alors que Utd le demandait.
Anderson par exemple qui est pour moi un des tous meilleurs joueurs de Serie A a prolongé je pense et a dit vouloir respter, alors que chez nous on parlerait déja d'un départ meme chose pour Biglia qui est un des meilleurs milieu en Italie et n'a ni demandé de partir ni une augmentation.
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 6 EmptyMer 13 Mai - 20:44:41

Ô que si.

La Lazio de Lotito est l'équipe qui a le plus eu de litiges contractuels avec ses joueurs (Pandev, Zarate et plus récemment Cavanda).

La juve paye déjà très bien ses joueurs.

Un Pogba par exemple a quadruplé son salaire en prolongeant!
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 6 EmptyMer 13 Mai - 20:50:12

Je parle des joueurs convoités.
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 6 EmptyMer 13 Mai - 21:14:06

On verra cet été concernant Biglia et Anderson, leurs deux seuls joueurs de niveau international!
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 6 EmptyMer 13 Mai - 21:21:58

non mais meme le real ils ont ce genre de probleme lol vous vous rappelez pas avec ronaldo, ou le barça avec messi qui boude ..
peut importe le niveau ça arrive a tous les niveaux les joueurs et agents qui foutent la pression, c'est juste la gestion qui change et l'image que tu en donnes
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 6 EmptyMer 13 Mai - 21:33:33

Je l'avais déjà dis, mais tant qu'on ira chercher des Nainggolan ou Benatia évoluant dans des clubs qui jouent le maintien dans leur club précédent... ils auront beau arriver avec des belles paroles, mais inconsciemment ou pas ils viendront chez nous comme club tremplin et se gèneront pas pour aller chez un big européens s'ils le peuvent 1-2 ans après.

Tant qu'on ira chercher des joueurs "confirmés" chez des petits clubs, on en sera toujours là.

D'ailleurs autant Nainggolan que Benatia auraient pu aller dans un club plus huppé que le notre... et venir à la Roma entre les deux, c'est aussi un choix stratégique de carrière.

Après de toute manière pour moi mercenaire ça veut rien dire... vous croyez vraiment que ça va changer la vie d'un joueur de gagner 2 millions ou 4 millions annuel ? Je suis même pas sur qu'au quotidien ils s'en rendent compte de la différence.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 6 Empty

4 Radja Nainggolan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant