|
Auteur |
Message |
Angel0
Empereur
|
Sujet: Re: 4 Radja Nainggolan Sam 9 Mai - 10:29:46
|
|
La bonne nouvelle, c'est que dans le PIRE des cas, il n'ira pas à la Juve mais à l'étranger c'est déjà une mini consolation. Fin, j'imagine même pas une seule seconde que Sabatini fasse l'erreur Benatia avec Nainggolan, sportivement c'est le coeur du milieu de terrain.
|
|
|
|
Antho
Empereur
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
|
Sujet: Re: 4 Radja Nainggolan Sam 9 Mai - 10:32:37
|
|
Pour moi il n y a aucune erreur Benatia.
|
|
|
|
Yassine
Empereur
Joueur préféré : Totti De Rossi
|
Sujet: Re: 4 Radja Nainggolan Sam 9 Mai - 10:33:46
|
|
Quelle erreur Benatia sérieux ???
|
|
|
|
Angel0
Empereur
|
Sujet: Re: 4 Radja Nainggolan Sam 9 Mai - 12:33:03
|
|
L'erreur de ne pas garder un joueur majeur plus d'un an dans l'effectif.
J'aime bien Manolas, mais c'est pas Benatia, l'erreur c'est de ne pas réussir à garder des joueurs comme ça, qui ne demande pas de temps d'adaptation, qui s'integre direct dans l'effectif, qui sont important sur le terrain, etc.
Sinon selon le CDS on pourrait faire un pacte avec Cagliari.
On vend Nainggolan vers l'étranger, et Cagliari consent à nous laisser Ibarbo une année de plus en prêt, on rachètera par contre Astori et Bertolacci reviendra à la maison.
|
|
|
|
Antho
Empereur
|
Sujet: Re: 4 Radja Nainggolan Sam 9 Mai - 13:29:27
|
|
Je vois pas où on est gagnant dans l histoire c'est tout bénef pour Cagliari mais pour nous que dalle.
Pour Benatia on l aurait gardé si il s était abstenu de faire sa fiotte dans les médias. Il a joué au mercenaire il a dégagé sur décision de Pallotta décision que je soutiens fortement.
|
|
|
|
JesS
Empereur
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
|
Sujet: Re: 4 Radja Nainggolan Sam 9 Mai - 13:49:29
|
|
Cette affaire me donne déjà la nausée, Cagliari qui joue les grippe-sous. Ils devraient être déjà bien heureux qu'on songe à leur racheter l'immondice Astori. On va bien être les seuls pigeons à leur racheter alors que le mec a fait une saison minable. On se fait bouffer par un petit club au bord de la descente en Serie B ça me fout tellement la haine sérieux!
|
|
|
|
Antho
Empereur
|
Sujet: Re: 4 Radja Nainggolan Sam 9 Mai - 14:23:21
|
|
Moi (si réellement ça se passe comme annoncé, à savoir Radja qui veut quadruplé son salaire et Cagliari qui demande près de 20M pour une moitié de joueur) c'est que ça va retomber sur Sabatini alors qu au final c'est eux qui nous la mettent. Les tifosi veulent le garder "à tout prix " or si on fait ça on peut dire que notre mercato sera constitué de Nainggolan.
|
|
|
|
Tarak
Empereur
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
|
Sujet: Re: 4 Radja Nainggolan Sam 9 Mai - 14:31:39
|
|
Marquinhos était la révélation de la saison 2012/2013 et on a fini par le vendre.
Benatia était la révélation de la saison dernière et on l'a vendu (on s'en fout pourquoi. Fact is: il est vendu!)
Cette saison, il est indéniable que Nainggolan est le meilleur joueur de la saison et si on va finir par le vendre, inutile de voir grand et il faudra revoir notre idée sur la societa et faudra surtout qu'ils s'arrêtent de nous dire qu'ils veulent faire de la Roma un des meilleurs clubs en Europe.
En tout cas, s'il part, je vois Allan comme son meilleur substitut, mais on ne grandira jamais..
|
|
|
|
Ju
Empereur
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
|
Sujet: Re: 4 Radja Nainggolan Sam 9 Mai - 14:39:45
|
|
Si il part vraiment c est la goutte de trop pour moi.
|
|
|
|
Antho
Empereur
|
Sujet: Re: 4 Radja Nainggolan Sam 9 Mai - 15:09:00
|
|
Mais qu est-ce que voulez alors ? On quadruple le salaire de Radja sachant que tous les autres vont venir réclamer petit à petit une revalorisation salariale ? On file 20M à Cagliari sans sourciller et l année prochaine on évolue avec Cole et Holebas et Maicon et Torosidis et De Sanctis ? Bref sans changement ? Et là vous allez me dire qu on va grandir. C'est pas en cédant à n importe quel caprice qu on devient un grand club. Qu on l augmente sans problème il le mérite mais demander à le quadrupler jamais !
|
|
|
|
Angel0
Empereur
|
Sujet: Re: 4 Radja Nainggolan Sam 9 Mai - 15:35:28
|
|
Tu crois que Pjanic n'a pas déjà amorcé la valse des salaires à la hausse ?
Oui je sais, Pjanic était en fin de contrat, et alors ? Gervinho était là après un an et il a gagné 300/400 000 quand même sur salaire. Qu'est ce qu'on fait maintenant que le mal est fait ?
On demande à Gervinho de remboursé la différence vu qu'il fait une saison de m**** ? On le met sur le mercato avec un salaire à 3.2 ? On vire Pjanic pour stoppé la gangrène ? On fait un communiqué de presse pour expliquer que Pjanc était un cas exceptionnelle ? On prend des joueurs en interim et on les jartes dès que les demandes nous semblent inappropriés ?
Après Cagliari te demande 15M pour un joueur qui était le meilleur de la Roma en C1, un joueur qui s'installe en équipe nationale, un joueur qui est essentielle pour l'équilibre sportif du club.
|
|
|
|
Tarak
Empereur
|
Sujet: Re: 4 Radja Nainggolan Sam 9 Mai - 15:36:27
|
|
L'histoire de quadrupler le salaire est de l'invension journalistique et je ne pense pas que cela soit vrai!!
Soyons clairs. Si une équipe n'arrive pas à garder ses meilleurs joueurs d'une saison et améliorer l'équipe en vue de la prochaine, n'arrivera jamais à rien!
Pallotta a parlé de la juventus comme modèle et ben eux ils gardent leur ossature depuis des années! Alors qu'il suit ce modèle dans tous les points et non seulement sur ceux du stade et co. Un peu re respect pour notre intelligence!
Imaginez le milieu que l'on peut avoir si Strootman revient à son niveau en gardant Nainggolan!
Dernière édition par TaTotti le Sam 9 Mai - 16:37:04, édité 1 fois
|
|
|
|
Cyril
Empereur Romain
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
|
Sujet: Re: 4 Radja Nainggolan Sam 9 Mai - 15:53:47
|
|
Tout comme Tarak, à la virgule.
|
|
|
|
MahalO_o
Legionnaire
Joueur préféré : De Rossi, Totti, Pjanic, Viviani
|
Sujet: Re: 4 Radja Nainggolan Sam 9 Mai - 17:18:59
|
|
On verra si la politique d'être bien avec tous les clubs portera ses fruits ...
|
|
|
|
Antho
Empereur
|
Sujet: Re: 4 Radja Nainggolan Sam 9 Mai - 17:28:07
|
|
Même si c'est possiblement une invention journalistique je vous demande qu est ce que vous faites dans ce cas de figure ?
AngelO je vois pas en quoi ton laïus sur Pjanic invalide mon hypothèse au contraire.
Retenir Radja tu ne trouveras pas 10 romanisti qui seraient contre cependant moi je dis oui mais si il se fout de nous à demander 4 fois ce qu il touche aujourd'hui ça me crevera le coeur mais ce sera le même traitement que pour Benatia parce que j appellerais ça un comportement de mercenaire.
|
|
|
|
Ju
Empereur
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
|
Sujet: Re: 4 Radja Nainggolan Sam 9 Mai - 18:14:12
|
|
Mais c'est de la c****** en boite cette histoire de quadrupler le salaire. Le mec a tjrs un moitie appartenant a Cagliari et tu crois vraiment qu'il va osé demander un salaire x4 ?
Pareil que Tarak, p***** je veux trop mon milieu avec Strootman et Radja relayeur..
|
|
|
|
Antho
Empereur
|
Sujet: Re: 4 Radja Nainggolan Sam 9 Mai - 18:33:30
|
|
Non mais vous comprenez ce que je veux dire évidemment que si c'est faux je le garde mais moi si c'est vrai je le jarte et je veux savoir ce que vous vous feriez si c'était vraiment le cas.
J'en sais rien de pourquoi les négociations bloquent, si ça se trouve on a même pas encore commencé les négociations donc on est bien obligé de faire avec les spéculations des journalistes.
|
|
|
|
Angel0
Empereur
|
Sujet: Re: 4 Radja Nainggolan Sam 9 Mai - 20:32:10
|
|
Baldissoni : "Piace agli altri ma anche a noi. Il giocatore è in comproprietà col Cagliari, stanno succedendo le cose consuete di quando c'è una comproprietà importante. Niente di strano e inusuale, stiamo lavorando coi sardi e vogliamo tenerlo. Ci concentreremo su questo al termine del campionato".
|
|
|
|
amoRoma
Empereur
|
Sujet: Re: 4 Radja Nainggolan Sam 9 Mai - 23:06:37
|
|
Dégueulasse.
|
|
|
|
Antho
Empereur
|
Sujet: Re: 4 Radja Nainggolan Sam 9 Mai - 23:43:40
|
|
Sabatini y va aussi de sa petite déclaration pour rassurer les tifosi sur la permanence de Radja.
|
|
|
|
JesS
Empereur
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
|
Sujet: Re: 4 Radja Nainggolan Sam 9 Mai - 23:46:24
|
|
Plus jamais je me fierais à ce genre de paroles c'est en rien rassurant c'est du vent, il y a trop de variable en jeu à l'instant T. Qu'il dise qu'il veuille le garder c'est normal il peut pas se permettre de dire l'inverse aux tifosi.
|
|
|
|
Angel0
Empereur
|
Sujet: Re: 4 Radja Nainggolan Dim 10 Mai - 1:54:02
|
|
Sabatini aussi :
"Nainggolan? Vogliamo trattenerlo a Roma, abbiamo già parlato con il ragazzo".
C'est bizarre mais je sens un ''mais '' muet. Genre, '' On veut garder le joueur mais ..''
|
|
|
|
Tarak
Empereur
|
Sujet: Re: 4 Radja Nainggolan Dim 10 Mai - 2:14:54
|
|
Quand presque tous tes joueurs ne savent pas où ils finiront l'an prochain avec une societa qui a pris la mauvaise habitude de chambouler l'effectif chaque saison, difficile d'être à 100% et il n'est pas le seul dans ce cas..
|
|
|
|
amoRoma
Empereur
|
Sujet: Re: 4 Radja Nainggolan Dim 10 Mai - 8:57:26
|
|
- TaTotti a écrit:
- Quand presque tous tes joueurs ne savent pas où ils finiront l'an prochain avec une societa qui a pris la mauvaise habitude de chambouler l'effectif chaque saison, difficile d'être à 100% et il n'est pas le seul dans ce cas..
+1.
|
|
|
|
Antonino
Empereur
|
Sujet: Re: 4 Radja Nainggolan Dim 10 Mai - 10:32:22
|
|
Si on a pas cette champion's league (en phase directe) et qu'en plus on le perd, le club aura montré son non sérieux.
|
|
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: 4 Radja Nainggolan
|
|
|
|
|