C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

4 Radja Nainggolan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
Auteur Message
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo

4 Radja Nainggolan - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 8 EmptyLun 18 Mai - 16:08:02

La Juve ils ont pas assez de milieu sérieux ? Pirlo Vidal Pogba Marchisio Peyrera Sturaro ... qu'ils cassent pas les c*******.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy

MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 8 EmptyLun 18 Mai - 16:19:02

La Juve ferme bien sa mouille et attends son temps de parole. Le joueur a réédité hier après le match son souhait de rester à la Roma et Sabatini & co l ont trop ouverte pour dire qu on allait le garder maintenant il y a plus d autre choix.
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko

MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 8 EmptyLun 18 Mai - 16:40:50

Si on le perd la societa descend à zéro niveau crédibilité donc ils n'ont plus le choix maintenant.
On va devoir casquer!
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile

MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 8 EmptyLun 18 Mai - 17:09:34

Ju a écrit:
La Juve ils ont pas assez de milieu sérieux ? Pirlo Vidal Pogba Marchisio Peyrera Sturaro ... qu'ils cassent pas les c*******.

Ils souhaiteraient vendre Vidal à Liverpool.
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657

MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 8 EmptyLun 18 Mai - 17:22:41

Et Pirlo pourrait également changer d'air ou prendre sa retraite sur une finale de C1 ou une C1, il n'ira pas plus loin a son âge.
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko

MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 8 EmptyLun 18 Mai - 17:39:17

Et puis Pogba surtout, s'ils gagnent la C1 lui part encore plus à mon avis, le devoir accompli et bye bye.
Ju
Empereur
Empereur
Ju

MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 8 EmptyLun 18 Mai - 17:52:02

Justement, Pogba ils ont aucune raison de le vendre si ils gagnent les 100M de la CL.
JesS
Empereur
Empereur
JesS

MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 8 EmptyLun 18 Mai - 18:42:54

Ju a écrit:
Justement, Pogba ils ont aucune raison de le vendre si ils gagnent les 100M de la CL.

Même s'ils ne la gagnent pas ils sont pas dans le besoin de le vendre à moins qu'ils veuillent se renforcer à plusieurs postes mais lui aura peut être des envies d'ailleurs.
Ju
Empereur
Empereur
Ju

MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 8 EmptyLun 18 Mai - 19:08:21

Je sais pas si lui a des envies d'ailleurs, tout ce que je sais c'est que les départ de rumeurs le concernant sont du au fait que la Juve peut pas refuser une offre de 70-80M. Ce sera peut être pas la cas si ils gagnent la CL. Avec cette somme (que ce soit la vente de Pogba ou la CL), ils se font une équipe monstrueuse pour l'année prochaine.
Antho
Empereur
Empereur
Antho

MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 8 EmptyMar 19 Mai - 10:26:53

Buone notizie sul fronte Nainggolan. Roma e Cagliari avrebbero raggiunto l'intesa per il riscatto, in favore dei giallorossi, del centrocampista belga. Il club giallorosso dovrebbe pagare la seconda metà del cartellino di Nainggolan una cifra intorno ai 12-13 milioni di euro. Successivamente, sempre con il Cagliari, verranno affrontati i discorsi legati ad Astori e Ibarbo. Lo scrive La Repubblica.
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594

MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 8 EmptyMar 19 Mai - 11:47:18

Croisons les doigts.

On parle d'un rachat, mais d'une vente derrière pas impossible. En-dessous de 45mio, je ne le vends.
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178

MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 8 EmptyMar 19 Mai - 12:19:43

Je serais même tenté de dire que pour 80M je le vend pas, mais bon, faut suivre la réalité du marché
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 8 EmptyMar 19 Mai - 12:57:44

Je ne vend pas, même à 45M, pour la simple et bonne raison qu'il n'est pas remplaçable dans notre situation actuelle.
Il est monté en puissance chez nous depuis son arrivé, il dit qu'il a envie de rester, qu'il reste.

Pjanic semble déjà un peu plus blasé et susceptible de partir, il ne sera déjà pas évident de lui trouver un remplaçant même si Bertolacci montre de belles aptitudes, n'accumulont pas les difficultés pour le fun, pour le fric.
JesS
Empereur
Empereur
JesS

MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 8 EmptyMar 19 Mai - 17:04:29

Franchement quitte à perdre notre meilleur élément du moment pour 45M€ je préfère en sacrifier 2 plutôt que lui (Pjanic + n'importe qui d'autre).
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273

MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 8 EmptyMar 19 Mai - 19:31:33

Ba clairement se séparer de Nainggolan serait un énième non-sens.

Mais l'an dernier on a préféré dépenser des sommes folles sur d'autres joueurs avant de le racheter définitivement...
c'était quoi le but de la poursuite de copro en fait ?
S'il faisait une mauvaise saison 2014-2015 son prix allait chuter mais on allait pas le garder. S'il faisait une bonne saison 2014-2015 (ce qui a été le cas) son prix allait grimper. Dans les deux cas on l'avait dans l'os.

Bref...
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Joueur préféré : Curva Sud

MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 8 EmptyMar 19 Mai - 19:39:44

Bah ça fait gagner du temps.

La différence entre l'été passé et cet été aurait pas été énorme, sauf que tu mets la somme un an après.

C'est comme dire "c'est quoi l'intérêt d'avoir 8 millions pour Dodo dans 24 mois ?", c'est une façon d'échelonner les finances sur le long terme.
http://unvezkelt.com/
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 8 EmptyMar 19 Mai - 20:28:29

Sauf que Dodo c'est fixe, alors que Nainggolan vaut bien plus cher maintenant qu'il y a 10 mois.
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 8 EmptyMar 19 Mai - 20:39:28

Apparemment on essayerait de leur filer Viviani pour colmater le trou en Euros, cependant Viviani n'est pas trop chaud de rester en B surtout qu'il est au courant de l’intérêt de Palerme.
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 8 EmptyMar 19 Mai - 20:47:29

Edo a écrit:
Sauf que Dodo c'est fixe, alors que Nainggolan vaut bien plus cher maintenant qu'il y a 10 mois.
Je vais donner un exemple con, mais si tu fais un prêt pour acheter une voiture, disons sur 5 ans. Tu vas payer plus que si tu avais mis l'argent cash au départ (avec les intérêts) mais ça t'arrange car t'es peut-être un peu juste financièrement.

Pour moi c'est un peu le même système. C'est un risque à prendre, mais quand tu as pas les finances de City ou le PSG, bah c'est des risques qu'il faut savoir prendre.
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 8 EmptyMar 19 Mai - 20:56:26

Mais faut être sur d'avoir sur le long terme les fonds pour assumer les intérêts. Par définition au foot, par définition à la Roma, rien n'est moins sûr qu'arriver en CL chaque année.
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 8 EmptyMar 19 Mai - 20:58:45

Rien ne dit que si on l'a pas racheté avant, et qu'on a pas la Champions au bout, il ne part pas non plus.

Comme ça a été dit, le fait qu'on le rachète là à Cagliari ne veut en aucun cas dire qu'il restera à 100%, si on finit pas 2ème.
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 8 EmptyMar 19 Mai - 21:04:33

Sinav a écrit:
Je serais même tenté de dire que pour 80M je le vend pas, mais bon, faut suivre la réalité du marché

Avec 80 M je me charge moi-même de l'accompagner. Et après je me fais une équipe qui vise les demi-finales de CL. Avec une campagne de pub internationale à l'américaine "Every road leads to Rome, We are all sons of her."
Antho
Empereur
Empereur
Antho

MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 8 EmptyJeu 21 Mai - 18:42:35

Sa soeur a visiblement le même problème avec Twitter et les dérapages...
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178

MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 8 EmptyJeu 21 Mai - 19:40:18

Edo a écrit:
Sinav a écrit:

Avec 80 M je me charge moi-même de l'accompagner. Et après je me fais une équipe qui vise les demi-finales de CL. Avec une campagne de pub internationale à l'américaine "Every road leads to Rome, We are all sons of her."
Alors t'as intérêt à flairer les bons coups parce qu'avec 80M sur le marché actuel tu vas pas t'acheter 5 top players
Ju
Empereur
Empereur
Ju

MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 8 EmptyJeu 21 Mai - 19:46:18

J'avoue que si c'est pour acheter Osvaldo Iturbe Destro Dodo et Mapou (=80M) je prefere garder Nainggolan ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 8 Empty

4 Radja Nainggolan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant