C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Rudi Garcia [ Entraineur ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
Auteur Message
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 29 EmptyJeu 17 Sep - 12:54:20

C'est surtout un bon exemple pour mettre en exergue le fait que le Real compte peu de victoire avec la tactique du bus.
On mesure les limites de cette tactique dans le temps, ce que je disais bien precedement.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 29 EmptyJeu 17 Sep - 12:57:59

Je suis d'accord. Mais hier soir, on perdait si on tentait de faire les malins, j'en suis pratiquement certain.
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 29 EmptyJeu 17 Sep - 13:00:15

Jamais pretendu le contraire.
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Joueur préféré : totti

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 29 EmptyJeu 17 Sep - 14:56:33

Edo a écrit:
Je suis d'accord. Mais hier soir, on perdait si on tentait de faire les malins, j'en suis pratiquement certain.
j'en suis totalement certains, fin tu laisse de l'espace dans ton dos, avec les passes incroyables d'un iniesta ou d'un messi ou meme rakitic et le realisme des trois devant fin c'est le ko assuré, on en aurait pris 3 on aurait rien compris
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 29 EmptyJeu 17 Sep - 15:03:46

Edo a écrit:

c'est quasi sûre que l'on aurait perdu oui.
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 29 EmptyJeu 17 Sep - 19:17:55

Il n'a jamais été question de jouer chaque match de la sorte, donc je comprend pas vraiment ou est le débat. On a actuellement pas la force nécessaire, pour imposer notre volonté au barça par le jeu. Faut vraiment être de mauvaise foi pour ne pas le reconnaître...
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 29 EmptyJeu 17 Sep - 19:29:11

Cela était reconnu, donc, là non plus je ne vois pas le souci.
C'est une juste une remarque qui a été formulée.
C'est tout.
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 29 EmptyJeu 17 Sep - 19:46:53

romulus a écrit:
Il n'a jamais été question de jouer chaque match de la sorte, donc je comprend pas vraiment ou est le débat. On a actuellement pas la force nécessaire, pour imposer notre volonté au barça par le jeu. Faut vraiment être de mauvaise foi pour ne pas le reconnaître...

+1000, le contexte impose c'ette option de jeu, je dit pas qu'on aurait jouer comme d'habitude autrement mais peut être pas aussi bas, peut être on aurait pris plus de risque,...

Cyril a écrit:
Il Capitano a écrit:
Je crois aux vertus du jeu.

+1.

Toujours pareil, se mettre un maximum de chance de quoi, de gagner ou de pas perdre ?

Parce que je vois les choses ainsi :

En jouant notre jeu :

Chance de perdre 50%, nul 30%, gagner 20%

En jouant comme hier :

Chance de perdre 20% nul 70% gagner 10%

(bien sûr ces chiffres sont TOTALEMENT arbitraires, c'est une tendance, une illustration, rien de plus)

Je prends toujours là où j'ai le plus de chance de gagner. Même si c'est aussi là où j'ai le plus de chance de perdre.

Ce que tu comprend pas c'est que ce match avait une importance capital pour la suite de la saison. L'année dernière la raclée que l'on à pris à été un TRAUMATISME pour l'équipe si tu regarde les interviews on voit encore des séquelles chez tous le monde, même un joueur comme Falque qui était présent l'année dernière la évoqué (symbole que c'était dans les tête de l'équipe).

On aurait jouer notre jeu on aurait surement pris une branlé c'est sur à 80%, car on est moins fort de base individuellement et collectivement et que l'équipe de départ compte 6 recrue donc pas d'automatismes. Que les 3 derniers matchs en Europe (en Ligue des Champions j'entend) de la Roma c'est 10 but encaissés pour 2 marqués dont 9 à domicile!!!!!!!!

Donc oui on à jouer différemment oui on à été minable (ce qui est un point de vue que je peut comprendre mais partage pas), mais on viens peut être de ce sauver nôtre saison, en Europe mais aussi notre saison tout court.
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 29 EmptyJeu 17 Sep - 19:49:10

Il Capitano a écrit:
Seulement, cela ne marchera pas a tous les coups.

Encore, une fois, ce que vous n'avez pas l'air de comprendre, c'est que j'ai parlé des limites de ce genre de tactique dans le temps, dans la durée.
Où est ce que j'ai dit qu'il ne fallait pas jouer ainsi hier ? nulle part.
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 29 EmptyJeu 17 Sep - 19:57:33

Il Capitano a écrit:
Il Capitano a écrit:

Encore, une fois, ce que vous n'avez pas l'air de comprendre, c'est que j'ai parlé des limites de ce genre de tactique dans le temps, dans la durée.

Mais où est que quelqu'un à dit que l'on va jouer comme ça à chaque fois?? Nulle part
On sais même pas si on va une approche similaire au retour.
La preuve en est contre la Juv on à pas jouer comme ça. On le fera peut être contre le Barça et le Bayern mais les autres équipes on joueura comme on sait le faire, la preuve en est avec City l'année dernière

romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 29 EmptyJeu 17 Sep - 19:59:36

mims a écrit:
Il Capitano a écrit:
Il Capitano a écrit:

Mais où est que quelqu'un à dit que l'on va jouer comme ça à chaque fois?? Nulle part
On sais même pas si on va une approche similaire au retour.
La preuve en est contre la Juv on à pas jouer comme ça. On le fera peut être contre le Barça et le Bayern mais les autres équipes on joueura comme on sait le faire, la preuve en est avec City l'année dernière

Je pense la même chose.
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 29 EmptyJeu 17 Sep - 20:00:22

Ah mais si on joue le match retour avec une volonté de produite du jeu ET que le résultat est satisfaisant, je signe, pas de souci.
Mais j'ai des doutes quand à la faisabilité.
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 29 EmptyJeu 17 Sep - 20:03:08

Il Capitano a écrit:
Ah mais si on joue le match retour avec une volonté de produite du jeu ET que le résultat est satisfaisant, je signe, pas de souci.
Mais j'ai des doutes quand à la faisabilité.

Je pense qu'au retour on jouera de la même manière, ce qui n'est en rien un gage de réussite et la je pense que nous sommes d'accord. Mais comment imaginer faire autrement face à eux avec nos forces actuelles ?
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 29 EmptyJeu 17 Sep - 20:07:38

Citation :
Pourtant, tu es d'accord avec ce qui a été dit.
Et là, dans ton dernier post, tu me dis finalement que non. Que l'on jouera certainement de la même manière.
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 29 EmptyJeu 17 Sep - 20:25:44

Il Capitano a écrit:
Citation :
Et là, dans ton dernier post, tu me dis finalement que non. Que l'on jouera certainement de la même manière.

Le fait est que contre Barcelone et le Bayern oui il existe une possibilité en fonction de notre situation de voir ce plan de jeu. Et? Si ca peut permettre d'avoir des résultat face à ses 2 équipes je prend.

Puisque de toutes manières on jouera autrement contre toutes les autres. Je sacrifier volontiers c'est matchs (même si pour moi c'est pas le cas) si ça nous permet d'aller loin dans la compétition et vivres des match de folie face aux autres équipes

Dernière édition par mims le Jeu 17 Sep - 20:29:12, édité 2 fois
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 29 EmptyJeu 17 Sep - 20:27:41

Nan mais encore une fois je suis d'accord sur le principe.^^
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 29 EmptyJeu 17 Sep - 20:30:46

Je sacrifie volontiers (et encore c'est pas le cas pour moi) c'est 3-4 matchs contre ces 2 monstres si ca nous permet de faire un beau parcours et vivre de grade émotions comme y'a quelques années.

Après je m'adresse pas à toi en particulier Il Capitano Wink
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 29 EmptyJeu 17 Sep - 21:07:25

Il Capitano a écrit:
Citation :

Je ne comprend pas ta remarque.

J'ai félicité Garcia pour son choix tactique, je suis d'accord pour dire que ça ne marchera pas à tous les coups, mais je pense qu'il n'utilisera ce style de jeu que face au Bayern et au Barça et que donc, fort probablement on jouera pareil au retour.
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Joueur préféré : Curva Sud

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 29 EmptyJeu 17 Sep - 21:34:09

Au passage, y a eu 3 tirs cadrés de chaque côté.
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 29 EmptySam 19 Sep - 14:55:50

Très bonne conf !
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 29 EmptySam 19 Sep - 15:00:09

De toute façon dans la victoire il est extrêmement fort.
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 29 EmptySam 19 Sep - 15:03:35

Bien aimé comme il a pas parlé de l'Inter et tout renvoyé sur la Juve, tout en disant que le championnat restait ouvert ^^.

Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 29 EmptySam 19 Sep - 15:24:27

Je sais pas si ça n'engage que moi, mais je trouve Garcia très fort pour s'effacer cette saison.
Autant la première année il faisait un peu du Mourinho dans la provocation et la recherche de punchline, autant cette saison je trouve qu'il s'efface un peu au profit de l'équipe et des joueurs, et j'aime bien.

Comme les conférences et déclarations avant / après Juve et Barça qui sont restées simple et centrée sur le football, même si y a eu un petit tacle pour l'arbitre de la Champions m'enfin rien de vilain.
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 29 EmptySam 19 Sep - 15:25:06

Ouep. Il a appris quoi ^^.
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 29 EmptySam 19 Sep - 15:34:23

Je sais pas... on verra s'il a appris quand on sera dans une phase difficile.

Encore une fois, Garcia a toujours été un génie pour gérer les phases d’apothéose.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 29 Empty

Rudi Garcia [ Entraineur ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant