C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

6 Kevin Strootman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
Auteur Message
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

6 Kevin Strootman - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: 6 Kevin Strootman   6 Kevin Strootman - Page 37 EmptyDim 28 Aoû - 22:58:03

Content pour son but. Sa qualité de projection sur ce genre de phase est vraiment une de ses caractéristique.

Sinon on ne peut pas attendre d'un mec qu'il revienne au top après une grave blessure, surtout quand il a eu une rechute.

Donc on ne devrait même pas noter ses matchs jusqu'à décembre...

Tous les joueurs sont en difficultés à leur retour, on le voit bien avec Fékir à Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

6 Kevin Strootman - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: 6 Kevin Strootman   6 Kevin Strootman - Page 37 EmptyDim 28 Aoû - 22:58:43

Bah ouais mais dans ce cas on le met pas titulaire si on doit pas "regarder" ses matchs ^^.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

6 Kevin Strootman - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: 6 Kevin Strootman   6 Kevin Strootman - Page 37 EmptyDim 28 Aoû - 23:01:15

Ce que je veux dire c'est qu'on ne peut pas attendre de lui qu'il ait son niveau d'avant sa blessure.

Et je pense que si il ne s'appelle pas Strootman on dira que depuis le début de saison il n'est ni dans les + ni dans les - .
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

6 Kevin Strootman - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: 6 Kevin Strootman   6 Kevin Strootman - Page 37 EmptyDim 28 Aoû - 23:02:06

Oui, mais justement il doit être dans les +, on le paye cash sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

6 Kevin Strootman - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: 6 Kevin Strootman   6 Kevin Strootman - Page 37 EmptyDim 28 Aoû - 23:10:23

Il marque mais reste en moyen dans le jeu.
Le "problème" c'est qu'on compte sur lui dès maintenant donc ex blessure ou pas il n'a pas vraiment le droit à l'erreur.
J'espère qu'il ne jouera pas la totalité des rencontres internationales pour souffler un peu. Après oui il n'y qu'en jouant qu'il va retrouver son niveau.


Dernière édition par Anguswashere75 le Lun 29 Aoû - 23:47:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 42
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

6 Kevin Strootman - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: 6 Kevin Strootman   6 Kevin Strootman - Page 37 EmptyLun 29 Aoû - 5:59:04

L’enchaînement des matchs, c'est le seul chemin pour espérer le revoir sous son meilleur jour. Son match n'est pas génial mais pas mauvais non plus. Et il a le mérite d'avoir marqué !
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

6 Kevin Strootman - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: 6 Kevin Strootman   6 Kevin Strootman - Page 37 EmptyLun 29 Aoû - 18:46:23

Bah malheureusement c'est ça ^^

Dans un sens oui on peut se réjouir qu'il ait joué quasi 4 matchs entier, au-delà de détailler sa prestation... car il doit jouer et jouer pour retrouver le rythme.

Tant mieux qu'il soit en sélection.

Sinon la bonne nouvelle c'est qu'il a clairement pas ou pu peur d'aller au duels.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

6 Kevin Strootman - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: 6 Kevin Strootman   6 Kevin Strootman - Page 37 EmptyLun 29 Aoû - 23:46:35

Romanista35 a écrit:
Sinon la bonne nouvelle c'est qu'il a clairement pas ou pu peur d'aller au duels.
Non clairement x) Mais il nous fait peur sur certaines fautes qu'il subit comme hier ou il se fait découper puis boite un moment x)
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

6 Kevin Strootman - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: 6 Kevin Strootman   6 Kevin Strootman - Page 37 EmptyJeu 1 Sep - 19:17:53

Son dernier but remontait au 18 janvier 2014.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

6 Kevin Strootman - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: 6 Kevin Strootman   6 Kevin Strootman - Page 37 EmptyJeu 1 Sep - 21:26:59

Sa frappe de mule contre Naples?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

6 Kevin Strootman - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: 6 Kevin Strootman   6 Kevin Strootman - Page 37 EmptyJeu 1 Sep - 21:29:34

Du coup je parlais en Serie A ^^ mais ça se joue à 15 jours. Mais effectivement toutes compétitions confondues c'est celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

6 Kevin Strootman - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: 6 Kevin Strootman   6 Kevin Strootman - Page 37 EmptyVen 2 Sep - 1:18:10

Ah ok! Oui exact celle contre Naples c'était en copa. Et du coup en championnat c'était contre qui? x)
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

6 Kevin Strootman - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: 6 Kevin Strootman   6 Kevin Strootman - Page 37 EmptyMar 6 Sep - 21:56:29

Il s est troué en sélection.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

6 Kevin Strootman - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: 6 Kevin Strootman   6 Kevin Strootman - Page 37 EmptyMar 6 Sep - 22:07:06

Bah dans la continuité de ce qu'il fait depuis le debut de saison quoi, mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

6 Kevin Strootman - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: 6 Kevin Strootman   6 Kevin Strootman - Page 37 EmptyMar 6 Sep - 22:40:51

Vous regardez tous les deux son match ?

EDIT:
Plutôt qu'un simple, "il s'est troué".

Schierato come regista davanti alla difesa, il romanista ha iniziato bene la gara, facendo sentire la sua presenza e creando anche qualcosa in avanti: da un suo pregevole assist in verticale è nata una chance sprecata da Klaassen, che poi non ha timbrato neanche su un’azione successiva generata da un raddoppio rotto palla al piede proprio da Strootman. Col passare dei minuti, però, il centrocampista giallorosso ha cominciato a fare più fatica, fino a rendersi protagonista in negativo del vantaggio svedese, realizzato con uno splendido pallonetto da Berg, caparbio a conquistare il pallone sul limite dell’area avversaria proprio dai piedi di uno Strootman nell’occasione decisamente approssimativo a non disimpegnarsi in una porzione molto pericolosa del campo. L’accaduto non ha però fatto uscire dalla partita il numero 6 della Roma, che pur ricoprendo un ruolo che evidentemente non lo ha messo a suo agio, ha continuato a dare il suo contributo ai compagni, più con precise aperture che con i puntuali contrasti che da lui ci si aspetterebbe, con la possibilità del riscatto personale negatagli da Bas Dost, impreciso nello sprecare un suo altro assist verticale, stavolta al volo. Non il ritorno a una gara ufficiale con la sua nazionale che si aspettava, ma comunque minuti messi nelle gambe per certificare ulteriormente la sua abilità a pieno titolo anche in maglia oranje, che indosserà nuovamente a ottobre per la gara contro la Bielorussia e il big match contro la Francia.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

6 Kevin Strootman - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: 6 Kevin Strootman   6 Kevin Strootman - Page 37 EmptyMar 6 Sep - 22:41:38

Non je me fiais a ce que disais Antho ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

6 Kevin Strootman - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: 6 Kevin Strootman   6 Kevin Strootman - Page 37 EmptyMar 6 Sep - 23:55:48

Il réalise un bon début de saison
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

6 Kevin Strootman - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: 6 Kevin Strootman   6 Kevin Strootman - Page 37 EmptyMer 7 Sep - 9:55:29

Je vois pas en quoi ton article contredis ma phrase. Je n ai jamais dit que c'était à l image de tout son match et encore moins de son début de saison. Il s est troué que vous le vouliez ou non c'est le cas c'est meme lui qui le dis donc il a tord ?



Donc maintenant j attends tes arguments pour me dire qu il ne se troue pas sur le but de la Suède. Parce que ça commence à bien faire on peut plus rien poster sans que vous interpretiez ce que l on dit ça me gave.
Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

6 Kevin Strootman - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: 6 Kevin Strootman   6 Kevin Strootman - Page 37 EmptyMer 7 Sep - 10:16:10

En enchainant les matchs il finira par retrouver petit à petit toutes ses sensations. Son début de saison est encourageant, même si comme il fallait si attendre il est loin de son vrai niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

6 Kevin Strootman - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: 6 Kevin Strootman   6 Kevin Strootman - Page 37 EmptyMer 7 Sep - 11:25:49

Pour compléter Antho je dirais que c'est un trouage humiliant, inacceptable à ce niveau. Et j'ajouterais même qu'il n'aurait pas fait ça il y a 3 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

6 Kevin Strootman - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: 6 Kevin Strootman   6 Kevin Strootman - Page 37 EmptyMer 7 Sep - 12:59:35

Yassine a écrit:
Il réalise un bon début de saison

Non..
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

6 Kevin Strootman - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: 6 Kevin Strootman   6 Kevin Strootman - Page 37 EmptyMer 7 Sep - 13:23:10

le mec n'a pas joué depuis 2 ans à cause des blessures, il a besoin de retrouver du rythme mais arretez de rever vous ne reverrez pas le vrai Strootman avant le printemps
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

6 Kevin Strootman - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: 6 Kevin Strootman   6 Kevin Strootman - Page 37 EmptyMer 7 Sep - 18:29:27

Antho a écrit:
Je vois pas en quoi ton article contredis ma phrase. Je n ai jamais dit que c'était à l image de tout son match et encore moins de son début de saison. Il s est troué que vous le vouliez ou non c'est le cas c'est meme lui qui le dis donc il a tord ?



Donc maintenant j attends tes arguments pour me dire qu il ne se troue pas sur le but de la Suède. Parce que ça commence à bien faire on peut plus rien poster sans que vous interpretiez ce que l on dit ça me gave.
Ca va t'énerve pas pour rien. Le problème c'est que tu en postes toujours le minimum en faisant comme si tout le monde savait ce dont tu parles.
Si t'avais mis "il est fautif sur le but adverse", ou "il se troue sur le but adverse", ça n'aurait pas porté à confusion. J'ai joué volontairement l'avocat du diable car je pense ne pas être le seul à ne pas avoir compris au départ.

Perso à la permière lecture, et je suis persuadé que Ju a commencé comme moi, quand j'ai lu ta phrase j'ai pensé que tu parlais de la prestation "globale" et non sur un fait de match précis.

J'ai jamais dit qu'il était pas fautif sur le but, tu t'excites pour rien. Et d'ailleurs la réaction de Strootman à la fin du match est la marque d'un champion pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

6 Kevin Strootman - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: 6 Kevin Strootman   6 Kevin Strootman - Page 37 EmptyDim 18 Sep - 22:51:20

Perso, le seul bon au milieu, et peut-être son meilleur match de cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

6 Kevin Strootman - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: 6 Kevin Strootman   6 Kevin Strootman - Page 37 EmptyDim 18 Sep - 22:51:20

La note positive de la soirée, grosse prestation aussi bien en terme de présence, de récup que de relance. A confirmer sur plusieurs matchs mais retrouver le Strootman 1.0 n'est pas un mirage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




6 Kevin Strootman - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: 6 Kevin Strootman   6 Kevin Strootman - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas

6 Kevin Strootman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2016/2017 :: AS Roma Calcio :: Joueurs -