C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

16 Daniele De Rossi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
Auteur Message
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

16 Daniele De Rossi  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi    16 Daniele De Rossi  - Page 2 EmptyJeu 12 Mar - 23:44:49

Je pensais qu'on pouvait faire un truc unique au monde. Le jubilé de fin de carrière de Totti, ça sera magnifique mais pas un truc unique au monde : on en a déjà vu plein des jubilés de joueurs du cru, je pense notamment à Del Piero.
Mais quid d'un jubilé à deux ? Si on faisait partir Totti et De Rossi en même temps ? Ce serait un événement unique au monde, le monde entier aurait les yeux fixés sur nous, oeil de Sauron compris.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

16 Daniele De Rossi  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi    16 Daniele De Rossi  - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 0:02:22

Edo a écrit:
Je pensais qu'on pouvait faire un truc unique au monde. Le jubilé de fin de carrière de Totti, ça sera magnifique mais pas un truc unique au monde : on en a déjà vu plein des jubilés de joueurs du cru, je pense notamment à Del Piero.
Mais quid d'un jubilé à deux ? Si on faisait partir Totti et De Rossi en même temps ? Ce serait un événement unique au monde, le monde entier aurait les yeux fixés sur nous, oeil de Sauron compris.

Hmm.. Ca serait énorme, mais j'y crois pas.

L'un des 2 va bien faire quelques piges ailleurs dans l'exotisme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

16 Daniele De Rossi  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi    16 Daniele De Rossi  - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 0:12:48

Pour ceux qui auront l'envie et l'honnêteté de le faire... je vous invite à revoir les 20 premières minutes... perso j'ai mis mon regard sur lui jusqu'au fameux but... et avant cela il a été plus que très bon.

Après, es-ce que sa mauvaise passe arrive suite à sa blessure ou es-ce que sa blessure suite à la mauvaise passe... peut importe, le constat est là.
D'ailleurs, s'il se blesse pas, il aurait taclé comme il a l'habitude avant la frappe du but.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

16 Daniele De Rossi  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi    16 Daniele De Rossi  - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 7:32:42

Antoine tu as surement raison pour les 20 première minutes (pas la motive ni le temps de revoir le match) mais cela n’enlève rien au fait qu'il fait une "passe de but" a l’adversaire. Si tu es blesse tu lève la main et tu donne pas le ballon a l’adversaire. Pour moi perso il a foirer sa passe et pour pas passer pour un con il a simuler une blessure...

Si Monsieur n'a plus envie de jouer qu'il laisse sa place au jeune motivé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 42
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

16 Daniele De Rossi  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi    16 Daniele De Rossi  - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 8:04:53

C'est vrai qu'il fait 20 premières bonnes minutes, mais après sa passe manquée ( erreur ou blessure, dur à dire car j'ai eu la même impression que Ju en voyant le ralenti mais en même temps, l'hypothèse d'Alnino se tient aussi) le fait sortir du match complètement. Ce qui m'a inquiété hier c'est l'absence de joie qu'il dégage, le visage crispé avant et pendant le match.

L'idée d'associer DDR et Keita ne me plait pas, ça manque de mouvement et de percussion dans le coeur du jeu. Par contre il faut reconnaître que Keita a fait une grande partie dans le poste de 6 après la sortie de Daniele, sans pour autant tondre le gazon comme certains le demandent...

Bref j'ai de la peine pour DDR depuis hier soir. S'il est blessé qu'il se soigne, s'il n'est pas bien mentalement qu'il laisse sa place à Seydou qui lui est en grande condition.
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

16 Daniele De Rossi  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi    16 Daniele De Rossi  - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 8:16:11

C'est évident qu'il simule, la preuve même après le but (après avoir boité un peu pour bien montrer à tout le monde qu'il était blessé) il gambadait de nouveau, jusqu'à la perte de balle suivante qui a encore failli couter un but
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 42
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

16 Daniele De Rossi  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi    16 Daniele De Rossi  - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 8:20:09

Alors c'est que mentalement il est dans le dur, il faut qu'il se ressource hors du 11 titulaire. Car faire une erreur peut arriver à n'importe qui, mais ne pas l'assumer quand on est Capitaine en simulant une blessure, c'est navrant... On devrait en savoir plus rapidement j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

16 Daniele De Rossi  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi    16 Daniele De Rossi  - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 9:33:20

C'est fou, aujourd'hui, on dit "il a fait 20 bonnes premières minutes", alors qu'il y a une année on aurait plutôt employé "transparente". Comme quoi, notre niveau d'exigence baisse aussi vite que le jeu de notre équipe.

Et sa sortie, je l'ai plutôt perçue comme un "Je n'en peux plus" que "Aie, j'ai mal".
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

16 Daniele De Rossi  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi    16 Daniele De Rossi  - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 9:41:07

Perso je pense qu'il s est réellement blessé je peux pas imaginer une simulation par contre je l'ai vraiment pas trouvé bon même dans les premières minutes, je trouvais qu il ressemblait à un chien fou qui ne savait plus comment se placer pour bloquer une attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

16 Daniele De Rossi  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi    16 Daniele De Rossi  - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 9:42:55

Every a écrit:
C'est évident qu'il simule, la preuve même après le but (après avoir boité un peu pour bien montrer à tout le monde qu'il était blessé) il gambadait de nouveau, jusqu'à la perte de balle suivante qui a encore failli couter un but

entièrement d'accord avec toi every Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

16 Daniele De Rossi  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi    16 Daniele De Rossi  - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 9:58:41

Ok donc quand il sautille sur une jambe un 10eme de seconde apres sa passe , il savait sans doute que ca allait se finir en but et il a simulé. Nimporte quoi. Qu'on dise qu'il a accentue au moment du but pour bien montrer qu'il etait blesse ok , mais dire qu'il s'invente un blessure et qu'il demande pour sortir,alors qu'il a rien, je me demande comment vous pouvez avancer une tel connerie.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

16 Daniele De Rossi  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi    16 Daniele De Rossi  - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 10:09:05

Mirkovic a écrit:
Every a écrit:
C'est évident qu'il simule, la preuve même après le but (après avoir boité un peu pour bien montrer à tout le monde qu'il était blessé) il gambadait de nouveau, jusqu'à la perte de balle suivante qui a encore failli couter un but
entièrement d'accord avec toi every Wink
S'il n'était pas blessé, il aurait taclé au moment de la frappe de Ilicic, même si cela avait servi à rien.
Franchement il suffit de revoir du début à la fin l'action, ça se voit clairement. Tu le vois pas "juste" après le but, mais tu le vois sur toute l'action.

Citation :
C'est fou, aujourd'hui, on dit "il a fait 20 bonnes premières minutes", alors qu'il y a une année on aurait plutôt employé "transparente". Comme quoi, notre niveau d'exigence baisse aussi vite que le jeu de notre équipe.
Il a pas fait 20 bonnes minutes, il a fait 20 TRES bonnes minutes, mais vraiment. J'ai gardé volontairement un oeil que sur lui et je le pense vraiment.
Et je vous invite vraiment à revoir les 20 premières minutes en le regardant et à me donner un avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

16 Daniele De Rossi  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi    16 Daniele De Rossi  - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 10:37:26

Non mais DE Rossi tant qu'il fait pas 3 assistes ou slalom une defense, il est transparant.
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

16 Daniele De Rossi  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi    16 Daniele De Rossi  - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 10:39:21

Ju le proleme n'est pas la De Rossi ces derniers temps de mauvaise passe dans le genre de hier soir c'est quasi une par match et hier soir on l'a payé cash !
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

16 Daniele De Rossi  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi    16 Daniele De Rossi  - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 11:40:02

Le problème c'est que ce qu'il a fait annule toutes les 20 très bonnes minutes qu'il a faites.

La position était sur le fil en ce qui concerne son rapport avec la tifoseria et cet épisode là va sceller son sort malhereusemet.

Pour son bien et pour le nôtre, j'espère qu'il part.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

16 Daniele De Rossi  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi    16 Daniele De Rossi  - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 11:43:48

J'ai revu les 20 premières minutes. Ceux qui les qualifient de très bonnes, vous êtes sérieux ou vous bluffez ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

16 Daniele De Rossi  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi    16 Daniele De Rossi  - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 11:46:44

TaTotti a écrit:


Pour son bien et pour le nôtre, j'espère qu'il part.

On prend un pari maintenant, jamais à la fin de cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

16 Daniele De Rossi  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi    16 Daniele De Rossi  - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 11:47:49

Non je ne prends pas fe paris..

J'ai dit que j'espère..
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

16 Daniele De Rossi  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi    16 Daniele De Rossi  - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 12:05:25

Edo a écrit:
J'ai revu les 20 premières minutes. Ceux qui les qualifient de très bonnes, vous êtes sérieux ou vous bluffez ? Laughing

Ben c'est vrai que pour De Rossi, pendant 20 minutes il a pas été à deux doigts de nous laisser à 10 ou de nous faire encaisser un but (ou les deux en même temps) je suppose que c'est le maximum qu'on puisse en attendre désormais
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

16 Daniele De Rossi  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi    16 Daniele De Rossi  - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 13:25:25

Il n'est pas honnête vis à vis de lui même, le staff, ses coéquipiers et les supporters... ses performances cette saison sont scandaleuses, mais aucune remise en question.
Que ça soit mentalement ou physiquement il est à la ramasse totale, physiquement il est très loin d'être affuté et rien que ça, ça mérite une sanction.

Si il réfléchi un minimum, aujourd'hui il doit passer voir Garcia et lui dire qu'il a besoin de repos et refaire du physique à l'écart du groupe...si il a des c******* il va voir Palotta pour lui dire qu'il part cet été plutot que de "voler" encore 6,5M l'an prochain
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

16 Daniele De Rossi  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi    16 Daniele De Rossi  - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 13:49:08

Encore une fois, au moment où il signe pour 6M de salaire il les mérites.
Après la Roma lui à peut être fait une prolongation trop longue pour son âge, mais c'est un autre problème.

Quand Pjanic signe pour 4.5M, il met un but à Milan de folie, une louche à Vérone, etc. C'est mérité à l'instant de la signature, après ça comporte toujours une part de risque.

Pour De Rossi, le problème c'est que Rome est devenue hostile, ses histoires perso avec la mafia, son ex femme, ses gosses, ça l'affecte de trop près, sans parler de la tifoseria qui est exigeante même si je pense qu'il est rôdé à ce niveau là.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

16 Daniele De Rossi  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi    16 Daniele De Rossi  - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 14:13:07

En effet je pense que malheureusement pour lui c'est une accumulation entre une baisse de niveau (de toute l équipe), ses blessures et ses problèmes extra sportifs... Tout ça fait forcément que le mec doit pas être au mieux cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

16 Daniele De Rossi  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi    16 Daniele De Rossi  - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 14:18:34

La_Cub a écrit:
En effet je pense que malheureusement pour lui c'est une accumulation entre une baisse de niveau (de toute l équipe)

La je suis pas d'accord avec toi De Rossi sa fait 2 ans que son niveau est insuffisant après qu'il te sorte 1 bon match sur 5 c'est différent.

La_Cub a écrit:
ses blessures et ses problèmes extra sportifs....

La par contre je te rejoins l’alcool, les problème familiaux etc sa doit pas aider mais d'un cote quand on te paie 6M par saison tu dois savoir les laisser de coter Wink


Si sa va pas a la maison quand tu es au boulot tu es censer faire la part des choses même si c'est difficile Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

16 Daniele De Rossi  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi    16 Daniele De Rossi  - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 14:29:35

2 ans ? ça fait 6 ans désormais, à l'exception des quelques mois avant sa prolongation de contrat et de sa saison dernière qui était bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

16 Daniele De Rossi  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi    16 Daniele De Rossi  - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 14:35:39

Allez faire un sit-in devant la demeure de Baldini a Londres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




16 Daniele De Rossi  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi    16 Daniele De Rossi  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

16 Daniele De Rossi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2015/2016 :: AS Roma Calcio :: Equipes (Rosa, Primavera...) -