C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

16 Daniele De Rossi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
Auteur Message
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile

16 Daniele De Rossi  - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi    16 Daniele De Rossi  - Page 17 EmptyVen 12 Juin - 17:44:23

Du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Joueur préféré : Totti De Rossi

MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi    16 Daniele De Rossi  - Page 17 EmptyVen 12 Juin - 17:44:57

Giallorossi25 a écrit:
Yassine a écrit:
Edo a écrit:

Mais bon, ce qui me réconforte c'est de voir que dans le lot des détracteurs en gros on a en très grosse majorité ceux qui ont vu Rome qu'en carte postale comme dirait Fabio.

C'est quoi cet argument bidon ?

C'est pas un argument bidon, c'est une réalité qui dérange certains...

Je propose que tout Tifoso de la Roma qui a jamais été a Rome ne doit plus se prononcer, tu aimes ça ?

Un peu comme le pèlerinage dans l'Islam, tant qu'on l'a pas fait on n'a pas de crédibilité.
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Joueur préféré : Francesco Totti

MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi    16 Daniele De Rossi  - Page 17 EmptyVen 12 Juin - 17:47:49

La_Cub a écrit:
Giallorossi25 a écrit:
Yassine a écrit:
Edo a écrit:

Mais bon, ce qui me réconforte c'est de voir que dans le lot des détracteurs en gros on a en très grosse majorité ceux qui ont vu Rome qu'en carte postale comme dirait Fabio.

Donc si j'ai pas la chance ou les moyens d'aller à Rome mon avis à moins d'importance ?

Non nullement, mais quand t'es sur le terrain, ou que tu connais le terreau... C'est... On va dire... Parler avec un petit peu plus d'expérience ( l'expérience ça s'acquière, c'est pas un truc qui va, qui vient... C'est les années, c'est le terrain... Les joueurs à Trigoria, les matchs pour ceux qui vont plus régulièrement dans la Sud ou qui ont des contacts régulier sur place )

Ca ne veut pas dire que tu es plus ou moins crédible, mais c'est plus parler " en connaissance de cause "...
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi    16 Daniele De Rossi  - Page 17 EmptyVen 12 Juin - 17:49:00

Retour à De Rossi.
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi    16 Daniele De Rossi  - Page 17 EmptyVen 12 Juin - 17:50:18

Yassine a écrit:
Giallorossi25 a écrit:
Yassine a écrit:
Edo a écrit:

Je propose que tout Tifoso de la Roma qui a jamais été a Rome ne doit plus se prononcer, tu aimes ça ?

Un peu comme le pèlerinage dans l'Islam, tant qu'on l'a pas fait on n'a pas de crédibilité.

Roh l'islam moi je m'en cogne, j'sais pas ce que tu viens nous mélanger une religion avec un aspect sportif

Pour ce qui est de ne pas se prononcer sur la Roma, je ne sais pas pourquoi tu extrapoles nos phrases, relis plutot mon dernier post en espérant que tu puisses le comprendre ( ou que tu ne cherche pas à le déformer )
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569

MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi    16 Daniele De Rossi  - Page 17 EmptyVen 12 Juin - 18:24:24

Citation :
Je me dis vraiment qu'il aurait jamais dû rester à Rome.

Ça aurait peut être été bien pour lui oui, en tout cas pour le club sans nul doute
Maintenant il est là on fait avec, et c'est même tant mieux pour certains aspects mais arrêtons de le faire passer pour la victime, j'aime pas ramener sans arrêt la question de son salaire sur le tapis mais on parle d'un mediano correct bon dans le meilleur des cas qui touche le plus gros salaire de l'histoire du club. Les histoire d'alcool sur ce forum c'est toujours les gens qui le défendent qui les ramènent, pour le faire passer comme victime de rumeurs alors que personne n'évoque jamais ça ici

Bon après je sais pas pourquoi je dis ça, ça fait un bout de temps que j'ai pas mis les pieds à Rome ou même en Italie, un modo devrait supprimer mon post
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi    16 Daniele De Rossi  - Page 17 EmptyVen 12 Juin - 18:27:15

Every a écrit:
Citation :
Je me dis vraiment qu'il aurait jamais dû rester à Rome.

Ça aurait peut être été bien pour lui oui, en tout cas pour le club sans nul doute
Maintenant il est là on fait avec, et c'est même tant mieux pour certains aspects mais arrêtons de le faire passer pour la victime, j'aime pas ramener sans arrêt la question de son salaire sur le tapis mais on parle d'un mediano correct bon dans le meilleur des cas qui touche le plus gros salaire de l'histoire du club. Les histoire d'alcool sur ce forum c'est toujours les gens qui le défendent qui les ramènent, pour le faire passer comme victime de rumeurs alors que personne n'évoque jamais ça ici

Bon après je sais pas pourquoi je dis ça, ça fait un bout de temps que j'ai pas mis les pieds à Rome ou même en Italie, un modo devrait supprimer mon post

T'aurais dû passer il y a 2 semaines Razz .

Pour le reste je suis plus nuancé, je pense pas que ça aurait forcément été un bien énorme pour l'équipe. L'an dernier s'il est pas là, vraiment pas sûr qu'on fasse la même saison.
Every
Empereur
Empereur
Every

MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi    16 Daniele De Rossi  - Page 17 EmptySam 13 Juin - 9:38:58

Sachant que s'il était pas là t'as la place de payer un top player, l'an dernier avec un De Rossi en moins et un Higuain en plus, je suis pas sûr qu'on fasse la même saison non plus, je pense qu'on finit beaucoup plus près de la juve
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi    16 Daniele De Rossi  - Page 17 EmptySam 13 Juin - 9:44:20

Every a écrit:
Sachant que s'il était pas là t'as la place de payer un top player, l'an dernier avec un De Rossi en moins et un Higuain en plus, je suis pas sûr qu'on fasse la même saison non plus, je pense qu'on finit beaucoup plus près de la juve

Every ça après coup on le dit, mais rien ne nous le garantie.... Higuain aurait très bien pu ne pas s'adapter à notre système de jeu... Tout comme De Rossi aurait pu faire la saison de sa vie... Enfin faut tout voir, De Rossi l'an dernier on pouvait pas le vendre /30/35M, et même à ce prix on aurait peut être pas pu se payer Higuain... Enfin c'est des circonstances, avec des " Si ".... Dans ce cas SI on avait pu prendre un Bruno Peres et un Darmian en lieu et place des CVole, cholebas patatas et Maicon j'doute aussi qu'on en serait au même point... ( celà dit... 2ème de serie A, hormis en LDC et coppa Italia mais ça reste un bilan celà dit très positif )
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Joueur préféré : Curva Sud

MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi    16 Daniele De Rossi  - Page 17 EmptySam 13 Juin - 10:17:38

Every a écrit:
Sauf que Higuain n'aurait jamais quitté le Napoli l'été dernier, donc l'hypothèse n'a pas vraiment lieu d'être.

Et "peut-être" qu'avec De Rossi on va se payer un grand attaquant cet été.

Perso je préfère dire "si on avait pas eu Borriello l'été passé", que "si on avait pas eu DDR".
Après tu vas me répondre, "j'aurais préféré ne pas avoir les deux" ^^
http://unvezkelt.com/
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon

MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi    16 Daniele De Rossi  - Page 17 EmptySam 13 Juin - 11:13:45

Un gars comme De Rossi, tout comme Totti et à la limite encore Florenzi c'est l'identité du club on peut pas y toucher sauf si il est à la ramasse.. ce qui n'est pas le cas.
Il a eu des coups de mou par moment ces dernières saisons mais il aime le club et c'est un guerrier sur le terrain. On a eu la chance d'avoir de nouveau dirigeants avec des moyens mais aussi une certaine intelligence, je préfère mille fois leur gestion à celle du PSG ou de Man City avec des qataris qui détruisent l'identité du club en jartant les anciens et en recrutant a tour de bras à des sommes ridicules..

A mon avis il paie aussi son rôle un peu ingrat sur le terrain, il doit toujours rester assez bas et peut pas vraiment se mettre en évidence dans les phases offensives.. or au foot on retient plus les actions offensives que défensives. En tout cas, quand on aura plus Totti et De Rossi ça fera vraiment bizarre..

Petite question : Quelqu'un sait combien de maillot de lui sont vendus en moyenne chaque année et donc si ça compense un peu avec son salaire ?
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi    16 Daniele De Rossi  - Page 17 EmptySam 13 Juin - 11:18:39

C'est le deuxième derrière le Pupone mais pour la quantité je ne sais pas
Every
Empereur
Empereur
Every

MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi    16 Daniele De Rossi  - Page 17 EmptySam 13 Juin - 11:27:25

Non, ils avaient sorti les chiffres l'été dernier et le deuxième c'était Cole
De Rossi faisait à peu près pareil que Strootman ou Pjanic
Higuain c'était un exemple. C'est pas qu'une question d'indemnité de transfert, le plus gros problème de la Roma c'est sa masse salariale et tu lâches plus de 10M bruts par an pour lui.
On a déjà fait ce débat 100 fois ça sert à rien de le refaire de toute façon ça termine toujours de la même manière, il est romain et romanista, c'est l'âme du club n'y touchez pas c'est un guerrier c'est même un grand joueur si on excepte un ou deux matchs où il était un peu moins bien

Édit: ah oui maintenant aussi l'histoire du rôle ingrat, faut être connaisseur pour voir son véritable apport etc
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon

MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi    16 Daniele De Rossi  - Page 17 EmptySam 13 Juin - 11:43:06

Aha désolé mais vu que je viens d'arriver je suis pas encore blasé de ce genre de débat Very Happy

Et c'est effectivement dur d'être objectif à 100% avec un joueur qu'on adore. Comme Totti qui même si il me gonfle car j'ai l'impression que ça devient vraiment poussif devant quand il joue dès qu'il a claqué son doublé contre la Lazio je l'aurai prolongé encore 10 ans..

Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi    16 Daniele De Rossi  - Page 17 EmptySam 13 Juin - 11:44:11

"connaisseur", ça dépend ce que tu mets derrière ce mot.

Mais oui, son taff est + difficile à voir et apprécier qu'un meneur de jeu par exemple.
Il a tout un taff "sans ballon", notamment dans le coulissement, et le placement (c'est un exemple comme ça), qui se voit moins par exemple.

Moi j'ai toujours dis, je m'en fou qu'il soit romain et romanista (même si ça me rajoute la cerise sur le gâteau), je suis fan du personnage et du joueur, et même s'il est pas romanista, je le garde. En tout cas pour ce système.

Perso demain je suis coach dans un grand club européen, j'essaie de faire venir De Rossi dans mon club.
nyah_man
Legionnaire
Legionnaire
nyah_man

Masculin Nombre de messages : 735
Joueur préféré : Cesco, Verratti, Erikssen

MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi    16 Daniele De Rossi  - Page 17 EmptySam 13 Juin - 11:54:20

Citation :
Non, ils avaient sorti les chiffres l'été dernier et le deuxième c'était Cole

:lunettes:

:LOL:
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy

MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi    16 Daniele De Rossi  - Page 17 EmptySam 13 Juin - 12:09:36

Précisons Cole à Chelsea.
Every
Empereur
Empereur
Every

MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi    16 Daniele De Rossi  - Page 17 EmptySam 13 Juin - 12:23:35

Non, Cole à Rome
Pour le reste je dois pas être assez connaisseur mais (c'est pas contre toi LupoRoma) mais arrêtons de toujours ramener Totti, un des plus grands joueurs de l'histoire du foot et qui a apporté 100x plus à ce club que n'importe quel bon milieu de terrain, dans les discussions qui portent sur De Rossi, la seule chose qu'ils ont en commun c'est qu'ils sont romains et romanisti, pour le reste..

Et ça me blase parce que c'est une discussion cyclique et les arguments sont toujours les mêmes (des deux côtés). De toute façon il est là ça ne changera pas donc autant faire le tifo pour lui et laisser de côté le reste

(Et aussi j'aime pas parce que c'est un joueur que j'adore au fond, mais objectivement il est plus que critiquable)

Dernière édition par Every le Sam 13 Juin - 12:26:11, édité 1 fois
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy

MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi    16 Daniele De Rossi  - Page 17 EmptySam 13 Juin - 12:25:12

Every a écrit:
Non, Cole à Rome
Pour le reste je dois pas être assez connaisseur mais (c'est pas contre toi LupoRoma) mais arrêtons de toujours ramener Totti, un des plus grands joueurs de l'histoire du foot et qui a apporté 100x plus à ce club que n'importe quel bon milieu de terrain, dans les discussions qui portent sur De Rossi, la seule chose qu'ils ont en commun c'est qu'ils sont romains et romanisti, pour le reste..

Pas possible l été dernier il était pas chez nous comment il aurait pu vendre plus de maillots ? Et sur quelle période ?
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi    16 Daniele De Rossi  - Page 17 EmptySam 13 Juin - 12:28:27

Every a écrit:
(Et aussi j'aime pas parce que c'est un joueur que j'adore au fond, mais objectivement il est plus que critiquable)
Bah je l'ai déjà dis, mais honnêtement pour me balader pas mal sur les réseaux sociaux, je trouve que c'est le joueur le plus critiqué de l'équipe, en rapport avec ce qu'il mérite vraiment d'être critiqué.

D'ailleurs combien de personnes vivant à Rome l'insultent et veulent le dégager du club à coups de pied à cause de son salaire...
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi    16 Daniele De Rossi  - Page 17 EmptySam 13 Juin - 12:32:16

Romanista35 a écrit:
Every a écrit:

D'ailleurs combien de personnes vivant à Rome l'insultent et veulent le dégager du club à coups de pied à cause de son salaire...

Tu abuses là Antoine... C'est sur si tu parles avec ces personnes à la fin d'un match ou il a été nul, qu'il a prit un rogue à la con et qu'en plus c'est un match capital, naturellement ça sera le premier à ramasser ( à cause de son salaire ), mais globalement non je ne pense pas que la plupart des Romains/Romaniste veulent le dégager...
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi    16 Daniele De Rossi  - Page 17 EmptySam 13 Juin - 12:34:10

Je t'assures que j'abuses pas, après je dis pas que ces gens là sont pas des gros footix qui y comprennent pas grand chose... mais tu le vois beaucoup.

Réellement, je trouve que De Rossi en prend beaucoup + dans la g***** (autant par rapport au terrain que en dehors) que ce qu'il mérite vraiment de prendre.
D'ailleurs je comprends toujours pas comment il fait pour être toujours ici, c'est un lien sado-masochiste à ce niveau ^^

Après c'est mon avis. Je trouve pas du tout qu'il soit "protégé" ou qu'il soit interdit de le critiquer.
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz

MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi    16 Daniele De Rossi  - Page 17 EmptySam 13 Juin - 12:36:02

Citation :
D'ailleurs je comprends toujours pas comment il fait pour être toujours ici, c'est un lien sado-masochiste à ce niveau
La peur de se casser la g***** dans un autre club ? Parce que là, y aura moins d'indulgence qu'ici.
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi    16 Daniele De Rossi  - Page 17 EmptySam 13 Juin - 12:38:32

Franchement ils seraient beaucoup moins critiqués ailleurs que ici, ils auraient beaucoup moins de pression.
S'il avait ce salaire au Real ou à Chelsea, ça serait "normal".

Et il a toujours dit qu'il rêvait de partir à l'étranger, qu'il adore découvrir de nouvelle langue et autre pays (contrairement à Totti ^^).

Après oui, il a peut-être une peur inconsciente de quitter son cocon familiale, c'est possible aussi.
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz

MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi    16 Daniele De Rossi  - Page 17 EmptySam 13 Juin - 12:41:20

Citation :
Franchement ils seraient beaucoup moins critiqués ailleurs que ici
S'il faisait là bas ce qu'il fait ici en terme de prestations, cela ne tarderait pas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi    16 Daniele De Rossi  - Page 17 Empty

16 Daniele De Rossi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant