|
Auteur |
Message |
Yassine
Empereur
Joueur préféré : Totti De Rossi
|
Sujet: Re: 16 Daniele De Rossi Ven 12 Juin - 9:59:29
|
|
S'il accepte de de réduire de son salaire a 2M, et ne plus faire le titulaire indiscutable oui, sinon c'est pas du tout en la faveur de la Roma.
Des mecs comme Xavi Lampard Gerrard Del Piero ont eux aussi fini leur carrière loin de leurs clubs de cœur et De Rossi n'est pas plus loyal envers la Roma qu'eux envers leurs clubs.
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
Joueur préféré : Curva Sud
|
Sujet: Re: 16 Daniele De Rossi Ven 12 Juin - 10:02:38
|
|
Bah il l'acceptera de façon naturelle s'il doit prolonger son contrat.
L'été prochain, il n'aura plus qu'un an de contrat. D'ailleurs lui-même avait dit en prolongeant que c'était son dernier gros contrat.
|
|
|
|
Antho
Empereur
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
|
Sujet: Re: 16 Daniele De Rossi Ven 12 Juin - 10:13:17
|
|
- Yassine a écrit:
- S'il accepte de de réduire de son salaire a 2M, et ne plus faire le titulaire indiscutable oui, sinon c'est pas du tout en la faveur de la Roma.
Des mecs comme Xavi Lampard Gerrard Del Piero ont eux aussi fini leur carrière loin de leurs clubs de cœur et De Rossi n'est pas plus loyal envers la Roma qu'eux envers leurs clubs. Ben justement ils ont tous les deux l occasion d être encore plus des légendes que les joueurs que t as cité en finissant chez nous. Je dis pas que c'est ce qu il doit faire mais mon moi tifoso le souhaite.
|
|
|
|
Yassine
Empereur
|
Sujet: Re: 16 Daniele De Rossi Ven 12 Juin - 10:27:34
|
|
On verra dans un an !
|
|
|
|
Giallorossi25
Empereur
Joueur préféré : Francesco Totti
|
Sujet: Re: 16 Daniele De Rossi Ven 12 Juin - 13:55:26
|
|
- Yassine a écrit:
- Des mecs comme Xavi Lampard Gerrard Del Piero ont eux aussi fini leur carrière loin de leurs clubs de cœur et De Rossi n'est pas plus loyal envers la Roma qu'eux envers leurs clubs.
Euh qu'on le critique pour son irrégularité ok... Pour son manque de réflexion dans les matchs charnières OK, mais pour sa loyauté
Xavi, Gerrard, Del Piero et Lampard c'est des mecs ils touchaient le double de ce que De Rossi gagnait, on leur aurait difficilement proposé meilleur salaire ailleurs, De Rossi il a eu des offres avec 3/4M de salaire en plus de ce qu'il touche ( qui est déjà important soyons clair ), donc pour moi c'est incomparable, un Del Piero... Dans un club comme la Roma magari jamais il restait, quand t'es dans un top club c'es²t tout de suite plus faciel d'y rester, le salaire et les matchs de haut niveau en plus
|
|
|
|
Yassine
Empereur
|
Sujet: Re: 16 Daniele De Rossi Ven 12 Juin - 14:02:04
|
|
T'as pas compris mon idéé mais bon ^^ .
|
|
|
|
Giallorossi25
Empereur
|
Sujet: Re: 16 Daniele De Rossi Ven 12 Juin - 14:03:58
|
|
Ben si j'ai compris ou alors tu t'es mal exprimé, tu dis que De Rossi n'a pas plus de loyauté envers la Roma que ces joueurs envers leur club, je te dis simplement, que pour moi, c'est plus facile d'être loyal au milan, à la juve, à chelsea que dans un club comme le notre
|
|
|
|
Yassine
Empereur
|
Sujet: Re: 16 Daniele De Rossi Ven 12 Juin - 14:05:26
|
|
Et moi je te dirai que c'est facile d'etre loyal avec 6.5M de salaire, si on lui avait pas donné ce salaire il serait a City en ce moment.
|
|
|
|
Giallorossi25
Empereur
|
Sujet: Re: 16 Daniele De Rossi Ven 12 Juin - 14:06:05
|
|
Ben il a eu auparavant d'autres offres ( une certaine ) à 9M de salaire du côté de Manchester United....
|
|
|
|
Yassine
Empereur
|
Sujet: Re: 16 Daniele De Rossi Ven 12 Juin - 14:08:20
|
|
Je parle au moment de la prolongation.
Il est autant loyal envers la Roma que le sont les autres.
|
|
|
|
Every
Empereur
|
Sujet: Re: 16 Daniele De Rossi Ven 12 Juin - 14:08:36
|
|
Ben ils gagnent plus peut être parce que ce sont des joueurs autrement plus forts aussi, et je doute qu'on ait déjà proposé à De Rossi 9M par an (Et je doute que Del Blero ait été un jour payé autant que De Rossi)
En fait je doute fortement que De Rossi aurait pu gagner ne serait ce que l'équivalent de son salaire actuel dans un autre club. Ce salaire lui a été donné parce qu'ils étaient forcé de le faire, ils ne pouvaient pas se permettre un an après leur arrivée de perdre un joueur aussi aimé et surestimé par les supporters
|
|
|
|
Cyril
Empereur Romain
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
|
Sujet: Re: 16 Daniele De Rossi Ven 12 Juin - 14:09:23
|
|
Si Manchester lui proposait bien plus que ce qu'on lui donne. Par contre pas le souvenir du chiffre.
|
|
|
|
Every
Empereur
|
Sujet: Re: 16 Daniele De Rossi Ven 12 Juin - 14:10:59
|
|
C'est Van Gaal ou Glazer qui l'a dit? 9M c'est ce qu'ils donnent a Di Maria quoi..
|
|
|
|
Cyril
Empereur Romain
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
|
Sujet: Re: 16 Daniele De Rossi Ven 12 Juin - 14:12:35
|
|
Je parle pas de 9M, mais De Rossi avait dit je sais plus où que d'autres clubs lui proposaient plus encore. Et à l'époque le club le plus chaud sur lui c'était United.
Van Gaal était pas là encore.
|
|
|
|
Giallorossi25
Empereur
|
Sujet: Re: 16 Daniele De Rossi Ven 12 Juin - 14:14:24
|
|
- Every a écrit:
- En fait je doute fortement que De Rossi aurait pu gagner ne serait ce que l'équivalent de son salaire actuel dans un autre club. Ce salaire lui a été donné parce qu'ils étaient forcé de le faire, ils ne pouvaient pas se permettre un an après leur arrivée de perdre un joueur aussi aimé et surestimé par les supporters
Pour moi c'est uniquement de la mauvaise fois et de la déception des grand RDV qu'il a pu manquer
Pour De Rossi et les 9M c'était dans un reportage/IT de De Rossi il y a 1 an et demi que ce chiffre était sorti
De Rossi qu'on le veuille ou non, qu'on soit conscient qu'il n'ait jamais franchi le palier ou on l'attendait, il a toujours eu une cote ENORME sur le marché des transferts
|
|
|
|
Er Caciara
Marchese del Grillo
|
Sujet: Re: 16 Daniele De Rossi Ven 12 Juin - 14:30:41
|
|
Entre ceux ressortant du placard des dossiers sur l'alcool datant de la préhistoire et ceux estimant qu'on lui aurait proposé plus que les grosses cylindrées pour le garder, je me dis vraiment qu'il aurait jamais dû rester à Rome.
J'étais en première ligne pour le descendre quand il le méritait, mais ça me déçoit vraiment de le voir encore aujourd'hui traîné dans la boue, après 2 saisons dans l'ensemble bonnes (une très bonne, l'autre correcte). Avec toutes les chiottes qu'il a eu dans sa vie privée (bon après c'est lui qui choisit sa belle-famille, on y peut rien), ça relève du miracle de le voir titulaire à la Roma aujourd'hui.
Mais bon, ce qui me réconforte c'est de voir que dans le lot des détracteurs en gros on a en très grosse majorité ceux qui ont vu Rome qu'en carte postale comme dirait Fabio.
|
|
|
|
Tarak
Empereur
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
|
Sujet: Re: 16 Daniele De Rossi Ven 12 Juin - 14:55:23
|
|
Il sortait d'un énorme Euro. Il a monétisé l'affaire parfaitement, bravo a lui et a son agent.
Après ce n'est pas l'erreur de De Rossi qu'on lui a fait signer ce contrat pharaonique, incroyable et insensé. Donc si quelqu'un a un problème in n'a qu'a prendre l'avion vers Londres et en découdre avec Franco Baldini.
Je rappelle que le salaire d'un joueur n'est pas proportionnel a ses perfs a l'instant t, mais au moment ou il a signé son contrat et même en 2008 2012, jamais t'offres a De Rossi un tel contrat.. Bref, morale de l'histoire, une societa ne doit jamais obéir aux supporters.
Ceci vaut aussi pour Nainggolan, la societa soit le racheter quel que soit le prix et si elle juge qu'il coutera trop cher pour un milieu de terrain, elle doit le vendre a l'etranger, meme sans faire de plus-value.. Ce n'est pas parce que c'est une demande publique qu'on doit foirer nos finances.
Dernière édition par Tarak le Ven 12 Juin - 15:22:16, édité 1 fois
|
|
|
|
Er Caciara
Marchese del Grillo
|
Sujet: Re: 16 Daniele De Rossi Ven 12 Juin - 15:14:53
|
|
Il prolonge son contrat le 6 février 2012 hein...
|
|
|
|
Giallorossi25
Empereur
|
Sujet: Re: 16 Daniele De Rossi Ven 12 Juin - 15:17:18
|
|
- Edo a écrit:
- Entre ceux ressortant du placard des dossiers sur l'alcool datant de la préhistoire et ceux estimant qu'on lui aurait proposé plus que les grosses cylindrées pour le garder, je me dis vraiment qu'il aurait jamais dû rester à Rome.
J'étais en première ligne pour le descendre quand il le méritait, mais ça me déçoit vraiment de le voir encore aujourd'hui traîné dans la boue, après 2 saisons dans l'ensemble bonnes (une très bonne, l'autre correcte). Avec toutes les chiottes qu'il a eu dans sa vie privée (bon après c'est lui qui choisit sa belle-famille, on y peut rien), ça relève du miracle de le voir titulaire à la Roma aujourd'hui.
Mais bon, ce qui me réconforte c'est de voir que dans le lot des détracteurs en gros on a en très grosse majorité ceux qui ont vu Rome qu'en carte postale comme dirait Fabio. J'peux juste mettre + 1 :hi:
|
|
|
|
Tarak
Empereur
|
Sujet: Re: 16 Daniele De Rossi Ven 12 Juin - 15:21:11
|
|
- Edo a écrit:
- Il prolonge son contrat le 6 février 2012 hein...
Pour 2008 c’était une faute de déconcentration.
Donc avant l'Euro? Cela accable plus Baldini et augmente la gravite de son erreur.
|
|
|
|
Giallorossi25
Empereur
|
Sujet: Re: 16 Daniele De Rossi Ven 12 Juin - 15:28:17
|
|
- Tarak a écrit:
- Edo a écrit:
- Il prolonge son contrat le 6 février 2012 hein...
Pour 2008 c’était une faute de déconcentration.
Donc avant l'Euro? Cela accable plus Baldini et augmente la gravite de son erreur. Oh ben oui c'est un scandale d'avoir prolongé De Rossi à 5,5M MDR
Dans quel monde on vit...
Vous voulez tout, l'argent, le beurre et le c** de laitière ( autrement dit, et en faisant une image des bons joueurs, avec l'honneur de la maglia toute leur carrière et leur payer des salaires 5 fois moins élevé que ce qu'il toucherait ailleurs )
MDR
|
|
|
|
Tarak
Empereur
|
Sujet: Re: 16 Daniele De Rossi Ven 12 Juin - 15:29:02
|
|
Tu zappes mes messages toi STP.
Je n'ai aucune envie de discuter avec toi..
|
|
|
|
Yassine
Empereur
|
Sujet: Re: 16 Daniele De Rossi Ven 12 Juin - 17:05:57
|
|
- Edo a écrit:
Mais bon, ce qui me réconforte c'est de voir que dans le lot des détracteurs en gros on a en très grosse majorité ceux qui ont vu Rome qu'en carte postale comme dirait Fabio.
C'est quoi cet argument bidon ?
|
|
|
|
Giallorossi25
Empereur
|
Sujet: Re: 16 Daniele De Rossi Ven 12 Juin - 17:37:15
|
|
- Tarak a écrit:
- Tu zappes mes messages toi STP.
Je n'ai aucune envie de discuter avec toi.. Non je n'ai pas envie de les zapper...
Si tu veux pas débattre, et sélectionner les personnes avec qui tu veux parler, tu vas voir ailleurs, c'est le plus gêné qui s'en va... Moi pas du tout
- Yassine a écrit:
- Edo a écrit:
C'est quoi cet argument bidon ? C'est pas un argument bidon, c'est une réalité qui dérange certains...
|
|
|
|
Antho
Empereur
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
|
Sujet: Re: 16 Daniele De Rossi Ven 12 Juin - 17:43:40
|
|
- Giallorossi25 a écrit:
- Yassine a écrit:
- Edo a écrit:
C'est quoi cet argument bidon ? C'est pas un argument bidon, c'est une réalité qui dérange certains...
Donc si j'ai pas la chance ou les moyens d'aller à Rome mon avis à moins d'importance ?
|
|
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: 16 Daniele De Rossi
|
|
|
|
|