C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

9 Edin Dzeko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
Auteur Message
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

9 Edin Dzeko - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 21 EmptyDim 13 Déc - 22:58:29

Bacca aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

9 Edin Dzeko - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 21 EmptyDim 13 Déc - 23:08:01

Icardi avant le match d'hier faisait rire.. Bacca ça fait un mois et demi qu'il ne marque pas..

L'évoquer après ce match où on l'a envoyer à une guerre perdue d'avance est petit..
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

9 Edin Dzeko - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 21 EmptyDim 13 Déc - 23:16:14

Je dis depuis le début de la saison, pas sur ce match. C'est un constat que je me suis fait en regardant le match de la Juve d'un oeil.

Bacca je l'ai pas mis. Icardi il marquait moins, mais il restait dangereux sur chaque ballon touché. Et surtout 2 fois il offre la victoire à son équipe, et ça c'est très important.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

9 Edin Dzeko - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 21 EmptyLun 14 Déc - 14:38:42

Que Dzeko rate des occasions toute faite une fois par match ok on peux lui reprocher, on attendait un tueur on l'a pas encore vu mais on m'enlèvera pas de la tête qu'il serait dans beaucoup d'autres equipes de Serie A il aurait déjà un quota de but plus élevé. On sait pas le mettre en valeur et en bonne condition pour s'illustrer!
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

9 Edin Dzeko - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 21 EmptyLun 14 Déc - 15:01:24

Dzeko finirait avec 4 goals à la fin de la saison que certains ici le considérerait meilleur que Mandzu, Bacca ou encore Icardi. 🙈
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

9 Edin Dzeko - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 21 EmptyLun 14 Déc - 15:01:58

Totalement d'accord Garcia ne sait pas comment utiliser un 9.
Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

9 Edin Dzeko - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 21 EmptyLun 14 Déc - 16:34:14

Je vois pas en quoi, des occasions franches il en a eu a chaque match (sauf hier) si il les met pas au fond c'est de sa faute pas celle de Garcia..

Par contre c'est clair qu'il est bien plus utile collectivement et dangereux quand on l'associe a Gervais et Salah. Y a qu'a voir son match contre Leverkusen, le meilleur jusqu'a maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2015

9 Edin Dzeko - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 21 EmptyLun 14 Déc - 17:15:40

Hier j'avais une telle peine pour lui ... Mon dieu les longs ballons de m**** qu'il a pris pendant 90 minutes, catastrophique
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

9 Edin Dzeko - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 21 EmptyLun 14 Déc - 17:54:51

Malgré que lui même est responsable, Garcia ne sait vraiment pas joué avec une pointe. 

Y a qu'a voir le nombre de centre que reçoit Higuain qui lui n'est pas vraiment bon de la tete, et ceux que recoit Dzeko.
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

9 Edin Dzeko - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 21 EmptyLun 14 Déc - 17:58:03

JesS a écrit:
Que Dzeko rate des occasions toute faite une fois par match ok on peux lui reprocher, on attendait un tueur on l'a pas encore vu mais on m'enlèvera pas de la tête qu'il serait dans beaucoup d'autres equipes de Serie A il aurait déjà un quota de but plus élevé. On sait pas le mettre en valeur et en bonne condition pour s'illustrer!

Avec un tueur on serait premier actuellement... Les occasions il les a souvent à des moments clés et il les met pas au fond. Encore hier il en à une au début de match, certes pas facile mais il à Higuain en à pas eu autant de l'autre coté.

Arrêtons de lui chercher des excuses, actuellement il à pas le rendement attendu point.

Je continue d'espérer mais bon ça deviens long.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

9 Edin Dzeko - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 21 EmptyLun 14 Déc - 18:02:28

Perso je sens que meme avec un Suarez devant on ne marquerait pas, car c'est l'animation offensive qui n'est pas bonne.
Revenir en haut Aller en bas
thibson
Décurion
Décurion
thibson

Masculin Nombre de messages : 763
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2015

9 Edin Dzeko - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 21 EmptyLun 14 Déc - 18:08:12

oh quand même suarez est capable de marquer des buts tout seul
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

9 Edin Dzeko - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 21 EmptyLun 14 Déc - 18:08:48

Yassine a écrit:
Perso je sens que meme avec un Suarez devant on ne marquerait pas, car c'est l'animation offensive qui n'est pas bonne.

Je te rassure avec SUarez on serait premier haut la main. C'est d'une évidence.

Regarde les occasions que à eu Dzeko les score a ce moment des matchs, les résultats finaux, tu verra que les occasions il les à.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

9 Edin Dzeko - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 21 EmptyLun 14 Déc - 18:11:40

Un Suarez crée de l'animation offensive.
Y a qu'à voir Liverpool avec et sans Suarez.
Dzeko ne fait pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

9 Edin Dzeko - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 21 EmptyLun 14 Déc - 22:02:25

Avec un tueur avec un tueur, il a raté 2 ou 3 tête à tête consécutives, mais c'est pas comme si il a "mange" 3 ou 4 occasions par match.

Avec un tueur on serait premiers, et il ose mettre "point".. T'as la meilleure ligne d'attaque en championnat.. Je dirais qu'avec une meilleure organisation défensive et avec des joueurs plus serieux, on serait premiers (2 points de Bologna, 2 points de Torino et les 3 de l'Atalanta).

Pour moi, il a été ridicule face à l'Inter et face à la Samp' peut-être.. Après vous voulez choisir en lui une cible d'attaque, faites le, mais il est loiiiin d'être notre problème, car croyez moi, passer 90 minutes à se casser les c******* et à mettre des coups de coudes, ce n'est pas facile de mettre l'unique tête-à-tête que t'as à assurer. Bref..
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

9 Edin Dzeko - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 21 EmptyLun 14 Déc - 22:39:20

Tarak a écrit:
Avec un tueur avec un tueur, il a raté 2 ou 3 tête à tête consécutives, mais c'est pas comme si il a "mange" 3 ou 4 occasions par match.

Avec un tueur on serait premiers, et il ose mettre "point".. T'as la meilleure ligne d'attaque en championnat.. Je dirais qu'avec une meilleure organisation défensive et avec des joueurs plus serieux, on serait premiers (2 points de Bologna, 2 points de Torino et les 3 de l'Atalanta).

Pour moi, il a été ridicule face à l'Inter et face à la Samp' peut-être.. Après vous voulez choisir en lui une cible d'attaque, faites le, mais il est loiiiin d'être notre problème, car croyez moi, passer 90 minutes à se casser les c******* et à mettre des coups de coudes, ce n'est pas facile de mettre l'unique tête-à-tête que t'as à assurer. Bref..

Oui j'ose parce que on attend mieux, parce que ce serait un autre on tomberait dessus (Gervinho par exemple). Il à des occasions à des moments clé des matchs, venez pas dire qu'il marque pas parce que il en à pas, c'est faux.

Torino, Inter, Bate, Atalanta, les occasions il est a, il est met pas. Peut être que après Janvier il les mettra mais à cette instant de la saison son bilan est mauvais.
Son impact dans le jeu ne permet pas de passer tout sous silence.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

9 Edin Dzeko - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 21 EmptyLun 14 Déc - 22:41:03

Bah c'est ça, perso j'ai demandé à virer des attaquants ici pour moins que ça...

Si le mec s'appelait "Laitière", on demanderait tous son départ en janvier comme on l'a fait avec Doumbia.

Notre seul espoir c'est qu'il retrouve le niveau de son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

9 Edin Dzeko - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 21 EmptyLun 14 Déc - 22:51:39

Perso, je lui reproche qu'il ne fait pas assez d'appels en profondeur et qu'il cherche toujours à faire la sponda.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

9 Edin Dzeko - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 21 EmptyLun 14 Déc - 22:53:21

Ca moi non parce que c'est peut-être une consigne, à partir de là tu peux pas l'amputer au joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

9 Edin Dzeko - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 21 EmptyLun 14 Déc - 22:56:00

Le voir dans notre milieu de terrain à Naples m'énerve. Que Garcia arrête de lui demander d'être au four et au moulin....
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

9 Edin Dzeko - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 21 EmptyLun 14 Déc - 22:57:11

Cyril a écrit:
Bah c'est ça, perso j'ai demandé à virer des attaquants ici pour moins que ça...

Si le mec s'appelait "Laitière", on demanderait tous son départ en janvier comme on l'a fait avec Doumbia.

Notre seul espoir c'est qu'il retrouve le niveau de son nom.

Tu m'as tué... Mais c'est tout à fait.

Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

9 Edin Dzeko - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 21 EmptyLun 14 Déc - 22:57:21

Si c'est une consigne, on en parle plus (ou dans le sujet Gacia).. Mais pour moi, il ne faut pas qu'il se contente de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

9 Edin Dzeko - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 21 EmptyMar 15 Déc - 16:08:07

Le pire c'est que ça semble vraiment être une consigne vu qu'il le fait à tous les matchs!
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

9 Edin Dzeko - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 21 EmptyMer 16 Déc - 15:40:31

J'ai tellement de peine pour toi, désolé de t'avoir ramener dans un tel bourbier l'ami.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

9 Edin Dzeko - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 21 EmptyMer 16 Déc - 16:20:26

JesS a écrit:
J'ai tellement de peine pour toi, désolé de t'avoir ramener dans un tel bourbier l'ami.

Il n'y est pas non plus pour rien dans tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




9 Edin Dzeko - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas

9 Edin Dzeko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2015/2016 :: AS Roma Calcio :: Equipes (Rosa, Primavera...) -